Nine1205
Pour les courbes de temperature, tu as un onglet en haut de la page
Il te demande qql info sur tes cycles
Ensuite, il faut que tu prenne ta temparature avant de sortir de ton lit toujours a la meme heure. Ensuite tu l'inscrit sur le site.
Tu as aussi les symptômes, ton humeur, les glaires cervicales.... Ect
Tu verra c'est tres bien fait
Essai BB1
- Delphine2314
- Super fraise
Re: Essai BB1
Coucou Nine !nine1205 a écrit :Coucou les filles
Après 2jours deabondante alors que ordinairement normal ce matin plus rien apparemment enfin quelque goutte , d'habitude elle dure au moins 4 jours et ça de plus mon mon adolescence est ce normal à votre avis ?
Bisous
Moi aussi j'avais quelques cycles où j'avais un doute sur la durée ridicule de mes règles et je faisais un test ou une pds pour être sûre qu'il ne s'agissait pas de règles anniversaires...
N'hésite pas si tu as le moindre doute

Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
- Delphine2314
- Super fraise
Désolée pour toi ma belle...kevelox3 a écrit :Coucou les filles,
Bon ben je me suis pas trompée, elles sont arrivées cette nuit, déception bien sûr mais je veux pas me prendre la tête, ça viendra quand ça viendra... Bisous bisous
Oui, ça viendra quand ça viendra et...ça viendra

Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
Rooh désolée Kevelox, mais zut il faut bien qu'il y en ait une qui ouvre le chemin!
Oui Delphine c'et long mais en même temps je me dis que ça passe vite, c'est toujours une souffrance après les règles mais après les jours suivants jusqu'à l'arrivée des nouvelles règles c'est une phase d'espoir
Moi je devais continuer pour 3 Mois clomid duphaston et ovitrelle à J13 donc là si mes règles débarquent je reprend rdv pour voir ce qu'on fait après, j'ai fait teste de Huner qui était ok, beau follicule donc il m'a dit qu'il n'y avait pas de raison, qu'il me donnait 3 mois pour tomber enceinte! j'espère qu'il aura raison.... sinon je prendrairdv pour une écho et voir ce qu'il dit.. je pense que la prochaine étpae c'est l'hystéro... Je ferai un cycle de pause car on part en voyage de noce début mars, je n'ai pas envie de me prendre la tête la bas, clomid de tel à tel jour, à J13 courir à la pharma pour une l'injection d'ovitrelle puis duphaston , j'ai vraiment envie de profiter de nos vacances donc ce sera la coupure totale... (si pas de plus avant!)
Oui Delphine c'et long mais en même temps je me dis que ça passe vite, c'est toujours une souffrance après les règles mais après les jours suivants jusqu'à l'arrivée des nouvelles règles c'est une phase d'espoir
Moi je devais continuer pour 3 Mois clomid duphaston et ovitrelle à J13 donc là si mes règles débarquent je reprend rdv pour voir ce qu'on fait après, j'ai fait teste de Huner qui était ok, beau follicule donc il m'a dit qu'il n'y avait pas de raison, qu'il me donnait 3 mois pour tomber enceinte! j'espère qu'il aura raison.... sinon je prendrairdv pour une écho et voir ce qu'il dit.. je pense que la prochaine étpae c'est l'hystéro... Je ferai un cycle de pause car on part en voyage de noce début mars, je n'ai pas envie de me prendre la tête la bas, clomid de tel à tel jour, à J13 courir à la pharma pour une l'injection d'ovitrelle puis duphaston , j'ai vraiment envie de profiter de nos vacances donc ce sera la coupure totale... (si pas de plus avant!)
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
salut les filles
delphine
bien sur j'ai des doutes mais pas envie de me prendre la tête avec
. je vais attendre de voir comment ce déroule mon cycle et laisser faire la nature .
et puis pour la courbe de température pour l'instant je n'en fait pas encore
je reste
et laisse dame nature faire son travaille
delphine
bien sur j'ai des doutes mais pas envie de me prendre la tête avec

et puis pour la courbe de température pour l'instant je n'en fait pas encore
je reste

[hr]
Essaie bb1 arrêt pilule adepal le 3 août
Moi 29 lui 30
C1 30 jours
C2 31 jours
C3 30 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 26 jours
C7 en cours
Moi 29 lui 30
C1 30 jours
C2 31 jours
C3 30 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 26 jours
C7 en cours
coucou les filles,
@kevelox je suis désolée tu es repartie pour un nouveau cycle.
pour moi je n'ai toujours pas encore de règles j'en suis à j34 ....mais bon mis à part que je vais souvent faire pipi pas d'autres signes donc je vais attendre pour le test mais j'arrête pas de spychoter à chaque fois que j'ai une un truc bizzare (par exemple ça fait deux matins que j'ai super chaud ça se calme l'après midi, mais j'ai pas mal aux seins)
allez je vous laisse je retourne bosser c'est la folie en ce moment à cause du sale temps - les logements prennent l'eau !!!
bisous
@kevelox je suis désolée tu es repartie pour un nouveau cycle.
pour moi je n'ai toujours pas encore de règles j'en suis à j34 ....mais bon mis à part que je vais souvent faire pipi pas d'autres signes donc je vais attendre pour le test mais j'arrête pas de spychoter à chaque fois que j'ai une un truc bizzare (par exemple ça fait deux matins que j'ai super chaud ça se calme l'après midi, mais j'ai pas mal aux seins)
allez je vous laisse je retourne bosser c'est la folie en ce moment à cause du sale temps - les logements prennent l'eau !!!
bisous
-
- Top fraise
Adelnico combien de temps dure tes cycles habituellement ?
Kevelox courage peut etre ce mois-ci !
Nine1205 tu as raison tu as eu des "pseudo reds" tu verras d'ici quelques jours ce que ca peut donner....
Moi je fais la prise de temp pas pour viser etc... (d'ailleurs heureusement car ce mois-ci j'aurais été a coté de la plaque lol) mais juste pour voir si tout "fonctionne" a peu près bien car dans ma mère et ma sœur on mit du temps a concevoir donc je ne veux pas "perdre de temps" si jamais la gygy me demandait de les faire..... et en plus sous pilule je faisais énormément de kyste....
allez courage les filles!
Kevelox courage peut etre ce mois-ci !

Nine1205 tu as raison tu as eu des "pseudo reds" tu verras d'ici quelques jours ce que ca peut donner....
Moi je fais la prise de temp pas pour viser etc... (d'ailleurs heureusement car ce mois-ci j'aurais été a coté de la plaque lol) mais juste pour voir si tout "fonctionne" a peu près bien car dans ma mère et ma sœur on mit du temps a concevoir donc je ne veux pas "perdre de temps" si jamais la gygy me demandait de les faire..... et en plus sous pilule je faisais énormément de kyste....
allez courage les filles!
Bon j'ai craquer les filles... J'ai demandé à chéri d'acheter un
car ma journée de boulot toute chamboulé mal au ventre et puis finalement pour me rassurer c'est peu être là meilleures choses à faire . j'avoue sur ce coup la j'ai changé d'avis envie d'être fixée.

[hr]
Moi 29 lui 30
C1 30 jours
C2 31 jours
C3 30 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 26 jours
C7 en cours
Moi 29 lui 30
C1 30 jours
C2 31 jours
C3 30 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 26 jours
C7 en cours
nine1205 a écrit :Bon j'ai craquer les filles... J'ai demandé à chéri d'acheter uncar ma journée de boulot toute chamboulé mal au ventre et puis finalement pour me rassurer c'est peu être là meilleures choses à faire . j'avoue sur ce coup la j'ai changé d'avis envie d'être fixée.
Tiens nous au courant ! J'espère sue demain matin tu auras un beau ++++
minouche35
On en est presque au meme stad, quand je regard ta courbe j'ai un peu l'impression de voir la mienne...
Tes rrrr doivent arrivées quand ?
J'ai vu que tu avais fait un test ce matin.... Peut etre un peu trop tot aussi ? A voir
Tiens nous aussi au courant
On en est presque au meme stad, quand je regard ta courbe j'ai un peu l'impression de voir la mienne...
Tes rrrr doivent arrivées quand ?
J'ai vu que tu avais fait un test ce matin.... Peut etre un peu trop tot aussi ? A voir
Tiens nous aussi au courant
-
- Informations
-