Mumu

S'occuper l'esprit, c'est ce qu'il y a de mieux à faire sinon c'est la psychose garantie... mais bon, c'est vrai que tel que je te connais un tout ti peu

Je souhaite que le meilleur des meilleurs pour toi... la poisse ça suffit maintenant !!
Fleur

En tous les cas, il a l'air satisfait de sa petite tambouille

Et puis, on consomme de plus en plus bio aussi, ça c'est important

Ce week-end, nous sommes allés à un salon bio à Rennes, j'ai acheté du savon au lait frais d'anesse !

Tu dis te sentir plus libérée dans ta tête depuis l'arrêt des traitements, j'imagine que ça doit te faire du bien quelque part de ne plus être dans l'obligation de tous ces RDV, PDS et j'en passe...
Bon voyage si tu passes quelques jours à Bruxelles... ça va te faire le plus grand bien

D'ailleurs à ce propos, l'accident ferroviaire qui s'est produit hier en Belgique m'a fait froid dans le dos, punaise !
Lili

Effectivement, ça ne doit pas avoir le même goût et pis ça risque l'excès de décapage, tu crois pas... ouhh la la

Clochette

Ahh la la, j'ai mal au cœur de le voir comme ça... par moment on regrette d'avoir pris la décision de l'opérer

Et toi, dernière ligne droite !!! ça approche tout ça wahouuu !!

Bientôt, ton p'tit

Fleurettinette

Moi, j'ai rien eu

En fait, on n'avait pas envie de se faire de cadeaux cette fois-ci ...
Plein de

Gigi

Linsay

Elilaf

Chouette, une copinaute de mon coin

De quel coin es-tu ?
Blacky

Tu vas rigoler mais ça fait une petite semaine que j'ai emprunté ta cuvette

Kalimat,

Coma

Bon, je vais aller cuisiner un peu histoire de ...
Brocolis et champignons frais en gratin à la sauce béchamel et peut être même que je vais rajouter des dés de volaille et tout ça accompagné d'une salade à l'huile d'olive et balsamique hummm.... j'en salive d'avance, pas vous ?
Et d'après vous où ça va atterrir tout ce bon gratin hein ?!!?
Je vous le donne en mille, désolée

Bonne fin de journée mes cocottes
Bisous