Coucou je vous ai manqué ?
Vendredi soir (pour moi c'est encore vendredi soir, il est 1h30 du matin), j'avais mon party de bureau avec mes collègues, on s'est bien amusés. J'ai dansé toute la soirée. Je suis encore un peu saoule d'ailleurs.
Lucchi j'ai hâte de savoir !!
Olli, tu es chanceuse de pouvoir te confier, mon Olivier ne veut pas qu'on en parle, il veut garder la surprise. Comme j'aimerais me confier !! Je vous ai vous, mais c'est pas pareil.
Jessica, du coup je crois que nos cycles se sont synchronisés, j'ai terminé mes menstruations jeudi. Faisons l'amour ma chère ! C'est un moyen efficace d'avoir un enfant !
Qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir un petit bébé dans mon bedon... Je me demande ce qui cloche. Les rares personnes à qui j'en ai parlé me disent que ça prend 3 mois après avoir arrêté la pilule pour que le corps s'ajuste. Ça fait 5 mois que mon utérus est clean ! Allez choupette, accueille ces microscopiques mini-Olivier et guide-les vers l'ovule ! Bon je divague, jvais me coucher.
Qqchose de prévu ce week-end? Moi je me fais masser par ma maman, elle est massothérapeute, c'est donc gratuit! Elle fait aussi de la réflexologie (massage des pieds. Chaque partie du corps est représentée sous nos pieds). Je vais lui demander de masser la partie qui représente l'utérus et les ovaires ! (Elle est au courant qu'on est en essai, mais chuuuut Oli ne le sait pas qu'elle le sait!!)
Bon ok dodo! Bonne nuit
Nouvelle parmis vous, essais BB1
Re: Nouvelle parmis vous, essais BB1
Écho 06/04/18 : 6,2 cm, clarté nucale 0,9 mm
Écho 25/05/18 : AOU. C'est un garçon!
Écho 19/06/18 : veine cave supérieure gauche persistante, hypoplasie de l'isthme aortique
Amniocentèse 05/07/18 suite à une échographie
Résultats : pas de trisomie
27/09/18 : Elliot est né !!
Écho 19/06/18 : veine cave supérieure gauche persistante, hypoplasie de l'isthme aortique
J'en ai marre. Je pars d'une bonne idée pour ne pas me prendre la tête. Et mon corps encore une fois me trahit.
Me suis levée tôt parce que je n'arrive plus à dormir. Je me suis couchée très tôt tellement j'étais fatiguée. Mes chats m'ont réveillé. Je ne voulais pas sortir pour rien alors j'ai fait un test de grossesse avec les premières urines du matin. En hesitant beaucoup car je ne voulais pas être encore déçue alors que je savais pertinemment que ça allait être négatif...
Résultat négatif forcément.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai toujours ces pertes blanches, il n'y a pas d'infection...
Ce que je déteste là dedans n'est pas de p1s être enceinte finalement. C'est que je ne peux pas faire confiance à mon corps entier..
Me suis levée tôt parce que je n'arrive plus à dormir. Je me suis couchée très tôt tellement j'étais fatiguée. Mes chats m'ont réveillé. Je ne voulais pas sortir pour rien alors j'ai fait un test de grossesse avec les premières urines du matin. En hesitant beaucoup car je ne voulais pas être encore déçue alors que je savais pertinemment que ça allait être négatif...
Résultat négatif forcément.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai toujours ces pertes blanches, il n'y a pas d'infection...
Ce que je déteste là dedans n'est pas de p1s être enceinte finalement. C'est que je ne peux pas faire confiance à mon corps entier..
[font=Garamond Bold][glow=red]- Sclérose en plaques - endométriose -[/glow]
C1: 27j
C2: 39j
C3: 27j
C4: 26j
C5: 28j (24/02-23/03)
C6: 26j (24/03-17/04)
C7: +++
+++ le 21/05 au C6= taux à 253 le 23/05 puis 476 le 25/05[/font]
Suite à un problème technique Jessica ne peut plus nous répondre pour le moment 

- Jessicaaa
- Top fraise
Lucchiola a écrit :Suite à un problème technique Jessica ne peut plus nous répondre pour le moment

Essai BB1
Retrait du stérilet le 23.10.2015[font=Comic Sans MS][/font]
C1 - 31 jours
C2 - 24 jours
C3 - premier jour des règles 13.12.15 // Ovulation le 26.12.2.015 à J14
Test +++ le 07.01.2016
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fd33c2.png
...Si Dieu veut...

C1 - 31 jours
C2 - 24 jours
Test +++ le 07.01.2016
...Si Dieu veut...

- Jessicaaa
- Top fraise
Rachle a écrit : Jessica, du coup je crois que nos cycles se sont synchronisés, j'ai terminé mes menstruations jeudi. Faisons l'amour ma chère ! C'est un moyen efficace d'avoir un enfant !

Oui je suis à J6 et toi?
Il n'y a rien qui cloche Rachel ne t'en fait pas! Les statistiques ça ne veut rien dire! Et tu sais même si tout coïncide il faut encore 15 à 20% de chance que ça réussisse. J'ai même lu que beaucoup de femmes tombent enceintes et perdent déjà le foetus entre l'ovulation et les règles sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Cela arrive très souvent mais on s'en rend pas du tout compte.
Il faut s'armer de patience, pas trop y penser et tout ira bien!
Je me trompe ou tu recommences un peu à trop y penser

Je pense que les règles nous cassent un peu l'ambiance et on se dit de tout lâcher mais quand on est apte à tomber de nouveau enceinte on se remet un peu à y penser.
Perso je suis beaucoup plus calme et ça m'a fait du bien d'apprendre un peu à lâcher prise...
C'est cool d'avoir une maman qui masse. J'adore me faire masser mais c'est tellement hors de prix ici en Suisse donc quand je vais en vacances en Iran je profite et je vais me faire chouchouter dans un spa pour quelques petits sous.
C'est cool que tu as mis ta maman dans la confidence aussi.
Pour nous ce sera courses et shopping avant Noël...
Lucchiola c'est pas grave que tu as fait un test! C'est normal que tu te poses des questions. C'est comme même naturel de se demander si peut être vu que les règles n'arrivent pas qu'on est enceinte! Même pour quelqu'un qui ne veut pas forcément tomber enceinte, ça commence toujours pas un retard des règles...
Puis certaines nanas ont d'autres symptômes mais si tu y penses trop tu les auras automatiquement aussi donc pense juste aux règles.
Ne t'en veut pas c'est la nature et pour toi c'est aussi quelque chose de tout nouveau d'avoir des règles. Ton corps a certainement besoin d'un peu d'entrainement.

Essai BB1
C1 - 31 jours
C2 - 24 jours
Test +++ le 07.01.2016
...Si Dieu veut...

C1 - 31 jours
C2 - 24 jours
Test +++ le 07.01.2016
...Si Dieu veut...

Ohhhh Lucchiola, je te comprends ! Notre corps semble être contre nous, il nous joue des tours ! Mais perds pas espoir, un jour ça arrivera et tu ne t'en doutera même pas.
Jessica je ne sais pas à quel jour j'en suis, je ne veux pas trop y penser ! Mais je me souviens que mon ovulation devrait être le 26. Je ne m'y fie pas trop, la dernière fois Clue ne donnait pas la bonne date. Alors je prends ça relax et on fait des câlins quand ça nous chante. Aujourd'hui c'est foutu, mon chéri va voir un spectacle de son groupe préféré, Overwerk. Ça commence à 22h, alors il ne sera pas de retour avant longtemps.
Je retourne me coucher, à plus
Jessica je ne sais pas à quel jour j'en suis, je ne veux pas trop y penser ! Mais je me souviens que mon ovulation devrait être le 26. Je ne m'y fie pas trop, la dernière fois Clue ne donnait pas la bonne date. Alors je prends ça relax et on fait des câlins quand ça nous chante. Aujourd'hui c'est foutu, mon chéri va voir un spectacle de son groupe préféré, Overwerk. Ça commence à 22h, alors il ne sera pas de retour avant longtemps.
Je retourne me coucher, à plus
Tu étais drôle quand tu étais un peu bourré Rachel ! Toute détendue haha !
J'essaie de garder le moral. Merci à vous les filles. C'est fou parce que à défaut d'avoir cherché des symptômes durant mon cycles (ce que je n'ai pas fait car je les ressens clairement), je suis là à guetter et espérer mes règles. Cest le monde à lenvers !!
Tu as de la chance d'avoir une maman masseuse ! Enfin vous avez de la chance d'avoir une famille et des parents comme les vôtres...
J'essaie de garder le moral. Merci à vous les filles. C'est fou parce que à défaut d'avoir cherché des symptômes durant mon cycles (ce que je n'ai pas fait car je les ressens clairement), je suis là à guetter et espérer mes règles. Cest le monde à lenvers !!
Tu as de la chance d'avoir une maman masseuse ! Enfin vous avez de la chance d'avoir une famille et des parents comme les vôtres...
Mon chéri me dit "mais, tes règles là... Elles devraient pas être déjà là ?"
Quand sa perspicacité n'apparaît pas au bon moment
je pensais pas qu'il le remarquerait, il est plutôt cool et même s'il me soutient et ne me laisse pas tomber, il semble parfois assez distant vis à vis de tout ça. Alors du coup, quand je lui ai dit que j'avais quelques jours de retard quand même il a fait les gros yeux en me disant "mais !! Mais !! Fais un test !!!"
Hahahaha le truc lumineux auquel je n'avais ABSOLUMENT pas pensé depuis une semaine ! Tiens donc !
Je lui ai expliqué que c'était négatif, que c'était sûrement un dérèglement quelconque et que je ne voulais pas y penser. J'attends mes règles, point. Il me dit "mais, tu t'es rendue compte que tu prends plus de café au lait, mais que du café noir alors que tu détestais ça avant ?! Et que tu finis plus tes assiettes du tout, même quand je te prépare ce que tu aimes ?!"
Bon, alors dit comme ça, OUI ça porte à confusion. C'est vrai que j'ai toujours bu du café au lait avec un sucre alors que depuis deux semaines je le prends noir sans rien avec. Et que je mange plus trop.
J'ATTENDS MES RÈGLES, PROUT DE PROUT J'AI DIT !!
J'ai eu une grosse perte blanche dégueulasse ce matin (excusez moi hein!), on aurait dit le fameux blanc d'œuf. C'était transparent et filant, c'est pas ce qu'on est censé avoir pour l'ovulation ces trucs là ?? Et puis j'ai toujours ses douleurs de règles en sourdine....s'il vous plait faites moi penser à autre chose. RAPPELEZ MOI QUE JE NE SUIS PAS ENCEINTE ET QUE J'ATTENDS MES RÈGLES PATIEMMENT.
C'est fou, j'ai à moitié envie de rire et à moitié envie de pleurer de la situation. Je me désespère.
Bon, comment vous allez ?? Vous faites des bébés j'espère ?? Olivier a aimé son concert Rachel ?? Je connais pas le groupe, c'est typiquement Caribou ?! Vous avez toutes acheté vos cadeaux de Noël ? Ce qui est cool quand on a pas de famille, c'est qu'on économise pas mal de sous haha
(Oui, c'était de l'humour noir désolée !)
Ollie j'espère que ta fièvre va un peu mieux (sauf si c'est signe de bébé dans le bidou) et que ton chéri a arrêté son boudin.
Je vais sortir toutou au parc je pense :)
Poutoux
Quand sa perspicacité n'apparaît pas au bon moment

Hahahaha le truc lumineux auquel je n'avais ABSOLUMENT pas pensé depuis une semaine ! Tiens donc !

Je lui ai expliqué que c'était négatif, que c'était sûrement un dérèglement quelconque et que je ne voulais pas y penser. J'attends mes règles, point. Il me dit "mais, tu t'es rendue compte que tu prends plus de café au lait, mais que du café noir alors que tu détestais ça avant ?! Et que tu finis plus tes assiettes du tout, même quand je te prépare ce que tu aimes ?!"
Bon, alors dit comme ça, OUI ça porte à confusion. C'est vrai que j'ai toujours bu du café au lait avec un sucre alors que depuis deux semaines je le prends noir sans rien avec. Et que je mange plus trop.
J'ATTENDS MES RÈGLES, PROUT DE PROUT J'AI DIT !!
J'ai eu une grosse perte blanche dégueulasse ce matin (excusez moi hein!), on aurait dit le fameux blanc d'œuf. C'était transparent et filant, c'est pas ce qu'on est censé avoir pour l'ovulation ces trucs là ?? Et puis j'ai toujours ses douleurs de règles en sourdine....s'il vous plait faites moi penser à autre chose. RAPPELEZ MOI QUE JE NE SUIS PAS ENCEINTE ET QUE J'ATTENDS MES RÈGLES PATIEMMENT.
C'est fou, j'ai à moitié envie de rire et à moitié envie de pleurer de la situation. Je me désespère.
Bon, comment vous allez ?? Vous faites des bébés j'espère ?? Olivier a aimé son concert Rachel ?? Je connais pas le groupe, c'est typiquement Caribou ?! Vous avez toutes acheté vos cadeaux de Noël ? Ce qui est cool quand on a pas de famille, c'est qu'on économise pas mal de sous haha
(Oui, c'était de l'humour noir désolée !)
Ollie j'espère que ta fièvre va un peu mieux (sauf si c'est signe de bébé dans le bidou) et que ton chéri a arrêté son boudin.
Je vais sortir toutou au parc je pense :)
Poutoux

Hahaha j'adore te lire Lucchi ! Vas-tu faire une PDS finalement ? Ou tu préfères attendre ?
Non ce groupe est américain je crois, c'est du techno-électro-gros-buzz-boumboum-quejenesupportepas ! Oui il a adoré ça, il est rentré à 4h30 du matin avec le sourire aux lèvres. Mais pas de câlins pour Rachou :'(
Hé les filles !!! Vous savez pas, mon amie qui est (était) enceinte a accouché ce matin à 5h15 ! Une belle petite poupoune en santé, un beau cadeau de Noël à l'avance ! Elle devait naître le 27, mais les parents étaient prêts à tout ! La petite princesse Loraly. Je suis si heureuse pour eux !! J'ai hâte de la voir :)
Bon dimanche les filles !
Non ce groupe est américain je crois, c'est du techno-électro-gros-buzz-boumboum-quejenesupportepas ! Oui il a adoré ça, il est rentré à 4h30 du matin avec le sourire aux lèvres. Mais pas de câlins pour Rachou :'(
Hé les filles !!! Vous savez pas, mon amie qui est (était) enceinte a accouché ce matin à 5h15 ! Une belle petite poupoune en santé, un beau cadeau de Noël à l'avance ! Elle devait naître le 27, mais les parents étaient prêts à tout ! La petite princesse Loraly. Je suis si heureuse pour eux !! J'ai hâte de la voir :)

Bon dimanche les filles !
Hahaha tant mieux si je fais rire
en parlant de boum boum y avait un festival hier soir à 30 minutes de chez moi que j'entendais comme si j'étais à côté ! Horrible !!!
Si je n'ai pas les règles demain matin, j'irai au laboratoire. Et si c'est négatif, j'essaierai d'appeler ma Gyneco avant que Noël arrive. Vous me conseillez quoi ?
Félicitation à ton amie !!!!! Ça fait rêver non ?! Tu vas aller la voir à la maternité demain je présume ???!
Demande de te refiler ses bonnes ondes !!

Si je n'ai pas les règles demain matin, j'irai au laboratoire. Et si c'est négatif, j'essaierai d'appeler ma Gyneco avant que Noël arrive. Vous me conseillez quoi ?
Félicitation à ton amie !!!!! Ça fait rêver non ?! Tu vas aller la voir à la maternité demain je présume ???!
Demande de te refiler ses bonnes ondes !!