Elyyyyyyyy !!!!! Si tu nous as manque ! T'as pas lu les posts ?! On a une nouvelle copine dans notre bande de psychopathes ! J'espère que tu te sens mieux quand même. Toujours avec tes dérèglements hormonaux, c'est naze :(
Rachel, PLUS QU'UNE JOURNÉE !!!!! J'ai pense à toi en corrigeant mes copies haha !! C'est dingue que chez toi aussi il fasse aussi peu froid. Ça me déprime. Du coup, je ne sais toujours pas si je vais à Montréal en février...
Tu sais pour la prise de sang il faut bien sur une ordonnance. Mais ma Gyneco me l'a déjà faite à notre dernier rendez vous. Sinon, tu peux parfois (mais je crois que ça dépend du labo) demander à faire un test de grossesse et l'infirmier cherche ce qui faut chercher. Mais tu payes directement, sans prise en charge par la sécurité sociale.
Ollie, comment vas tu ? On dirait que c'est pas la joie... Il faut que tu en parles à ton chéri, laisser les non dits ne rend vraiment pas service et parfois ça s'aggrave bêtement. Si il ne veut pas en parler laisse le un peu seul un moment. Mais éclairci les choses à propos de votre envie d'avoir un enfant...
Ely, je suis à J25 de mon 2ème cycle. J'avais fait un test ovulation positif à J11, et si je compte 24h de plus je suis aujourd'hui a 14dpo. Je devrais avoir mes règles aujourd'hui ou demain. J'ai des douleurs de règles un peu bizarres depuis une semaine, des sautes d'humeur impossibles (je m'en veux encore pour certaines discussions avec des potes...). J'ai toujours des douleurs de règles aujourd'hui alors je me dis qu'elles vont arriver demain. Le seul hic, c'est que j'ai toujours des pertes blanches et que je croyais qu'elles s'arrêtaient deux ou trois jours avant l'arrivée des menstruations. Je nage encore dans le potage.
Rachel a proposé de prendre de la distance par rapport à tous les outils divers qu'on pouvait trouver pour nous aider à tomber enceinte. Du coup, je relève les signes un peu bizarre qui m'arrivent sans entrer dans une paranoïa (enfin J'ESSAIE !) mais je n'utilise plus les applications pour noter tout ce que j'ai.
Voilà