Nouvelle parmis vous, essais BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
alex2910
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle parmis vous, essais BB1

bonsoir,

je suis nouvelle, enfin nouvelle sur les forums :) je fais déjà mes courbes de température sur ce site mais je ne me suis pas encore lancé à discuter.

Je m'appel alexandra, j'ai 25 ans et je suis maman d'un petit garçon de 5 ans :) je suis en essaie bb2.

j'ai eu mon petit garçon par surprise et je ne connaissait pas la durée de mes cycles.
C1 28 jrs, C2 30 jrs

Je suis au C3, J17 et j'ai découvert par le billet de test d'ovulation que j'ai eu 2 ovulations ce mois-ci ... je sais, je doit pas être tout a fait normal. je l'ai remarquer au mois passer aussi avec la courbe de température mais je pensais plutôt a une mauvaise prise.

par vos conversation je vous trouve super chouette :) alors si ça ne vous ennuie pas j'aimerai me joindre a vous :)

Bisou a toutes :) :-D
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)

Ollie25
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou mes bichettes,

Comment ça va?
J'ai passé un très bon weekend, cheri a été adorable très câlins ... Hier on est allé se balader sur cambrai, au soir l'anniversaire d'un copain, et aujourd'hui balade sur Lille en moto ...
Concernant mon état, hier temperature:37,1 aujourd'hui 37,2 des douleurs dans le bas ventre mais moins fortes que durant la semaine (ou alors je m'y suis habitué lol) pas de pertes particulière et les tétons assez sensible ...

Rachel, pour te Repondre oui on est très complice avec mon papa, mais c'est assez récent, il n'est pas du genre à montrer ses sentiments mais depuis le décès de ma maman il y a 1an et demi, il le fait plus facilement...
En tout cas c'est clair que je m'attendais pas à ce que ma sœur se décide en même temps lol

Melodia, je croise fort les doigts pour toi et c'est sûrement bon signe tous tes symptômes en tout cas je te le souhaite tu mérite un joli :+++: vous le méritez toutes d'ailleurs. Tiens nous au courant :) :bisou:

Bienvenue Alex!
C1: Début des règles le 07/12/2015
Ovulation supposée le 14/12/2015

TG ++ le 29/12/2015
PDS le 31/12/2015 - Taux 132 ui/l
PDS le 20/01/2016 - Taux 112 144 ui/l

Echo le 28/01/2016 - Petit pois mesure 13,44mm et son coeur bat très bien!!

Image

Image
Lucchiola
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :)

D'abord, bienvenue à toi Alex ! J'espère que tu te plaira dans nos contrées un peu bizarres du monde des débutantes en grossesse ! Que fais tu dans la vie ? Ça doit te faire étrange de te dépatouiller avec tout un tas de nouvelles information que ton corps t'envoie et que tu essaies vainement de décrypter n'est ce pas ?!

Ollie je suis contente de voir que ça va ! J'ai vu tes photos sur fb, elles sont chouettes !! Mais j'étais triste d'apprendre que tu as perdu ta maman l'année dernière :(
Je ne sais pas ce que c'est, mais je me doute que tu en souffres tous les jours peut être... Je trouve ça beau que tu gardes le sourire et que tu avances. Et que mieux encore, tu te sois rapprochée de ton papa !

Rachel Ely et Jessica ça va ? J'ai passé ma journée au parc avec toutou puis je suis allée voir une de mes meilleures amies qui n'allait pas fort et m'a appris qu'elle se séparait de son chéri avec qui elle était depuis 8 ans... Ça me fait très bizarre parce que nous sommes très proches et que je savais que les derniers mois avaient été rudes pour son couple. Mais c'est d'autant plus étrange qu'elle s'est posée en couple 3 mois avant moi quand nous étions au lycée et que son idylle qui a commencé presque en même temps que la mienne s'achève ainsi ... Alors qu'ils se sont installes ensemble il y a un mois et demi.. J'ai eu le blues du coup..

Toujours pas de traces de mes règles que j'attends. J'irai au labo demain matin sauf si elles arrivent dans la nuit. J'ai de grosses nausées depuis le repas de ce soir. Je me suis quand même forcée à manger parce que sinon, je risquais d'accentuer mon reflux gastrique.

J'aime ma vie :zen:
[font=Garamond Bold][glow=red]- Sclérose en plaques - endométriose -[/glow]
C1: 27j
C2: 39j
C3: 27j
C4: 26j
C5: 28j (24/02-23/03)
C6: 26j (24/03-17/04)
C7: +++

+++ le 21/05 au C6= taux à 253 le 23/05 puis 476 le 25/05[/font]
Lucchiola
Top fraise
Top fraise

Ah et alex, tu dis avoir ovulé deux fois ?! C'est possible ça ?? Comment le sais tu ?

alex2910
Top fraise
Top fraise

Re bonsoir,

Je suis tardive ce soir/cette nuit lol. Je vien de rentré d une petite soirée cinéma avec mon chérie, j ai déposer mon Doudou d amour chez ma petite maman.

Je suis honoré d entré dans votre team :)
Ce que je fait dans la vie :) je suis puéricultrice ( je suis de Belgique du coup le terme n est pas tout à fait le même que en France) j ai été diplômé en juin 2014, j ai donc repris l école 9 mois après la naissance de mon loulou, pour achevé 3 ans de cours :)

Pour ma double ovulation, j ai utiliser des tests d ovulation qui ont été positif à j10 et à j15... J utilise aussi la courbe de température.. Qui m à montré une pique de température à j11 ( j ai donc bien ovuler à j10) et une à j18 ( j ai donc ovuler à j17).
Le mois passer j avais aussi remarquer 2 pique de température mais j avais mit sa sur le compte d une mauvaise prise ( je ne comprenais pas encore très bien le fonctionnement, et je ne me doutais pas que ça pouvais arriver surtout)

Je suis à C3 j18 ( petite rectification)

Oui c est tout à fait nouveau pour moi toute ses méthode... Comme mon Doudou est un bébé surprise je n ai jamais du me casser la tête avec tout cas... Parce que pour des casse tête c est vraiment le cas :)
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)

Bb2
Bb1
Rachle
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Alex! Je ne sais pas si tu as lu tous nos posts, mais je suis du Québec donc je lis vos messages en différé! Pour ma part j'utilisais l'application Clue pour savoir si mes cycles étaient réguliers, puis j'ai fait le mois dernier un test d'ovulation qui s'est avéré positif au J13. Puis j'ai pris la décision que je n'avais pas envie de tout calculer et de me prendre la tête, alors j'ai supprimé l'application et j'essaie de ne pas y penser, de faire des câlins quand j'en ai envie seulement. J'en suis au C5.

Lucchiola, tu crois avoir le résultat de ta PDS de demain (lundi) à quel moment? Ils sont rapides en France?

Jessica, Ely, ça va la vie?
Écho 06/04/18 : 6,2 cm, clarté nucale 0,9 mm
Écho 25/05/18 : AOU. C'est un garçon!
Écho 19/06/18 : veine cave supérieure gauche persistante, hypoplasie de l'isthme aortique
Amniocentèse 05/07/18 suite à une échographie
Résultats : pas de trisomie
27/09/18 : Elliot est né !!
mandarine45
Première fraise
Première fraise

Bonjour
je suis nouvelle sur ce site, j'ai 28 ans et mon homme 29 nous sommes en essai bb1 depuis le moi d’août de cette année. j'ai commencé ma première courbe le 23, jours de mes règles et la je suis en dpo 16 après une ovu a 13 jours et toujours pas de règles est ce bon signe ou pas? bisous a vous tte
Image
Lucchiola
Top fraise
Top fraise

Coucou les coupines !

Bienvenue à toi Mandarine ! Pour toi, c'est peut être un signe mais est-ce que tu connais la durée de tes cycles? Car on est censé avoir ses règles entre 12 et 16 jours après l'ovulation, donc oui si on se base sur sur ce facteur ça peut être positif. Sauf si le rapport n'a pas donné de fécondation ou si ta température ne montre ma la bonne info ! As tu d'autre symptômes ? Le mieux, c'est d'attendre encore deux jours pour voir si elles arrivent et d'aller faire une prise de sang :)

Alex, c'est génial je viens de découvrir les deux ovulations par cycle ! Ce qui donnerait des faux jumeaux ! Tu t'es mise au boulot j'espère ?? :tropdrole: c'est chouette que tu sois auxiliaire puéricultrice (je suis en France c'est comme ça qu'on dit chez nous aussi tkt !) décidément tu seras essentielle au bout fonctionnement du groupe des nouvelles mamans en herbe :lol:

Toujours pas les règles, je vais au labo. Rachel, je ne sais pas du tout combien de temps ça prend avant d'avoir les résultats... Vous serez bien sur les premières informées. Je ne pense pas que ce sera positif, mais bon, si mon corps à envie de me faire galerer par toutes les possibilités pour être sûre que je ne suis pas enceinte et bah allons y !
Par contre, hier soir j'ai eu des nausées mais je pensais que ça passerais. Je dors mal depuis quelques jours alors j'appréhendais de me coucher avec les nausées en prime. Finalement, je me suis endormie vers 00h30. Sauf que j'ai ouvert les yeux subitement plus tard alors que j'étais en plein rêve parce que j'ai eu une soudaine envie de vomir. Je me suis retournée, je me suis dit que ça passerait mais non. Bah j'ai du foncer aux toilettes dans le noir et sans chausson, j'ai failli écraser mon pauvre chat dans la foulée. Je sentais que j'allais vomir ! Alors me suis jetée sur la cuvette des toilettes et je n'avais que des hauts le cœur finalement. Par contre, j'avais la bouche pleine de salive. J'ai quand même attendu un peu et j'ai bu de l'eau froide. J'ai vu qu'il était 2h du matin .. Me suis recouchée aussi tôt, la nausée s'est calmée après avoir bu de l'eau. Dans le lit j'ai essayé de trouver une place qui ne le gênerait pas plus que ça mais bon.. Ce matin au lève ça allait, j'ai pris mon café et une madeleine mais je ne l'ai pas fini. Pas faim.
Ce doit juste être une gastro ou un microbe, comme je vous l'avais dit il y a une semaine ou deux.

Bon, je vais à la patinoire avec la filleul aujourd'hui !! Faut que je me retienne pour pas la gâter <3

Je vous embrasse les coupiiiiiines !!!!!! :bisou:

alex2910
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Ouiiiiii c est ce qui donne les faux jumeaux lol j ai moi même une jumelle... Mais si ça pouvais n être qu un je préfère :)

Essentiel je ne sais pas, mais je serai ravie de vous aidez si vous avez des questions biensur.

Oui j ai lu presque la totalité donc je sais que tu nous lis en différé :)

Aller on y croit fort, ça a l air bon signe pour avoir un beau +++. Tu nous dira le résultat de ta pds !

Les filles je peux savoir où vous en êtes dans vos cycle ? J ?

Big bisou
Désoler si c étais écrit et que je n ai pas fait attention.
Modifié en dernier par alex2910 le 21 déc. 2015, 11:21, modifié 1 fois.
Essai Bb3
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)

Bb2
Bb1
alex2910
Top fraise
Top fraise

mandarine45 a écrit :Bonjour
je suis nouvelle sur ce site, j'ai 28 ans et mon homme 29 nous sommes en essai bb1 depuis le moi d’août de cette année. j'ai commencé ma première courbe le 23, jours de mes règles et la je suis en dpo 16 après une ovu a 13 jours et toujours pas de règles est ce bon signe ou pas? bisous a vous tte

Bienvenu

Tu n as pas encore fait de test de grossesse ?
Tu as des cycle régulier ?
Tu as des symptôme ?
Ça semble être bon signe mais seul un test ou une pds pourronst te dire la bonne nouvelle.
Essai Bb3
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)

Bb2
Bb1
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations