Oui je connais, il est trop ce mec.macscully1018 a écrit :Coucou les filles!!!
Aujourd'hui c'est grand coup de cafard, je suis arrivée au boulot et j'ai commencé à pleurer, heureusement y avait personne.... Bon je suis très fatiguée, on est rentré tard hier car on a été voir Arnaud Tsamère à Montreux... si vous connaissez, c'était top, mais moi qui me couche à 21h, là c'était 23h30, et j'ai très mal dormi avec mon gros rhume.. En plus je suis inquiète avec mon boulot, j'ai réalisé hier que ma patronne était une vrai Faux **** en parlant autour de moi, je réalise à quel point je me suis fait avoir durant toutes ses années.... donc maintenant j'ai plus envie de bosser alors qu'avant j'adorer travailler avec elle et mon boulot... ça me déprime, en plus les enfants de mon homme sont super déçu de pas avoir les deux semaines de vacances... du coup je me sens coupable, déjà que ce n'est pas facile pour eux... enfin aujourd'hui rien ne va, j'ai juste envie de rentrer chez moi et dormir, et ne plus voir personne...
Bref mais bon faut bosser pour vivre....
Laskar, c'est ton écho aujourd'hui ....![]()
Gros bisous les filles...
Malheureusement les patrons sont des faux cul, fait jamais leur faire confiance.
Je comprend que tu n'ai plus envie...
Comment à ne pas voir les deux semaines de vacances ?