La quarantaine, AMH BASSE, IO et traitement (?++)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
likeadream31
Première fraise
Première fraise

Re: La quarantaine, AMH BASSE, IO et traitement (?++)

bonsoir miemie
oui tu l'as dit quelle fichue amh !!!et maintenant que je connais ce taux si pitoyable j'ai l'impression que ça me bloque car tout le reste semble ok

j'ai vu ton taux c'est pas si bas 0,8 et puis tu as l'avantage d'être jeune donc ça augmente tes chances ! je suis optimiste pour toi :cigogne:
quel est ton taux d'oestradiol?
j'ai eu BB1 à 33ans je ne savais même pas ce qu'était l'amh ...vu mon taux actuel je pense qu'il ne devait pas être hyper haut...
J'ai regardé plus en détail mes analyses et je viens de voir que mon prolactine est hyper haute et que ça bloque l'ovulation!
ça me redonne espoir car un traitement est possible pour ça!
Et vivement mes :regles: pour finir les autres examens et passer à l'étape suivante et vite!!
à bientôt :wink:

fanfanvet
Super fraise
Super fraise

Likeadream bienvenue ! Je ne pense pas que ton amh puisse être plus cata que moi j ai le record du post pour l instant :ouin: ...mais pour te donner espoir avec une amh a 0,08 tu as bien lu il n y a pas un zéro de trop j ai eu 3 bb en pma ... Garde espoir regarde hope est enceinte aussi

Les filles ça va? Timo bientôt le revue du 13 avril, hope verdict le 12 ... Je vis ça en direct pour toi ... Imagine des jumeaux lol

Bises les filles
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
likeadream31
Première fraise
Première fraise

bonjour fanfanvet :coucou:

et merci beaucoup pour ton post effectivement ça me rebooste vraiment :-D

3BB avec ce taux oui C'est vraiment super pour toi mais je pensais que les FIV n'étaient possibles qu'à partir de 0,4 amh (désolée je suis encore novice en PMA ) et j'ai pas encore lu les posts de toutes les filles
comme je connais pas encore toutes les données je m'affole peut être un peu trop mais je préfère pas trop me faire d'idées positives non plus
hier en relisant mes résultats j'ai vu que j''avais un taux de prolactine hyper haut et j'ai lu que ça bloquais l'ovulation...
il me manque echo à J3 j'attends avec impatience mes :regles: le 12
et analyse des :spermatobleu: de monsieur et après tout ça direction PMA pour faire le point avec gyneco il me tarde et à la fois je flippe mais je vais essayer de rester :zen:
en attendant je fais une cure de vit c et de spiruline :good:

bises à toutes bonne soirée et à bientôt!
miemie45
Top fraise
Top fraise

Coucou,

C'est vrai que de lire ça ça rebooste merci.

Je suis traitée avec provames car mon taux ´doestradiol n'est pas suffisant pour " faire pousser l'endomètre et les ovocytes" donc affaire à suivre mais ça plombe le moral quand même je trouve.

Mon cheri fait son spermo la semaine prochaine, 3 semaine d'attente pour le résultat.

On ne m'a pas encore parlé de pma, juste dit qu'il ne fallait pas trop traîner. Mais ma gyneco refuse de me recevoir tant que les résultats du spermo sont pas arrivés.

Fanfanvet: félicitation pour c'est 3bb
C1 = 29 jrs. C14 = 26 jrs
C2 = 29 jrs. C15 = 26 jrs
C3 = 28 jrs. C16 = 27 jrs
C4 = 27 jrs. C17 = 28 jrs
C5 = 28 Jrs. C18 = 27 jrs
C6 = 27 jrs. C19...
C7 = 26 jrs
C8 = 26 jrs
C9 = 27 jrs
C10 = 26 jrs
C11 = 27 jrs
C12 = 26 jrs
C13 = 26 jrs
likeadream31
Première fraise
Première fraise

bonjour à toutes,
miemie tu as raison ça met un coup au moral de savoir que les choses n'arrivent pas si naturellement qu'on le voudrait mais heureusement il existe de nos jours des solutions adaptées aux unes et aux autres.
Et ça vaut le coup de tenter :croisedoigts:
et des merveilleuses choses arrivent et Fanfanvet nous le prouve avec son parcours qui n'a pas du être simple mais efficace :applose:
c'est vrai que pour nous les femmes quand ça touche notre désir :bebegif: c'est pas facile à encaisser
moi je vais expliquer à mon homme ce WE le parcours PMA et la batterie d'exam il devrait aller faire Sspermo rapidement, j'essaie de le ménager et de lui faire passer la pilule en douceur concernant notre situation (compliquée mais pas désespérée :wink: )
concernant le taaux d'oestradiol j'ai 88 il me semble que c'est dans les clous
et je prend dosimex pour faire baisser la prolactine
j'ai décidé de faire avancer les choses , après le coup de massue des résultats je me dis à présent que s'il n'y a plus de temps à perdre alors j'y vais je fonce (je suis mon objectif)et je vais faire ce qu'il faut pour avoir un joli :+++: et un magnifique :bebegif:
sur ces quelques pensées positives
bonne journée à toutes :-D
miemie45
Top fraise
Top fraise

