Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Delphine2314
Super fraise
Super fraise

Re: Essai BB1

Camillee a écrit :Personne pour un beau +++ pour les cycles en cours, c'est pas grave on recommence a 0 !

Pour ma part temperature en chute libre ce matin (hier 37,1 et aujourd'hui 36,3). De plus depuis hier qqlque pique de douleur au ventre (douleur des rrr)

Plus aucun espoir pour moi pour ce cycle
Un mot d'ordre, pas de règles = espoir :wink: :croisedoigts:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm

Camillee
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui mais j'ai pas trop d'espoirs là..
On verra le mois prochain :croisedoigts:
NikkiH
Fraise active
Fraise active

Bonsoir à toutes. Ola, oui, je sais, ça fait des MOIS que je ne suis pas passée. Il faut dire qu'il s'est passé énormément de choses depuis mon :+++:

A vrai dire, je ne sais même plus en quoi concernait mon dernier message. Pour résumé, concernant ma vie quotidienne : mon fiancé est en formation à présent, il recherche un stage de 6 mois dans une entreprise sur tout ce qui concerne la biotechnologie (si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui peut le pistonner partout en france, nous sommes preneur :tropdrole: )
Cette formation a été une grosse source de stress pour tout le monde. Bon. Nous le savions bien que cette grossesse n'arrivait pas au bon moment, mais nous nous sommes lancés et bim, voilà que je tombe enceinte pile quand il reprend les études. Au départ, niveau financier, c'était pas top. Puis, on a eu une excellente nouvelle : il a ENFIN été reconnu travailleur handicapé et, grâce à sa formation qui est géré par pole emploi, il touche un bon salaire chaque mois. C'est comme s'il avait un boulot et de ce côté là, ça nous a rassuré...
... Ensuite, on a de nouveau stressé car il recherche un stage bien sur. Alors nous sommes toujours dans notre petit riquiqui appart d'une chambre en attendant de savoir où il bossera. Et BIEN SUR, la date de début de son stage tombe... A mon terme (c'est-à-dire début mai) :tropdrole:
Alors voilà, Mr a peur de ne pas trouver de stage et de se retrouver sans le sou, sans le diplome, sans rien et moi, j'ai peur de galérer mdr Mais bon, je philosophe beaucoup. Nous changerons d'appart quoiqu'il arrive et je suis certaine qu'il trouvera un stage, il est très courageux, bosseur et a un CV en or.
Depuis qu'il a commencé sa formation, il a changé. Cette école lui prend énormément de son energie, de sa patience, de son temps, enfin : il n'arrête pas le pauvre et n'as pas trop le temps pour moi. J'essais de prendre sur moi donc, mais c'est pas évident car je dois sans cesse le rassurer (c'est un très grand stressé de nature) sur ses résultats, sur sa recherche de stage, sur ses capacités... BREF.
J'ai aussi passé mon permis... Que j'ai raté :tropdrole: Super, ça aussi, ça me stresse car il faut que je l'ai avant d'accoucher, c'est impératif.

Concernant ma grossesse, alors là, un sacré bordel. Début de grossesse, j'ai continué à travailler (je rappelle que je suis aide soignante, 12h debout, je porte des personnes âgées etc...). Mon corps n'a pas suivi ce rythme : j'ai eu des saignements au boulot. Heureusement, rien de grave. Je pense qu'au fond, c'était bibou qui me disait "arrête et repose toi". Ensuite, mon hypertension a repris. Trouver un traitement adequat a été un bordel monstre car la plupart des anti-hypertenseur ne sont pas compatible avec la grossesse. Cela m'a aussi valu plusieurs semaines ingérables au boulot, rythmé par la fatigue des premières semaines et mon hypertension qui me faisait monter parfois jusque 17/9 avant de commencer une journée. Oh et pour couronner le tout, j'ai voulu reprendre le boulot une fois ma tension stabilisée, mais je passais mes journées à faire des malaises.
Bref vous l'aurez compris : je me suis très très vite arrêté finalement.
Ensuite, durant un examen, mon medecin a remarqué un souffle au coeur. Moi qui espérait que la fatigue s'estomperait, et bien non du coup. Entre mon hypertension et ce satané souffle au coeur, c'est devenu difficile pour moi de marcher, me promener, aller faire les boutiques, bref : toute forme d'activités. Je suis vite essoufflée, fatiguée, envie de s'asseoir...

