Petite discussion entre maman ou future maman

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
clemntine5585
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2016, 15:22
Contact :

Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou,les filles!!

J'espère que vous allez bien,que vous avez passez une bonne journée!
Je fais ce post,pour discuter avec vous et aussi partager un peu mon quotidien de jeune maman!

Donc je vais me présenter,il faut bien commencer par quelque chose ! :-D
Je m'appelle Clémentine,j'ai 21 ans,je suis étudiante en psycho! :-D
Je suis en couple depuis 5 ans et nous somme parents d'un petit garçon de 8 mois! :-D
Et vous? :-D

mina197
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 02 sept. 2014, 13:13
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bonjour Clémentine,
Enchantée de te connaître!
Pour ma part, j'ai 38 ans, suis animatrice dans une association qui fait de l'aide au devoir avec des enfants de 6 à 18 ans.
Je suis en couple avec un Homme que j'adore depuis plus de 8 ans, et suis enceinte de notre premier bébé de 22 SA.
De quoi aurais-tu envie de parler?
ça va, pas trop dur de combiner les études et bébé?
Nous 38 ans. Ensemble depuis 9 ans!
Essais depuis 12/2012
FC précoce en 09/2014
Test + le 19/01/2016
21/01:376 UI
18/03:Echo 12 SA Tout va bien!
26/05: 23 SA: C'est une Fille.
14/09/2016: Elle est là!

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!"
Madi_Jade
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 mai 2016, 16:03
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bonjour, moi c'est Madi. J'ai 19 ans et je suis enceinte de 24 semaines d'une petite fille qui s'appellera Jade :)

Ahah oui de quoi as-tu envie de parler ?
clemntine5585
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2016, 15:22
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

mina197 a écrit :Bonjour Clémentine,
Enchantée de te connaître!