j'ouvre un post pour les quarantaines, en IO, amh basse..
plus je lis des choses sur le net plus je me dis, il ne faut même pas rêver, en fait je ne sais plus quoi penser !!
je suis en IO, AMH à 0,80 je sais que c'est catastrophique !!
le pire c'est que j'ai fait une écho hier matin à J3 pour comptage de follicule (petit kyste de 23 mm, et seulement deux follicules à l'ovaire gauche de 5mm chacun), il y'en a d'autres mais sont trop petit , et ça m'a complètement, mais complètement achevée! la radiologue me dit c'est normal parce que vous êtes àJ3....
Hier je n'y ai pas prêté attention, mais là, plus le temps passe plus je lis des choses sur le net, plus je désespère...
je ne suis, effectivement, pas à plaindre parce que j'ai déjà deux jolies princesses à la maison que j'ai eu en C1 naturellement !mais je reste dans l'obsession de ce troisième !!
j'ai pris rendez-vous en PMA le 13 octobre prochain
quels traitement pour celles qui sont en IO ?
stimulation simple ? c'est quoi exactement ?
piqûres (le premier rendez-vous que j'ai eu elle m'avait parlé de piqûres mais très rapidement ?
J'ai fait une hystéroscopie qui n'a rien donné,
l'hystérosalpingographie je la fais début de semaine prochaine pour voir l'état des trompes.
Ma dernière fausse couche date d'il y'a un an et demi ! (J'en ai fait en tout 5)
fsh lh et le reste c'est dans la moyenne..
qui est dans le même cas que moi ? Qui a eu un

Merci de m'avoir lue.