le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
lilli09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1464
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:34
Localisation : au soleil du sud est
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

coucou les copinettes
en ce moment pas bcp de temps, mais je vous rassure : tout va bien
Je pense fort à vous,

Gigi je croyais que tu attendais des nvl de l'echo du 23 pour savoir si hospitalisation le 26, or là tu as l'air de dire que sur et certain tu seras hospitalisée à partir du 26... bon j'avais dû mal comprendre
en tous cas tu vas nous manquer :ouin: , comment on va faire pour avoir de tes news :etonnant: ... zut zut...
Mais l'essentiel est là : tu fais tout ce qu'il faut pour ton enfant et tu as bien raison, le reste c'est du superflu !

Clochette je lis que tu commence à fonctionner au ralenti :wink: , ça s'approche tout ça :applose:

Muriel, Papouille, Fleur, je vois un passage de vos parts sur le fofo alors :fraiseb:

Elilaf je vois que la forme reviens :wink: tout comme Fleurettinette :-D

Coma profite de ses vacances :applose:

Plein de :bisou: pour vous et les :fraisinaute: hirondelle, Mila, Jewel, Kalimat, Blacky, babou, kouky-charly, valou, étoilée....et celles que j'oublie :???:

et Bien sûr Linsay on pense à toi !!
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog

Avatar du membre
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3218
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:12
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou les filles :bisou:

Une énorme pensée pour Mumu, j'espère que tout va bien se passer et que ta biopsie sera impeccable comme celle de Gigi, courage surtout car tu n'es pas gâtée pour le moment, je te fais un gros bisou :bisou:

Fleur: elle est super jolie cette affiche!!! comment te sens tu en ce moment? tu as le moral? dis donc ça sert à quoi l'eau au bicarbonate? :bisou:

Gigi: oui cette hospitalisation t'effraie et tu aimerais plutot etre à la maison, mais comme tu le dis, imaginer ton accouchement est le signe, que oui, tu vas être maman!! alors ça c'est génial! courage ma grande :bisou:

Papouillette ma coquillette: alors? comment te sens tu? plus malade? tu imagines bien maintenant? et Maurice: il ne souffre plus? :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Avatar du membre
gigi36
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 26 août 2009, 16:46
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Non non lili tu as raison... disons que cela fait partie de ma preparation spycholigique... si je dois rester je suis prete mais si je rentre c'est tout benef pour moi. Donc je m'attend au pir pour ne pas etre decu. Ne pas savoir etre dans l''incertitude ca me gonfle mais le pir c'est d'etre dependant de mon homme pour tout alors que lui il bosse toute la journee. Je me dis que si je suis hospitalisée je lui demanderais moins (il sera tranquille 5j sur les 7 !).

Ah que c'est complique tout cela ... :-D

Mais j'avoue que si je restais 2 ou 3 semaines de plus a la maison cela serait trop cool ! :croisedoigts: :croisedoigts: mais sinon je suis :zen: :zen:
On t'attend on a hate... Image
Avatar du membre
Fleur de lotus
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 26 avr. 2009, 15:43
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Pauvre Gigi, si en plus de l'hospitalisation, tu dois te taper les nausées et compagnie, c'est vraiment dur dur! J'espère que ce n'est qu'un petit dérangement digestif et que cela va vite passer! Quant à tes 2 mois d'hospitalisation, je te trouve bien courageuse. J'espère que tu auras plein de visites et que ton chéri, qui a l'air adorable, va bien te dorloter! Mais je :croisedoigts: pour que tu puisses rester le plus longtemps possible à la maison! On pense fort à toi! :bisou:

Et toi Clochette, le jour J approche. Tu te sens prête? Tu ne cogites pas trop? Bientôt, tu vas nous présenter ton petit ange comme Kouky. Je suis sûr que ce sera un :bebegif: adorable et que tu seras une mère fantastique! :bisou:

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Linsay?
Et Kouky? Elle doit être bien occupée avec Charly!

Lili, comment ça va toi? Tu es speedée en ce moment? :bisou:

Fleuretinette, l'eau bicarbonatée sert à diminuer l'acidité de la glaire cervicale et à faciliter le chemin des :spermatobleu: . :wink: :bisou:

Mumu, puisque tu es encore en phase d'attente, je :croisedoigts: :croisedoigts: très fort! Et pour ta biopsie aussi. Tout se passera bien!! Et reste avec nous, d'accord! :bisou:

Elilaf, il a l'air adorable aussi ton chéri. On dirait qu'il t'a bien gâtée. :bisou:

Je vous embrasse les filles. :bisou: Et ce soir, je serai en route pour Bruxelles.
En essai depuis juin 2008
Avatar du membre
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3218
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:12
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Tu as raison Fleur, j'y ai pensé ce matin et puis j'ai oublié de mettre un pti mot à Lindsay :???: cela approche à grands pas!!! sait-on si :cigogne: ou :cigonerose: ? je me souviens plus, honte à moi :wink: en tous cas Lynsay si tu nous lis, c'est que tu n'as pas encore accouché, on te souhaite un magnifique bébé, et surtout plein de joies!!! :-D :bisou:

Fleur: merci pour le tuyau!! je vais essayer, c'est quelle marque? :bisou:

Gigi: c'est sûr que deux mois d'hosto c'est pas top, mais en même temps c'est pour la bonne cause, en plus ce sera super sécurisant pour toi, courage en tous cas si tu dois passer par cette épreuve :bisou:

Bon ben moi je rentre dans ma phase psychotage, avec mal aux ovaires :-D
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
enviefraises
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 20 juin 2009, 00:47
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

gigi36 a écrit :Non non lili tu as raison... disons que cela fait partie de ma preparation spycholigique... si je dois rester je suis prete mais si je rentre c'est tout benef pour moi. Donc je m'attend au pir pour ne pas etre decu. Ne pas savoir etre dans l''incertitude ca me gonfle mais le pir c'est d'etre dependant de mon homme pour tout alors que lui il bosse toute la journee. Je me dis que si je suis hospitalisée je lui demanderais moins (il sera tranquille 5j sur les 7 !).

Ah que c'est complique tout cela ... :-D

Mais j'avoue que si je restais 2 ou 3 semaines de plus a la maison cela serait trop cool ! :croisedoigts: :croisedoigts: mais sinon je suis :zen: :zen:
:coucou:
je te souhaite bien du courage...moi aussi j'avai sune grossesse assez difficile j'etais en arret à partir du 5 mois et à partir du 6 mois j'avis un suivi tes intensif je devais me prendre 1 à 2 fois par semaine à hopital mais j'ai pas été hospitalisé !!! alors bon courage à toi
au faite tu à quoi comme souci que tu dois rester 2 mois là bas ?
je te :croisedoigts: bientot tu pourras serrer tres fort ton :bebegif: dans tes bras :tetine:
:bisou: bon courage :wink:
Avatar du membre
Fleur de lotus
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 26 avr. 2009, 15:43
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Ce n'est pas de l'eau du commerce Fleurettinette, juste de l'eau du robinet à laquelle j'ajoute une cuillère à café de bicarbonate. :wink: :bisou:
En essai depuis juin 2008
Avatar du membre
lilli09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1464
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:34
Localisation : au soleil du sud est
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Fleur, moi aussi j'avais lu le coup de la vichy, et je suis presque persuadée que ma glaire est un peu acide (vu que mes sous-vêtement finissent tjrs par être décolorés malgré les precautions... sorry pr les détails :???: )
mais je t'avoue que je me verrais mieux faire "plus simple" avec le bicarbonate.
Donc tu rajoutes une cuillerée de bicarbonate de sodium (qu'on trouve dans tout commerce je suppose, a ne pas confondre avec la lessive St Marc :etonnant: vous :tropdrole: déjà mais il y a qq instant je me suis dit "ok j'en ai chez moi" ben non, j'ai de la lessive St Marc, :non: pô pareil faut faire gaffe qd même !! ) dans une bouteille d'eau ou juste un verre et ça suffit ? et tous les jorus ou seulement autour de l'ovu (effet long terme ou court-terme ?) ça suffit ?
Merci pour tes conseils :wink:

sinon effectivement pas bcp de temps en ce moment, mais tout va bien... J'ai fait mon aquagym ce WE :piscine: , eu ma 1ère séance d'acupuncture hier soir (pour un souci d'electricité ds le bras et les mains, mais je compte bien aussi qu'elle m'aide question ovu ensuite !), fêté simplement mais chaleureusement la St Valentin avec mon chéri devant des fruits de mer :manger: dimanche, et je suis en vacances d'ici la fin de la semaine (pour aider la belle famille dans des travaux de renovation), donc ce ne sera pas forcément reposant mais ce sera une sympa qd même...
Comme je le disais je suis sur la fin de mon cycle qui a été très long car je me suis probablement bloquée mon ovu toute seule (gros stress sur copine atteinte d'un très agressif cancer), j'ai fini par ovuler après ma visite chez le kinesiologue il y a 10jrs, mais aucun :calin: autour, et je devrais avoir la visite des coquelicots d'ici qq jours... Donc je suis sereine :zen: car pas de mode psychottage, et d'ailleurs aucun symptôme contrairement un DPO10-11 habituel comme quoi c'est vraiment dans la tête tout ça ! :lol:
Mon homme a retrouvé son désir pour moi ce WE mais je ne crie pas encore victoire car c'était peut-être juste pour la saint valentin et depuis il est :maladeglagla: qd à moi le soir je suis sur les rotules...et le matin aussi !!! :reveildif:

A très vite :bisou:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
Avatar du membre
gigi36
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 26 août 2009, 16:46
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

enviedefraise, j'ai juste un dossier beton... diabetique sous pompe insuline mais j'ai surtout le col qui ne tient pas j'ai subi un cerclage juste apres noel... et il continu a retrecir !
Et qui dit diabete dit hyper tension ... donc ils ont pas mal de boulo en ce qui concerne mon dossier et comme j'ai deja perdu un petit ange à 5 mois de grossesse, je suis hyper surveillee.
Et il parait que je suis un cas d'etude !
Et comme j'habite à plus d'1h30 (aller) de la maternite et que j'ai pas le droit au trajet je pense aussi que c'est pour cela que je vais etre hospitalise.

Quant aux visites je n'y crois guere, comme je vous l'ai dis ma belle famille ne vient pas me voir à 8km alors c'est pas pour faire 90km mais franchement je m'en fiche car au moins j'ai pas besoin de faire l'hypocrite devant eux. Mes copines j'en ai pas bcp ici et elles bossent (car je suis pas de cette region) et ma famille est à 800 km avec mes amies. DOnc je pense que le telephone va chauffer grave. J'attendrais mon homme tous les vendredis avec plaisir et je pense qu'il fera de temps en temps des nuits avec moi histoire de me remonter le moral quand cela n'ira pas.

Mais franchment je suis prete et ma valise à "activités" est blindée ! :tropdrole: Les doigts vont chauffer. Car j'ai l'intention de faire plein de doudou en tissus pour mon bb, son album que je vais decorer et je ne parle pas des courriers que je vais ecrire et des livres que je vais lire sans compter la lobotisation de mon cerveau avec toutes les chaines que j'aurais à la tele ! :tropdrole:

Donc je peux dire que je suis prete !
On t'attend on a hate... Image
Avatar du membre
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3218
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:12
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

J'aime te voir rire ainsi Gigi :applose: et toutes ces choses de prévues, c'est super positif! :-D :bisou:

Merci pour le tuyau à nouveau Fleur, mais comme dit Lili, c'est quoi la proportion? :???: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités