Fleur, moi aussi j'avais lu le coup de la vichy, et je suis presque persuadée que ma glaire est un peu acide (vu que mes sous-vêtement finissent tjrs par être décolorés malgré les precautions... sorry pr les détails

)
mais je t'avoue que je me verrais mieux faire "plus simple" avec le bicarbonate.
Donc tu rajoutes une cuillerée de bicarbonate de sodium (qu'on trouve dans tout commerce je suppose, a ne pas confondre avec la lessive St Marc

vous

déjà mais il y a qq instant je me suis dit "ok j'en ai chez moi" ben non, j'ai de la lessive St Marc,

pô pareil faut faire gaffe qd même !! ) dans une bouteille d'eau ou juste un verre et ça suffit ? et tous les jorus ou seulement autour de l'ovu (effet long terme ou court-terme ?) ça suffit ?
Merci pour tes conseils
sinon effectivement pas bcp de temps en ce moment, mais tout va bien... J'ai fait mon aquagym ce WE

, eu ma 1ère séance d'acupuncture hier soir (pour un souci d'electricité ds le bras et les mains, mais je compte bien aussi qu'elle m'aide question ovu ensuite !), fêté simplement mais chaleureusement la St Valentin avec mon chéri devant des fruits de mer

dimanche, et je suis en vacances d'ici la fin de la semaine (pour aider la belle famille dans des travaux de renovation), donc ce ne sera pas forcément reposant mais ce sera une sympa qd même...
Comme je le disais je suis sur la fin de mon cycle qui a été très long car je me suis probablement bloquée mon ovu toute seule (gros stress sur copine atteinte d'un très agressif cancer), j'ai fini par ovuler après ma visite chez le kinesiologue il y a 10jrs, mais aucun

autour, et je devrais avoir la visite des coquelicots d'ici qq jours... Donc je suis sereine

car pas de mode psychottage, et d'ailleurs aucun symptôme contrairement un DPO10-11 habituel comme quoi c'est vraiment dans la tête tout ça !
Mon homme a retrouvé son désir pour moi ce WE mais je ne crie pas encore victoire car c'était peut-être juste pour la saint valentin et depuis il est

qd à moi le soir je suis sur les rotules...et le matin aussi !!!
A très vite