Bienvenue au petit Tom !
Popaya : Nathan mange à nouveau correctement ?
Titelau : comment ça se passe à la maison ?
Par ici, dernières règles le 30 octobre. Dimanche soir, pressentiment comme pour Noah. Je file lundi matin à la pharmacie acheter un test. Je voulais attendre mardi matin, puis je me suis dit que je bois pas pendant quelques heures et je me retiens puis je me suis dit allez hop, fais le ma grande... la bandelette n'était pas encore totalement humide que la barre est apparue avant même la barre test..
J'en reviens pas. Du coup, je pars chez la gynéco pour l'ordonnance pds. Resultat hier à 16h30 : 1459..
C'est sûr que je suis enceinte... mais le taux m'inquiète un peu. J'ai Rdv le 16 décembre pour l'écho.
J'ai appelé la clinique. Ils m'ont rassuré par rapport au taux en me disant que s'il était au mauvais endroit ou autre, je serais pliée en 4 et le taux élevé ne veut pas forcément dire jumeaux. Donc patience, patience...
Je suis preneuse de vos avis par rapport au taux, parce que pour Noah, la pds était à 28... donc 1459...

Mais nous sommes très heureux ! On avait tous les deux en-tête le rdv de mars pour commencer cloclo, c'est une belle surprise de fin d'année. 3 mois et demi après l'arrêt de pilule sans change des 18 mois ^^
Gros bisous les filles