C'est entre 11 Et 14 sa.a2l1e a écrit :
je ne sais pas c'est avec les calculs de nombres de semaine je pense.
Ici on fait la pds en même temps que L'Echo, moi je fais les pds chez le Gygy comme Ca pas besoin de courir éncore au labo
C'est entre 11 Et 14 sa.a2l1e a écrit :
je ne sais pas c'est avec les calculs de nombres de semaine je pense.
Oh trop choumacscully1018 a écrit :Bonne nouvelle pour ton bébé, dommage que le papa soit pas là...
Le mois prochain je serai seul, juste un contrôle, mais je vais demander à ma soeur de venir je suis sûr que ça lui fera plaisir... :D on verra...
Voici comme promis des photos...
Voilà!!!!
ha oui c'est vrai que du coup ça me parait tard mais il a regardé et m'a dit entre le 26 avril et le "je ne sais plus combien en mai" il m'a dit l'idéal c'est le 09 comme ça on aura les résultats pour le rdv du 25Aurélie2504 a écrit : C'est entre 11 Et 14 sa.
Ici on fait la pds en même temps que L'Echo, moi je fais les pds chez le Gygy comme Ca pas besoin de courir éncore au labo
macscully1018 a écrit :Bonne nouvelle pour ton bébé, dommage que le papa soit pas là...
Le mois prochain je serai seul, juste un contrôle, mais je vais demander à ma soeur de venir je suis sûr que ça lui fera plaisir... :D on verra...
Voici comme promis des photos...
Voilà!!!!
top tes photos. moi il tournait le dos donc on ne voit pas bien c'est pour ça que je ne vous les mets pas.
Logiquement il te reste donc 1semaine Et 4 jours pour la faire.a2l1e a écrit :
ha oui c'est vrai que du coup ça me parait tard mais il a regardé et m'a dit entre le 26 avril et le "je ne sais plus combien en mai" il m'a dit l'idéal c'est le 09 comme ça on aura les résultats pour le rdv du 25
auj je suis à 12SA +3j
Je mange pas grand chose Mais qu'est ce que ça doit être galere de faire attention à tout. Couragea2l1e a écrit :suivi glycémique du jour:
hé ba on le sent direct quand on fait un écart loool
j'ai mangé une tite sucette après le repas car je voulais avoir un pti gout sympa dans la bouche (pas une grande sucette, des minis chupa) et ba hop le taux du midi 2h après repas 120 (gamme entre 95 et 125)
bon ok plus de sucreries!!!![]()
![]()
bon après sur la journée j'ai fait attention tout le temps et ce soir ce sera salade et salade de fruits donc ça devrait aller en globalité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités