Petite discussion entre maman ou future maman

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou :coucou:

Pour ma part, voilà les nouvelles :

Prolongation de mon arrêt de travail jusqu'au 30 juin, encore interdite de voiture et transports... La gynéco m'a laissé sous entendre que y a avait peur de chances que je puisse reprendre le boulot avant le congé maternité... Elle est d'accord pour que je puisse faire du yoga prénatal (car elle pense que ca pourra me faire que du bien pour le moral et mes douleurs aussi) pendant mes heures de sorties à condition que je ne prenne pas la voiture. Donc je vais me renseigner cette semaine pour trouver quelque chose de bien près de chez moi :good:

En ce qui concerne le bébé : Elle s'est complètement retournée dans mon ventre, la semaine dernière elle avait la tête en bas et bien maintenant sa tête est juste en dessous de mon estomac, ce qui explique mes nausées et barbouillement du moment :quoi: Ses jambes sont toutes en longueur et les pieds sur mon col de l'utérus, elle appuie et donc moi je morfle, ça explique certaines de mes grosses douleurs de bas ventre aussi (quand ca tire beaucoup) Merci ma fille :lol:

Et vous, comment vous allez ? :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Marokina, tu as raison pour le coussin d'allaitement j'avais pas pensé aux soldes :reflechis: Je te dis merdouille pour ton épreuve, courage !! tu me diras comment ca s'est passé ?

Laskar, j'espere que tout va bien :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille a écrit :Marokina, tu as raison pour le coussin d'allaitement j'avais pas pensé aux soldes :reflechis: Je te dis merdouille pour ton épreuve, courage !! tu me diras comment ca s'est passé ?

Laskar, j'espere que tout va bien :bisou:
Merci, t'inquiète pas je te dirais comment sa c'est passer !!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Je :croisedoigts: pour toi !! Tu verras, si vraiment tu as été assidue ca va le faire il est vraiment pas difficile le CAP !
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille a écrit :Coucou :coucou:

Pour ma part, voilà les nouvelles :

Prolongation de mon arrêt de travail jusqu'au 30 juin, encore interdite de voiture et transports... La gynéco m'a laissé sous entendre que y a avait peur de chances que je puisse reprendre le boulot avant le congé maternité... Elle est d'accord pour que je puisse faire du yoga prénatal (car elle pense que ca pourra me faire que du bien pour le moral et mes douleurs aussi) pendant mes heures de sorties à condition que je ne prenne pas la voiture. Donc je vais me renseigner cette semaine pour trouver quelque chose de bien près de chez moi :good:

En ce qui concerne le bébé : Elle s'est complètement retournée dans mon ventre, la semaine dernière elle avait la tête en bas et bien maintenant sa tête est juste en dessous de mon estomac, ce qui explique mes nausées et barbouillement du moment :quoi: Ses jambes sont toutes en longueur et les pieds sur mon col de l'utérus, elle appuie et donc moi je morfle, ça explique certaines de mes grosses douleurs de bas ventre aussi (quand ca tire beaucoup) Merci ma fille :lol:

Et vous, comment vous allez ? :bisou:
Pourquoi tu fais pas " AQUATIQUES PRE ET POST NATALES " c'est pour les femmes enceinte, c'est a la piscine que sa se fais. Sa va te faire du bien, renseigne toi auprès de ta ville si il font. Essaye de te reposé un maximum ma belle !! Tu dort malgré que ta princesse bouge et te donne des coups

Moi ca va merci, je suis très fatigué et je révise beaucoup car dans 3 jours j'ai mon examen j'ai peur de pas réussir et je suis stresser beaucoup
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille a écrit :Je :croisedoigts: pour toi !! Tu verras, si vraiment tu as été assidue ca va le faire il est vraiment pas difficile le CAP !
Merci de ton soutien
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Marokina,

Je t'en prie :bisou: tinquiète pas, ça va le Faire penser a bien te reposer c'est important !! Courage !!

Je me repose un max, la nuit ça dépend, quand elle bouge beaucoup Ça m'arrive de la sentir mais en general je me rendors après :lol:

Comment tu vas ? Comment vous allez les filles ?

Bisous :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou les filles,

Marokina : ça va bien merci. Ma grossesse se passe bien a part se petit mal de dos.
Nous sommes parti sur les animaux sauvages, singes, girafes et éléphants surtout.
Pour le coussin j'attends aussi les soldes mais chez orchestra avec la carte club on a des %.

Tu vas y arriver hein, si tu as fais sa sérieusement.

Bananouille : pour ton écho j'ai répondu sur l'autre post mais t'envoie un MP d'ici 15min.

Les autres , comment allez vous ?
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Laskar, merci beaucoup ma belle pour ton message, ça m'a beaucouo touché. Je ne reagirai plus sur ce sujet car elle m'a un peu poussé a bout, et j'ai pas du tout apprecié, on en parlera en mp :bisou:

J'espere que tout va bien,

Marokina :zen: et positive attitude ca va le faire :croisedoigts:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille a écrit :Marokina,

Je t'en prie :bisou: tinquiète pas, ça va le Faire penser a bien te reposer c'est important !! Courage !!

Je me repose un max, la nuit ça dépend, quand elle bouge beaucoup Ça m'arrive de la sentir mais en general je me rendors après :lol:

Comment tu vas ? Comment vous allez les filles ?

Bisous :bisou:
Moi ca va merci, je me repose quand ma princesse fais la sieste les après midi

Ta fille elle fais la fiesta dans ton ventre et laisse la dansé :lol:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité