Mais elle ne peut pas faire Ca, tu ne dois pas te laisser faire tu sais. Mon patron aurait fait Ca j'aurais foutu un bordel monstre et Ca se serait retourné contre luimacscully1018 a écrit :Coucou les filles...
Je suis très en colère... Ma patronne m'a annoncé ce matin qu'elle enlevait mes vacances d'été, car comme j'accoucherai vers octobre, je devais être présente en août pour préparer le cabinet... pffff j'en ai marre....![]()
Heureusement j'ai l'écho cet après-midi, ça va me remonter le moral...
Laskar... C'est joli le Luxembourg j'ai beaucoup aimé... Echo à 14h15, enfin avec son retard car gygy est toujours en retard ça fait 15h![]()
J'ai pas idée pour parrains marraine, je pensais à une amie, on se voit pas beaucoup, mais ça fait depuis l'école enfantine (maternelle) qu'on se connait, on se voit une fois par mois... après je ne sais pas si ça va lui faire plaisir, sinon une autre bonne copine, mais elle est déjà marraine, et elle a la mucoviscidose, pas que sa maladie me gène, mais je ne sais pas si elle voudrait encore s'attacher à un enfant.... ma soeur sera déjà tata donc c'est déjà super... coté parrain, c'est mon homme qui choisira... on verra bien... on a pas vraiment discuter en faite, je parlais juste de mon coté... j'ai pas d'idée de parrain donc voilà...
Je vous donnerais des nouvelles... gros bisous....
Alors cette echo?