MAIS je me fiche de tout ça car le plus important, c'est :tetine: ! Et enfin, elle est en très bonne santé. Je dis bien "elle" car c'est une fille ! Mon homme était ravie, moi un peu moins :lol: mais je suis heureuse tout de même, ne vous méprenez pas :lol:
Début de grossesse, je me suis embrouillée avec une nana qui m'a souhaité les pires choses du monde et entre autre, elle m'a balancé des immondices sur ma future petite fille, me souhaitant d'en ... et de faire une pré éclampsie.
Depuis, j'angoisse.
Ca agace mon homme alors je ne lui en parle pas. Il trouve que du coup, je lui donne trop d'importance et finalement, elle a ce qu'elle veut en me mettant dans ce genre d'état :non:
Bref : dès que je ne la sens pas, c'est la panique. Je me retiens d'aller aux urgences genre 2 fois par semaine. Heureusement, je crois qu'elle est très intelligente car elle me file des coups énormes dans mon bidou ces derniers temps.
La sensation a changé et cela m'a pas mal stressé aussi bien sur. Avant, c'était des ailes de papillon que je ressentais. Maintenant, j'ai l'impression qu'elle refait une sorte de déco intérieur. Elle me file des coups de pieds qui me donne la gerbe, alors OOOOOH ! BonJOUR les nausées, je ne vous avez point revu et vous ne m'aviez pas manqué :rougedecolere: Et OOOH, elles sont même venu avec leur copine "remontés acides". Que du bonheur :lol:
Bon. Mine de rien, tout ça m'inquiète encore (je suis irrécupérable). Le soir, j'ai mal au crâne parfois, je me sens nauséeuse, comme si j'avais le mal de mer. Alors je me monte la tête toute seule en me disant que je fais une pré éclampsie. Dire que je ne suis "que" à 6 mois. J'aimerais vivre cette grossesse sereinement...
Je suis impatiente d'être mercredi pour voir gygy et lui parler de tout ça car c'est très récent ce que je ressens :ouin: Idem pour les coups de pieds. Le changement de sensation a été soudain, brutal et je commence à me demander si c'est normal.

Bref, cela faisait longtemps que je ne vous avez pas écris car j'avais peur. Oui, j'avais peur de vous parler de ma grossesse. Ca me rendait triste de vivre ça alors que vous non, en particulier "les anciennes" j'ai envie de dire. Je me souviens de l'époque où je vivais si mal l'arrivée de mes règles, alors je me voyais mal débarqué et vous balancez tout ça à la figure, puisque mes préoccupations sont devenus différentes. A présent, c'est plus "est-ce que bébé va bien ?", puis ça a été des questions sur les achats. Car la grossesse, c'est merveilleux.
Mais niveau achat, j'avais pas réalisé à quel point c'était le bordel. Le pire, ça a été la poussette. PIRE que d'acheter une BAGNOLE, c'est impressionnant, j'ai passé ces deux dernières semaines à éplucher le web à la recherche de conseils. Je n'en dormais PAS la nuit.
Et oui, on se pose tellement de questions. Où va-t-il dormir, lit/landau/couffin, poussette ou porte bébé, poussette 3 roues ou 4 roues, cosy ou siége auto, quel matelas acheté, quels vêtements prendre, à quel taille, allaitement ou pas allaitement, et le prénom AH le prénom aussi ! Bref.

J'avais l'esprit trop occupé par tout ça et je l'ai encore ! D'ailleurs, en ce moment même, le psychote ENCORE car j'ai UN PEU mal au crane (une vraie hypocondriaque, je me fatigue toute seule). Bref, non, vraiment, j'ai peur de vous embêter avec ça, j'ai peur d'en blesser certaine. Les essais négatifs des autres m'affectent encore plus maintenant, autant que lorsque je voyais ce maudit :negatif: tous les mois moi-même sur le test. Je vis chacun de vos echecs comme s'il était le mien. Au départ, j'ai continué à vous lire, sans oser poster quoique ce soit de peur de susciter des réactions genre "de quoi tu te plains, t'es enceinte toi", enfin, ce genre de réactions que je comprendrais parfaitement. Après, j'ai arrêté à cause de mes soucis de santé, puis je suis revenue et c'était toujours pareil, je n'osais rien dire. Parce que j'étais heureuse d'acheter mon premier body, d'avoir su le sexe, d'avoir acheté la chambre et vous, vous galériez. Alors, ce bonheur devenait une demi teinte.
Donc, pour ma santé mentale, j'ai carrément arrêté de venir.

Puis, mes angoisses sont revenues. Alors je me suis dis que j'allais en faire un post sur le forum... Puis, j'ai vu ce sujet toujours aussi actif alors je me suis dis "au diable, je vais poster !". :lol:
Alors, si je peux vous donner des conseils c'est :
- Prenez de l'huile d'onagre (enfin, j'en sais rien, mais pour moi, ça a marché LOL)
- N'écoutez pas les autres
- Soyez courageuse car votre tour viendra
et j'ai (presque) envie de vous dire (en espérant que ce ne soit pas déplacé) de profiter de votre absence de grossesse pour faire pleins de trucs.
Allez à Disneyland, bouffez du fromage au lait cru, marchez, courez, faites les soldes toute la journée, buvez du vin, du cidre, faites l'amour dans des positions improbables, bref : faites ce que je ne peux plus faire. S'il vous plait :lol: Parce que je me suis rendu compte recemment que je me suis énormément prise la tête lorsque j'étais en essai. Ca m'obsédait. Et je regrette de ne pas avoir plus profiter en fait. Les essais, j'ai l'impression que ça fait partie de la grossesse. C'est presque la partie rigolote. Quel dommage que je me sois autant pris la tête. J'allais jusqu'à voir des femmes enceintes partout alors que maintenant, ça a disparu de mon champ de vision et j'ai l'impression d'être la seule (comme quoi, tout ça, c'est psychique). Je passais mes journées sur le web, parfois à déprimer. Je rafraîchissais le forum sans arrêt. Je maudissais chaque femme enceinte. Je regardais les achats bébé avec nostalgie.
Avec le recul, j'aurais du davantage faire l'amour, aller au resto, utiliser le temps passé sur internet à me prendre la tête à faire autre chose, je sais pas, me promener par exemple. Ou écrire, faire des choses plus constructives !

Bref, j'ai ce regret là, mais d'un côté, le psychotage revient et quand la petite sera là, je reviendrais vous refaire une leçon en mode "j'aurais du profiter ma grossesse" :tropdrole:

Bon. Sur ce, je vous laisse, j'ai déjà l'impression d'être un vieux sage qui donne des leçons de morale à deux francs :sage:
Je vous souhaite un bon courage à toutes. Vraiment. Et ne desespérez jamais :coucou:
[align=center]Image.[/align]
nine1205
Première fraise
Première fraise

Je :croisedoigts: pour nous toutes en ce nouveau cycle et vive les câlins oui enfin la pour moi doucement car début de grippe complètement HS .
Bisous les filles :bisou:
[hr]
Essaie bb1 arrêt pilule adepal le 3 août
Moi 29 lui 30

C1 30 jours
C2 31 jours
C3 30 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 26 jours
C7 en cours
pequeña
Top fraise
Top fraise

Salut les filles
Un ptit coucou en passant. Il y a encore du suspens pour une ou deux d'entre nous non ? On croise les doigts et les autres reposez vous et soyez d'attaque pour les semaines qui viennent ;)
NikkiH contente d'avoir de tes nouvelles, effectivement ça fait longtemps. Super si tout va bien.
Bon dimanche à toutes et à bientôt
Bises !
#bienvenuedanslemondepetitbebe
Petit amour est né avec le printemps 21.03.16
kevelox3
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles comment allez vous ?

Coucou nikki ça fesais longtemps, merci pour tes conseils, moi ça fait un moment que je psychote plus. J'y pense un peu mais beaucoup moins, ça viendra quand ça viendra, entre plus je suis assez occupée entre ce moment, ma gygy m'a dit de pas m'inquiéter avant un an d'essai, donc voilà.. Bisous à toi
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
nine1205
Première fraise
Première fraise

kevelox3 a écrit :Coucou les filles comment allez vous ?

Coucou nikki ça fesais longtemps, merci pour tes conseils, moi ça fait un moment que je psychote plus. J'y pense un peu mais beaucoup moins, ça viendra quand ça viendra, entre plus je suis assez occupée entre ce moment, ma gygy m'a dit de pas m'inquiéter avant un an d'essai, donc voilà.. Bisous à toi
Coucou
Écoute moi ça peu aller enfin je suis au lit je me sent toute molle mais normal début de grippe .
Sinon moi aussi je me dit que ça viendra mais bon je psychote tjr un peu .enfin la avec ce test négatif gt déçu mais c reparti pour un cycle je :croisedoigts: .
Bisous
[hr]
Essaie bb1 arrêt pilule adepal le 3 août
Moi 29 lui 30

C1 30 jours
C2 31 jours
C3 30 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 26 jours
C7 en cours
Delphine2314
Super fraise
Super fraise

:coucou:NikkiH !

Et bien très heureuse de t'avoir lu, :applose: tu as très bien fais de revenir nous voir et nous écrire ! :wink:
Pour ma part, je t'ai lu tout d'abord avec un triste regard :-( avec tout ce qui vous est arrivé, et puis en est ressorti une belle leçon de courage disant haut et fort "quand on veut il faut s'en donner les moyens !" :zen: et j'ai ressenti cette volonté monter en moi...et pour clôturer ce beau passage, une belle leçon de moral car comme toute chose que l'on souhaite fort, une fois arrivée on oubli tout le passé à galéré... :croisedoigts:
Alors oui, profitons en général de tous ces moments, des plus fous aux plus tristes en passant par les éclats de rire ! :good:

Merci mille merci pour ce beau discours !
C'est vrai qu'en essai on passe notre temps à jalouser celles qui ont la chance d'être enceinte, il est vrai que certains forum sont désertés car certaines une fois enceinte ne repensent pas à leur "avant :+++: " nous envoyant à la figure toutes leurs joies et délaissant les passages de celles souffrant du retour de leur règles...
Merci donc de ne pas être comme cela et pour cela je te souhaite tout le bonheur à toi et ta petite famille à venir et dis toi une chose, ta fille sera aussi bonne que vous car elle a pour parents des battants :wink: :bisou:
Delphine2314
Super fraise
Super fraise

nine1205 a écrit :Je :croisedoigts: pour nous toutes en ce nouveau cycle et vive les câlins oui enfin la pour moi doucement car début de grippe complètement HS .
Bisous les filles :bisou:
Soigne toi bien ma belle :bisou:
adelnico
Fraise attitude
Fraise attitude

Cc les filles
Bon retour parmi ses nous Nikkih .
Pour info je n ai toujours pas mes rrr mon chéri est allé me chercher un nouveau test car celui de samedi était négatif, je vais attendre le milieu de la semaine et je ferai un autre test demain matin
Bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations