Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Ouaouh je m en doutais…. super contente pour toi c'est génial… je vais peut être devenir ta référante jumeaux en plus d'être ton idole mdr!
Alors il ne faut pas trop se fier aux taux mais quand meme, tu es a combien de DPO?
Je te donne mes taux pour les jujus : 11 DPO : 85 ui ; 14 DPO : 417 ui et 16 DPO : 1000 ui
Reste sur ton nuage c'est trop cool
gros bisous
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans Chéri ras
*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
Les girls tout cela c'est du positif
Timo tu as raison moi j avais vu 3 pma différente et je me suis fait mon idée…hope je te rassure, les 3 m avait dit que mon cas était la loose totale! alors nananere!
Hope ton taux est parfait a plus que doublé en 24 h donc comme dis timo secoue le popotin!
Jujus ou pas on ne sait pas car cela ne se x4 si c'est des jumos, regarde moi 417 puis 1000 effectivement c'était plus que x2 mais pas tellement plus!
Dans ma pma on arrête les pds a 1000 ui…. si tu y vas mercredi tu seras largement a + de 1000.
Du coup ils vont de donner la date de la première écho chez moi c'est à 8SA … donc encore 3 semaines de patience pour toi
Timo tiens nous au courant ce soir
Vendredi a 14h j ai une idm du cerveau, j ai trop les jetons d avoir un truc grave, vous penserez à moi hein les filles
bises les girls
Merci ma belle
les news sont bonnes l irm du cerveau est normale mais il pensent a un pb de moelle épinière donc j y retourne vendredi pour une autre irm.
Et toi quoi de neuf? les nausées commencent? J ai hate pour toi d être au 12 !
Et toi Timo, tu ne nous as pas raconté le gygy?
bises et bon we pascal a toutes
Bonsoir je suis celia j ai 43 ans j ai une amh très basse 0.16 et mon gynécologue M à diriger sur un dons d ovocytes car pour lui mes chances de tomber enceinte avec mes propres ovocytes sont nulles mais malgré les risques j ai envie de tenter une fiv avec mes propres ovocytes du coût je suis perdue dans mes choix et si l une date entre vous pourrais me conseiller merci d avance pour vos reponses
Bonsoir je suis celia j ai 43 ans j ai une amh très basse 0.16 et mon gynécologue M à diriger sur un dons d ovocytes car pour lui mes chances de tomber enceinte avec mes propres ovocytes sont nulles mais malgré les risques j ai envie de tenter une fiv avec mes propres ovocytes du coût je suis perdue dans mes choix et si l une date entre vous pourrais me conseiller merci d avance pour vos reponses