futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lalou31
Top fraise
Top fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Les filles,

J'ai pas voulu vous inquiéter pour les vaccins :???: C'est juste que je suis une vraie mère poule avec mes petits et que je ne supporte pas qu'on mes touches. Alors c'est sur, pendant les vaccins ils pleurent, mais ça passe vite....

Je vous embrasse.
:bisou: :bisou:
Mes trois amours : Paul, 4 ans - Louis, 2 Ans
Manon, ma princesse, née le 17 décembre 2009, 50 cm et 3kg250 - 1an bientôt...

Larathena
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

ça va bien ? Nous impec on a dormi de 00h00 à 7h30 impec !!!

Yppie : Petite pensée pour toi, louis est dans l'écharpe c'est plus pratique pour taper au clavier loooool
Je te mets une tite photo de la position :
Image
j'en ai acheté une grise en double tissage et pas en lycra, en lycra j'avais tout le temps peur de le perdre lol

Petit poisson : alors finalement tu prends ton congé de 6 mois ?
Reem aime pas etre sale lol ce sont les petites filles ça lol
Car Louis ça le dérange pas du tout :tropdrole:

lalou : Aie pour les vaccins pauvre petit puce !!! Normalement Louis va pas tarder à faire les siens juste avant le départ, enfin ce mois ci quoi !!!

Manu : cool pour la nuit !!!
Ha oui 10h il tient bien le bout de choux c'est cool !!!

Ninie : courage pour le faire dormir dans son lit !!!
J'ai un peu honte de l'avouer mais j'ai déjà reussi à tenir une bonne heure et demi avec Lousi qui pleurait pour pas dormir et ben après ça a marché, mais c'est dur et très très long !!!

Jessyfa : félicitations pour la petite !! et Waouhhhh pas de péridurale, je sais pas comment tu as fait j'imagine même pas !!!

Didi : ha pas cool la constipation, décidemment c'est dur d'etre bébé !!!

Célou : contre les vomissements Louis prend Domperidone ça marche bien car grande nouvelle pas un vomito cette nuit rien, son lit est sec oufff !!!

Perso je voulais vous demander je viens de vérifier mes remboursement sur Ameli bah le pédiatre c'est que à 70% je pensais que Louis était à 100% au moins la première année de sa vie non ?
Et également pour celles qui sont au Bib à 1 mois vous donniez combien de bib et quelle quantité ?

Bizzz
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
paillette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Je n'ai pas pu poster hier, Anna a eu des coliques toute la journée: elle n'en pouvait plus et moi non plus... Je l'ai eu dans les bras tout le temos, impossible de la soulager...
Et ce matin ça a l'air d'aller mieux, mais je crains qu'elle ne soit constipée et du coup elle n'arrete pas de se réveiller.

Cerise sur le gateau, je n'arrete pas de pleurer, mon directeur vient de répondre à mon mail, j'ai rdv vendredi matin. il m'a écrit qu'il pensait que je voulais un temps partiel....
<j'ai les boules de quitter un travail que j'aime, des collègues que j'apprécie beaucoup... Meme si je sais que ce déménagement est important pour mon couple et maintenant ma famille...

voilà c'était mon bureau des plaintes du jour...

Félicitation Jessyfa pour cet accoouchement sans péri et pour l'arrivée d'Ellyn!
Image
Larathena
Super fraise
Super fraise

Paillette : courage c'est pas facile et surtout que les hormones sont encore là et donc baby blues qu'on le sente ou pas !!!
les larmes viennent facilement !!!
je suis sure que tu vas vivre une merveilleuse aventure dans le Nord !!! Allez haut les coeurs, ce n'est qu'une page qui se tourne !!!
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Image

yppie
Super fraise
Super fraise

coucou

nuit incroyable ici 23H30/7H mais bon du coup il m'en fait baver ce matin!!
je l'ai au sein toutes les heures :???:

on va commencer l'introduction des biberons car mon congé mat se termine le 4 avril ! et si on veut y aller cool pour le sevrage, je préfère commencer tôt, pour que le lait disparaisse tout seul !

manu : je pensais pas qu'avec les bib yavait aussi des coliques !!

petitpoisson : allez on est là pour ça lâche toi, plains toi, on s'en fiche ;)
[align=left]Image[/align]
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

Je réponds vite fait à Lara car le bonhomme pleure. Bn ben Mathéo a deux jours de plus que Louis donc ca change pas grand chose mais en générail il prend 6 bib de 120ml par jour, il y en certains qu'il ne va pas boire complet du genre y va laisser 30ml et d'autre ou il va reclamer encore un tit peu alors je refait une tite dose de 30ml qui en général il ne termine pas et en boit 10/15ml mais une fois qu'il est rasasié y fait des gros dodo :-)

Bisous
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
Larathena
Super fraise
Super fraise

coucou !!!

merci anzelik, en plus Matheo et Louis avait quasi le même gabarit !!!
oki et donc tu lui donnes tous les combiens ?
Image

jualex2010
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

j'ai pas tout lu désolée et je viens poster vite fait pendant que Maylie dort. Depuis vendredi c'est pas évident elle a mal au ventre elle fait plein de pets,se tord de douleur et pleure pas mal,c'est dur dur,du coup je l'ai pas mal au sein pour la soulager!
cette nuit à partir de 2h elle s'est réveillée toutes les heures donc pas cool,et malgré un caca ce matin elle a encore mal.
je vais essayer d'aller à la pmi demain mais j'ai peur qu'elle ne veuille rien me donner.

didi pour la constipation le dr m'a conseillé 40ml d'hepar dans le bib.

je crois qu'elle se réveille!

:bisou:
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
Larathena
Super fraise
Super fraise

Coucou Jualex !!!

Encore merci pour le conseil sur le coussin, ça y est il a la tete bien ronde et donc c'est plus facile pour les exos du kiné !!!

Pas cool pour Maylie, je te souhaite bon courage pour toi et la pupuce !!!
Image

didi25
Fraise active
Fraise active

:coucou:
Bon apparemment après les janviettes on va faire un post colliques et constipation. :tropdrole:

Faut que je vous raconte mes mésaventures:
Alors hier je suis aller à la pharmacie,elle m'a donner des suppo glycerine et une petite boite d'un lait autre que le mien pour lutter contre les pb de transit(novolac transit).
Je suis rentrée j'ai essayer de lui mettre le suppo mais à chaque fois elle me le ressortait. Donc je la trouvais un peu chaude donc j'ai pris sa temp est là le termo me marque 37.8°.je lui donne unn bib mais d'ancien lait et on patiente jusqu'au bain 3h30 après. Je reprend sa temp et la 38.3° je luis donne à manger à 21h et elle s'endors à 22h. Je la couche à 22h30 et réveil à 3h30 car elle avait faim et plus sommeil car elle a dormi toute la journée d'hier. Je lui donne du nouveau lait et la après quelque gorgés un petit caca ouf et temp 36.9°. Je suis quand même aller chez mon médécin ce matin, donc tout va bien jusqu'à la pesée et là elle me dit 3.400kg, elle a perdu 500g par rapport au poids trouvé par le pédiatre la semaine dernière. elle me dit il va falloir l'hospitalisé. :etonnant: :etonnant:
Panique: on discute et la petite jazz dans son cosy, et le med me dit elle a pas l'air d'être mal en point donc louez un pèse bébé et vous faite un relevé jusqu'à vendredi.
Je loue mon pèse bébé, je rentre et je pèse ma puce et le verdict est 3.960kg. La balance du dr ne marche pas super elle m'a foutu la trouille pour rien :rougedecolere: :rougedecolere:
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations