futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Coucou,

Mon petit Arthur dort encore et il m'a fait une bonne nuit c'est trop chouette !
Dernière tétée à 22h, dodo à 23h30 jusqu'à 3h30 et ensuite 6h50. Comme d'hab je l'ai pris avec moi et là il dort tjs dans mon lit ! Ça fait du bien de pouvoir dormir 4h d'affilée !!!

Irenelebon, oui on dit que la tétine peut perturber l'allaitement mais vu qu'Arthur a des coliques et un grand besoin de succion on lui en a donné une quand même et tout va bien. Ça dépend des bébés.

Lara, tu as l'air bien plus en forme c'est cool :good:
Bon anniv' à Louis. C'est cool qu'il prenne enfin du poids.
Il est trop chou sur son petit coussin :-D

Lilie, ben dis donc Adrien grandit drôlement vite ! Ça va être en géant à ce rythme là :lol:

Petitpoisson, mauvaise nuit alors ?
Ma pédiatre m'a aussi dit que les premiers mois bébé ne prend pas d'habitude et il faut se laisser vivre. On verra ce qu'elle me dit au rdv du 2ème mois.
Je me dis aussi que quand il fera ses nuits je serais moins fatiguée le matin alors je ne ferais peut être plus comme ça, à voir... En tout cas pour l'instant ça me permet de me reposer.
Pour ton homme oui c'est .. il aurait du poser que 2 jours s'il pouvait.

Celou aïe aïe aïe ça m'a tout l'air d'une gastro tout ça :???:
J'espère que tu passeras à côté et que ça va vite s'arranger pour Camille.

Anzelik, oui il y a un pic de croissance pour tout les bébés mais on dit que ça se ressent moins chez un bébé au bib. C'est peut être ça que fait Mathéo. Je m'y connais pas au niveau des bibs mais oui normalement un bébé se régule. Si ça t'inquiète appelle ton pédiatre tu verras bien.

Bon je vais aller chez ma maman tout à l'heure et lui laisser Arthur pdt que je vais faire des courses. Je suis un peu deg il y a un grand soleil chez nous, je serais bien aller me balader avec Arthur mais j'ai jusqu'à aujourd'hui pour échanger des habits qu'on a reçu et où il y a un petit trou alors j'en profite pour faire mes courses... Tant pis espérons qu'il y ait le même temps demain :croisedoigts:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm

yppie
Super fraise
Super fraise

coucou les miss !

nuit assez cool ici 22H30/00H30 et après jusqu'à 6H30, et comme toi Coco dodo dans le lit avec moi jusqu'à 9H

j'ai super mal au crane depuis hier soir, alors malgré cette nuit sympa, je suis pas hyper en forme !!

il y a un peu de soleil ici j'espère que ça va durer car, la température est bien négative, -6°C ! et moi j'aimerais bien aller me promener avec mon ptit gars !!

bon sinon c'est décidé aujourd'hui j'arrive à me servir de cette foutue écharpe de portageeeeeeee,

vous utilisez quelle position pour porter bébé ?

au fait, vos bébés ont vachement grandi !! à 3 semaines, le mien n'a pris qu'1 cm et 80g par rapport à son poids de naissance !!
[align=left]Image[/align]
Larathena
Super fraise
Super fraise

Coucou !!!

Yppie : je te rassure Louis en 1 mois à pris 2cm et seulement +30gr / naissance alors bof je m'inquiete plus ^^
-6° hhhhhh il fait super froid chez toi !!! ici soleil y a 3-4°
Je te conseille les dafalgans ça marche bien même avec l'allaitement pour le mal de crane
Pour l'écharpe je le met en ventral mais j'avoue qu'il n'est pas fan !!!

Coco : Ha oui dommage pour la ballade avec Arthur mais ça sera pour demain !!!
Quand tu dors le matin avec Arthur il est dans ton lit à coté de toi ou dans tes bras ?

Anzelik : le pic de croissance au bib je connaissais pas, peut pas t'aider par contre pour l'allaitement ce pic là c'est trop galère !!!

