Laskar en faite les Gygy recalcule
Moi DDR le 6/1 Mais ovu a j17 le 22/1 donc recalcule DDR au 8/1 ce qui me fait 13sa+4 jours Et pas 14sa+1. Tu comprend ?
Les Gygy compte en sa pas en sg donc ils recalculent si ovu tardive
OCTOBRETTES de 2016 !!
-
- fraise d'or!!!!
-
- fraise d'or!!!!
Re: OCTOBRETTES de 2016 !!
Je sens des choses bizarre Oui mais pas de coups encoreDelf-13 a écrit :Coucou les filles comment ça va on se suit moi derniere regle le 19 janvier donc la j ai L echo mardi je le sent mon brbe je c pas vous
-
- Top fraise
Coucou les filles!!!!
Ca va?
J'ai un gros rhume... du coup grosse fatigue car j'ai du mal à dormir....
Mon acné est de retour en trompe, c'est moche...
Delf, je sens rien, ce n'est pas un peu tôt pour sentir quelque chose?
Bisous les filles...
Ca va?
J'ai un gros rhume... du coup grosse fatigue car j'ai du mal à dormir....
Mon acné est de retour en trompe, c'est moche...
Delf, je sens rien, ce n'est pas un peu tôt pour sentir quelque chose?
Bisous les filles...
-
- Fraise de bronze
Aurélie : oui oui je sais
Mascully, je ne sens rien non plus .. Pour moi si s'est trop tôt .. Enfin, on est toutes différentes, ça peut arriver de sentir plus tôt.

Mascully, je ne sens rien non plus .. Pour moi si s'est trop tôt .. Enfin, on est toutes différentes, ça peut arriver de sentir plus tôt.
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]

[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]

-
- Super fraise
Ma première senti a18 sa ka je suis à 13 sa
bonjour les filles,
compliqué tous les calculs de SA SG et surtout si on n'ovule pas en 14j^^ mais bon moi je laisse parler gygy et je ne cherche plus à compter lool
rdv hier après midi niquel. tout va bien. on le/la voyait bien bouger. les mesures sont bonnes. je fais ma pds pour tri21 aux environs du 9mai.
il voulait faire une belle photo pour le papa qui ne pouvait pas être là mais l'appareil à commencer à déconner et est tombé en panne. du coup j'ai juste les photos grises^^ mais le papa était super content qd mm
mon suivi de glycémie pour l'instant est relativement bon je fais attention à ne pas manger trop sucré comme il me l'a dit. je suis son pti régime.
toujours enrhumée aussi c'est relou....
compliqué tous les calculs de SA SG et surtout si on n'ovule pas en 14j^^ mais bon moi je laisse parler gygy et je ne cherche plus à compter lool
rdv hier après midi niquel. tout va bien. on le/la voyait bien bouger. les mesures sont bonnes. je fais ma pds pour tri21 aux environs du 9mai.
il voulait faire une belle photo pour le papa qui ne pouvait pas être là mais l'appareil à commencer à déconner et est tombé en panne. du coup j'ai juste les photos grises^^ mais le papa était super content qd mm
mon suivi de glycémie pour l'instant est relativement bon je fais attention à ne pas manger trop sucré comme il me l'a dit. je suis son pti régime.
-
- fraise d'or!!!!
Les filles pour bébé 1 en général on sent vers 18-20 sa Mais Ca depend des femmes. Donc c'est normal que vous ne sentez rien.
Pour bébé 2 Et plus en général on sent plus tot
Pour bébé 2 Et plus en général on sent plus tot
-
- fraise d'or!!!!
Dommage que cheri pas la à L'Echo.a2l1e a écrit :bonjour les filles,
Pourquoi tu l'a fais que le 9 la prise de sang?
je ne sais pas c'est avec les calculs de nombres de semaine je pense.Aurélie2504 a écrit : Dommage que cheri pas la à L'Echo.
Pourquoi tu l'a fais que le 9 la prise de sang?
-
- Top fraise
Bonne nouvelle pour ton bébé, dommage que le papa soit pas là...
Le mois prochain je serai seul, juste un contrôle, mais je vais demander à ma soeur de venir je suis sûr que ça lui fera plaisir... :D on verra...
Voici comme promis des photos...

Voilà!!!!

Le mois prochain je serai seul, juste un contrôle, mais je vais demander à ma soeur de venir je suis sûr que ça lui fera plaisir... :D on verra...
Voici comme promis des photos...

Voilà!!!!

-
- Informations
-