Mon petit Arthur dort encore et il m'a fait une bonne nuit c'est trop chouette !
Dernière tétée à 22h, dodo à 23h30 jusqu'à 3h30 et ensuite 6h50. Comme d'hab je l'ai pris avec moi et là il dort tjs dans mon lit ! Ça fait du bien de pouvoir dormir 4h d'affilée !!!
Irenelebon, oui on dit que la tétine peut perturber l'allaitement mais vu qu'Arthur a des coliques et un grand besoin de succion on lui en a donné une quand même et tout va bien. Ça dépend des bébés.
Lara, tu as l'air bien plus en forme c'est cool

Bon anniv' à Louis. C'est cool qu'il prenne enfin du poids.
Il est trop chou sur son petit coussin

Lilie, ben dis donc Adrien grandit drôlement vite ! Ça va être en géant à ce rythme là

Petitpoisson, mauvaise nuit alors ?
Ma pédiatre m'a aussi dit que les premiers mois bébé ne prend pas d'habitude et il faut se laisser vivre. On verra ce qu'elle me dit au rdv du 2ème mois.
Je me dis aussi que quand il fera ses nuits je serais moins fatiguée le matin alors je ne ferais peut être plus comme ça, à voir... En tout cas pour l'instant ça me permet de me reposer.
Pour ton homme oui c'est .. il aurait du poser que 2 jours s'il pouvait.
Celou aïe aïe aïe ça m'a tout l'air d'une gastro tout ça

J'espère que tu passeras à côté et que ça va vite s'arranger pour Camille.
Anzelik, oui il y a un pic de croissance pour tout les bébés mais on dit que ça se ressent moins chez un bébé au bib. C'est peut être ça que fait Mathéo. Je m'y connais pas au niveau des bibs mais oui normalement un bébé se régule. Si ça t'inquiète appelle ton pédiatre tu verras bien.
Bon je vais aller chez ma maman tout à l'heure et lui laisser Arthur pdt que je vais faire des courses. Je suis un peu deg il y a un grand soleil chez nous, je serais bien aller me balader avec Arthur mais j'ai jusqu'à aujourd'hui pour échanger des habits qu'on a reçu et où il y a un petit trou alors j'en profite pour faire mes courses... Tant pis espérons qu'il y ait le même temps demain