Merci pour vos coms sur mon bout de choux !!! et oui je susi super en forme maintenant que je prends les choses en main !!!
Allez finis le baby blues mdr
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
Lalou31
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je ne poste pas très souvent, mais je vous lis très régulièrement.... De notre côté, j'ai eu la visite du 2ème mois hier pour Manon ( elle aura 2 mois demain déjà). La pauvre a eu droit à 2 vaccins et malgré les patch elle a hurlé de douleur. J'avais trop mal au coeur.... :-(
Le mois prochain elle en a encore un... trop dur pour nos bébés...

Sinon, elle a bien grandit et grossit par rapport au mois dernier 57 cm ( 53 cm à un mois ) et 5kg tout rond ( 3kg 870 à un mois ). Il est bon le lait de maman :tropdrole:

Au niveau des nuits, il y a un mieux, elle tète vers entre 21 et 22 heures, s'endort environ une heure après et réclame après vers 5h30.
C'est déjà ça !!!!

Lilli : Il a drolement grandit Adrien.... :applose:

Yppie : J'espère que tu pourras aller te promener, c'est dur de rester enfermé.

Mes deux garçons ont été malade la semaine dernière, je n'ai pas mis le nez dehors pendant 5 jours et avec les trois enfants à la maison j'ai cru que je devenais folle :marre: :marre: :marre:

Lara : Un trés bon moisiversaire à Louis :applose: :applose:

Petitpoisson : Courage pour les nuits.... trop dur !!!

Célou : Camille va mieux?

Bisous à toutes les mamounettes

:bisou: :bisou:
Mes trois amours : Paul, 4 ans - Louis, 2 Ans
Manon, ma princesse, née le 17 décembre 2009, 50 cm et 3kg250 - 1an bientôt...
celou84
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

J'ai appelé le médecin pour mon mari ce matin et on l'attend toujours. J'ai deux malades à la maison j'espère passer à travers LOL.

Bon le lait que le pédiatre nous a dit de prendre pour Camille contre la diarrhée a l'air de faire effet car elle a pas vomit sur les deux premiers biberons de ce matin mais comme il est pas aussi épais que celui de d'habitude elle a réclamé 2 heures après celui de ce matin alors je vais voir mais je pense que je vais faire un biberon sur deux pour qu'elle ait assez à manger ma puce.

Sinon j'ai une bonne nouvelle : on a trouvé à louer une maison dans un village de plein pied et normalement on déménage le 6 mars alors j'ai 3 semaines pour faire les cartons. Je suis super contente et surtout je pourrai plus facilement aller me balader car 4 étages sans ascenseur avec la puce c'est pas facile.

Bisous mes belles
Image

Image
didi25
Fraise active
Fraise active

:coucou:
comment ça va?
Petitpoisson: c'est la même "galère" ma puce aussi se réveille vers 5h30 pour un bib, enfin je n'arrive pas à lui donner le 5e vers 22h car je la change et elle se rendors apres quelques gorgées.Du coup ce soir je vais essayer de lui donner le bain vers 20h30-21h et aprèe le bib on verra ce que ça donne.
Sinon hier elle a été grognont et je l'ai eu au bras toutes l'après midi c'était la première fois qu'elle me fait ça, mais j'ai l'impression qu'elle a le rhume car elle eternue pas mal, donc demain je l'emmene chez le médecin mais mon généraliste car le pédiatre j'ai du mal.
Je suis difficile mais je trouve qu'il est pas de très bon soutien, l'autre jour j'avais l'impression de le faire ch... quand je l'ai appelé pour savoir ce qu'avait ma puce elle régurgitait mais transparent comme de la bile et il m'a rien dit de spécial a part vous faites rien! Et pour les coliques il m'a dit qu'on pouvait rien faire même pas l'homéo. :etonnant:
Voila j'arrete mon roman, vivement que mon homme rentre je pense que ça la perturbe peut être un peu aussi!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
paillette
Top fraise
Top fraise

Hello les mamounettes!

