OCTOBRETTES de 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

a2l1e a écrit :
je ne sais pas c'est avec les calculs de nombres de semaine je pense.
C'est entre 11 Et 14 sa.
Ici on fait la pds en même temps que L'Echo, moi je fais les pds chez le Gygy comme Ca pas besoin de courir éncore au labo

Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

macscully1018 a écrit :Bonne nouvelle pour ton bébé, dommage que le papa soit pas là...

Le mois prochain je serai seul, juste un contrôle, mais je vais demander à ma soeur de venir je suis sûr que ça lui fera plaisir... :D on verra...

Voici comme promis des photos...

Image

Image

Voilà!!!!

:bisou:
Oh trop chou
Cheri vient à chaque fois Mais j'ai une echo par mois. Il ne veut rien rater
a2l1e
Super fraise
Super fraise

Aurélie2504 a écrit : C'est entre 11 Et 14 sa.
Ici on fait la pds en même temps que L'Echo, moi je fais les pds chez le Gygy comme Ca pas besoin de courir éncore au labo
ha oui c'est vrai que du coup ça me parait tard mais il a regardé et m'a dit entre le 26 avril et le "je ne sais plus combien en mai" il m'a dit l'idéal c'est le 09 comme ça on aura les résultats pour le rdv du 25
auj je suis à 12SA +3j
Image

prochain rdv 13/04
a2l1e
Super fraise
Super fraise

macscully1018 a écrit :Bonne nouvelle pour ton bébé, dommage que le papa soit pas là...

Le mois prochain je serai seul, juste un contrôle, mais je vais demander à ma soeur de venir je suis sûr que ça lui fera plaisir... :D on verra...

Voici comme promis des photos...

Image

Image

Voilà!!!!

top tes photos. moi il tournait le dos donc on ne voit pas bien c'est pour ça que je ne vous les mets pas.

:bisou:
Image

prochain rdv 13/04
a2l1e
Super fraise
Super fraise

suivi glycémique du jour:
hé ba on le sent direct quand on fait un écart loool

j'ai mangé une tite sucette après le repas car je voulais avoir un pti gout sympa dans la bouche (pas une grande sucette, des minis chupa) et ba hop le taux du midi 2h après repas 120 (gamme entre 95 et 125)
bon ok plus de sucreries!!! :marre: :rougedecolere:

bon après sur la journée j'ai fait attention tout le temps et ce soir ce sera salade et salade de fruits donc ça devrait aller en globalité
Image

prochain rdv 13/04
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

a2l1e a écrit :
ha oui c'est vrai que du coup ça me parait tard mais il a regardé et m'a dit entre le 26 avril et le "je ne sais plus combien en mai" il m'a dit l'idéal c'est le 09 comme ça on aura les résultats pour le rdv du 25
auj je suis à 12SA +3j
Logiquement il te reste donc 1semaine Et 4 jours pour la faire.
Mais bon si il t'as dit le 9.
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

a2l1e a écrit :suivi glycémique du jour:
hé ba on le sent direct quand on fait un écart loool

j'ai mangé une tite sucette après le repas car je voulais avoir un pti gout sympa dans la bouche (pas une grande sucette, des minis chupa) et ba hop le taux du midi 2h après repas 120 (gamme entre 95 et 125)
bon ok plus de sucreries!!! :marre: :rougedecolere:

bon après sur la journée j'ai fait attention tout le temps et ce soir ce sera salade et salade de fruits donc ça devrait aller en globalité
Je mange pas grand chose Mais qu'est ce que ça doit être galere de faire attention à tout. Courage
macscully1018
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui c'est grand coup de cafard, je suis arrivée au boulot et j'ai commencé à pleurer, heureusement y avait personne.... Bon je suis très fatiguée, on est rentré tard hier car on a été voir Arnaud Tsamère à Montreux... si vous connaissez, c'était top, mais moi qui me couche à 21h, là c'était 23h30, et j'ai très mal dormi avec mon gros rhume.. En plus je suis inquiète avec mon boulot, j'ai réalisé hier que ma patronne était une vrai Faux **** en parlant autour de moi, je réalise à quel point je me suis fait avoir durant toutes ses années.... donc maintenant j'ai plus envie de bosser alors qu'avant j'adorer travailler avec elle et mon boulot... ça me déprime, en plus les enfants de mon homme sont super déçu de pas avoir les deux semaines de vacances... du coup je me sens coupable, déjà que ce n'est pas facile pour eux... enfin aujourd'hui rien ne va, j'ai juste envie de rentrer chez moi et dormir, et ne plus voir personne...

Bref mais bon faut bosser pour vivre....

Laskar, c'est ton écho aujourd'hui .... :bisou:

Gros bisous les filles...
[font=cursive][align=center]Tu es né le 26.10.2016 à 15h15, 3050 g et 49 cm.[/align]

[align=center]Image

1 mois, tu pèses 3kg860 et mesures 53,5 cm
2 mois, tu pèses 4kg750 et mesures 56,6 cm
3 mois, tu pèses 5kg130 et mesures 59 cm[/font]
[/align]
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Mascully,

Dis donc, pas la grande forme ajd toi ... Allez courage ! On est la pour papoter si tu veux.

Oui ajd mon écho, j'espère que tout vas bien se passer !! Ils font quoi a part une écho et la pds pour la T1 ? Car elle a été courte moi la fois passer vu que c'était fc..
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]

Image
macscully1018
Top fraise
Top fraise

Merci Laskar...
Ouai ça va comme si comme ça, mais bon faut faire avec, je pense aussi que la fatigue et les hormones, ça m'a fait craquer.... mais ça va aller... ma patronne est sympa aujourd'hui elle m'a encore répéter qu'elle ne voulait pas me mober, qu'elle m'appréciait beaucoup que c'était pas du tout contre moi, enfin de la réassurance quoi, que c'était juste pour l'organisation du cabinet, elle me propose de déplacer mes vacances, pas des les enlever, moi c'est juste que ça ne m'arrange pas car mon homme sera pas en vacances, mais bon d'un coté elle me propose avant mon congé mat pour que je puisse me reposer un max si je suis pas en arrêt maladie biensûr... et c'est pas faut de sa part de bien préparer le cabinet pour la nouvelle qui va me remplacer... du coup ça va un peu mieux....

Chez moi en Suisse, gygy elle m'a fait la prise de sang pour la Trisomie qu'elle soit positif, vu mon âge et les antécédents négatifs de nos deux familles ainsi que la clarté nucal du bébé était parfaite, donc c'est déjà 80% de bonne nouvelle pour écarter la trisomie si clarté nucale parfaite, d'après ses dires... sinon elle m'a juste fait la thyroïde, mais c'est parce que j'ai des souci avec. :D

T'inquiète Laskar ça va bien se passer... tu as rendez-vous à quelle heure???
[font=cursive][align=center]Tu es né le 26.10.2016 à 15h15, 3050 g et 49 cm.[/align]

[align=center]Image

1 mois, tu pèses 3kg860 et mesures 53,5 cm
2 mois, tu pèses 4kg750 et mesures 56,6 cm
3 mois, tu pèses 5kg130 et mesures 59 cm[/font]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations