le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
papouille23
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour bonjour Image

Mumu :bisou: , je t'envoie plein d'ondes +++++++ :croisedoigts: :trefle: pour la phase d'attente qui va te sembler extra longue...
S'occuper l'esprit, c'est ce qu'il y a de mieux à faire sinon c'est la psychose garantie... mais bon, c'est vrai que tel que je te connais un tout ti peu :-D , à ce niveau là... tu vas assurer comme une chef :wink:
Je souhaite que le meilleur des meilleurs pour toi... la poisse ça suffit maintenant !!

Fleur :bisou: , tu vas rire mais depuis que tu lui avais plus ou moins décelé les fameux "candidas albicans" mon doudou s'est mis à ingurgiter plein de potions magiques tels que chlorure de magnésium, citrobiotic, azinc, gélules de radis noir :etonnant: alors évidemment que ça a ses effets mais il a toujours un état "d'ébriété", comme je t'en avais déjà parlé :grattelatete:
En tous les cas, il a l'air satisfait de sa petite tambouille :lol: , le principal est que les effets donnent satisfaction...
Et puis, on consomme de plus en plus bio aussi, ça c'est important :wink:
Ce week-end, nous sommes allés à un salon bio à Rennes, j'ai acheté du savon au lait frais d'anesse ! :-D je ne sais pas pourquoi, ça m'intriguai :quoi: par contre, je n'ai pas encore testé :reflechis:
Tu dis te sentir plus libérée dans ta tête depuis l'arrêt des traitements, j'imagine que ça doit te faire du bien quelque part de ne plus être dans l'obligation de tous ces RDV, PDS et j'en passe...
Bon voyage si tu passes quelques jours à Bruxelles... ça va te faire le plus grand bien :good:
D'ailleurs à ce propos, l'accident ferroviaire qui s'est produit hier en Belgique m'a fait froid dans le dos, punaise !

Lili :bisou: , tu m'as fait rire avec ta lessive st Marc !
Effectivement, ça ne doit pas avoir le même goût et pis ça risque l'excès de décapage, tu crois pas... ouhh la la :lol:

Clochette :bisou: , Maurice est retourné chez le véto et il lui a remis un autre pansement et normalement pour la semaine prochaine on devrait laisser [s]sa queue[/s] son "pompon" à l'air libre :???:
Ahh la la, j'ai mal au cœur de le voir comme ça... par moment on regrette d'avoir pris la décision de l'opérer :???: :-(
Et toi, dernière ligne droite !!! ça approche tout ça wahouuu !!
:zen: comme tu es, tout va bien se passer j'en suis sûre...
Bientôt, ton p'tit :tetine: sera dans tes bras

Fleurettinette :bisou: , dis donc tu as été gâté pour la st Valentin !!
Moi, j'ai rien eu :non: :???:
En fait, on n'avait pas envie de se faire de cadeaux cette fois-ci ...
Plein de :trefle: et de :croisedoigts: pour que ça marche pour toi cette fois-ci ... allez on y croit à fond !!

Gigi :bisou: , courage si tu dois te faire hospitalisée... avec tous les travaux manuel que tu comptes réaliser, tu vas voir, le temps va passer comme une lettre à la poste...

Linsay :bisou: , une pensée pour toi avec tout plein de bonheur avec ton petit Titouan (j'espère que je ne me trompe pas ? :???: )

Elilaf :bisou: , je crois comprendre que tu es de Bretagne !!
Chouette, une copinaute de mon coin :-D
De quel coin es-tu ?

Blacky :bisou: , comment vas-tu ?
Tu vas rigoler mais ça fait une petite semaine que j'ai emprunté ta cuvette :lol: mais uniquement le soir après le repas, c'est pas très glop, je sais :???: ... mais je peux dire que je fais partie du club des vomitos en folie maintenant, chouette :good:

Kalimat, :bisou: comment tu vas petite future mamounette ?

Coma :bisou: , bonne vacances !

Bon, je vais aller cuisiner un peu histoire de ...
Brocolis et champignons frais en gratin à la sauce béchamel et peut être même que je vais rajouter des dés de volaille et tout ça accompagné d'une salade à l'huile d'olive et balsamique hummm.... j'en salive d'avance, pas vous ?
Et d'après vous où ça va atterrir tout ce bon gratin hein ?!!?
Je vous le donne en mille, désolée :maladeglagla: :???:

Bonne fin de journée mes cocottes
Bisous
:bisou:
Ma petite Jeanne d'amour est arrivée le 31 Août 2010 à 7h16 ...
Ce n'est que du bonheur ...

elilaf
Première fraise
Première fraise

[quote="papouille23"]Bonjour bonjour Image

Elilaf :bisou: , je crois comprendre que tu es de Bretagne !!
Chouette, une copinaute de mon coin :-D
De quel coin es-tu ?

