Nouvelle parmis vous, essais BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Ollie25
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Nouvelle parmis vous, essais BB1

Coucou les copines,

Comment ça va?
Melodia, pas de star Wars pour nous je pense qu'on a du voir le 1er mais c'est tout lol tu as eu du courage d'attendre autant de temps ... Et sinon c'est peut être bon signe que tu es toujours tes pertes blanches non?! Un joli petit :+++: pour noël :) tu as des douleurs particulières?

De mon côté journée de boulot bien chargée et je pense que ça sera comme ça jusqu'au conges le 23 Decembre.
Côté symptômes les douleurs habituelles dans le bas ventre mais aucune perte et une temperature à 37,4 mais c'est sans doute un coup de froid comme vous me le disiez hier.

Je vous fais pleins de bisous :bisou:
C1: Début des règles le 07/12/2015
Ovulation supposée le 14/12/2015

TG ++ le 29/12/2015
PDS le 31/12/2015 - Taux 132 ui/l
PDS le 20/01/2016 - Taux 112 144 ui/l

Echo le 28/01/2016 - Petit pois mesure 13,44mm et son coeur bat très bien!!

Image

Image

Rachle
Top fraise
Top fraise

Je ne sais pas si tu te souviens Lucchiola, moi aussi j'ai toujours des pertes bizarres après mon ovulation, du J14-15 jusqu'à environ 2-3 jours avant les règles. Mais si tu continues à en avoir, c'est peut-être le bouchon muqueux! Quant au jour de retard, moi j'attendrais au J27-28. Ton test d'ovulation positif est bon pour 24h, alors tu as peut-être ovulé plus tard que tu penses.
Écho 06/04/18 : 6,2 cm, clarté nucale 0,9 mm
Écho 25/05/18 : AOU. C'est un garçon!
Écho 19/06/18 : veine cave supérieure gauche persistante, hypoplasie de l'isthme aortique
Amniocentèse 05/07/18 suite à une échographie
Résultats : pas de trisomie
27/09/18 : Elliot est né !!
Rachle
Top fraise
Top fraise

Et pour Star Wars, il sort au cinéma seulement vendredi au Québec! Je ne suis pas une super fan, mais je vais sans doute louer le film lorsqu'il sortira en DVD
Écho 19/06/18 : veine cave supérieure gauche persistante, hypoplasie de l'isthme aortique
Lucchiola
Top fraise
Top fraise

J'ai compté 24h après pour le test d'ovulation : ) donc la je suis à j25 et je n'ai pas de signe de mes règles. Je dois sûrement être encore décalée donc je vais attendre comme tu dis. Ollie, j'ai pas de douleurs particulières, suis juste un peu constipée. Sûrement parce que je mange mal et peu le soir en rentrant. J'ai quelques crampes menstruelles mais elles sont dans le même genre que j'ai depuis plus d' 1 semaine. Au fait le bouchon muqueux c'est pas ce qui protège le bébé quand on Est enceinte ??

Je pense que j'irai faire une prise de sang demain ou samedi si rien ne vient.. Je me force à me dire que c'est rien du tout. Parce que cest sûrement rien du tout !

Je n'ai pas été voir le film justement ! Mais sur Paris, tout était déjà réservé et cetait la folie. Du coup mon chéri veut y aller à tout prix et pas moi. Je n'aime pas l'univers.
[font=Garamond Bold][glow=red]- Sclérose en plaques - endométriose -[/glow]
C1: 27j
C2: 39j
C3: 27j
C4: 26j
C5: 28j (24/02-23/03)
C6: 26j (24/03-17/04)
C7: +++

+++ le 21/05 au C6= taux à 253 le 23/05 puis 476 le 25/05[/font]
Lucchiola
Top fraise
Top fraise

Vous tenez le coup avec tout le boulot ? Rachel mes élèves aussi sont agités et je redoute la journée d'aujourd'hui.. Et celle de demain. Je ne sais pas si ça joue mais le fait qu'il fasse presque chaud (15 degres ! ) n'arrange pas les choses. Ces gamins ne connaîtront jamais Noël comme je l'ai connu, dans le froid piquant. Ça ne me rassure pas tant que ça sur l'avenir ..
Ollie, tu as pu prendre plusieurs jours de congés ? Ou seulement un ou 2 ?

Jessica comment tu vas ??

Rachle
Top fraise
Top fraise

Ici aussi il fait anormalement chaud, près de 8 degrés (en comparaison, à pareille date l'an dernier il faisait - 30 et il y avait 30 cm de neige). On n'aura pas de Noël blanc :'(

Oui le bouchon muqueux, en début de grossesse tu peux avoir des pertes lorsqu'il commence à se former. Je te souhaite un beau :+++:

Chez vous ça a l'air tout simple de faire une prise de sang, au Québec on doit absolument voir un médecin avant pour qu'il nous donne une feuille (genre prescription) qui justifie et indique quoi analyser dans le sang. Et avoir un rendez-vous avec un médecin peut prendre plusieurs jours! Alors nous on se fie aux tests de grossesse ;-)

Mes règles sont enfin terminées, alléluia, alors c'est reparti mon kiki!

Bonne journée à toutes
Ollie25
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Melodia, je croise les doigts pour toi en esperant un maginifique :+++: pour demain ou samedi en tout cas je te le souhaite!!!!

Je suis en congés à partir du 24 décembre jusqu'au 3 janvier (période d'arrêt usine pour maintenance)

Je ne sais pas ce qui arrive à chéri mais ces 3 derniers jours je le trouve assez distant, il ne me parle quasiment pas et hier il m'a carément refusé le calin ... je ne sais pas si je me fais des films ou si j'ai fait quelque chose pour cela, ou pire peut etre qu'il regrette d'avoir accepter d'essayer BB ... j'ai vraiment un coup de mou et à par vous je ne peux en parler à personne ... je ne veux pas non plus vous ennuyer ...

enfin voila encore une grosse journée de travail aujourd'hui mais une baisse de motivation alors je crois que cet aprèm je vais la faire cool et reporterai certaines choses à demain ...

Rachel, c'est reparti pour les :calin: alors??!! :applose: :-D c'est super ca!! en esperant que ca soit le bon cycle et un joli :rr+: dans quelques semaines!!

Jessica? pas de nouvelle de toi ma bichette? comment vas tu?

Bisous les secret-girls
C1: Début des règles le 07/12/2015
Ovulation supposée le 14/12/2015

TG ++ le 29/12/2015
PDS le 31/12/2015 - Taux 132 ui/l
PDS le 20/01/2016 - Taux 112 144 ui/l

Echo le 28/01/2016 - Petit pois mesure 13,44mm et son coeur bat très bien!!

Image

Image
Pomme1994
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles :)
Excusez moi de mon absence, mais j'avais pas trop le moral, et avec la mononucléose, j'ai beaucoup fait dodo.
Je suis restée au repos près de chéri, je n'ai pas bougé ^^

Vous allez bien ? Ou est ce que vous en êtes dans vos cycles ?
Moi, surement les :regles: qui ne vont pas tarder car très mal aux seins, ou un dérèglements hormonal qui arrive ( oui j'ai du liquide dans un sein ^^ )

J'vous ai pas trop manqué ? :)

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Jessicaaa
Top fraise
Top fraise

Pomme1994 a écrit :Bonjour les filles :)
Excusez moi de mon absence, mais j'avais pas trop le moral, et avec la mononucléose, j'ai beaucoup fait dodo.
Je suis restée au repos près de chéri, je n'ai pas bougé ^^

Vous allez bien ? Ou est ce que vous en êtes dans vos cycles ?
Moi, surement les :regles: qui ne vont pas tarder car très mal aux seins, ou un dérèglements hormonal qui arrive ( oui j'ai du liquide dans un sein ^^ )

J'vous ai pas trop manqué ? :)

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Youpiiiii ma chérie je suis tropppp contente que tu sois revenue!
On a justement parler de toi ajd avec Lucchiola :-)
Regarde les messages précédents y a pas un jour ou on se demandait pas où tu étais!
Tu nous as vraiment beaucoup manquée.
Ma signature parle d'elle même... C2 = 24J très bizarre mais bon c'est passé...

Ne repars plus jamais comme ça sinon je viens te donner une grosse fessée :-D :applose: :bisou:
Essai BB1
Retrait du stérilet le 23.10.2015[font=Comic Sans MS][/font]
C1 - 31 jours
C2 - 24 jours
C3 - premier jour des règles 13.12.15 // Ovulation le 26.12.2.015 à J14
Test +++ le 07.01.2016

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fd33c2.png

...Si Dieu veut...

Image
Lucchiola
Top fraise
Top fraise

Elyyyyyyyy !!!!! Si tu nous as manque ! T'as pas lu les posts ?! On a une nouvelle copine dans notre bande de psychopathes ! J'espère que tu te sens mieux quand même. Toujours avec tes dérèglements hormonaux, c'est naze :(

Rachel, PLUS QU'UNE JOURNÉE !!!!! J'ai pense à toi en corrigeant mes copies haha !! C'est dingue que chez toi aussi il fasse aussi peu froid. Ça me déprime. Du coup, je ne sais toujours pas si je vais à Montréal en février...
Tu sais pour la prise de sang il faut bien sur une ordonnance. Mais ma Gyneco me l'a déjà faite à notre dernier rendez vous. Sinon, tu peux parfois (mais je crois que ça dépend du labo) demander à faire un test de grossesse et l'infirmier cherche ce qui faut chercher. Mais tu payes directement, sans prise en charge par la sécurité sociale.

Ollie, comment vas tu ? On dirait que c'est pas la joie... Il faut que tu en parles à ton chéri, laisser les non dits ne rend vraiment pas service et parfois ça s'aggrave bêtement. Si il ne veut pas en parler laisse le un peu seul un moment. Mais éclairci les choses à propos de votre envie d'avoir un enfant...

Ely, je suis à J25 de mon 2ème cycle. J'avais fait un test ovulation positif à J11, et si je compte 24h de plus je suis aujourd'hui a 14dpo. Je devrais avoir mes règles aujourd'hui ou demain. J'ai des douleurs de règles un peu bizarres depuis une semaine, des sautes d'humeur impossibles (je m'en veux encore pour certaines discussions avec des potes...). J'ai toujours des douleurs de règles aujourd'hui alors je me dis qu'elles vont arriver demain. Le seul hic, c'est que j'ai toujours des pertes blanches et que je croyais qu'elles s'arrêtaient deux ou trois jours avant l'arrivée des menstruations. Je nage encore dans le potage.

Rachel a proposé de prendre de la distance par rapport à tous les outils divers qu'on pouvait trouver pour nous aider à tomber enceinte. Du coup, je relève les signes un peu bizarre qui m'arrivent sans entrer dans une paranoïa (enfin J'ESSAIE !) mais je n'utilise plus les applications pour noter tout ce que j'ai.

Voilà :bisou:
Modifié en dernier par Lucchiola le 17 déc. 2015, 19:51, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations