Nouvelle parmis vous, essais BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Lucchiola
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle parmis vous, essais BB1

Saigner au milieu d'un cycle n'est pas naturel... Il y a forcément une raison, il faut juste la trouver.
[font=Garamond Bold][glow=red]- Sclérose en plaques - endométriose -[/glow]
C1: 27j
C2: 39j
C3: 27j
C4: 26j
C5: 28j (24/02-23/03)
C6: 26j (24/03-17/04)
C7: +++

+++ le 21/05 au C6= taux à 253 le 23/05 puis 476 le 25/05[/font]

Pomme1994
Fraise active
Fraise active

J'espère que ce n'est rien de grave. :maladeglagla:
Lucchiola
Top fraise
Top fraise

Appelle ton médecin. Tes règles peuvent revenir aussi donc on ne sait jamais rien de certain sans l'avis médical.

Les filles je suis constipée comme pas possible. Et sérieusement, je crois qu'il n'a jamais été aussi pénible pour moi de le lever aujourd'hui.

Je crois que je rends l'âme :ouin:

Ollie25
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

en suivant vos conseils j'ai parlé avec Chéri hier. Alors c'était tendu, je ne savais pas trop comment abordé le sujet alors j'ai essayé d'y aller le plus calmement possible. Il s'est un peu braqué en me disant qu'il n'était pas une girouette qu'il ne changeait pas d'avis comme ca que si il m'a dit d'arreter la pilule c'est parce qu'il le voulait vraiment, qu'il ne fallait pas que je m'invente une vie ...
Mais une fois encore hier il m'a refusé le :calin: .

concernant mon état, il fluctue entre contente sereine, stressée énervée, triste et en pleurs ... Pas de perte depuis lundi 14 (pour rappel, j'avais eu une grosse perte translucide collante) coté température 37,3°C depuis mardi mais comme vous me l'avez dit c'est surement dû à un petit coup de froid (ou pas?!)

Vu que c'est mon premier cycle je ne sais pas quand je dois avoir mes :regles: donc on laisse faire le temps et on verra bien je calcule pas et j'attends patiemment (un autre de vos nombreux conseils les copines! )

Je vous fais pleins de bisous et j'espère que vous aurez des bonnes nouvelles en cette fin d'année :)
C1: Début des règles le 07/12/2015
Ovulation supposée le 14/12/2015

TG ++ le 29/12/2015
PDS le 31/12/2015 - Taux 132 ui/l
PDS le 20/01/2016 - Taux 112 144 ui/l

Echo le 28/01/2016 - Petit pois mesure 13,44mm et son coeur bat très bien!!

Image

Image
Jessicaaa
Top fraise
Top fraise

Spécial Lucchiloa :

https://www.youtube.com/watch?v=bX85hcETu_4

Je reviens plus tard pour vous répondre :-)
Essai BB1
Retrait du stérilet le 23.10.2015[font=Comic Sans MS][/font]
C1 - 31 jours
C2 - 24 jours
C3 - premier jour des règles 13.12.15 // Ovulation le 26.12.2.015 à J14
Test +++ le 07.01.2016

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fd33c2.png

...Si Dieu veut...

Image
Jessicaaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles je passe vite en vitesse avant de prendre la route.
C'est le weekend pour moi à partir de maintenant :-)

Ca va comme vous voulez?
Ca fait super plaisir que tu sois de nouveau ici Ely!

Sinon quoi de neuf?

Moi j'ai finis mes règles youpiiiii :applose: lol ça veut dire... lol j'ai chanté pour mon mari hier mdrrrr un petit chant demain j'ai plus mes règles :-D . C'est une joie d'avoir des règles à nouveau normales 4 jours avant c'était le double...

Alors Blandine laisse le un peu cogiter, les hommes sont difficiles à comprendre des fois. Mon mari aussi des fois je me demande pourquoi il bloque sur des choses...
Ils fonctionnent pas comme nous. Il y a pas de logique...
J'espère que le weekend lui portera conseil. Ne lui parle plus de bébé, ni de câlins forcés (lol), ni de pilule, ou de règles, ou de pertes, ou de symptômes. Il reviendra au galop. Il se demandera pourquoi tu en parles plus.
Est-ce que vous en parliez beaucoup avant sa "crise"?

Je vous embrasse les filles et me réjouis de vous lire ce soir :bisou: :bisou: :bisou:
Je vous adoreeeeeee :bisou:
Essai BB1
C1 - 31 jours
C2 - 24 jours
Test +++ le 07.01.2016

...Si Dieu veut...

Image
Lucchiola
Top fraise
Top fraise

Merci Jessica pour la vidéo !!! J'ai pas le petit bâton que la nana a dans la vidéo, je vais essayer d'en trouver en grande surface. Sinon, je pense avoir ce qu'il faut sauf une vraie lime à ongle. J'aurai du demander une trousse à manucure au Père Noël :grattelatete:

Ollie, on dirait que ton chéri boude. Ou qu'il en veut soit à toi soit à lui même de quelque chose. Après, je compare avec mon chéri qui a beau être super, a connu pas mal de moment où il se mettait à bouder pour un rien en refusant de me parler clairement de ce qui n'allait pas. Je sais que tous ne sont pas pareils mais je connais ça. Je pense que Jessica a raison. Tu as essayé de lui parler et il ne veut rien entendre : et bien fais ce que tu as à faire et laisse le revenir. Ne lui cours pas après parfois mieux vaut les laisser grogner dans leurs coins...

Par contre je trouve que tu as de la fièvre. Ça n'a pas l'air de diminuer. Tu utilises quel type de thermomètre ? Tu ne te sens pas mal ? Parce que c'est quand même de la fièvre, même si c'est peu...

J'ai encore quelques crampes de règles, toujours les maux de ventre et cette sensation d'être vaseuse. Mais je suis enfin en vacances !! Je vais pouvoir DORMIR. Bon pas beaucoup mais quand même plus !
Par contre, je n'ai toujours pas mes règles ni signes de leurs venues. J'ai eu une grosse perte blanche tout à l'heure encore qui a tâché mon slip et mon pantalon la honte... Comme toi Rachel, ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé ! Je ne sais pas si je fais un test demain ou une prise de sang... Mais en même temps je me dis que je ne suis pas enceinte. J'ai juste envie que mes règles arrivent pour passer à autre chose..

Ollie25
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les bichettes,

Alors deja pour commencer je vais suivre votre conseil et laisser cheri tranquille...

Sinon ben aujourd'hui j'ai appris que ma sœur (aînée de 30ans) avait arrêté sa pilule le mois dernier elle a eu un cycle normal de 28jours et est donc dans son C2.
Enfait c'est mon père qui l'a vendu sans le vouloir on discute de tout et de rien au téléphone et puis je sais plus vraiment comment j'en suis arrivé à lui dire peut être que tu sera papi en 2016 etc... Et il m'a répondu "ah bon pourquoi toi aussi ta arrête ta pilule" donc sur le coup j'ai dit non pas du tout et c'est comme ça que j'ai su pour ma sœur et puis ben j'ai craqué et je lui ai donc annoncé que moi aussi j'étais en essai ... Ouah! Quel soulagement pour moi, d'un coup j'ai eu l'impression d'être libéré et je me sentais mieux et plus sereine ... Mon père est tout foufou depuis il est super content il me dit c'est le plus beau cadeau que vous pouviez me faire toute les deux lol ... Enfin je l'ai quand même calmé en lui précisant que rien n'était fait et qu'on est seulement en essai donc que c'est pas pour tout de suite lol

Concernant mon état, j'ai repris ma temperature je suis à 37,2. J'utilise un thermomètre rectal mais bon priori ça a l'air de redescendre ...
J'ai toujours des grosses douleurs dans le bas ventre et également dans le bas du dos ...

Sinon ma sœur m'a conseillé de prendre de l'acide folique 0,4mg c'est sa gynécologue qui lui a dit ca.

Melodia tiens nous au courant pour ta pds en espérant un joli :+++: juste avant noël :)
Jessica en route pour la reprise des TP
Rachel quelles nouvelles de ton côté?
Et Ely?

Bisous
C1: Début des règles le 07/12/2015
Ovulation supposée le 14/12/2015

TG ++ le 29/12/2015
PDS le 31/12/2015 - Taux 132 ui/l
PDS le 20/01/2016 - Taux 112 144 ui/l

Echo le 28/01/2016 - Petit pois mesure 13,44mm et son coeur bat très bien!!

Image

Image
Lucchiola
Top fraise
Top fraise

Oh bah oui mince. Ça coule de source l'acide folique mais je pensais que tu le savais ! C'est sur prescription je crois !! Tu devrais faire un bilan pré menstruel complet avec ta Gyneco :) en tout cas la température rectale est la plus fiable. Surveille ta santé :) c'est super cool que tu ai un papa en or comme ça ! Tu auras la possibilité d'en parler avec ta soeur aussi !! C'est beau tout ça :,)

Je ne sais pas si je fais la pds demain ou lundi.. Je ne veux pas me donner de faux espoirs et je pense que mes règles tomberont ce week end.
Donc je vais attendre. J'ai sûrement un cycle de 28 jours malgré mon ovulation à j12.

Jessicaaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Oh mais c'est tout mimi ça Blandine! Qu'est ce que j'aimerai avoir des liens pareils avec mon père, malheureusement il est de nature très fermée et ne manque que très rarement ses sentiments. J'admire toujours la complicité père-fille! :applose:
Et pour ta soeur c'est marrant comme même que vous ayez pris la décision en même temps sans en parler ensemble :-)
Tu as quel âge déjà? Et ta soeur? Vous être proches?

Je t'en prie Lucchiola, une manucure c'est pas compliqué faut juste avoir 20 minutes pour le faire correctement. Pas besoin d'aller dans un institut.

Ma chérieeee Blandine! Comment as tu pu louper cela? L'acide folique c'est primordial avant une grossesse minimum 2 mois avant. Tu peux en acheter partout enfin ici en Suisse c'est Müller, en droguerie ou en pharmacie. Le seul hic c'est que ça constipe. Perso ça fait presque 2 mois que j'en prends et ben depuis environ 3 semaines je sens les effets... Sinon pas de soucis et sans ordonnance ça va aussi aussi en tout cas ici en Suisse. Mais c'est vrai Lucchiola a raison un rdv c'est la gynéco serait peut être très bien.
Concernant ton chéri laisse le un peu... Tu nous diras comment.

Lucchiola ne stresse pas trop c'est pas bon pour toi ma belle, tu le sais. :bisou:
Essai BB1
C1 - 31 jours
C2 - 24 jours
Test +++ le 07.01.2016

...Si Dieu veut...

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations