Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Camillee
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essai BB1

Coucou tout le monde !
Je démarre donc un tout nouveau cycle car rrr aujourd'hui !
On y croit pour ce mois ci aller !
Je pense fort a vous :croisedoigts:

Titelau
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Kevelox, Minouche, Camille : désolée pour l'arrivée des rrr, nouveau cycle, nouvel espoir :trefle:

Delphine, nine, naxabi : vous en êtes où les filles ? Je m'y perd lol

Nikki : ça fait plaisir de te dire et de voir que tout va bien malgré toutes tes péripéties ! Tu aurais du resté ce n'est pas parce que tu es enceinte qu'on t'aurais rejeté tu sais.
Regarde Pequena, elle vient souvent nous donner des nouvelles et nous encourager on ne la jamais blâmé au contraire je suis très contente de suivre sa grossesse... donc pas d'inquiétude et bon retour parmi nous :wink:
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
pequeña
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !
Quoi de neuf pour vous ?
J'ai un peu perdu le fil j'avoue je dois dire qu'on est presque "nombreuses" comparé à certains moments ;)
Je suis contente de voir que pour la plupart vous relativisez bien et que même si c'est loin d'être facile vous essayez de rester positives et à mon sens c'est la meilleure chose à faire !
Ici suis toute excitée parce que je suis censée recevoir demain les couches (lavables !! Oui oui suis une grande malade je sais ^^ mais j'aime tellement notre petite planète...). Et aussi parce que en regardant mon ptit calendrier ce matin me suis rendue compte que je suis à 31SA aujourd'hui ! Autrement dit dans 7 semaines tout est possible.. Ça fout presque les jetons, ça va donc arriver pour de bon !
Je pense fort à vous
Bisous et bonne soirée à toutes
#bienvenuedanslemondepetitbebe
Petit amour est né avec le printemps 21.03.16
Delphine2314
Super fraise
Super fraise

Camillee a écrit :Coucou tout le monde !
Je démarre donc un tout nouveau cycle car rrr aujourd'hui !
On y croit pour ce mois ci aller !
Je pense fort a vous :croisedoigts:
Désolée Camillee, on pense fort à toi aussi ma belle :wink:
En route pour un nouveau cycle et toutes en coeur....LET'S GOOOOOOOO :applose: :croisedoigts:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
Delphine2314
Super fraise
Super fraise

Titelau a écrit :Coucou les filles !

Kevelox, Minouche, Camille : désolée pour l'arrivée des rrr, nouveau cycle, nouvel espoir :trefle:

Delphine, nine, naxabi : vous en êtes où les filles ? Je m'y perd lol

Nikki : ça fait plaisir de te dire et de voir que tout va bien malgré toutes tes péripéties ! Tu aurais du resté ce n'est pas parce que tu es enceinte qu'on t'aurais rejeté tu sais.
Regarde Pequena, elle vient souvent nous donner des nouvelles et nous encourager on ne la jamais blâmé au contraire je suis très contente de suivre sa grossesse... donc pas d'inquiétude et bon retour parmi nous :wink:
:coucou: Titelau !!!

Et bien pour moi, je sais pas trop si j'ai ovulé, je pense que oui vu les douleurs accompagnant, le logiciel avait détecté il y a 6 jours une ovulation mais la température oscille tellement qu'il l'a enlevé dimanche dernier donc...On verra :wink:

Sinon va mieux, y'a pas à dire, le sexe appaise les tensions d'un couple :applose: :-D
Et puis maintenant on a les ordonnances pour le spermogramme, le test de huhner, l'échographie pelvienne et la prise de sang hormonale donc on sera un ptit peu plus fixé ou rassuré :wink:

À suivre !
Delphine2314
Super fraise
Super fraise

pequeña a écrit :Salut les filles !
Quoi de neuf pour vous ?
J'ai un peu perdu le fil j'avoue je dois dire qu'on est presque "nombreuses" comparé à certains moments ;)
Je suis contente de voir que pour la plupart vous relativisez bien et que même si c'est loin d'être facile vous essayez de rester positives et à mon sens c'est la meilleure chose à faire !
Ici suis toute excitée parce que je suis censée recevoir demain les couches (lavables !! Oui oui suis une grande malade je sais ^^ mais j'aime tellement notre petite planète...). Et aussi parce que en regardant mon ptit calendrier ce matin me suis rendue compte que je suis à 31SA aujourd'hui ! Autrement dit dans 7 semaines tout est possible.. Ça fout presque les jetons, ça va donc arriver pour de bon !
Je pense fort à vous
Bisous et bonne soirée à toutes
:coucou: Pequeña !

Et bien écoute, chaque excitation à son moment :tropdrole: Mais tu as raison, prenons soin de notre planète :wink:
31 SA c'est beau :wink: et en attendant les fameuses 7 prochaines semaines... :zen:

Et puis on est là pour toi et s'il faut te changer les idées hésite pas :wink:
:bisou: à vous 3 !
naxabi
Top fraise
Top fraise

Coucou Nikkih, ravie mais vraiment très contente de te relire. Comme disent les filles on aurait été ravie d'avoir de tes nouvelles, on ne ten aurais pas voulu, tu es passée par la même galère que nous alors on pourra tjs se comprendre. Je comprend aussi que tu psychotes encore c'est tout à fait normal, tu nous dis de profiter de faire pleins de chose que tu aurais aimé faire avant d'être enceinte, mais comme tu le dis toi même j'ai l'impression que tu réitères le psychotage pour la grossesse, ta petite doit dormir, tu sais un nouveau né dort bcp dc avant de naitre c'est pareil même pire, profites de ces moments uniques,de répi qu'elle te laisse pour te détendre, marcher, t'aérer l'esprit et quand elle bouge qu'elle te secoue, apprécie ces moments aussi, de te dire qu'elle est bien en forme, que ses petits muscles marchent déjà, que tu peux rester allongée qu'elle ne pleurera pas, profites car ces moments vont vite passer et après tu passeras à autre chose, une autre fatigue un autre stress!
Moi j'essaie de relativiser de ne pas trop me prendre la tête, de ne pas programmer les calins, d'en faire quand on en a envie. VOila ovitrelle faite mercredi dernier. J'ai anticipé le rdv chez le gygy pour voir la suite des événements, rdv début février (vers l'ovu)
Pequena c'est chouette ça passe très vite!! bon courage
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
naxabi
Top fraise
Top fraise

Bon courage les filles qui recommencent un cycle, c'est le pire moment pour moi, très mauvaise passe! alors je suis de tout coeur avec vous. Désolée je ne m'y connais vraiment pas en courbe de température...
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
pequeña
Top fraise
Top fraise

Delphine2314 a écrit : Sinon va mieux, y'a pas à dire, le sexe appaise les tensions d'un couple :applose: :-D
Ha je suis contente de lire ça lol c'est ce que je voulais dire l'autre jour !! Faites l'amour faites vous des câlins prenez vous dans les bras, tout ça ça n'est que du bon ça renforce les liens ça fabrique de l'amour et ça apaise !
Après tout nos hommes sont censés quand même être mes amours de nos vies puisqu'on a décidé de leur faire un bébé et ça ne peut pas leur faire de mal (ni à nous d'ailleurs) de se sentir aimés, choyés, désirés ! Et le petit qui naîtra de cet amour là ne pourra que se nourrir de cette atmosphère douce tranquille et sereine...
Bref ! Nous on continue de fabriquer de l'amour tant qu'on peut alors je ne peux que vous inviter à faire pareil :)
#bienvenuedanslemondepetitbebe
Petit amour est né avec le printemps 21.03.16
minouche35
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

un petit mot pour s'encourager pour ce nouveau mois!!!

on :croisedoigts: pour celles qui sont en cours.....

et on embrasse toutes celles qui attendent un heureux evenement!!

Prenez toutes soins de vous!

a bientot
Moi & Lui 29 ans, Nous depuis 10 ans BB1 2 ans 1/2 Fc 26/05 à 9SA

+++ le 23/07/19 DPA 13/04/20

29/08 Echo datation petit cœur qui bat, embryon 23mm
T1 19/09/19 5.87cm un petit cœur qui bat fort, tu fais déjà de la boxe... ça promet :')
T2 28/11/19 tout va bien tu peses 491gr

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations