Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!
Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!
Bonne nouvelle ça galinette contente pour vous
Coucou
Ici toujours rien à 40sa+1 fatigue fatigue d'attendre bibou
Galinette prend soin toi pour voire s'occupe de Hugo
Enjoy comment va tu et ton petit bout?
Bisous à vous tous les
Ici toujours rien à 40sa+1 fatigue fatigue d'attendre bibou
Galinette prend soin toi pour voire s'occupe de Hugo
Enjoy comment va tu et ton petit bout?
Bisous à vous tous les
La sortie est proche galinette ! Courage !
Catal dernière ligne droite !!!
Le réveil de ce matin fut magique, j'ai senti mon petit bout de chou bouger 3 fois sous mes mains. Et mon chéri aussi.
C'est la première fois que je le sens de l'extérieur. Ça fait un petit mmt que je le sens de l'intérieur. Ça fait une sorte de bosse toute dure sous ma main. Enfin juste magiquement intense !
Catal dernière ligne droite !!!
Le réveil de ce matin fut magique, j'ai senti mon petit bout de chou bouger 3 fois sous mes mains. Et mon chéri aussi.
C'est la première fois que je le sens de l'extérieur. Ça fait un petit mmt que je le sens de l'intérieur. Ça fait une sorte de bosse toute dure sous ma main. Enfin juste magiquement intense !
Oui c'est exactement galinette, je le crois le sentir à ah oui y a pas de doute c'est bien lui !!! 

Coucou les filles comment allez vous ?
Alors moi ovu le 5 Juin 2016 .
Cycle repos ...
Douleur de règle aujourd'hui humide en bas mal aux reins ...
Douleur aux seins ...
Vous pensez que c'est mes règles qui arrivent ?
A combien de Dpo je peux faire un 25 ui ?
A ce jour le taux ne serait même pas encore à 25 ?
Bisous .
Alors moi ovu le 5 Juin 2016 .
Cycle repos ...
Douleur de règle aujourd'hui humide en bas mal aux reins ...
Douleur aux seins ...
Vous pensez que c'est mes règles qui arrivent ?
A combien de Dpo je peux faire un 25 ui ?
A ce jour le taux ne serait même pas encore à 25 ?
Bisous .
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3
Hello les filles!
Oh zut galinette j'espère que tu n'es pas trop déçu si la sortie est repoussée. En tout cas il grandit bien notre warrior
Catal? Des contractions?
Enjoy tu vas bien? Et ton petit bout? Tu es sur ton petit nuage?
Les autres hope? Cassy? Book? Zodrey t'as eu des nouvelles du centre?
Pespi ça approche! Rappelle moi pourquoi ils t'ont prévu un déclenchement avant le terme?
à toutes
Oh zut galinette j'espère que tu n'es pas trop déçu si la sortie est repoussée. En tout cas il grandit bien notre warrior

Catal? Des contractions?
Enjoy tu vas bien? Et ton petit bout? Tu es sur ton petit nuage?
Les autres hope? Cassy? Book? Zodrey t'as eu des nouvelles du centre?
Pespi ça approche! Rappelle moi pourquoi ils t'ont prévu un déclenchement avant le terme?

Missdimi oui de contraction mais pas encore rapproche je hâte mais à 40sa+2 rdv samedi matin à j-1 du terme j'espère ça déclenche tout seul
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
J'espère bien galinette mais pour le moment pas de quoi à courir à la maternité j'aimerais que ça soit plus forte
Salut les filles !!!
Comment vous allez ???
Aujourd'hui rdv du quatrieme mois. Bébé va bien, le col est bien fermé. Par contre il est vraiment trop bras, donc faut que je limite au max la voiture.
Il me gêne je le sens vraiment en bas à droite...
Donc on va tout faire pour qu'il remonte et à priori ce serait bien un petit mec !
Voilà pour les News. Catal dernière ligne droite, courage ma belle.
J'espère que petit Hugo et Lucas se portent à merveille et que les mamans aussi !
Isabel je pense vraiment qu'il faut que tu attendes un jour de retard, car comme tu l'as dis cycle de repos donc évites de te prendre la tête ...
Comment vous allez ???
Aujourd'hui rdv du quatrieme mois. Bébé va bien, le col est bien fermé. Par contre il est vraiment trop bras, donc faut que je limite au max la voiture.
Il me gêne je le sens vraiment en bas à droite...
Donc on va tout faire pour qu'il remonte et à priori ce serait bien un petit mec !
Voilà pour les News. Catal dernière ligne droite, courage ma belle.
J'espère que petit Hugo et Lucas se portent à merveille et que les mamans aussi !
Isabel je pense vraiment qu'il faut que tu attendes un jour de retard, car comme tu l'as dis cycle de repos donc évites de te prendre la tête ...
Cassy félicitations pour ton petit mec aparamant bcp de garçons sûre le forum
Moi le courage et toujours la mais ça commence à être long mais bon question de quelques jours ou même des heures si bibou décidé de sortir en tout cas je très mal au bas du ventre la j'espère que c'est lui qui essaye de c'est faire la sortie
Moi le courage et toujours la mais ça commence à être long mais bon question de quelques jours ou même des heures si bibou décidé de sortir en tout cas je très mal au bas du ventre la j'espère que c'est lui qui essaye de c'est faire la sortie