le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
blacky
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Salut les filles,

C'est vrai que le forum est calme en ce moment.
En ce qui me concerne, je suis tellement lessivée du cerveau que j'ai du mal à me concentrer pour écrire un petit mot :???: ...

Je crois que l'hiver commence à sérieusement me pomper :ouin: ... rarement eu un hiver aussi froid, neigeux, glacieux et moche ...

Vivement que quelques rayons de soleil viennent réchauffer ma carcasse car là je suis au fond du gouffre :-( .

Bon sinon, aujourd'hui c'était journée recherche de chambre bébé. Bah c'est pas simple car après avoir écumé les grands classiques genre Aubert, Bébé 9, etc ... et après avoir trainé sur tous les sites auxquels j'ai pu penser, bah rien ne m'a vraiment comblée.

Pour celles qui sont passées par là, vous avez quoi comme adresses à me refiler ? Parce que là je suis à cours d'idée.

Bon sinon, pour passer à un sujet un peu plus fun, (hum ca dépend pour qui) ... et bien j'ai FAIM !!!
Du matin au soir et du soir au matin.
Et je vous prie de croire que je n'ai pas d'attirance pour les aliments "diététiques" genre haricots ou jambon blanc... Curieusement je suis bien plus fascinée par le cassoulet, le magret de canard, la brioche et autres aliments parfaitement adaptés à la mutation en baleine géante.

Je suis pourtant habituée depuis des années à une alimentation plutôt équilibrée ... mais là je pète un plomb total !!!

Pfffff .... pas simple de résister à des pulsions aussi dévorantes ... tiens d'ailleurs, v'là t'y pas que je me ferai bien quelques pommes de terre roties .... avec un steack haché 5% de matières grasses bien sur :tropdrole: .

Allez, sur ce délire culinaire, gros bisous à toutes.

blacky
Top fraise
Top fraise

Tiens, avec tout ca, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Mathilde "vielle fée".

Donc bienvenue parmi nous et courage, même si certaines peinent, d'autres y arrivent donc tout est possible pour toi.

A bientôt,
gigi36
Fraise attitude
Fraise attitude

Blacky, nous avons quelques jours de difference mais tu vas rire moi c'est completement l'inverse... bon je suis comme toi j'arrete pas de dormir mais en ce qui concerne l'alimentation !
Berk, j'ai bcp de mal à manger, les odeurs m'importunent, je mange car mon homme me force et quand je mange j'essais de prendre des fruits et autres alimentations "bonnes" mais je te rassure le pot de Nutella est a cote de moi et il me tent les bras mais meme cela je suis vite rassasiée. Tu as prix combien de kg ? moi à peine 3 ...
Et quand je mange trop gras ou trop copieux tout repart !

EN ce qui concerne la chambre... moi aussi je regarde mais j'ai decidé de m'arranger avec ce que j'ai. Puisque ma belle soeur me donne bcp de chose (couffin, lit, chaise,parc et j'en passe) Mais j'ai tout demonte ... mis dans un colis et tout expédié à ma mère qui devrait tout personaliser pour mon bb. Quand à la chambre de bb il va devoir attendre un peu car elle n'est meme pas faite (il va donc etre dans notre chambre un certain temps).
Et je me rattraperais a ce moment la et comme cela je pourrais aller faire les magasins.

Bon ... moi aussi j vais manger mon homme m'a fait a mange mais rien que l'odeur ... j'ai pas envie d'y aller !

Bisous les filles.
On t'attend on a hate... Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dire que je devrais aussi être encore enceinte... :-( moi aussi je regarde les chambres de bébé, et tout le reste :???:

Et j'ai faim aussi, et j'ai sommeil... malheureusement... bref, j'attends d'ici qques jours les coquelicots, viendra viendra pas? :???: :???: :???: j'ai mal au ventre, depuis qques cycles e n''avais plus mal au ventre avant, conséquences de la FC? la dernière fois que j'ai eu mal au ventre ben c'est quand j'étais enceinte, qques jours avant, et je me disais: "zut !! les coquelicots vont arriver" :-(

Bon bah on verra hein...
Bisous les filles :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
lilli09
Super fraise
Super fraise

:coucou: les poulettes, me voilà de retour (brièvement)... j'ai mes coquelicots depuis ce matin :applose: me voilà de nouveau en course ! :yes:
je vous avoue qu'en ce moment c'est un peu la folie, et je n'ai pas trop le temps de vous écrire, mais je n'ai pas vraiment "décroché" du fofo puisque je venais vous lire dans mes rares moments de pose (grâce à ma pomme de tel qui me permet même au fond du lit de vous retrouver qq instants :wink: ... par contre pour écrire rien ne vaut :cop: )
Je suis fatiguée de mon train de vie, pour vous donner un exemple je suis rentrée à 22h pour repartir à 7h ce matin, et c'est comme ça tous les jours depuis qq temps... donc je peux même pas vous dire si ça va ou pas, je vis sur une autre planète, à un autre rythme ou comme dans un autre espace temps. Je m'occupe des autres, du boulot, de mes déplacements, de mes taches et mon emploi du temps, de la maison et voilà je n'ai pas le temps de penser à moi, en même temps il n'y a rien à penser de particulier donc pas de soucis !
Je rejoins les copines au club de celles qui apprennent que qq'un dans son entourage est :enc: ... il s'agit de ma voisine (et amie) qui avait pour projet d'agrandir sa famille depuis cet été, ils ont déjà deux adorables enfants, et là elle voulait un 3è, il lui a pas fallu longtemps car son mari a dû donner son accord en sept/oct et là elle m'a appris qu'elle était enceinte de 3mois 1/2 donc en gros oct/nov elle tombait enceinte... je suis contente pour elle mais je me rappelle encore cet été où je lui racontais déjà devant un thé glacé de mon désir d'enfant, voilà qu'elle va bientôt accoucher et moi pê tjrs rien... je suis très contente pour elle et elle a été de bon conseil (puisque c'est aussi grâce à elle que j'ai appris l'existence des :testovu: par ex !) mais petit pincement au coeur surtout que comme elle me l'a dit , on aurait bien aimé etre enceintes en mm temps... mais voilà c'est comme ça, moi aussi je me dis que je loupe qqch mais que voulez-vous :???: .
Je vais à mon retour de congés prendre rdv avec le gygy car vu le temps que ça mets, je serai déjà sans doute à la fin du 4è cycle et comme ceux-ci sont qd même pas très réguliers, j'aurais la justification d'aller le voir (je devais attendre 6mois mais on y sera presque!) pour dire :sage: occupez vous de moi, de mon homme, ça suffit :temps: j'ai besoin d'aide maintenant !
Et oui car ce soir c'est vacances (enfin presque, car on va les passer à faire des travaux ds l'appart du beauf qu'il vient d'acheter...) 800kms pour monter dans la RP ce soir et vive le plâtre, l'enduit, les parquets et la cuisine à monter :pouf:
je vous dit : une vie de ouf !!
sinon j'ai acheté le hors série "science et vie" qui s'appelle "Naitre", c'est très intéressant, plutôt dédié aux "futurs" parents qu'à ceux qui le sont déjà car il y a toute l'explication sur le pma, le dpi, la loi et bien sûr les examens, mais aussi la grossesse... je vous le recommande les filles, même vous qui êtes à 5,6,7 ou plus de grossesse, je l'ai dévoré dans le TGV hier :good:
Blacky je n'ai pas transformé notre essai car entre mon rythme de vie et le rhume que mon homme m'a refilé il n'y a eu aucune possibilité, ça fait deux nuits que je me rappelle mm pas m'être couchée de tte façon tellement je suis naze ! mais je suis confiante pour les jours à venir :zen: et j'ai même sans faire expres déclenché une mini dispute avant hier qui a en fait que fait que renforcer nos liens , cheri cheri est de plus en plus :coeuramour: , je n'en reviens pas trop d'ailleurs :reflechis: . c'est moi qui suis plutôt à l'ouest en fait avec mon train de vie !

bref ne vous inquiétez pas, ça va aller :croisedoigts:

Je vais devoir laisser mes poilus de :chaton: qq jours :ouin: mais la voisine va s'en occuper , et ce changement d'air me sera bénéfique je pense.
Ensuite à mon retour pas mal de boulot et de déplacements, comme ça moins de psychottage :-D

le traitement que m'a donné le medecin acupuncteur homéopathe a l'air de fonctionner, moins d'appetit, plus de transit et meilleur sommeil... qd à mon electricité dans les mains (canal carpien) ça va en s'arrangeant depuis ma 1ère scéance d'acupuncture :croisedoigts: , prochaine le 5 mars...
ce soir j'ai rdv pour la 4è fois avec la kinesiologue, normalement on devrait attaquer (si mon corps le permets) le sujet "accepter une nidation", car jusqu'ici mon corps se disait (d'après elle) pas prêt pour la nidation et pas prêt pour travailler dessus, d'autres choses à régler avant...j'espère qu'il est prêt maintenant !

J'espère que vous toutes allez bien, cette semaine je pourrais peut-être pas vous lire aussi souvent, j'espère ne rien rater (mais entre les :bebegif: imminents de Linsay et Clochette et les visites/verdict de gigi, pê que certaines vont déjà me manquer !)

Gros poutous les belles !
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
blacky
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Toujours pas grand monde ici ... bah au moins ca permet de mieux cibler les réponses à celles qui sont là :tropdrole: .

Alors Fleurettinette, un petit coup de déprime ?
Ah, cette merveilleuse période où on se demande si oui ou si non ... faut l'avoir vécue pour comprendre le désarroi dans lequel elle peut nous mettre :-( .
En ce qui te concerne, franchement je pense qu'il n'y a pas trop d'inquiétude à se faire ... tu vas aller la choisir ta jolie chambre, maintenant ou plus tard, mais tu vas y aller !!!
D'ailleurs tiens, ca me fait penser ... Où en es tu avec la cigarette ? Parce que pense que chaque clope fumée est mauvaise .... attention hein, Blacky t'as à l'oeil :sage: !!!!

Gigi, c'est pas commun ton problème ... remarque bien que malgré mes pulsions d'ogresse, ma digestion n'est pas forcément facile.
Et quelque part tant mieux car ca limite un peu mes débordements :tropdrole: ... c'est vrai que le trop gras me pèse un peu sur l'estomac ce qui n'est pas le cas en tant normal.
Mais ca ne me pèse pas assez pour arréter d'en manger :-D !
Enfin, si ca te permet de prendre peu de kilos, c'est déjà ca. Surtout avec ton diabète, j'imagine que les médecins sont très à cheval sur la prise de poids.
Moi, j'ai pris un peu plus de 4 kgs ... mais je suis un peu inquiète car avec mes nausées, je n'ai rien pris les deux premiers mois donc les 4 kgs sont venus en deux bons mois ... pourvu que j'arrive à calmer le jeu parce que si je tiens ce rythme sur les mois à venir ca va être un peu beaucoup. Surtout que je suis plutôt petite !!!

Lili, à te lire, je m'inquiète un peu pour toi. Avec une activité comme la tienne, et avec le rythme que tu vis, ca me parait difficile d'être sereine et disponible pour une nidation ...
Certes il ne faut pas trop focaliser sur le projet bébé, mais je pense qu'avant d'envisager des traitements qui sont loin d'être bénins, il faudrait peut être penser au principal .... les relations avec monsieur.
Ca me parait difficile de "relancer" une vie sexuelle dynamique avec ce rythme de fou, après cette petite baisse de libido de Mr et en démarrant en même temps un traitement qui risque de te détraquer physiquement, et de perturber Mr mentalement.
Ne crois-tu pas qu'il faut d'abord stabiliser votre désir avant d'entreprendre autre chose ?

Bon sinon les filles, avez-vous remarqué que notre Clochette nationale n'est pas venue depuis quelques jours ? Vu son assiduité habituelle ... je m'interroge :bebegif: ???????
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas bien jolie Fée Clochette.

Bisous, bisous !!!
gigi36
Fraise attitude
Fraise attitude

Blacky tu as raison pas grand monde sur le forum... Vivement les bonnes nouvelles avec les belles photos...

Sinon ... ben ca va 4kg... j'ai une copine enceinte de 7 mois elle en est deja à 16kg ! et elle s'inquiete meme pas ... EN ce qui me concerne oui les doc font tres attention a mon poid puisque diabetique et en surcharge ponderal mais ils sont contents de moi pour l'instant. Non le plus dur cela va etre le dernier trimestre... il va falloir que tu fasses attention a toi surtout le dernier mois. (dernier mois que je ne fais pas quelque soit le verdict !) Car une femme diabetique sous insuline fait des bb de plus de 4 kg et ceci surtout au dernier mois. DOnc si il est encore la ... c'est mon diabeto qui me declenche l'accouchement. Sinon c'est le cerclage qui fera son boulo quand il sera enleve... suspens !!! J'espere simplement un bb de plus de 2kg5 (vers les 8mois) cela serait parfait.

Hier j'avais le soleil, j'ai ouvert mes fenetres plusieurs heures. Mais aujourd'hui c'est la pluie ! vraiment deprimant tout cela.

Je suis à deux mois "d'enfermement" sans visite. Cela commence a devenir dur dur... Mais bon on s'accroche et on n'y pense pas enfin j'essais.

Lili,nous n'avons pas le meme dossier medical. Mais j'avais un boulo avec horaire decalé et vie de dingue en attendant de tomber enceinte. Et au bout d'un an ... les doc (car tous d'accord la dessus) m'ont laisse le choix : le boulo ou le bb mais je ne pouvais pas faire les deux. j'ai vite choisi. Cela n'a pas ete simple mais aujourd'hui je ne regrette rien. TOut cela pour te dire que tu devrais peut etre te poser un peut et faire face a ce qui te gene. Reviens sur toi et ton homme recentre toi sur un minimum. et detent toi ! Tu n'as rien a perdre. sauf apprendre a penser a toi (et cela si t'es comme moi n'est pas evident).

Bisous :coucou: :coucou:
bisous les filles.
On t'attend on a hate... Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Blacky pour ton petit message, des fois je me sens un peu transparente.. Marre de mettre un pti message gentil à certaines personnes qui ensuite lisent que j'ai pas le top moral mais ne prennent pas la peine de dire quoi que ce soit.

Bref c'est la dure loi du net.

Oui j'espère que j'aurais bientot la chance d'attendre un petit, pour la clope c'est pas arrêté, pour l'alcool loin de là et pour les kilos j'en ai pris 3 depuis ma poussée en décembre, donc je suis pas le top du corps pour accueillir un :bbfille:

Bon je crois que je déprime vraiment.

Je vais retourner à mes copies, :bisou: Porte toi bien surtout :wink:

Image
Image
Image
lilli09
Super fraise
Super fraise

:non: Blacky ne t'inquiète pas, je me concentre justement sur d'autres choses (et pas que le boulot) pour éviter de penser aux envies d'enfant et ne pas focaliser sur mon cycle ou la frequence de mes calinous avec cheri car j'ai déjà calmé le jeu question boulot par rapport à l'année dernière (où justement c'était question de boulot ou perso, j'ai choisi le perso) mais si je ne fais plus rien je psychotte trop et je bloque tout. Là au moins, je suis moins centrée sur moi, je me pose moins de questions, mais ça ne m'empêche pas de prendre soin de moi (kinesio, acupuncture, pê massage d'ici peu :applose: ) et mon cycle revient... quand aux traitements, je n'ai pas trop envie non plus (je prefererais que tout vienne naturellement, c'est sûr) mais je parlais juste de commencer à parler de ces essais, voir si mes cycles sont ok, eventuellement faire un spermo à Mr et voilà, car ça fera 1 an 1/2 et si par hasard il suffit d'un traitement pour mon homme ou pour moi (style légère infection pour :spermatobleu: ou glaire acide pour moi) et que je me dis que j'ai galéré tout ce temps "pour rien" j'aurais les :marre: , si il y a plus de soucis, au moins on envisagera les choses autrement. Ceci dit, l'idée c'est de prendre rdv pour dans 1 mois ou 2, donc avant que les choses démarrent je me laisse encore du temps...
Vous avez été nombeuses à me pousser à faire des examens il y a déjà qq semaines, c'est rigolo que là ce soit l'inverse :wink:

Sincèrement ce qui me préoccupe en ce moment, je ne voulais pas trop en reparler mais là devant le message de Fleuretinette que je prends pour moi (alors que je l'ai citée de nombreuses fois le dernier msg en date , date du 16/02 et que pour une fois je vous liste pas toutes) je me dis qu'il faut que je vous explique mieux ce qu'il en est et ce n'est plus mon envie :bebegif: , c'est mon amie qui n'a pas 30 ans, qui vient de finir sa première série de chimio ultra agressive (qui au passage va probablement lui enlever toute chance de concevoir si par bonheur elle survit à tout ça) il y a deux jours après avoir appris il y a un mois qu'elle était atteinte d'un cancer super rare et très agressif, avoir fait plus de jours à l'hopital que chez elle, et j'en passe et qu'elle est en phase terminale et que je suis chaque jour un peu plus vide de l'interieur de voir ce par quoi elle passe.
Si je rentre à 22h c'est pas à cause du travail qui déjà est à 100km de chez moi, mais c'est parceque j'ai fait un détour de 100km de plus pour aller la voir, malgré la pluie et la fatigue, parceque ensuite je pars qq jours et que je suis terrorisée à l'idée que peut-être je ne pourrais pas la voir la fois d'après...
voilà alors oui je pense moins à moi en ce moment parceque je pense à elle, mais je ne peux faire autrement.

Effectivement la dure loi du net c'est la même que la loi de la vie, l'être humain sait être génereux mais il est aussi foncièrement égoiste qd même, alors il arrive que des posts ici soient très généreux et orientés vers la personne, d'autres plus centrés sur celle qui se "raconte" .

Désolée Fleurettinette si tu t'es sentie transparente, qd je viens écrire ces tartines j'essaie au max d'egayer ou de ne pas parler que de T° ou de calin même si ça me préoccupe aussi et de vous faire rire avec petounet ou autre, mais des fois (et je pense que le fofo est là pour ça) j'ecris juste ce que je ressens, là c'est tombé comme ça, et je ne suis pas tjrs capable de réconforter toutes les jolies :fraisinaute: d'ici car on vit toutes des histoires . Certaines filles ici ne m'ont jamais mis un mot, je ne m'en offusque pas...

:bisou:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je ne parlais pas pour toi Lili car à chaque fois ou presque tu mets un mot pour les autres :bisou: t'inquiète pas :wink:

Tu as bien raison d'egayer le forum et aussi de nous parler de ce qui te soucie, j'aime bcp tes messages :bisou:

Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations