Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles LudiBB
Tu sais pour la rééduc j'ai commencé y'a 15j alors c'est pas moi qui vais te jeter la pierre

Et à ce propos c'est... mou de genoux comme dit la sage femme mais mais mais... je suis passer de 0/5 à 1.5/5 point de vu tonus périnéal

J'en rigole mais au quotidien ça ne m'amuse pas.
Par contre j'ai repris un peu d'activité physique doooooooooooooooucement, comme de la marche. De toute façon c'est récent car jusque là ça me tirait énormément dans le bas ventre dès que je marchais longtemps ou trop vite.
J'ai également changé de contraception et suis passé à un stérilet hormo. J'avais une mini dosée car pb de libido et ancienne pilule qui ne me convenait plus, seulement j'avais des spotting tout le long de ma plaquette. Alors après négociation car j'étais réticente ma sage femme m'a convaincue. En partie, je suis toujours en mode expérimental. J'ai chanté après la pose, contraction toute la soirée, plié en deux. Puis de temps en temps j'ai l'utérus qui s'affole car il est rétroversé et la sage femme m'a expliqué qu'il fallait le temps qui "glisse" et s'adapte à mon corps. Donc je lui ai dis que si un p'tit frère se logeait là dedans ça serait de sa faute

Ca ma plus grosse crainte. On verra.
Et du côté bébé, ça va BEAUCOUP mieux! Vis à vis de son confort de vie au quotidien. Eléonore a choppé une surinfection du nez, de la gorge (aphone super!) et des yeux début février. Je l'ai emmené 2 fois chez le kiné par "précaution" car une toux que j'aimais pas. Antibio pendant 5j, impeccable

Y'avait pas découlement naseaux, juste la voix cassée, et de la toux. Mais la toux m'a pas affolé au départ car vu qu'elle avait un reflux et bah c'était pas trop distinctif.
Quand au reflux... on est repassé aux PLV. Le riz avait accentué son reflux x1000 et je ne saurais pourquoi. C'est tombé pendant sa période où elle était malade et elle ne prenait plus que 5*180 que soit elle vomissait, soit elle prenait que 60ml. Elle a commencé de nous faire le coup de ne plus vouloir le dernier bib, j'ai attendu que son sommeil se cale de manière à ce que le matin elle se réveille à 8h pour le 1er bib avant de le retirer. Puis on a commencé les céréales dans chaque bib sur avis du médical afin que le poids décolle et son envie de manger aussi. Avant tout ça, elle buvait des 210ml (lait épaissi soit 180g) depuis elle ne les prends plus du tout. Elle est donc clairement diversifié depuis ses 3 mois et mange maintenant très bien. Plus de reflux. J'ai enlevé la balance (car pas pris de poids pendant 15j début février, elle stagnait à 4.900kg) ça me bouffait. J'ai arrêté d'insister. Et aujour'hui a un peu plus de 4 mois elle boit 150g avec 1 c à s de céréale le matin selon la marque car celle que j'ai en ce moment sont très sucrées alors je réduis, 130g de purée et 100g de yaourt à 12h (oui ce bib est passé à la trappe aussi), 120g avec 2 c à s rases de céréale et 1/4 à 1/2 compote voir 1 entière ça dépend de sa faim à 16h, et vers 19h30/20h elle boit un 150ml avec blédine aussi quelle boit en plusieurs fois. Je ne l'ai pesé depuis 1 mois verdict certainement demain car j'aimerais lui faire faire ses vaccins au passage. L'entourage la trouve remplumé, et en effet son bourrelet aux cuisses réapparaît! Ca fait du bien d'entendre ça, en même temps elle boit peu mais ne vomit plus et les repas sont enrichis, l'inverse m'inquièterait. Je voulais la passer au soupe au lait le soir mais elle aime pas du tout. Cette petite m'a l'aire difficile

Si déjà on a un 5.200kg ou 5.300kg demain je serais ravie, car même si ça fait que +300g en 1 mois, je ne compte pas le 15 premiers jours de février car elle n'a pas grossi donc ça nous ferait 300g pour 15j. C'est bien.
Et en taille on est passé au 6 mois depuis 1 semaine. Du jour au lendemain presque le trois mois était harchi trop petit

Donc là le 6 mois est limite juste, je sens qu'il va pas durer longtemps.
Sinon ici les gencives en peuvent plus. J'ai zieuté hier soir et les 2 dents du bas arrivent, je les vois dessus et la gencive se "creuse" en fente. Ça perce quoi. Déjà

Depuis 2j elle a du mal à dormir la journée, Sophie tout le temps dans la bouche, un rien la réveil et elle sursaute facilement, elle est nerveuse ça je le savais, mais de plus très sensible.