Cheri fait son spermo jeudi et j'espère que ça va aller pour lui car je ne pourrais pas l'aider :tropdrole:
C1 = 29 jrs. C14 = 26 jrs
C2 = 29 jrs. C15 = 26 jrs
C3 = 28 jrs. C16 = 27 jrs
C4 = 27 jrs. C17 = 28 jrs
C5 = 28 Jrs. C18 = 27 jrs
C6 = 27 jrs. C19...
C7 = 26 jrs
C8 = 26 jrs
C9 = 27 jrs
C10 = 26 jrs
C11 = 27 jrs
C12 = 26 jrs
C13 = 26 jrs
timollusque
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Tout d'abord abord bienvenue aux nouvelles

Comment allez vous les filles fanfare t en es ou de tes examens?

Ma hop comment vas tu t avais pas une écho aujourd hui ?

Alors ici des bonnes nvl et moins bonne

La bonne frottis est OK je savais pas si vous l avais dit.

Chui à - 13 kg :applose:

Le côté moins top

Hystéro faite verdict on sais pkoi fc,pkoi douleur ventre ,dos,anémie et règle hémorragique quant vu image me suis dit bingo endometriose me suis un peu trompe je souffre de adénome osé je reste confiante car je vois la nvl gygy pma qui est très au fait sur endormi et adénome osé et qui fait des miracle...

D après doc de l hystérô ce est du à une césarienne pas très bien faite qui a mal cicatrisé. ..j ai perdu 3 ans de temps 2 ans de règles hémorragique que cette incompétente de gygy n à rien fait en me disant que mon hystérographie D il y a 3 ans était OK donc pas besoin alors que c est de pire en pire j attend de voir gygy mais je pense qu on repartira pas récupérer nos bry bry avt sept le bon côté c est qu on va enfin me prendre en main et me soigner....

Apparament je risque de être en menu pause artificiel pour assécher mon adénome osé pour pouvoir repartir après pour ma fiv do...

Voilooo ou j en suis
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
timollusque
Super fraise
Super fraise

miemie45 a écrit :Cheri fait son spermo jeudi et j'espère que ça va aller pour lui car je ne pourrais pas l'aider :tropdrole:
:tropdrole: :lol: bon courage à lui lol
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

C19 iac 1 annulé

corbeille
Super fraise
Super fraise

salut les filles

likeadream,je vois que tu es remontée à bloc !! c top !! je pense cmme tu le dis que l'annonce des résultats est un sacré coup de massue, et qu'il faut se laisser le temps d'encaissser.

timollusque , tu dois etre soulagée de comprendre enfin tes problemes. j'espere que ton nouveau gygy t'apportera les solutions. et oublie ton ancien gygy incompétent !!

miemie , le mien doit aussi faire son spermo cette semaine. ca m'éneve il n'a toujours pas pris rdv, je m'étais dit que cette fois je le laisse faire... et puis finalement je lui ai envoyé un SMS pour lui rappeller.

déjà que c'est dur tout ca, entre les résultats, l'attente, les traitements, mais en plus il faut toujours tout rapeller, expliquer à monsieur qui ne prend meme pas 5 min pour regarder sur internet a quoi correspond une IO ...
bref ....

j'attends mes regles pour démarrer ma premier stim, j'ai un cycle anormalement long (J34 !!) alors que d'habitude j'ai des cycles courts (22jour !), c'est du à la progesterone que je prends pour la phase luteale. je l'ai pris en vaginal au dernier cycle, et du coup mes regles mettent beaucoup de temps à revenir, je dois etre surdosée. je me demande si je peux prendre un soir en oral, et un soir en vaginal, histoire de limiter les effets ? qqun prend de l'utrogestran ?

bon apres midi !
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
timollusque
Super fraise
Super fraise

Ma hop :applose: tu me fais pleurer chui si heureuse pour toi et n en doute pas tu seras une merveilleuse maman :bisou: tu vois faut jamais s'avouer vaincu...

Me concernant me doutais qu il y avt un bins quelque part pas normal d être toujours anémie et avoir réd hémorragique le prend bien c est pas grave c est QUE de la adénomyose y a pire et doc que vais voir demain en a traité des tas avec grossesse à la clef il suffit de me mettre en menopause artificiel minimum 3 mois pour tout assécher et j en profiterais pour me refaire une bonne réserve de fer et hémoglobine et continuer à maigrir le top c est que comme je serais déjà en menu pose pourrais partir qt feu vert pour mon tev :applose: aller au pire ça recule de 2 mois mon départ y a pire préfère mettre toute les chances de mon côté

Corbeille oui pour ma gygy chui sidéré qt même qu on écoute pas ses patiente qt elles souffrent.... v écrire au directeur de la clinique pour lui en faire part avec examen à la appuie....

Fanfan gros bisous

C19 iac 1 annulé

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations