mina197 a écrit :Coucou, on répond quand on a le temps, je ne m'en offusque pas!
Ma grossesse se passe bien, mais je suis une angoissée, et j'ai le bas du ventre qui tire souvent. J'ai rendez vous le 26 pour l'écho morpho, on espère bien savoir le sexe à ce moment là.
Tu es vraiment une jeune maman bien occupée. Comment vis tu ton statut de jeune Maman? Comment évolue la relation de couple?
Personnellement je me pose beaucoup de question à ce niveau là, car on s'entend très bien avec mon Homme, et j'ai peur du changement.
Enchantée Madi, comment se passe ta grossesse?
Coucou!
Ah oui c'est pas très agréable,sa me le faisait un peu de temps en temps quand j'tait enceinte surtout vers le 7ème mois.
Je le vie bien,même si au début c'était dur de me dire que j'était maman.
J'avais peur de ne plus me reconnaitre en tant que jeune femme mais mes inquétudes n'étaient pas fondées puisque je suis comme avant.
Ma relation de couple évolue très bien,il n'y a pas de désaccord car on a la même façons de voir les choses et la même façon de voir l'éducation de notre fils!
Rien n'a changé à par qu'on est plus fatigué et qu'on n'est plus que tout les deux!
On n'est toujours aussi complices et aussi amoureux
Ne t'en fait pas,ce n'est pas parce que vous allez devenir parents que tu ne t'entendra plus avec ton homme!