OCTOBRETTES de 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

macscully1018 a écrit :Coucou les filles!!!

Aujourd'hui c'est grand coup de cafard, je suis arrivée au boulot et j'ai commencé à pleurer, heureusement y avait personne.... Bon je suis très fatiguée, on est rentré tard hier car on a été voir Arnaud Tsamère à Montreux... si vous connaissez, c'était top, mais moi qui me couche à 21h, là c'était 23h30, et j'ai très mal dormi avec mon gros rhume.. En plus je suis inquiète avec mon boulot, j'ai réalisé hier que ma patronne était une vrai Faux **** en parlant autour de moi, je réalise à quel point je me suis fait avoir durant toutes ses années.... donc maintenant j'ai plus envie de bosser alors qu'avant j'adorer travailler avec elle et mon boulot... ça me déprime, en plus les enfants de mon homme sont super déçu de pas avoir les deux semaines de vacances... du coup je me sens coupable, déjà que ce n'est pas facile pour eux... enfin aujourd'hui rien ne va, j'ai juste envie de rentrer chez moi et dormir, et ne plus voir personne...

Bref mais bon faut bosser pour vivre....

Laskar, c'est ton écho aujourd'hui .... :bisou:

Gros bisous les filles...
Oui je connais, il est trop ce mec.
Malheureusement les patrons sont des faux cul, fait jamais leur faire confiance.
Je comprend que tu n'ai plus envie...
Comment à ne pas voir les deux semaines de vacances ?

Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Laskar a écrit :Coucou Mascully,

Dis donc, pas la grande forme ajd toi ... Allez courage ! On est la pour papoter si tu veux.

Oui ajd mon écho, j'espère que tout vas bien se passer !! Ils font quoi a part une écho et la pds pour la T1 ? Car elle a été courte moi la fois passer vu que c'était fc..
Moi je fais tout ces mon gyneco.
Il fait echo, prise de sang, pesée, tension,vérification du col
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

macscully1018 a écrit :Merci Laskar...
Ouai ça va comme si comme ça, mais bon faut faire avec, je pense aussi que la fatigue et les hormones, ça m'a fait craquer.... mais ça va aller... ma patronne est sympa aujourd'hui elle m'a encore répéter qu'elle ne voulait pas me mober, qu'elle m'appréciait beaucoup que c'était pas du tout contre moi, enfin de la réassurance quoi, que c'était juste pour l'organisation du cabinet, elle me propose de déplacer mes vacances, pas des les enlever, moi c'est juste que ça ne m'arrange pas car mon homme sera pas en vacances, mais bon d'un coté elle me propose avant mon congé mat pour que je puisse me reposer un max si je suis pas en arrêt maladie biensûr... et c'est pas faut de sa part de bien préparer le cabinet pour la nouvelle qui va me remplacer... du coup ça va un peu mieux....

Chez moi en Suisse, gygy elle m'a fait la prise de sang pour la Trisomie qu'elle soit positif, vu mon âge et les antécédents négatifs de nos deux familles ainsi que la clarté nucal du bébé était parfaite, donc c'est déjà 80% de bonne nouvelle pour écarter la trisomie si clarté nucale parfaite, d'après ses dires... sinon elle m'a juste fait la thyroïde, mais c'est parce que j'ai des souci avec. :D

T'inquiète Laskar ça va bien se passer... tu as rendez-vous à quelle heure???
Si Ca ne t'arrange pas, tu n'a pas à accepter, tu partirais en vacances tu ne saurais pas changer.
Moi Si les congés sont mo je ne change pas, apres tout avoir mes congés pas en même temps que cheri ca sert à quoi?!
Elle dit que c'est ppur que tu puisse te reposer, elle sait embobiner tu sais.
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu vois qu'en parlant ça va mieux. Allez, profite quand même de ta journée au mieux.

J'ai rdv a 15h, mon copain fini a 14h06 revient a 15 et il faut 45 bonnes minutes pour y aller, tout ça pour sire que sa sera juste juste ^^
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]

Image
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aurélie : pds, tension, poids et pipi s'est la sf puis je vais chez la gygy. A elle regarde le col, merci de prévenir ^^

Image
macscully1018
Top fraise
Top fraise

gygy fait tout.... aussi pds, poids, tension, pipi, et écho c'est très pratique, elle fait meme l'écho morpho... :D

Aurélie: Je sais je me méfie de toute façon,pour moi notre relation est à l'échec, je vais faire mon boulot et ensuite congé maternité et après je donne mon congé et change de job, toute façon c'est trop loin, je vais chercher à coté et baisser mon pourcentage pour m'occuper de bébé...

Pour les deux semaines, au début j'ai cru qu'elle voulait me les enlever et me les compter dans mes congés mat, chose qu'elle n'a pas le droit légalement... et là elle veut me les donner en début octobre (à la place d'août)juste avant mon congé mat.... ce qui me sert à rien, surtout si ma gygy me met en arrêt avant et là faudra bien qu'elle me les paie et là elle se dira ah bah elle aurait mieux fait des les prendre avant...

Laskar: Yep 15h... :D
Modifié en dernier par macscully1018 le 15 avr. 2016, 12:11, modifié 1 fois.
[font=cursive][align=center]Tu es né le 26.10.2016 à 15h15, 3050 g et 49 cm.[/align]

[align=center]Image

1 mois, tu pèses 3kg860 et mesures 53,5 cm
2 mois, tu pèses 4kg750 et mesures 56,6 cm
3 mois, tu pèses 5kg130 et mesures 59 cm[/font]
[/align]
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mascully, je vais directement voir une gygy a l'hôpital. Donc mon rdv a 15h je passe chez la sf. Qui la va me faire le carnet de suivit grossesse, va parler avec moi si j'ai des question, prendre ma tension, mon poids, faire les pds qu'il faut, mon petit pipi. Puis elle me donne le carnet je vais dans s la salle d'attente ma gygy vient me chercher . Regarde les indications de la sf dans le carnet. Et me fais l'écho et me parle encore et je peux poser mes questions aussi.
Donc suivit top pour moi.

Image
macscully1018
Top fraise
Top fraise

Laskar a écrit :Mascully, je vais directement voir une gygy a l'hôpital. Donc mon rdv a 15h je passe chez la sf. Qui la va me faire le carnet de suivit grossesse, va parler avec moi si j'ai des question, prendre ma tension, mon poids, faire les pds qu'il faut, mon petit pipi. Puis elle me donne le carnet je vais dans s la salle d'attente ma gygy vient me chercher . Regarde les indications de la sf dans le carnet. Et me fais l'écho et me parle encore et je peux poser mes questions aussi.
Donc suivit top pour moi.
C'est chouette un carnet de grossesse, moi j'ai pas ça, elle m'a juste fait l'attestation pour l'assurance maladie...
[font=cursive][align=center]Tu es né le 26.10.2016 à 15h15, 3050 g et 49 cm.[/align]

[align=center]Image

1 mois, tu pèses 3kg860 et mesures 53,5 cm
2 mois, tu pèses 4kg750 et mesures 56,6 cm
3 mois, tu pèses 5kg130 et mesures 59 cm[/font]
[/align]
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je suis en Belgique, s'est peut être différent

Et oui, s'est chouette. Car il y a des pages qui explique l'évolution au files des trimestres. Ou tu peux mettre ton ressenti etc etc

Image
a2l1e
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

ba alors macsully, vraiment pas arrangeante ta patronne... tiens bon ne te stresses pas trop de toute façon si ça ne va pas à ce moment là tu pourras te mettre en arrêt si besoin.

chez moi pds en labo, puis rdv gygy. la pour ce rdv echo pour voir les mesures et puis c'est tout car appareil en panne lool
vérifie le poids, mais par contre pas de tension, ni col, ni autre
pas vraiment de carnet de grossesse mais je reçois la première boite rose avec les échantillons, des livres avec des conseils.

aurélie hier tu disais ça ne doit pas être facile de faire attention à ce qu'on mange. je te confirme loool surtout que j'ai souvent faim du coup car je me restreint un peu. et puis j'aime bien le sucré. mais là 'est le début donc je suis en train de voir un peu l'effet de certains aliments. je suis scientifique, du coup je teste si je mange ça ça fait quoi! loool
le plus haut que je suis montée c'est hier aprèsmidi et soir avec 120 (maxi 125) mais je sais pourquoi donc je ne m'alarme pas.

sinon je suis toujours enrhumée mais là j'ai l'impression que ça descend sur les bronches! c'est pas bon. car j'ai des crises de toux terrible et des crachats (dégueu^^) donc bon le nez ça commence à aller mieux c'est déjà ça ;)
Image

prochain rdv 13/04
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations