Coucou les coupines !
Bienvenue à toi Mandarine ! Pour toi, c'est peut être un signe mais est-ce que tu connais la durée de tes cycles? Car on est censé avoir ses règles entre 12 et 16 jours après l'ovulation, donc oui si on se base sur sur ce facteur ça peut être positif. Sauf si le rapport n'a pas donné de fécondation ou si ta température ne montre ma la bonne info ! As tu d'autre symptômes ? Le mieux, c'est d'attendre encore deux jours pour voir si elles arrivent et d'aller faire une prise de sang :)
Alex, c'est génial je viens de découvrir les deux ovulations par cycle ! Ce qui donnerait des faux jumeaux ! Tu t'es mise au boulot j'espère ??

c'est chouette que tu sois auxiliaire puéricultrice (je suis en France c'est comme ça qu'on dit chez nous aussi tkt !) décidément tu seras essentielle au bout fonctionnement du groupe des nouvelles mamans en herbe
Toujours pas les règles, je vais au labo. Rachel, je ne sais pas du tout combien de temps ça prend avant d'avoir les résultats... Vous serez bien sur les premières informées. Je ne pense pas que ce sera positif, mais bon, si mon corps à envie de me faire galerer par toutes les possibilités pour être sûre que je ne suis pas enceinte et bah allons y !
Par contre, hier soir j'ai eu des nausées mais je pensais que ça passerais. Je dors mal depuis quelques jours alors j'appréhendais de me coucher avec les nausées en prime. Finalement, je me suis endormie vers 00h30. Sauf que j'ai ouvert les yeux subitement plus tard alors que j'étais en plein rêve parce que j'ai eu une soudaine envie de vomir. Je me suis retournée, je me suis dit que ça passerait mais non. Bah j'ai du foncer aux toilettes dans le noir et sans chausson, j'ai failli écraser mon pauvre chat dans la foulée. Je sentais que j'allais vomir ! Alors me suis jetée sur la cuvette des toilettes et je n'avais que des hauts le cœur finalement. Par contre, j'avais la bouche pleine de salive. J'ai quand même attendu un peu et j'ai bu de l'eau froide. J'ai vu qu'il était 2h du matin .. Me suis recouchée aussi tôt, la nausée s'est calmée après avoir bu de l'eau. Dans le lit j'ai essayé de trouver une place qui ne le gênerait pas plus que ça mais bon.. Ce matin au lève ça allait, j'ai pris mon café et une madeleine mais je ne l'ai pas fini. Pas faim.
Ce doit juste être une gastro ou un microbe, comme je vous l'avais dit il y a une semaine ou deux.
Bon, je vais à la patinoire avec la filleul aujourd'hui !! Faut que je me retienne pour pas la gâter <3
Je vous embrasse les coupiiiiiines !!!!!!