Hier on a été chez un pédiatre allergo qui avait suivi mon fils.
Comme un pédiatre, il lui a collé la blinde de médocs dont je donnerais rien à part le polysilane et l'inexium où je n'ai vraiment pas le choix.
Ainsi qu'un lait AR. Sans intérêt étant donné que j’épaissis déjà son lait.
Mais pour lui c'est plus digeste. Tellement digeste qu'elle en a prit 2 et a super mal digéré déjà que d'habitude c'est pas ça.
Pis en plus elle arrive pas à le prendre tellement il est compacte, tandis que quand j'épaissis moi même c'est épais mais assez aéré.
Elle a des gaz, paff débridat! Mais bien sûr, c'est méga irritant en plus ce machin.
Il pensait qu'avec un lait AR elle allait mieux prendre ses biberons. Ca ne l'empêche pas de se débattre (sans pleurer) si elle en ressent le besoin. Au début du bib ça va puis à la fin, une fois le rot fait, le reflux ce manifeste et elle essaye tant bien que mal de téter entre deux remontées. Purée je revie la même chose que pour son frère, moi qui voulais la diversifier tard, là j'aurais pas le choix, je crois que le plus tôt sera le mieux pour tout le monde.
Sinon elle fait 4kg tout rond pour 1 mois et 15j. Elle prend du poids malgré les rejets et ses qtés. Ah oui, le ^pédiatre qui me fait culpabiliser car Eléonore a eut la bonne idée de prendre 4 bib de 120g sur 2j. "C'est pas assez!!!!!!!" ils sont c*ns ou quoi? Je ne peux pas boire à sa place! Donc je vais tenter de caler le 5è vers 22h. Mais c'est qu'à cette heure là souvent elle commence sa nuit. De plus je vais devoir la réveiller toutes les 4h, sauf que lorsqu'un bébé dort, allez le faire manger... la mienne elle va prendre genre 80ml et après elle pince le bec.
Mais bon il y a aussi de super bon côté, j'ai un bébé très éveillé qui sourit beaucoup déjà, je suis étonnée. Elle ne pleure pas trop malgré ses petits soucis, sauf le soir où là elle relâche. Et peut importe à l'heure où elle s'endort le soir, le matin elle se réveille entre 5h50 et 6h30. C'est son heure