//COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Oui mimiko, on a reprit les rapports assez tôt, mais effectivement j'avais pas grand chose comme "séquelles".

Hier on a été chez un pédiatre allergo qui avait suivi mon fils.
Comme un pédiatre, il lui a collé la blinde de médocs dont je donnerais rien à part le polysilane et l'inexium où je n'ai vraiment pas le choix.
Ainsi qu'un lait AR. Sans intérêt étant donné que j’épaissis déjà son lait.
Mais pour lui c'est plus digeste. Tellement digeste qu'elle en a prit 2 et a super mal digéré déjà que d'habitude c'est pas ça.
Pis en plus elle arrive pas à le prendre tellement il est compacte, tandis que quand j'épaissis moi même c'est épais mais assez aéré.
Elle a des gaz, paff débridat! Mais bien sûr, c'est méga irritant en plus ce machin.
Il pensait qu'avec un lait AR elle allait mieux prendre ses biberons. Ca ne l'empêche pas de se débattre (sans pleurer) si elle en ressent le besoin. Au début du bib ça va puis à la fin, une fois le rot fait, le reflux ce manifeste et elle essaye tant bien que mal de téter entre deux remontées. Purée je revie la même chose que pour son frère, moi qui voulais la diversifier tard, là j'aurais pas le choix, je crois que le plus tôt sera le mieux pour tout le monde.
Sinon elle fait 4kg tout rond pour 1 mois et 15j. Elle prend du poids malgré les rejets et ses qtés. Ah oui, le ^pédiatre qui me fait culpabiliser car Eléonore a eut la bonne idée de prendre 4 bib de 120g sur 2j. "C'est pas assez!!!!!!!" ils sont c*ns ou quoi? Je ne peux pas boire à sa place! Donc je vais tenter de caler le 5è vers 22h. Mais c'est qu'à cette heure là souvent elle commence sa nuit. De plus je vais devoir la réveiller toutes les 4h, sauf que lorsqu'un bébé dort, allez le faire manger... la mienne elle va prendre genre 80ml et après elle pince le bec.

Mais bon il y a aussi de super bon côté, j'ai un bébé très éveillé qui sourit beaucoup déjà, je suis étonnée. Elle ne pleure pas trop malgré ses petits soucis, sauf le soir où là elle relâche. Et peut importe à l'heure où elle s'endort le soir, le matin elle se réveille entre 5h50 et 6h30. C'est son heure :lol:
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]

magcalie
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!!!
Comment allez vous ?
Avez vous passé de bonnes fêtes avec votre famille?

Dites moi avez vous encore des saignements ? 15 jours après ça s était arrêté et ça a repris qq jours plus tard et depuis ce week end rebelote ; bon pas de quoi changer de protections toutes les heures ms Le protège slip ne suffit pas.
Mardi ça fera 4sem que j ai accouché ! Et j allaite encore
Merci
bises
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

C'est un peu le bordel en effet Macgalie.Jai eu mon retour de couche, normal et en pleine plaquette de pilule j'ai eu de nouveau des saignements jusqu'au jour des règles.
J'attends puisque c'est le début fzit que le corps se remette de ses émotions.
Ca a l'aire de passer, je reprends pa pilule ce soir.

Les fêtes ont été super. J'arrive pas à croire qu'elle va avoir deux mois Jeudi.
Elle fait ses nuits depuis 15j 3 semaines. Prend son dernier bib vers 22h jusqu'a 6h. Quellle tète à 21h ou 23h elle se reveille automatiquement à cette heure là.
Mais j'ai pas l'impression que ve soit la faim car j'entends plein de gaz.

Sinon tout va mieux ici. Elle est toujours à 5x120 mais elle prend du poids correctemen . Elle aura prit environ 800g ce mois là donc c'est correcte.
Plus de muguet qui est parti pdt son ttt au polysilane pourtant ça n'a rien à voir
Le magnétisme aura eu raison de ses maux. Moins de reflux moins de colique.
Je lui donne des probiotiques car ça ne peut pas faire de mal.
Puis elle est sous sédatifs PC et miracle.... mon bébé dort et mange sereinement! !!! Ma fille était mega tendue par la douleur. Elle dormait par bribe de 15min toujours les poings serrés etc Forcement moins de stress = - de reflux = - de coliques. Les uns ne vont pas sans les autres
[align=center]Image
magcalie
Super fraise
Super fraise

ah super cooki!!! ce sont de supers nouvelles tout ça!!!
2mois déjà! pfiou c'est fou!!
nous il aura 1mois demain déjà aussi!! on a pas mal de pb de regurgitations de trop plein et des coliques... ce qui rend les tétées trèèèèèès compliquées!! et c'est un glouton alors faut que je lui fasse des pauses et il hurle!! mes seins sont en mode jet super puissants!! alors je tire un peu avant, ce qui à 3h de mat' est plutot chiant!!! mais ça a été mieux cette nuit il se rendort mieux! il est sous probio aussi et ostéo jeudi dernier. On a encore qq semaines à galerer pis ça devrait aller! Il nous a fait 21h-3h-7h ce qui est pas mal!
par contre moi je suis out de chez out :???: Et pas mal de tensions dans notre couple...

et les filles comment ça va? donnez un peu de news!
:coucou:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles désolé de pas trop donner de nouvelles c la galère avec Ian qui fait énormément de coliques...
J'ai l'impression qu'il y a un peu du mieux depuis quelques jours j'ai beaucoup culpabiliser de ne pouvoir rien faire de ne pas comprendre ses différents pleurs de ne pas être à la hauteur bref j'ai eu comme un coup de blues mais je me sui fait une raison :)

Du coup aujourd'hui il prend 2 biberons de lait artificiel par jour (eh oui jai pas la force de tirer mon lait tous les jours je trouve ça trop contraignant) de la marque PICOT HA et je lui donne 120 mais il pleure encore apres donc je vais passer à 150 je pense !! Le reste du temps je lui donne le sein et je trouve que c super comme ça je peux avoir mes câlins mes moments intimes avec lui et d'un autre côté je peux souffler et sortir un peu ça fait drôlement du bien !!
Sinon je lui donne de l'eau de chaux que le Pediatre m'avait prescrit pour ses coliques j'ai l'impression que ça l'aide mais depuis dimanche que je lui donne le lait artificiel il fait moins caca et du coup moins de crises aussi..

Il fait de bonnes nuits déjà 22h30-23h a 7h-8h trop bien jsuis fière de lui pour un bébé de presque 7 semaines cest cool et il fait tout plein de sourire hihi par contre il n'a pas beaucoup de moment d'éveil calme ca doit durer 5 à 10 min apres il pleure donc je trouve ça dommage parce que j'ai l'impression qu'il pleure tous le temps et d'ailleurs son père s'en occupe pas trop parce qu'il se sent pas capable de gérer ses pleurs...bref j'ai plusieurs fois craquer je pense que ça doit être normal !!

Je vous avait dit aussi que le Pediatre nous avait prescrit une écho des hanches et bah tout va bienh hihi pas de luxation rien il est au top !!

Voilà pleins de bisouuuus
BB1 : Ian né le 13/11/2015 - 3kg300 et 50.5 cm
Rêve de bébé 2 mais papa trop indécis...

Image
Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

Bonne et heureuse année les filles j'espère que tout le monde va bien je vous souhaite à toute des bébés en bonne santé et qu'ils grandissent bien !!

Ian est malade il est enrhumé et tousse pas mal c la .... je nettoie son petit nez au sérum c tous ce que je peux faire apparemment j'ai été q la pharmacie car mon Pediatre est en vacances donc je surveille si ca va pas j'irai chez Sos médecin !!
Jai mis le linge dans sa chambre pour humidifier et jai un peu surélever son matelas donc à suivre...

Le forum est un peu mort ces derniers temps c dommage
Pleins de bisous prenez soin de vous :bisou: :bisou:
BB1 : Ian né le 13/11/2015 - 3kg300 et 50.5 cm
Rêve de bébé 2 mais papa trop indécis...

Image
magcalie
Super fraise
Super fraise

bonne année à toutes!!

oui c'est dommage :???: mais bon c'est pas facile d etourver du temps je comprends!

mimiko< arf pour Ian c'est pas cool car ya plein de bronchiolite en ce moement :???: Continue de super bien moucher! au prorhinel aussi ça fonctionne bien!

nous ça va, on est aux nuits de 7h c'est pas mal, mais il se reveille qd même bcp pour un calin :???: Je lui ai fait sa chambre ce matin, il va pouvoir au moins y faire ses sietses mais mossieur n'est pas d'accord! il pleure dès qu'il est seul!!
Il tete à 5h , mais vite fait et s'endort très vitre; le pb est qu'après il se tortille bcp et qu'on a du mal à le recoucher!
sinon moral tjrs pas top top c'est penible! et je saigne tjrs ça me gonfle!
voilà les news!
:bisou:

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
clairouille64
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!
Ça fait longtemps!
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année!
Ici ça va. Alice à 2mois déjà! Tjrs au sein, la journée elle prend toutes les 2-3h et la nuit 22h - 4h -7h (mais cette nuit 22h 7h je croise les doigts!)
Elle est souvent bien éveillé le matin, on a des sourires des "ah eu" et l'après midi elle dort bcp! Et le soir tjrs ces pleurs... Grrr! Elle semble moins gènée par les coliques!
Les fêtes ont été super mais fatiguante pour tout le monde!
Reprise du boulot à mi temps dans 2semaines et demi et tjrs pas de nounou c la ....!
Voila je pense que j'ai fait le tour!

Pas de saignement ici mais je prends une pilule en continue.

Mimiko essai le lait dans le nez! Ça marche super bien!!! Soit tu essai de viser mais pas facile! Sinon tu tire un peu à la main dans un verre et tu aspires ton lait avec une pipette de sérum physiologique vide et tu lui fait un lavage de nez avec. Autre option qui ne marche pas chez tous mais moi quand je l'allaite alongé et que le début est pas mal le lait lui remonte par le nez (du lait lui coule par le nez). Voila des petites astuces qui peuvent te servir!

Bisous à toutes
Margot est née le 1/09/2011

Bébé2:

+++ le 26/02/15 !
Echo de datation le 20/03: embryon de 6mm
Écho du 1er trimestre le 24/04: bébé fait 6cm
Écho du 2ème trimestre le 26/06: bébé fait 20-25cm et pèse 390g
Écho du 3ème trimestre le 11/09: bébé pèse 1650g
DPA le 13/11/15

Alice est née le 3/11/2015
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Bonne année les filles!!!

Eléonore a 2 mois et 6j précisément, ça passe déjà trop vite!
Toujours ses soucis de reflux, y'a des jours avec y'a des jours sans et les vaccins qui ont bien cassés notre rythme merci. Elle est KO depuis deux jours et le reflux a fond les ballons! Si bien qu'elle a fait 20h30-8h
C'est soulant, on avait épaissi encore plus son lait et mademoiselle prenait environ 160ml, sauf que depuis les vaccins ça remonte tout le temps et l'empêche de dormir et manger à sa faim. Ca passera comme d'hab' mais c'est chiant car j'en ai marre des réflexions du style "elle est longue à téter" "elle est pas grosse le petit d'unetelle qui a le même âge lui il fait 1 kilo de plus" ouais mais il est né avec 1 kilo de plus aussi et il boit pas les mêmes qtés alors forcément. Ou bien le médecin qui dit "elle se dépêche pas... mais elle prend du poids quand même" de toute façon je ne peux rien faire de plus. Je suis vraiment impuissante fasse à ça, elle est blindé de haut de coeur arrivé à la fin du bib, je ne peux pas insister (et pis j'aime pas le gavage) sinon elle vomit. Chez elle un haut de coeur = un reflux, au départ il lui arrivait de rejeter tout en tétant, assez bizarre....
Alors loin de moi les échanges de regards avec ma fille pendant un bib, loin de moi lui donner dans les bras tellement elle est gênée. Ses sourires me font chaud au coeur, c'est l'important. Mais après avoir vécu ça avec le premier je m'étais tellement persuadé que ma deuxième n'aurait pas les mêmes soucis, que j'ai vraiment l'impression de faire 3 pas en arrière. Compter les qtés, la peser tous les 2j... l'entendre ronfler, la voir avoir mal quand le reflux est trop présent, la voir prendre goût à manger et puis être blindé de remontées...
Je sais et suis bien placé pour le savoir, que c'est passagé mais jamais je connaitrais ce moment si cocooning du biberon.
Bref c'est qu'un détail, au delà de ça, elle est merveilleuse. Elle gazouille pas encore, les sons lui échappent quand elle sourit parfois, elle tient bien sa tête.
55cm pour 4.4kg c'est pas énorme mais elle ne fait pas pitié non plus.
On a un problème qui n'en sera plus un dans un mois, elle veut passer à 4 repas. Vous pensez bien qu'avec des 150g non finit je ne peux pas abdiquer lol Le dernier bib vers 21h-23h elle prend rien car sa nuit est déjà commencée.
Je peux vous dire que le 31 janvier même elle aura une c à c de céréales dans son bib du soir :lol:
Tout comme son frère, qui avait été diversifié à 3 mois aussi à cause de petit poids et gros boudage de biberon.
[align=center]Image
magcalie
Super fraise
Super fraise

CookiMacaron a écrit :Bonne année les filles!!!

Eléonore a 2 mois et 6j précisément, ça passe déjà trop vite!
Toujours ses soucis de reflux, y'a des jours avec y'a des jours sans et les vaccins qui ont bien cassés notre rythme merci. Elle est KO depuis deux jours et le reflux a fond les ballons! Si bien qu'elle a fait 20h30-8h
C'est soulant, on avait épaissi encore plus son lait et mademoiselle prenait environ 160ml, sauf que depuis les vaccins ça remonte tout le temps et l'empêche de dormir et manger à sa faim. Ca passera comme d'hab' mais c'est chiant car j'en ai marre des réflexions du style "elle est longue à téter" "elle est pas grosse le petit d'unetelle qui a le même âge lui il fait 1 kilo de plus" ouais mais il est né avec 1 kilo de plus aussi et il boit pas les mêmes qtés alors forcément. Ou bien le médecin qui dit "elle se dépêche pas... mais elle prend du poids quand même" de toute façon je ne peux rien faire de plus. Je suis vraiment impuissante fasse à ça, elle est blindé de haut de coeur arrivé à la fin du bib, je ne peux pas insister (et pis j'aime pas le gavage) sinon elle vomit. Chez elle un haut de coeur = un reflux, au départ il lui arrivait de rejeter tout en tétant, assez bizarre....
Alors loin de moi les échanges de regards avec ma fille pendant un bib, loin de moi lui donner dans les bras tellement elle est gênée. Ses sourires me font chaud au coeur, c'est l'important. Mais après avoir vécu ça avec le premier je m'étais tellement persuadé que ma deuxième n'aurait pas les mêmes soucis, que j'ai vraiment l'impression de faire 3 pas en arrière. Compter les qtés, la peser tous les 2j... l'entendre ronfler, la voir avoir mal quand le reflux est trop présent, la voir prendre goût à manger et puis être blindé de remontées...
Je sais et suis bien placé pour le savoir, que c'est passagé mais jamais je connaitrais ce moment si cocooning du biberon.
Bref c'est qu'un détail, au delà de ça, elle est merveilleuse. Elle gazouille pas encore, les sons lui échappent quand elle sourit parfois, elle tient bien sa tête.
55cm pour 4.4kg c'est pas énorme mais elle ne fait pas pitié non plus.
On a un problème qui n'en sera plus un dans un mois, elle veut passer à 4 repas. Vous pensez bien qu'avec des 150g non finit je ne peux pas abdiquer lol Le dernier bib vers 21h-23h elle prend rien car sa nuit est déjà commencée.
Je peux vous dire que le 31 janvier même elle aura une c à c de céréales dans son bib du soir :lol:
Tout comme son frère, qui avait été diversifié à 3 mois aussi à cause de petit poids et gros boudage de biberon.

elle a probablment un belle intolerance au lait de vache... J'ai eu ce cas une fois et avec l'accord du pediatre on avait passé le bb au lait de riz (picot) et bcp bcp moins de pb!!!

nous ça va aussi, les nuits commencent à être moins galères, il se cale en tétées:! cette nuit 00h, 5h, 7h30 (oui le ptit dej c sacré :lol: :lol: :lol: )
et il se rendort bcp mieux!!
tjrs des pleurs par contre qd je le laisse hors de mes bras... bon ça viendra il n'a que 5semaines bientot 6!
pour nous aussi des arrrheu à donf, des sourires à gaver c'est genial !!

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations