6 résultats trouvés

par clemntine5585
22 mai 2016, 14:30
Forum : Jeunes mamans
Sujet : Petite discussion entre maman ou future maman
Réponses : 117
Vues : 11095

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bonjour Clémentine Comment ca va ? Quoi de beau ? C'est pas trop dur les études ? il s'appel comment ton petit garçon si tu souhaite le dire bien sur Moi j'ai une petite fille qui et née le 06.08.14, Je fais une formation CAP PETITE ENFANCE en candidat libre depuis décembre 2015. J'ai mon premier e...
par clemntine5585
22 mai 2016, 14:21
Forum : Jeunes mamans
Sujet : Petite discussion entre maman ou future maman
Réponses : 117
Vues : 11095

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

jenn17 a écrit :Bonjour les filles je me joint à vous je suis maman d un petit garcon né le 10 février 2016 je suis en couple depuis 11 ans,je bosse en Creche. Je suis ravie de ma vie de maman c est que du bonheur. Félicitation aux filles enceinte
Coucou!
Félicitation!! :-D
par clemntine5585
19 mai 2016, 23:30
Forum : Jeunes mamans
Sujet : Petite discussion entre maman ou future maman
Réponses : 117
Vues : 11095

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou, on répond quand on a le temps, je ne m'en offusque pas! Ma grossesse se passe bien, mais je suis une angoissée, et j'ai le bas du ventre qui tire souvent. J'ai rendez vous le 26 pour l'écho morpho, on espère bien savoir le sexe à ce moment là. Tu es vraiment une jeune maman bien occupée. Co...
par clemntine5585
19 mai 2016, 23:15
Forum : Jeunes mamans
Sujet : Petite discussion entre maman ou future maman
Réponses : 117
Vues : 11095

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Madi_Jade a écrit :Bonjour, moi c'est Madi. J'ai 19 ans et je suis enceinte de 24 semaines d'une petite fille qui s'appellera Jade :)

Ahah oui de quoi as-tu envie de parler ?
Coucou!
Félicitation!
par clemntine5585
18 mai 2016, 17:10
Forum : Jeunes mamans
Sujet : Petite discussion entre maman ou future maman
Réponses : 117
Vues : 11095

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bonjour Clémentine, Enchantée de te connaître! Pour ma part, j'ai 38 ans, suis animatrice dans une association qui fait de l'aide au devoir avec des enfants de 6 à 18 ans. Je suis en couple avec un Homme que j'adore depuis plus de 8 ans, et suis enceinte de notre premier bébé de 22 SA. De quoi aura...
par clemntine5585
15 mai 2016, 21:34
Forum : Jeunes mamans
Sujet : Petite discussion entre maman ou future maman
Réponses : 117
Vues : 11095

Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou,les filles!! J'espère que vous allez bien,que vous avez passez une bonne journée! Je fais ce post,pour discuter avec vous et aussi partager un peu mon quotidien de jeune maman! Donc je vais me présenter,il faut bien commencer par quelque chose ! :-D Je m'appelle Clémentine,j'ai 21 ans,je sui...

Aller à la recherche avancée