Petite discussion entre maman ou future maman

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
clemntine5585
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2016, 15:22
Contact :

Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou,les filles!!

J'espère que vous allez bien,que vous avez passez une bonne journée!
Je fais ce post,pour discuter avec vous et aussi partager un peu mon quotidien de jeune maman!

Donc je vais me présenter,il faut bien commencer par quelque chose ! :-D
Je m'appelle Clémentine,j'ai 21 ans,je suis étudiante en psycho! :-D
Je suis en couple depuis 5 ans et nous somme parents d'un petit garçon de 8 mois! :-D
Et vous? :-D

mina197
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 02 sept. 2014, 13:13
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bonjour Clémentine,
Enchantée de te connaître!
Pour ma part, j'ai 38 ans, suis animatrice dans une association qui fait de l'aide au devoir avec des enfants de 6 à 18 ans.
Je suis en couple avec un Homme que j'adore depuis plus de 8 ans, et suis enceinte de notre premier bébé de 22 SA.
De quoi aurais-tu envie de parler?
ça va, pas trop dur de combiner les études et bébé?
Nous 38 ans. Ensemble depuis 9 ans!
Essais depuis 12/2012
FC précoce en 09/2014
Test + le 19/01/2016
21/01:376 UI
18/03:Echo 12 SA Tout va bien!
26/05: 23 SA: C'est une Fille.
14/09/2016: Elle est là!

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!"
Madi_Jade
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 mai 2016, 16:03
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bonjour, moi c'est Madi. J'ai 19 ans et je suis enceinte de 24 semaines d'une petite fille qui s'appellera Jade :)

Ahah oui de quoi as-tu envie de parler ?
clemntine5585
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2016, 15:22
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

mina197 a écrit :Bonjour Clémentine,
Enchantée de te connaître!
Pour ma part, j'ai 38 ans, suis animatrice dans une association qui fait de l'aide au devoir avec des enfants de 6 à 18 ans.
Je suis en couple avec un Homme que j'adore depuis plus de 8 ans, et suis enceinte de notre premier bébé de 22 SA.
De quoi aurais-tu envie de parler?
ça va, pas trop dur de combiner les études et bébé?
Coucou!
Désoler de répondre que maintenant!
Super!Et la grossesse ce passe bien?Fille,garçon ou c'est une surprise? :-D
Nan pour les études sa va je gère,j'ai pas beaucoup d'heure de cours,donc je peux vraiment profité de mon fils,bon après je travaille également 3 fois par semaine en tant qu'hôtesse d'accueil dans un hôtel.
mina197
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 02 sept. 2014, 13:13
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou, on répond quand on a le temps, je ne m'en offusque pas!

Ma grossesse se passe bien, mais je suis une angoissée, et j'ai le bas du ventre qui tire souvent. J'ai rendez vous le 26 pour l'écho morpho, on espère bien savoir le sexe à ce moment là.
Tu es vraiment une jeune maman bien occupée. Comment vis tu ton statut de jeune Maman? Comment évolue la relation de couple?
Personnellement je me pose beaucoup de question à ce niveau là, car on s'entend très bien avec mon Homme, et j'ai peur du changement.

Enchantée Madi, comment se passe ta grossesse?
Nous 38 ans. Ensemble depuis 9 ans!
Essais depuis 12/2012
FC précoce en 09/2014
Test + le 19/01/2016
21/01:376 UI
18/03:Echo 12 SA Tout va bien!
26/05: 23 SA: C'est une Fille.
14/09/2016: Elle est là!

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!"
Madi_Jade
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 mai 2016, 16:03
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Pas très bien, j'ai déjà des contractions.. J'ai déjà du aller 2 fois au urgence :/ Première fois paniquée par mes premières contractions, 2 jours plus tard parce que j'avais beaucoup de contractions très douloureuse.. Je dois rester au lit, m’éloigner de toute source de stress etc.. Mais c'est pas évident :/ Je dois y retourner le 23 et j’espère que tout se passera bien !

Ah moi aussi j'ai très peur du changement entre mon homme et moi quand la petite serra là..
clemntine5585
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2016, 15:22
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Madi_Jade a écrit :Bonjour, moi c'est Madi. J'ai 19 ans et je suis enceinte de 24 semaines d'une petite fille qui s'appellera Jade :)

Ahah oui de quoi as-tu envie de parler ?
Coucou!
Félicitation!
clemntine5585
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2016, 15:22
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

mina197 a écrit :Coucou, on répond quand on a le temps, je ne m'en offusque pas!

Ma grossesse se passe bien, mais je suis une angoissée, et j'ai le bas du ventre qui tire souvent. J'ai rendez vous le 26 pour l'écho morpho, on espère bien savoir le sexe à ce moment là.
Tu es vraiment une jeune maman bien occupée. Comment vis tu ton statut de jeune Maman? Comment évolue la relation de couple?
Personnellement je me pose beaucoup de question à ce niveau là, car on s'entend très bien avec mon Homme, et j'ai peur du changement.

Enchantée Madi, comment se passe ta grossesse?
Coucou!
Ah oui c'est pas très agréable,sa me le faisait un peu de temps en temps quand j'tait enceinte surtout vers le 7ème mois.
Je le vie bien,même si au début c'était dur de me dire que j'était maman.
J'avais peur de ne plus me reconnaitre en tant que jeune femme mais mes inquétudes n'étaient pas fondées puisque je suis comme avant. :-D
Ma relation de couple évolue très bien,il n'y a pas de désaccord car on a la même façons de voir les choses et la même façon de voir l'éducation de notre fils! :-D
Rien n'a changé à par qu'on est plus fatigué et qu'on n'est plus que tout les deux!
On n'est toujours aussi complices et aussi amoureux :-D :-D
Ne t'en fait pas,ce n'est pas parce que vous allez devenir parents que tu ne t'entendra plus avec ton homme!
jenn17
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 13 juin 2015, 13:44
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bonjour les filles je me joint à vous je suis maman d un petit garcon né le 10 février 2016 je suis en couple depuis 11 ans,je bosse en Creche. Je suis ravie de ma vie de maman c est que du bonheur. Félicitation aux filles enceinte
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bonjour Clémentine



Comment ca va ? Quoi de beau ? C'est pas trop dur les études ? il s'appel comment ton petit garçon si tu souhaite le dire bien sur


Moi j'ai une petite fille qui et née le 06.08.14, Je fais une formation CAP PETITE ENFANCE en candidat libre depuis décembre 2015. J'ai mon premier examen le 2.06.16 je suis stressé, je doit écrire au mairie de ma commun et c'est alentour pour effectué mais stage de 12 semaines.
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités