Coucou les filles !!!
ça va bien ? Nous impec on a dormi de 00h00 à 7h30 impec !!!
Yppie : Petite pensée pour toi, louis est dans l'écharpe c'est plus pratique pour taper au clavier loooool
Je te mets une tite photo de la position :

j'en ai acheté une grise en double tissage et pas en lycra, en lycra j'avais tout le temps peur de le perdre lol
Petit poisson : alors finalement tu prends ton congé de 6 mois ?
Reem aime pas etre sale lol ce sont les petites filles ça lol
Car Louis ça le dérange pas du tout
lalou : Aie pour les vaccins pauvre petit puce !!! Normalement Louis va pas tarder à faire les siens juste avant le départ, enfin ce mois ci quoi !!!
Manu : cool pour la nuit !!!
Ha oui 10h il tient bien le bout de choux c'est cool !!!
Ninie : courage pour le faire dormir dans son lit !!!
J'ai un peu honte de l'avouer mais j'ai déjà reussi à tenir une bonne heure et demi avec Lousi qui pleurait pour pas dormir et ben après ça a marché, mais c'est dur et très très long !!!
Jessyfa : félicitations pour la petite !! et Waouhhhh pas de péridurale, je sais pas comment tu as fait j'imagine même pas !!!
Didi : ha pas cool la constipation, décidemment c'est dur d'etre bébé !!!
Célou : contre les vomissements Louis prend Domperidone ça marche bien car grande nouvelle pas un vomito cette nuit rien, son lit est sec oufff !!!
Perso je voulais vous demander je viens de vérifier mes remboursement sur Ameli bah le pédiatre c'est que à 70% je pensais que Louis était à 100% au moins la première année de sa vie non ?
Et également pour celles qui sont au Bib à 1 mois vous donniez combien de bib et quelle quantité ?
Bizzz