les poulettes, me voilà de retour (brièvement)... j'ai mes coquelicots depuis ce matin

me voilà de nouveau en course !
je vous avoue qu'en ce moment c'est un peu la folie, et je n'ai pas trop le temps de vous écrire, mais je n'ai pas vraiment "décroché" du fofo puisque je venais vous lire dans mes rares moments de pose (grâce à ma pomme de tel qui me permet même au fond du lit de vous retrouver qq instants

... par contre pour écrire rien ne vaut

)
Je suis fatiguée de mon train de vie, pour vous donner un exemple je suis rentrée à 22h pour repartir à 7h ce matin, et c'est comme ça tous les jours depuis qq temps... donc je peux même pas vous dire si ça va ou pas, je vis sur une autre planète, à un autre rythme ou comme dans un autre espace temps. Je m'occupe des autres, du boulot, de mes déplacements, de mes taches et mon emploi du temps, de la maison et voilà je n'ai pas le temps de penser à moi, en même temps il n'y a rien à penser de particulier donc pas de soucis !
Je rejoins les copines au club de celles qui apprennent que qq'un dans son entourage est

... il s'agit de ma voisine (et amie) qui avait pour projet d'agrandir sa famille depuis cet été, ils ont déjà deux adorables enfants, et là elle voulait un 3è, il lui a pas fallu longtemps car son mari a dû donner son accord en sept/oct et là elle m'a appris qu'elle était enceinte de 3mois 1/2 donc en gros oct/nov elle tombait enceinte... je suis contente pour elle mais je me rappelle encore cet été où je lui racontais déjà devant un thé glacé de mon désir d'enfant, voilà qu'elle va bientôt accoucher et moi pê tjrs rien... je suis très contente pour elle et elle a été de bon conseil (puisque c'est aussi grâce à elle que j'ai appris l'existence des

par ex !) mais petit pincement au coeur surtout que comme elle me l'a dit , on aurait bien aimé etre enceintes en mm temps... mais voilà c'est comme ça, moi aussi je me dis que je loupe qqch mais que voulez-vous

.
Je vais à mon retour de congés prendre rdv avec le gygy car vu le temps que ça mets, je serai déjà sans doute à la fin du 4è cycle et comme ceux-ci sont qd même pas très réguliers, j'aurais la justification d'aller le voir (je devais attendre 6mois mais on y sera presque!) pour dire

occupez vous de moi, de mon homme, ça suffit

j'ai besoin d'aide maintenant !
Et oui car ce soir c'est vacances (enfin presque, car on va les passer à faire des travaux ds l'appart du beauf qu'il vient d'acheter...) 800kms pour monter dans la RP ce soir et vive le plâtre, l'enduit, les parquets et la cuisine à monter
je vous dit : une vie de ouf !!
sinon j'ai acheté le hors série "science et vie" qui s'appelle "Naitre", c'est très intéressant, plutôt dédié aux "futurs" parents qu'à ceux qui le sont déjà car il y a toute l'explication sur le pma, le dpi, la loi et bien sûr les examens, mais aussi la grossesse... je vous le recommande les filles, même vous qui êtes à 5,6,7 ou plus de grossesse, je l'ai dévoré dans le TGV hier
Blacky je n'ai pas transformé notre essai car entre mon rythme de vie et le rhume que mon homme m'a refilé il n'y a eu aucune possibilité, ça fait deux nuits que je me rappelle mm pas m'être couchée de tte façon tellement je suis naze ! mais je suis confiante pour les jours à venir

et j'ai même sans faire expres déclenché une mini dispute avant hier qui a en fait que fait que renforcer nos liens , cheri cheri est de plus en plus

, je n'en reviens pas trop d'ailleurs

. c'est moi qui suis plutôt à l'ouest en fait avec mon train de vie !
bref ne vous inquiétez pas, ça va aller
Je vais devoir laisser mes poilus de

qq jours

mais la voisine va s'en occuper , et ce changement d'air me sera bénéfique je pense.
Ensuite à mon retour pas mal de boulot et de déplacements, comme ça moins de psychottage
le traitement que m'a donné le medecin acupuncteur homéopathe a l'air de fonctionner, moins d'appetit, plus de transit et meilleur sommeil... qd à mon electricité dans les mains (canal carpien) ça va en s'arrangeant depuis ma 1ère scéance d'acupuncture

, prochaine le 5 mars...
ce soir j'ai rdv pour la 4è fois avec la kinesiologue, normalement on devrait attaquer (si mon corps le permets) le sujet "accepter une nidation", car jusqu'ici mon corps se disait (d'après elle) pas prêt pour la nidation et pas prêt pour travailler dessus, d'autres choses à régler avant...j'espère qu'il est prêt maintenant !
J'espère que vous toutes allez bien, cette semaine je pourrais peut-être pas vous lire aussi souvent, j'espère ne rien rater (mais entre les

imminents de Linsay et Clochette et les visites/verdict de gigi, pê que certaines vont déjà me manquer !)
Gros poutous les belles !