Ici on est passé à 5x120ml. Y'a toujours un bib la nuit étant donné que son timing c'est 21h30-4h Je ne peux pas la décaler, avec elle l'heure cest l'heure et après ce n'est plus l'heure

Elle augmente petit à petit ses qtés mais définitivement ce n'est pas une grosse mangeuse. Elle boit entre 100ml et 120ml en 20 min à peine après c'est fini de chez fini.
Plus les jours passent plus elle prend un rythme. Et forcément plus elle est éveillée plus elle dort la nuit. Ouf ça se met d o u c e m e n t en place.
Elle commence à sourire ça fait tellement de bien de voir ça.
LudiBB merci pour tes conseils en or. Je savais pour le milieu acide.
Après avec l'ipp je pense aussi que l'acidité va se réduire mais il faut un temps pour que ça se mette en place.
Je crois que le bicarbonate fera autant d'effet que le fungizone et le mycostatine.
Après à part le portage et le proclive, l'ostéopathe, le lait épaissi et tout on ne peut rien faire de plus à part attendre que ça se tasse. Et surtout qu'on réapprenne à vivre avec le RGO.
On oubli vite.
C'est vrai que les 3 premières semaines ça allait, elle tirait juste sa langue et rejetait trois fois rien rarement. Et puis d'un coup c'est devenu insupportable pour elle. Rejets plus conséquents, elles se tortille quand elle boit, les pleure etc Genre tout à l'heure elle a bu que 90ml car le reflux etait important et elle n'a pas dormi ce matin donc le sommeil l'a emporté. Mais l'inexium commence à faire effet car même si le reflux est là il ne l'a fait plus souffrir.