Dis donc voisine, je cherche un ostéo en bretagne qui pourrait m'aider... Tu connais peut-être qq ?

bises à toutes :coucou:
[font=Comic Sans MS]Moi : 37 ans, lui : 33 ans. Essai BB1.
Image
Image
Image
enviefraises
Première fraise
Première fraise

gigi36 a écrit :enviedefraise, j'ai juste un dossier beton... diabetique sous pompe insuline mais j'ai surtout le col qui ne tient pas j'ai subi un cerclage juste apres noel... et il continu a retrecir !
Et qui dit diabete dit hyper tension ... donc ils ont pas mal de boulo en ce qui concerne mon dossier et comme j'ai deja perdu un petit ange à 5 mois de grossesse, je suis hyper surveillee.
Et il parait que je suis un cas d'etude !
Et comme j'habite à plus d'1h30 (aller) de la maternite et que j'ai pas le droit au trajet je pense aussi que c'est pour cela que je vais etre hospitalise.

Quant aux visites je n'y crois guere, comme je vous l'ai dis ma belle famille ne vient pas me voir à 8km alors c'est pas pour faire 90km mais franchement je m'en fiche car au moins j'ai pas besoin de faire l'hypocrite devant eux. Mes copines j'en ai pas bcp ici et elles bossent (car je suis pas de cette region) et ma famille est à 800 km avec mes amies. DOnc je pense que le telephone va chauffer grave. J'attendrais mon homme tous les vendredis avec plaisir et je pense qu'il fera de temps en temps des nuits avec moi histoire de me remonter le moral quand cela n'ira pas.

Mais franchment je suis prete et ma valise à "activités" est blindée ! :tropdrole: Les doigts vont chauffer. Car j'ai l'intention de faire plein de doudou en tissus pour mon bb, son album que je vais decorer et je ne parle pas des courriers que je vais ecrire et des livres que je vais lire sans compter la lobotisation de mon cerveau avec toutes les chaines que j'aurais à la tele ! :tropdrole:

Donc je peux dire que je suis prete !

alors bon courage et fais nous pleins de doudou en tissus :wink:
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :bisou:

Oulala mal dormi, je dois parler à la femme de ménage ce matin :???:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
blacky
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Ca fait un petit moment que je n'étais venu ... et vous avez bien papoté ! Moi j'ai eu un petit coup de fatigue à cause d'une grosse infection urinaire ... et en prime c'est tombé à une période où j'avais pas mal de boulot ... donc peu de temps pour le forum et couchée dès le retour à la maison !!!

Alors d'abord une pensée spéciale pour Muriell. Je croise les doigts pour que ta biopsie soit rassurante :croisedoigts: . Même en étant forte, j'imagine le stress de l'attente des résultats ...
Décidement, la vie a parfois tendance à s'archarner sur certaines.
Courage ma belle.

Fleurettinette, j'espère que ton entrevue avec ta femme de ménage c'est bien passée ... ce n'est jamais évident de devoir dire ce genre de chose à quelqu'un. D'un autre côté, d'après ce que tu racontes, je trouve quand même qu'elle n'est pas très sérieuse. Autant il y a des choses qu'on peut voir différement, mais laisser les choses ailleurs que là où on les a trouvé ... c'est pas sérieux. On ne lui demande pas de refaire l'aménagement !
Enfin, l'expérience m'a appris que malheureusement, si on ne s'exprime pas, on finit toujours par se faire avoir ... donc pas de remord.

Papouille, désolée pour la cuvette ... moi aussi j'étais au top du vomito le soir. En fait j'étais nauséeuse toute la journée mais les vomissements les plus intempestifs étaient le soir.
Bon courage ... le pire c'est que je ne peux rien te conseiller car j'ai rien trouvé qui améliore l'affaire.
Sinon, comment ca va ? Pas trop fatiguée ? Pas d'autres symptomes désagréables ?
Une petite caresse à ton chat ...

Lili, ne laisse pas trop refroidir l'affaire côté calins ... car comme on dit "lappétit vient en mangeant" ... donc essaie de transformer cet essai. (je sais facile à dire...).

Clochette, chaque jour nous rapproche du grand moment. Même si tu commences à ramer sévère, je trouve que tu as fait montre d'une grossesse épanouie qui peut servir de modèle à tous ceux qui disent qu'à notre âge c'est forcément galère ...
Tu es la preuve vivante du contraire :applose: .

Linsay, si j'ai bonne mémoire, c'était prévu pour le 20/02 ... et comme il était question d'un déclenchement ... nous avons peut être déjà une deuxième petite mascotte ?

Gigi, je trouve que tu prends vraiment les choses dans le bon sens. C'est sur que l'hopital ne sera pas un camp de vacances mais si c'est le prix à payer ... et bien je suis d'accord avec toi que finalement ca vaut le coup .... Disons que l'idéal serait que tu tiennes encore un petit peu à la maison !!!
Et je t'admire pour les travaux manuels parce que moi ... hum hum ... heureusement que ma Maman est là pour ce genre de travaux parce que moi ... disons que pour ca j'ai deux mains gauche :tropdrole: !!!

Fleur, tu dois être en Belgique alors je te souhaite un bon séjour.

Bon j'ai surement oublié plein de monde et je m'en excuse mais le coeur est avec vous toutes.

Bisous
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les :fraisinaute:

merci pour les vacances mais elles se sont finies plus tôt que prévues :ouin:

C'est pour la bonne cause : ma collègue a eu des ennuis familliaux et dc c'est bibiche qui s'y colle sans regrets car ds le boulot il faut s'netraider surtout en période de galères dc au lieu de 7 jours de vacances je me retrouve à bosser 8 jours d'affiliés avec du taf à gogo :-D

je n'ai pas trop de le tps de lire vos posts mais le coeur y est :bisou:

je vous embrasse que tous vos tracas se résolvent et tous vos bonheurs vous apportent du bien être pour les jours à venir :bisou: :bisou:
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
viellefee

bonjour je m appelle mathilde et j ai 36 ans
moi aussi je cherche a avoir avec mon cheri un bb depuis maintenant 8 mois
tj rien les tests sont bons pour moi et moyen pour lui mais pour le moment rien d alarmant
tous les mois c est l angoisse de voir que cela n a pas marcher et le moral a chaque fois en prend un coup!!!
je me dis que cela va touner qe la chance tourne mais bon!!!!!
bonne journée
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les copinettes :bisou:

Bon alors pour la femme de ménage...je suis restée zen, mais j'étais super mal à l'aise. J'ai commencé en lui disant que je l'apprécie bcp, qu'humainement elle est très gentille (ce qui est vrai) et lui ai dit qu'au niveau du ménage je ne suis pas satisfaite. Elle a dit: bon eh bien je m'en vais.. j'ai dit que fallait pas le prendre comme ça, elle a dit: si si, de toutes façons je voulais vous dire aussi que je voulais pas rester, que ça fait 20 ans que je travaille et jamais on lui avait dit qqch.

Je lui ai dit pour les trucs qui n'avaient pas été, elle a repondu que notre maison n'est pas propre non, plus, que derrière le canapé c'était sale, etc...(j'ai failli exploser).... Mon homm a dit que c'est pour ça qu'on avait besoin de qqun. J'ai dit que si la maison était impeccable je n'aurais besoin de personne, effectivement..
Je lui ai dit pour le traversin par terre, elle me dit j'ai cru que c'était fait exprès, moi: choquée! que les wc étaient sales: je lui ai dit: bah oui c'est la rouille de la lunette en bois (les vis rouillent) mais depuis c'est propre; elle a dit: oui depuis que je les ai faits (ce qui veut dire qu'avant je les faisais pas)... Mon hom a failli répondre que oui la rouille y'en a plus, depuis qu'il a mis de la silicone sur les vis, comme ça ça rouille plus..

Bref, on a quand même discuté gentiment et nous ne sommes pas quittés "fâchés", elle a dit que de toutes façons elle avait eu du mal à prendre en main la maison, et que elle a pas l'habitude de travailler avec des gens "sur le dos"... tu parles Charles, on était pas sur son dos, on lui demandait de temps à autre si ça allait bien, c'est tout ...

Du coup j'ai deux rdv en fin de semaine pour deux autres femmes de ménage, on verra bien, je vais leur faire faire 2 heures chacune et j'aviserai :wink:

Blacky: je suis contente d'avoir de tes nouvelles! il semble que l'infection soit passée! :applose: c'est super :wink: commences-tu à sentir ton bébé? tu es fatiguée, arrives tu à t'aménager du temps de repos? prends soin de toi, surtout :bisou: :wink:

Pauvre Coma! tu croyais aux vacances et au final tu es au taf... courage la grande on te soutient :bisou:

Bienvenue Vieillefée :bisou: quel drôle de pseudo! :-D courage pour l'attente bébé, la preuve sur ce post que ce n'est pas impossible, mais parfois certaines attendent un peu plus longtemps que d'autres! :croisedoigts:

Image
Image
Image
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Fleuretinnette allez un bon casting avec mise en situation professionnelle il y en rien de tel :applose: :wink:

tu vas être plus contente de la nouvelle personne !!!

merci pour ton gentil message :bisou:

je repars au boulot dans un quart d'heure :-D

bisous
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kikou les filles :bisou:

Merci Coma, oui elle est venue ce matin la nouvelle, gentille, mais un pti peu lente, quoique... j'en reçois une autre demain, je devient un centre de pôle emploi :lol: :lol:

Bon ben ya pas bcp de monde par ici à part nous deux :???:

Bisous! :bisou:

Image
Image
Image
Répondre