Et bien Anna m'a fait le plaisir de faire sa deuxième nuit complète, et quelle nuit!: 23h30 7h45!!! Aaaah pourvu que ça dur, cela fait trop de bien!

Yppie: moi aussi j'en ai marre d'être à la maison et j'espère pouvoir sortir... Moi aussi j'ai du soleil, mais il fait -2...

Lara: trop mignon ton cupidon! C'est chouette que tu ailles mieux!
POur le rot, parfois il est tellement dur à trouver qu'il ne vient pas. A la maternité, on m'avait dit que ça arrivait, il fallait juste ne pas les recoucher avant 20 minutes.

Anzelik: pour le bib, je pense que nos bébés savent ce dont ils ont besoin. La semaine dernière, Anna m'a aussi fait 2 jours asse anarchiques au niveau des prises de bib, et ensuite ça allait mieux...

Célou: c'est super pour la maison! Bon courage pour les cartons alors!
Et je :croisedoigts: pour que tu évites la gastro...

Petitpoisson: et bien Reem est une petite fille qui aime avoir les fesses bien au propre! Elle s'est rendormi aussitôt le change?

Lalou: aie, les vaccins sur nos petits bouts, ce n'est pas évident ...

Didi: tu as raison de voir ton médecin traitant si le pédiatre ne t'inspire pas. Chez moi, ils sont tellement débordés que ce n'est pas la peine d'essayer de les joindre hors la visite mensuelle. Du coup, je ferais les rdv avec mon médecin...
Image
charloups
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Je me sens un peu plus reposé car ce matin j'ai fait comme toi Coco j'ai pris Mallory dans mon lit de 7h30(réveil du papa) jusqu'à 10h! Faut bien qu'on en profite un peu, mais c'est vrai que le manque de sommeil cé dur dur. Cette nuit ça été du: 21h,1h40,6h et 11h. Du coup j'ai décidé de la faire patienter ce matin aprés la grasse mat, je lui est donner le bain en attendant avec la teuteu :lol: Je suis quand même fière qu'elle est patienter 5h!
Hé oui j'essaye de la driver mais faut quand même respecter son rythme...J'ai une cops qui me dit: moi mon fils n'as quasiment pas fait ses nuits jusqu'à 3 ans, en plus il réclamait pour dormir avec eux, là cé chaud!
Pour les doses dé bibi, la sage femme m'as dit attention à ne pas trop donner car on peut dilater leur petit estomac donc 120ml jusqu'à 2 mois, donc j'attend sauf exception.
Petit poisson, a priori l'employeur ne peux refuser la demande de congés MAT à condition d'en avoir fait la demande dans les délais prévu soit 1 mois ou 2 :grattelatete: avant la fin du congés MAT, fait vite...
Célou, voit avec tes tétines car j'ai eu ce genre de problème avec les silicone qui avait un débit trop rapide pour elle. J'espère que ça va s'amélioré car cé tjs stressant d'avoir son enfant malade. Ya 1 semaine jé u 5jours de rhume pendant que mon homme n'était pas là donc obligé d'avoir des contacts rapproché pour lé changes et le bib, hé bien elle a pas eu, ouf!
Lara, tu rentres quand au Maroc, ton homme doit vraiment s'impatienter de faire connaissance avec son fils, normal. Pour l'écharpe je la met en poche intérieure, l'autre jour o supermarché avec elle, avec papa, car quand je fé lé courses avec elle je suis un peu perturbé j'oublie la moitié dé choses. mais cé vrai que ça me servirat plus au bo jours car avec le pilote cé pas top, on me voit de loin :wink: Allez j'arrete de raconter ma vie...
biz biz
Mes deux amours de bébés
Mallory née le 2 Janvier 2010Image
Maxime né le 4 Octobre 2011Image
charloups
Top fraise
Top fraise

Image
Exploit, j'ai réussi à vous mettre une photo!
Mes deux amours de bébés
charloups
Top fraise
Top fraise

Allé une autre avec moi en prime! Vous remarquerez qu'elle a bien profité depuis la maternité.
Image
Mes deux amours de bébés
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations