LES FIIILLLLES !! J'ai tellement ri hier soir

Du coup Ollie, ça a été pour toi au boulot ???!

Et puis Jessica, tes tulipes franchement !!!! Mouahahahahaha
J'ai passé une super journée !! Enfin là encore, j'ai eu des sautes d'humeur incroyables... Heureuse, déprimée, triste, en colère, bref, je les ai tous fait en moins de 24h. Cela vous le fait à l'approche des règles ??
C'était une superbe journée parce qu'on a fait notre Noël Russe avec les collègues de mon groupe à l'université (je suis déléguée de ma promo) ! Chacun avait pioché un nom de l'un de ses collègues, devait lui offrir un cadeau sans révéler à qui on devait l'offrir. Et aujourd'hui, on a organisé un grand repas, et chacun apportait ce qu'il voulait !!! On s'est régalé, on a mangé de tout (et de n'importe quoi !), on a bu, rigolé, TELLEMENT rigolé !! Et puis on a fait l'échange de cadeau :) J'ai offert un joli carnet et un stylo assorti à une fille super calme et élégante de mon groupe, et c'est là le plus fou.... C'est que la personne qui devait m'offrir un cadeau vient me voir en dernier et elle m'a offert une super tasse avec un cerf argenté peint délicatement en note de musique. Et dedans, une enveloppe avec un mot qui m'a fait monter les larmes et .... des sous. De la part de tout le monde. Pour m'acheter le manteau que je voulais depuis très longtemps. Pour me remercier du boulot que je fais pour eux. Et j'ai eu le droit à un magnifique cygne en cristal de la part d'un type génial dans le groupe (même s'ils le sont tous!). Et une autre amie du groupe est venue m'offrir un super vernis à ongle en me disant qu'elle ne voulait plus que je dise que je ne suis pas du tout féminine, et qu'il fallait que je pense à moi à partir de maintenant.
bon, alors autant vous dire que je n'avais plus aucune dignité : larme, morve, sanglot, tremblement, tout y est passé !!!! J'étais super émue, et du coup je les ai ému aussi, alors certains ont pleuré aussi. BREF c'était magique. J'ai encore du mal à réaliser.
Je suis encore sur mon petit nuage. Mais j'ai quand même eu des moments de colère pendant un cours, je ne sais pas trop comment l'expliquer... Et de la tristesse aussi, enfin plutôt un gros chagrin parce que javais envie de pleurer. Il y a un garçon dans mon groupe avec qui je m'entends très bien. Je me sens vraiment proche de lui (j'aime mon chéri tres fort ne vous inquiétez pas !!!), et j'ai l'impression qu'il a des sentiments pour moi. On joue un peu au chat et à la souris, alors que je sais pertinemment que je ne tromperai JAMAIS mon amoureux.Mais j'étais mal à cause de ça, je me disais que je n'étais pas interessante ou autre... Enfin bon, c'est passé !
Rachel, je comprends très bien ce que tu veux dire pour Facebook, alors je patienterai jusqu'au jour où on aura passé un cap de l'amitié (joliment dit haha). Ollie, ta température est un peu élevée, tu n'aurais pas un petit rhume ? Je te conseille vraiment de ne pas te prendre la tête avec les températures : c'est compliqué, lent et démotivant pour un premier cycle. Attends au moins le second ! Surtout si tu fais les choses à moitié ! Ne calcule rien, même si c'est pas évident : tu auras plus de chance d'avoir un petit pois dans ton bidou comme ça !
De mon côté, j'ai laché Clue et Mon calendrier. J'attends mes règles, toujours aucunes traces. Je note quand même dans un coin de ma tête l'état de mes pertes (blanches/jaunes épaisses). Toujours des crampes aussi, un peu plus espacées mais plus étendues (je sais pas comment dire lol)
Voilaaaa désolée pour ce pavé !!! mdr