futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
benedicte34
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

bonsoir tout le monde et bien pour clément hier soir bibi vers 20H15 normalement c etait pour 23H15 pour le bibi de la nuit il c est réveillé vers 1H30 et ensuite 6H20 rendormi après jusqu à 10H20
Image

Image

mon petit coeur clément Image
Image

Image

irenelebon
Fraise active
Fraise active

salut les filles
celou moi aussi ma fille elle a eu une big diaree cet apres midi rendez vou chez le medecin demain mais moi j allaite
coco ton petit prend latetine et tu allaite je penssait que sa faussait l allaitement je me suis pas trompe cet fois
petitpoisson faire chauffer la cb sa fait du bien
enfin moi j ai la petite dans les bras et la nuit elle ne dort pas
courage sa durre que trois mois :-D
:bisou:
Larathena
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!!

je rentre de 3 jours de week-end dans ma famille du nord je suis trop contente ça fait du bien, du coup j'ai un retard de lecture !!!

Alors Louis va bien je viens de le peser il fait 4kg380 au lieu de 4kg260 jeudi donc ça va je suis rassurée !!!

je suis passée à l'alimentation mixte :

6h tétée
9h tétée
12h Bib de 150g
116h tétée
20h tétée
00h00 Bib de 150g
et ben ça marche j'ai plus de lait dans mes seins donc il téte mieux et le bib ça lui donne la consistance !!!Et si c'est pas l'heure bah il pleure et puis c'est comme ça !!!
Louis va avoir 1 mois demain, et je suis morte de fatigue car je suis seule à m'en occuper et personne ne prends le relais alors j'ai décidé comme ça il va se regler petit pere sur moi et pas l'inverse !!!

Sinon pour les vomissements, vous allez sourire (j'ai trop honte)en fait vous savez quoi je ne savais pas ce que c'était un rot !! (mais bon comme personne ne m'a dit ya des trucs je peux pas savoir... :wink: ) donc il régurgitait à chaque fois ma tante m'a montré !!!
Donc avec en plus le médoc bah tranquille il régurgite normalement maintenant !!!
Et pour son petit coeur bon bah je me suis faite une raison, donc vous l'aurez compris ces trois jours auront été salvateurs !!!

j'espère que vous allez bien les filles !!!

je vous fait de gros gros bisous
je repasse dans la soirée !!!
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou:

Petit passage vite fait, Adrien a eu sa visite du 1er mois, et bah mon ptit bout et un vrai champignon,58.5 cm et 4.8 kg (+7.5 cm et presque 1kg en 1 mois)
Et pour c petit boutons, c soit l'acnée du bébé ou une réaction au lait en poudre.

Pr les mamans qui font un allaitement mixte comme moi, mon doc m'a dit que quand le petit a du mal a aller a la selle, il faut que je mange des pruneaux ou boire du jus d'orange bien frais.

J'vous fais de gros bisous :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Paillette : je :croisedoigts: pour que les nuits soient toutes aussi bien ! Ici c'est minuit-7h, sauf hier ou elle s'est réveillée à 5h, donc oui, ça change ! bonne chance avec ton directeur. J'adore les photos d'Anna trop belle !!!

Coco : on a pas arrété de me dire qu'on peut pas donner de mauvaises habitudes avant 6 mois, alors je sais pas pour Arthur qui dort avec toi le matin. En tout cas ça le rassure. Oui, mon homme part que 2 jours mais a pris congé toute la semaine, d'ou mon énervement, je veux aller en avril chez ma copine pour coller avec leurs jours fériés.

Manu : Clément dort bien quand même ! Mon mari vient de commencer un nouveau boulot alors il a pas beaucoup de jours de congés ! Il est trop beau Clément ! Tu me rassures pour le coup des cheveux !

Celou : alors Camille est allergique à certains médicaments ? au moins c'est pas une gastro et elle va mieux.

Charloups : pas cool tes nuits :etonnant: il parait que les bébés qui naissent plus tôt ont plus besoin de manger. En tout cas, moi je me réveillais toutes les 2h pendant 6 semaines et je suis née 1 mois et demi en avance ! J'imagine que tu dois être bien fatiguée... Ton homme est un peu dur avec toi pour cette histoire de clope ! Ton employeur peut pas refuser ton congé parental je crois, c'est un droit. J'ai envie d'en prendre un aussi...

Irenelebon : oui faire chauffer la CB ça calme :good: toi non plus pas de bonnes nuits !

Lara : ben c'est super ces bib en plus du sein, Louis prend du poids ! ça t'a fait du bien de voir ta famille on dirait !

Lilie : effectivement il pousse bien Adrien !
Binôme de Coco...
celou84
Super fraise
Super fraise

Camille a encore vomit tout à l'heure avec le lait contre la diarrhée alors je vais voir demain comment cela se passe et sinon mercredi matin j'appelle le pédiatre pour voir.

En plus maintenant c'est mon mari qui est aussi malade. Il est rentré du boulot tout à l'heure avec un mal de crane et ensuite il a vomit aussi alors là il est parti se coucher je croise juste les doigts pour ne pas l'attraper aussi.

Bisous
Image

Image
Larathena
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Mon louis a un mois today !!!

J'ai trop bien dormi Louis à fait 1h-7h mais bon normalement on aurait du aller coucher plus tot mais onétait à la recherche du rot perdu looool

Alors je viens de découvrir la marque Dodie pour les bib spécial anti colique !!! je les trouve super pratique !!!

Sinon mon zhom il en peut plus là il a envie de nous voir !!!

Comem convenu je vous mets une petite photo de notre cupidon :
Image

Bisous les filles à tout à l'heure !!!
Image

petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Bonjour,

On dirait que Reem veut plus faire ses nuits... réveil à 4h30 pour cause de couche sale...

Celou : c'est peut-être bien une gastro alors si ton mari est malade aussi...

Lara : joyeux moiniversaire à Louis ! Trop mignon cupidon !
Binôme de Coco...
Larathena
Super fraise
Super fraise

Petit poisson : Ha pas cool pour la nuit !!! merci pour Louis !!!
ça passe vite quand même !!!

Célou : COurage pour la gastro !!!

Dis donc y a pas grand monde ce matin snifff !!!
Image

anzelik88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

Lara : Trop beau Louis dans le coeur. Et moi aussi je suis souvent à la recherche du rot perdu, la ca fait 30minutes il a fini son bib est toujours rien grrrrr et en plus y dors !!!
Tu as l'air d'aller mieux toi en tout cas !!!

Lilie.q : Ouahhhhh j'hallucine 7,5cm en un mois, du coup Adrien dépasse le plus gros bébé du fofo lol, il n'a pris que 1cm donc il mesure maintenant 56cm, ta du voir le changement au niveau des vetements !

Sinon petite question, les mamans qui allaite on parler de pic de croissance mais pour les bébés au bib il y en a aussi des pics ou pas ?
car moi depuis dimanche, Mathéo nous fait un peu n'importe quoi, un coup il va boire 90ml (alors que c des bib de 120 kil prend e général) et la fois d'après il va demander plus donc on refait une dose de 30ml et il reclamai encore, du coup il a bu 180ml !!!! et il a pas tenu plus longtemps que 3 heures.
On dit que les bébés savent se réguler mais passer d'un bib de 90ml, 120ml à 180ml ca risque rien ??? meme si c'est pas tout le temps ?

Bisous
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations