bonjour à toutes,
vous acceptez les nouvelles ?
vos récits me redonnent espoir les filles....
voila mon parours : j'ai 36ans, en route pour bb2 depuis septembre 2015, il nous a fallu presque 3ans pour avoir bb1 qui est née en decembre 2014. comme les essais ne donnaient rien, gygy a débuté les examens en mars, et là le coup de massue : AMH à 0,56 / oestradiol 90 : bienvenue dans l'insuffisance ovarienne !!
j'ai pleuré pendant 2 jours... mon gygy m'a rappellé pour me dire qu'on allait démarrer une stimulation, nous avons rendez vous jeudi.
a coté de ca, j'ai des taux de LH et FSH tres bas (0,1 et 0,9), je dois avoir un truc qui cloche coté hypohyse, qqun y connait qch ?
je me pose bcp de questions sur les protocoles, et nos chances de succes. j'espere que le gygy pourra y répondre.
Hopebaby, c'est quoi ce principe de cumul ovocytaire ? ca fonctionne comment ?
Je crois les doigts pour toi que bebe s'accroche.
Tu as fait une FIC ou une IAC ?
La quarantaine, AMH BASSE, IO et traitement (?++)
Re: La quarantaine, AMH BASSE, IO et traitement (?++)
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !
Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
-
- Super fraise
Coucoucelia48 a écrit :Bonsoir je suis celia j ai 43 ans j ai une amh très basse 0.16 et mon gynécologue M à diriger sur un dons d ovocytes car pour lui mes chances de tomber enceinte avec mes propres ovocytes sont nulles mais malgré les risques j ai envie de tenter une fiv avec mes propres ovocytes du coût je suis perdue dans mes choix et si l une date entre vous pourrais me conseiller merci d avance pour vos reponses
Bienvenue à toi,alors moi après des mois et des moi de stimuler j en ai eu marre au moment où devt faire ça étais annuler un coup kyste,un coup m'égare entorse qui a duré plus de 7 mois..... j en ai eu marre de perdre mon temps me suis dirigé vers la fin do en république tchèque chui parti mi février,fin février se fut positif mais au vu des résultats pas je savais que c étais une fc précoce.

Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!
il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye
C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie
C19 iac 1 annulé
sous gonal,ovitrelle et utrogestan
C19 iac 1 annulé
-
- Super fraise
Grrŕrrrr mes grd message passe plus ...... repasserais dans la journée
Bisous
Ps hop rdv OK
Bisous
Ps hop rdv OK
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!
C19 iac 1 annulé
C19 iac 1 annulé
-
- Super fraise
Coucou les filles dsl de se petit silence Mila a la varicelle.... et moi mal nez et gorgé. ..
Fanfan contente que l irm soit OK qu as tu au juste comme soucis pleins de bisous guérisseur.
hop
Mon rdv c est bien passé avec la gygy pour elle ras ca va marcher c est la faute à pas de chance m a dit le faite d avoir eu 4 enfts naturellement et des fc c est qu il y a accroche ,nous a donner feu vert pour repartir et ma fait ordonnance du protocole,M à dit d essayer de perdre déjà 15 kg cela serait pas mal... la chui à moins 10
je dois passer mon hysteroscopie pour être sûr que pas titr merdouille,frottis fait.... J'attend de voir doc davy ds 15 jours pour prendre ma décision de qui me suivra et galèra avec nous
sinon pour tes symptômes nos stress.... sur mes 4 grossesses pas une ne c est ressemblé !
Ps j ai capté pkoi message passaient pas les smiley que j utisais tablette bloquaient tout
Fanfan contente que l irm soit OK qu as tu au juste comme soucis pleins de bisous guérisseur.

hop

Mon rdv c est bien passé avec la gygy pour elle ras ca va marcher c est la faute à pas de chance m a dit le faite d avoir eu 4 enfts naturellement et des fc c est qu il y a accroche ,nous a donner feu vert pour repartir et ma fait ordonnance du protocole,M à dit d essayer de perdre déjà 15 kg cela serait pas mal... la chui à moins 10
je dois passer mon hysteroscopie pour être sûr que pas titr merdouille,frottis fait.... J'attend de voir doc davy ds 15 jours pour prendre ma décision de qui me suivra et galèra avec nous

sinon pour tes symptômes nos stress.... sur mes 4 grossesses pas une ne c est ressemblé !
Ps j ai capté pkoi message passaient pas les smiley que j utisais tablette bloquaient tout
C19 iac 1 annulé
C19 iac 1 annulé
Cool les filles que des bonnes nouvelles mes 2 irm cerveau et moelle épinière sont normales mais j ai les mains et pieds engourdis et douloureux en permanence
Ambiance moyenne à la maison cheri ne supporte pas que je sois fatiguee et pas au top!
Bises et bon we
Ambiance moyenne à la maison cheri ne supporte pas que je sois fatiguee et pas au top!
Bises et bon we
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras
*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
Chéri ras
*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
salut les filles,
D'abord félicitation à celles qui ont eu leur +
Puis je me joindre à vous? j'ai reçu aujourd'hui le résultat de mon Amh 0.8 ng... Pas top top, ça me déprime d'avoir ce genre de résultat à 30 ans.
Mon chéri, 33 ans, a rendez vous mi-avril pour un spermo.
Le reste est bon sauf l'estradiol un peu bas alors j'ai Provames à prendre depuis mercredi jusqu'à mes règles.
Un essaie bb1 qui déprime lol bisous
D'abord félicitation à celles qui ont eu leur +
Puis je me joindre à vous? j'ai reçu aujourd'hui le résultat de mon Amh 0.8 ng... Pas top top, ça me déprime d'avoir ce genre de résultat à 30 ans.
Mon chéri, 33 ans, a rendez vous mi-avril pour un spermo.
Le reste est bon sauf l'estradiol un peu bas alors j'ai Provames à prendre depuis mercredi jusqu'à mes règles.
Un essaie bb1 qui déprime lol bisous
C1 = 29 jrs. C14 = 26 jrs
C2 = 29 jrs. C15 = 26 jrs
C3 = 28 jrs. C16 = 27 jrs
C4 = 27 jrs. C17 = 28 jrs
C5 = 28 Jrs. C18 = 27 jrs
C6 = 27 jrs. C19...
C7 = 26 jrs
C8 = 26 jrs
C9 = 27 jrs
C10 = 26 jrs
C11 = 27 jrs
C12 = 26 jrs
C13 = 26 jrs
C6 = 27 jrs. C19...
C7 = 26 jrs
C8 = 26 jrs
C9 = 27 jrs
C10 = 26 jrs
C11 = 27 jrs
C12 = 26 jrs
C13 = 26 jrs
Merci hopebaby31, hâte d'avoir ma gyneco au tel.
C6 = 27 jrs. C19...
C7 = 26 jrs
C8 = 26 jrs
C9 = 27 jrs
C10 = 26 jrs
C11 = 27 jrs
C12 = 26 jrs
C13 = 26 jrs
C6 = 27 jrs. C19...
C7 = 26 jrs
C8 = 26 jrs
C9 = 27 jrs
C10 = 26 jrs
C11 = 27 jrs
C12 = 26 jrs
C13 = 26 jrs
Bonjour à toutes,
Hopebaby : félicitations, joli taux ;-)
On a revu gygy jeudi, et on commence notre premiere stim au prochain cycle pour voir comment le coprs réagit. Il m'orientera apres vers le gygy de PMA dans le meme cabinet en fonction des résultats.
J'ai quémandé un spermo pour mon homme pour vérifier que tout va bien, et que ca ne s'est pas dégradé (il était bon il y a 3ans), à suivre.
Le protocole est le suivant : pergoveris jusqu'à J7 avec echo et PDS puis déclenchement par ovitrelle.
Je n'y connais rien en protocole, je vois que chacune a un protocole différent. que pensez vous de celui donné par mon gygy ? j'ai lu qu'il y a des protocoles courts et longs, quelle est la différence ?
et petite précisions : nous sommes sous conceptio tous les 2 depuis décembre.
bon dimanche à toutes !
Hopebaby : félicitations, joli taux ;-)
On a revu gygy jeudi, et on commence notre premiere stim au prochain cycle pour voir comment le coprs réagit. Il m'orientera apres vers le gygy de PMA dans le meme cabinet en fonction des résultats.
J'ai quémandé un spermo pour mon homme pour vérifier que tout va bien, et que ca ne s'est pas dégradé (il était bon il y a 3ans), à suivre.
Le protocole est le suivant : pergoveris jusqu'à J7 avec echo et PDS puis déclenchement par ovitrelle.
Je n'y connais rien en protocole, je vois que chacune a un protocole différent. que pensez vous de celui donné par mon gygy ? j'ai lu qu'il y a des protocoles courts et longs, quelle est la différence ?
et petite précisions : nous sommes sous conceptio tous les 2 depuis décembre.
bon dimanche à toutes !
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !
-
- Première fraise
bonjour à toutes je me joins à vous car vraiment besoin de papoter et de ne pas me sentir toute seule!!
j'ai 39 ans déjà maman d'un petit loulou de 5 ans
en essai BB2 depuis 1 an
j'ai eu mon rdv PMA en janvier
résultats amh catastrophique!!! (tellement nul que je tairais les réssultats)
manque les autres exams c'est à dire écho à J3 et spermo
je suis un peu désespérée voire déprimée depuis que j'ai reçu les résultats
je pleure très souvent en y pensant car je sais que mes chances de concevoir naturellement sont quasi nulles....!!!
pourtant je veux y croire je n'arrive pas à me dire que c'est fichu!!
de lire vos posts ça rebooste ça fait du bien !!
au plaisir d'échanger avec vous pour se soutenir dans ces moments et garder espoir coûte que coûte!!
j'ai 39 ans déjà maman d'un petit loulou de 5 ans
en essai BB2 depuis 1 an
j'ai eu mon rdv PMA en janvier
résultats amh catastrophique!!! (tellement nul que je tairais les réssultats)
manque les autres exams c'est à dire écho à J3 et spermo
je suis un peu désespérée voire déprimée depuis que j'ai reçu les résultats
je pleure très souvent en y pensant car je sais que mes chances de concevoir naturellement sont quasi nulles....!!!
pourtant je veux y croire je n'arrive pas à me dire que c'est fichu!!
de lire vos posts ça rebooste ça fait du bien !!
au plaisir d'échanger avec vous pour se soutenir dans ces moments et garder espoir coûte que coûte!!

Ahahalala cette amh nous plombe la vie.
Bienvenue.
Bienvenue.

C6 = 27 jrs. C19...
C7 = 26 jrs
C8 = 26 jrs
C9 = 27 jrs