Nouvelle parmis vous, essais BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Lucchiola
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle parmis vous, essais BB1

Hahah Jessica nos posts se sont croisés on a presque écrit la même chose :tropdrole:
[font=Garamond Bold][glow=red]- Sclérose en plaques - endométriose -[/glow]
C1: 27j
C2: 39j
C3: 27j
C4: 26j
C5: 28j (24/02-23/03)
C6: 26j (24/03-17/04)
C7: +++

+++ le 21/05 au C6= taux à 253 le 23/05 puis 476 le 25/05[/font]

Jessicaaa
Top fraise
Top fraise

Mes chéries coucou!
Ecoutez moi je n'aime plus venir ici...
.
.
.
.
.
.
.
.

Mais nonnnnn!!!
Lol je suis juste un peu débordée en ce moment. Mais je compte prendre congé l'après-midi du 22 (journée mère-fille) le 23 et le 24 enfin si tout va bien au boulot mais normalement ça devrait aller... Et de toute manière le 25-26-27 j'ai congé.

Quels sont vos projets pour Noël?
Pour ma part c'est départ le 24 au plus vite dès que chéri arrive du boulot pour le Valais (mon canton d'origine) vous connaissez? Souper de Noël au chalet chez mes parents (à 1400m) et puis après on restera par là-bas jusqu'au samedi ou dimanche. A voir avec l'ambiance :-D . Je me réjouis de retrouver mes soeurs :applose: .

Blandine, j'ai eu un pincement au coeur quand j'ai lu ton message... Je suis assez sensible et fleur bleue...
Est-ce que tu as beaucoup parler avec ton chéri du projet bébé depuis ces dernières semaines?
Tu penses qu'il hésite de nouveau?
Est-ce qu'il est du genre à changer d'avis souvent?
J'aimerai beaucoup pouvoir te donner des conseils ou t'aider mais c'est pas facile vu qu'on ne se connaît pas physiquement ni au niveau des caractères.
Peut être qu'on pourra t'aider à réagir au mieux, enfin te donner des conseils...
Un homme pourrait avoir peur d'un bébé à raison de liberté, d'aisance financière, ... je sais pas trop. Mon mari a souvent par rapport aux finances.

J'espère qu'il va vite se reprendre.
J'ai pu lire que certains hommes peuvent se sentir un peu comme un objet de reproduction et perdent l'envie car ils savent qu'il ne font pas l'amour pas seulement pour le plaisir et l'amour mais surtout pour essayer de se reproduire. Je sais pas du tout!

Sinon par rapport à l'actualité d'enfer !
J'en ai ras le bol de Star Wars! Je déteste cette saga. Je n'ai jamais su pourquoi c'est physique je déprime rien que de voir les extraits lol. J'aime pas les film de sciences fictions en général... :rougedecolere: :ouin:
J'aime les films d'amour, les drames et les histoires vraies :applose:

Je vous embrasse forttttttt :bisou: et me réjouis de vous lire!
Essai BB1
Retrait du stérilet le 23.10.2015[font=Comic Sans MS][/font]
C1 - 31 jours
C2 - 24 jours
C3 - premier jour des règles 13.12.15 // Ovulation le 26.12.2.015 à J14
Test +++ le 07.01.2016

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fd33c2.png

...Si Dieu veut...

Image
Jessicaaa
Top fraise
Top fraise

Lucchiola a écrit :Hahah Jessica nos posts se sont croisés on a presque écrit la même chose :tropdrole:

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1
Retrait du stérilet le 23.10.2015[font=Comic Sans MS][/font]
C1 - 31 jours
C2 - 24 jours
C3 - premier jour des règles 13.12.15 // Ovulation le 26.12.2.015 à J14
Test +++ le 07.01.2016

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fd33c2.png

...Si Dieu veut...

Image
Pomme1994
Fraise active
Fraise active

Recoucou ^^

J'ai lu maintenant. ^^

Alors, moi, je ne saurais pas dire quand j'ai ovulé, car mon PH depuis ma FC est trop différent.
Je sais juste que mon calendrier me dit 13 jours et que j'ai très mal aux seins.

Je suis fort fatiguée, mais c'est la mononucléose, et j'ai toujours faim ( qui est aussi à cause de la mononucléose ).
Par contre, mal au dos, et je suppose aussi que c'est les :regles: qui ne vont pas tarder.
Je vois mon petit Kyle lundi, je suis impatiente, il me manque beaucoup.

Moi aussi, je suis à fleur de peau pour le moment, un rien peut me faire pleurer.

C'est bête à dire mais : Vivement que je sois réglée, pour que tout revienne dans l'ordre dans mon petit corps !! ^^

Et Bienvenue à la nouvelle, désolé du retard, je m'étais perdue ahaha :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Lucchiola
Top fraise
Top fraise

Ils sont plutôt chouette tes projets pour Noël Jessica ! Moi je ne sais pas ce que je prévois.. Sûrement un repas rapide avec Guillaume et son papy. Puis je vais me refaire les Disney je pense. Pareil pour le nouvel an ! Ou si j'ai eu des cadeaux, je passerai mon temps à les regarder ! Hahaha

Il ne me reste plus que la journée de demain puis je passerai mon week end à finaliser mon devoir à rendre pour le 23 décembre en anglais. Je vais essayer d'aller à la pâtinoir avec ma filleul ! Ça risque d'être rigolo xD

Je ne sais pas comment c'est chez toi Rachel mais en France, les élèves ont souvent tendances à offrir des cadeaux à leurs maîtres et maîtresses qu'ils aiment bien. Du coup, j'ai reçu quelques cadeaux dont des chocolats. Je suis à 3 boîtes et je sais que j'en aurai demain aussi. Je pense que je vais retirer les piles de ma balance pour un moment haha

Je voulais vous demander un truc ! Vous qui êtes plus féminine que moi, est ce que vous avez une vidéo à me conseiller pour me faire moi même une manucure ? J'ai un peu peur de la faire parce que je suis aveugle de l'œil gauche donc ça risque d'être grandiose mais je sais pas combien ça coûte en institut une vraie manucure...

Rachle
Top fraise
Top fraise

ELY je suis contente de te revoir parmi nous!!

Lucchiola j'ai hâte d'avoir des nouvelles!! J'ai l'intuition que ce sera positif...

Pour le temps des fêtes, on aligne soupers de famille par-dessus soupers de famille, entrecoupés de soirées de congé seule à seul avec Olivier <3

Je viens de tacher mes sous-vêtements D': ça ne m'était pas arrivé depuis mon adolescence! Je croyais avoir totalement terminé mes règles, faut croire que dame nature n'en avait pas fini avec moi.

Je finis de travailler le 22, je recommence le 6. Il reste 3 jours, faut pas que je lâche! Les élèves sont terribles... Lucchiola, au secondaire les élèves ont 8 enseignants différents donc non ils ne nous donnent pas de cadeaux! Mais certains d'entre eux nous donnent un petit quelque chose quand même (ceux qui sont très sages et ceux qui espèrent une meilleure note)

Bonne soirée (bonne nuit)!
Écho 06/04/18 : 6,2 cm, clarté nucale 0,9 mm
Écho 25/05/18 : AOU. C'est un garçon!
Écho 19/06/18 : veine cave supérieure gauche persistante, hypoplasie de l'isthme aortique
Amniocentèse 05/07/18 suite à une échographie
Résultats : pas de trisomie
27/09/18 : Elliot est né !!
Pomme1994
Fraise active
Fraise active

Je vais au toilette, et j'essuie un peu de sang.

Non de Dieu ( pardonnez moi de jurer ) ça ne fait même pas 3 semaines !!!!!!!

--' J'en ai marre..
Lucchiola
Top fraise
Top fraise

Ely c'est peut être ton ovulation ? Tu peux saigner quand ça arrive... Il faut vraiment que tu discute avec ton Gyneco de tout ça , c'est peut être un endocrinologue qu'il te faudrait :( j'espère que revoir ton chou lundi te mettra du baume au cœur ..

Rachel, je ne pense pas que ça soit positif... Mais comme je l'ai déjà dit, je ne SUPPORTE PAS ne pas comprendre mon corps. Parce qu'il me trahit tous les jours à cause de ma maladie, je sais que je ne peux pas lui faire confiance. C'est un peu comme mon ennemi permanent, constant... En ce moment j'ai un peu plus envie d'aller aux toilettes que d'habitude mais je sais que mes sphincters fonctionnent mal et que je peux me faire dessus facilement si je ne suis pas rapide... Et comme je ne suis pas rapide parce que parfois je boîte, il m'est déjà arrivé certains accidents pas drôles. Du coup, dans tous les aspects de la vie, je ne peux pas faire confiance à mon corps, à cause de toutes ces lésions sur mon cerveau et sur ma moelle épinière.

Mais bon, je garde le moral. Enfin j'essaie. Heureusement que vous êtes là. J'ai pris rdv avec ma Gyneco pour le mardi 12 janvier. Il faut que je fasse un point avec elle car je ne suis pas tombée enceinte aussi vite qu'il aurait fallu du coup. Et c'est pas bon pour ma sclerose en plaques ni pour mon endométriose.

Et puis pour en revenir aux élèves, c'est vrai que pour nous aussi dans le secondaire les profs reçoivent moins de cadeaux. Mais il n'y a pas le chantage affectif que tu sembles connaitre !! Hahahaha

Pomme1994
Fraise active
Fraise active

Lucchiola a écrit :Ely c'est peut être ton ovulation ? Tu peux saigner quand ça arrive... Il faut vraiment que tu discute avec ton Gyneco de tout ça , c'est peut être un endocrinologue qu'il te faudrait :( j'espère que revoir ton chou lundi te mettra du baume au cœur ..

Hé bien l'ovulation est impossible dans ce cas-là. Car mon utérus est fermé.. :/
Donc ça ne peut pas être les règles non plus.. --'

Surtout que mes règles étaient le 28 novembre jusqu'au 5 décembre.
Pomme1994
Fraise active
Fraise active

Et le saignement s'est déjà arrêté.
C'est à n'y rien comprendre. :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

Les femmes sont vraiment compliquée..
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations