Nouvelle parmis vous, essais BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Rachle
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle parmis vous, essais BB1

Coucou les poules,

Pour Facebook je ne veux pas vous décevoir mais je préfère ne pas vous donner mon nom, pas que je ne vous fais pas confiance, mais bon... Vous êtes quand même des inconnues pour moi ! Avec internet aujourd'hui, une photo peut faire le tour du monde assez rapidement.

Pour moi la C5 a commencé vendredi, mes règles s'achèvent (on n'oublie pas que j'ai commencé jeudi à avoir des spots). Comme je vous ai dit, j'ai maintenant supprimé l'application Clue et mon chéri est tout à fait d'accord. On est plus sereins je pense, et avec les vacances qui approchent ça va nous faire du bien. Je lui ai même demandé de cacher mes tests d'ovulation et de grossesse !

Ollie ça ressemble à l'ovulation ces pertes, fais des câlins ! :calin:

Jessica désolée pour ton divan ! Et désolée que tu aies tes règles :(

Lucciola, en effet c'est peut-être dû aux hormones... Vous savez, les femmes sont difficiles à comprendre, même pour des femmes !

Bonne dernière semaine de travail les filles xx
Écho 06/04/18 : 6,2 cm, clarté nucale 0,9 mm
Écho 25/05/18 : AOU. C'est un garçon!
Écho 19/06/18 : veine cave supérieure gauche persistante, hypoplasie de l'isthme aortique
Amniocentèse 05/07/18 suite à une échographie
Résultats : pas de trisomie
27/09/18 : Elliot est né !!

Jessicaaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, vous allez bien?

Pour ma part, ça va je pense un peu moins à la situation. J'essaye de lâcher prise un peu durant la journée et la soirée.
Malgré tout, je continue à faire ma courbe car j'ai pris le coup et je trouve ça amusant.

Merci Rachel, mon divan revit et mes règles commence à diminuer. Je me réjouis d'en avoir terminer.
Rachel, je comprends ton refus, au jour d'aujourd'hui ce n'est pas simple. Sache que si un jour tu te sens prêt à nous communiquer ton Facebook, on sera ravie, on s'est bien marrées hier soir :-D alors fais nous signe.
Tu as couper le cordon avec les méthodes mais tu ne vas comme même pas couper complètement couper le cordon avec nous comme même :???: :ouin: :wink:
Ca te fera surement le plus grand bien de pouvoir éteindre un peu pendant tes vacances et plus si affinité :wink:

Bisous les filles
Essai BB1
Retrait du stérilet le 23.10.2015[font=Comic Sans MS][/font]
C1 - 31 jours
C2 - 24 jours
C3 - premier jour des règles 13.12.15 // Ovulation le 26.12.2.015 à J14
Test +++ le 07.01.2016

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fd33c2.png

...Si Dieu veut...

Image
Ollie25
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Rachel, et t'inquiète on poursuit les câlins avec cheri ...

Sinon j'ai fais aucun test, jai pas fait de courbe juste pris la température hier 36,7 et aujourd'hui 37,3. J'essaye de pas trop y penser même si c'est dur et en même temps je me dis que c'est que le C1 donc faut pas espérer un miracle ...

C'est vrai qu'on s'est bien marré hier :) mais je te comprend également Rachel, et puis on a toujours le forum pour se raconter nos petites histoires nos peurs nos doutes et surtout nos joies :)

Gros bisous
C1: Début des règles le 07/12/2015
Ovulation supposée le 14/12/2015

TG ++ le 29/12/2015
PDS le 31/12/2015 - Taux 132 ui/l
PDS le 20/01/2016 - Taux 112 144 ui/l

Echo le 28/01/2016 - Petit pois mesure 13,44mm et son coeur bat très bien!!

Image

Image
Jessicaaa
Top fraise
Top fraise

Ollie25 a écrit : Sinon j'ai fais aucun test, jai pas fait de courbe juste pris la température hier 36,7 et aujourd'hui 37,3. J'essaye de pas trop y penser même si c'est dur et en même temps je me dis que c'est que le C1 donc faut pas espérer un miracle ...
Coucou ma jolie Blandine!

Alors là je reste perplexe! Tu passes de 0.6 ° c'est étonnant! On dit que quand la température monte en 1 jour de plus de 0,4 ° ça peut être une ovulation. (ovulation le jour ou la température est la plus basse)
Tu as pris ta température à quelle heure, toujours à la même et surtout sans te lever du lit?
Les miracles existe :wink: mais il faut y croire. :applose:
J'ai une hypothèse pour ton cas.
Disons que tu as arrêté ta pilule pendant un cycle puis tu as eu les fausses règles (hormone de la pilule) et peut être que maintenant tu fais une ovulation. Peut être que ton corps est complètement déréglé et que tu as déjà ovuler...
Essai BB1
C1 - 31 jours
C2 - 24 jours
Test +++ le 07.01.2016

...Si Dieu veut...

Image
Ollie25
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou ma belle :)
Non jai pas pris ma température à la même heure et encore moins en restant allongé donc c'est pour ça que j'y prête pas attention ...
Alors peut être que jai ovulé peut être pas... En tout cas avec cheri on poursuit nos câlins quotidiens et on verra. Mais si vraiment jai ovulé ça veut dire que je dois m'attendre à avoir mes :regles: pour le 28.

En tout cas je suis très contente de faire votre connaissance toute les 3 vous êtes adorables

Jessica, et Melodia vous m'avez fait rires les poulettes et ca m'a bien détendu (peut être vous qui m'avez déclenché mon ovulation lol )

Pleins de bisous les secret-girls
C1: Début des règles le 07/12/2015
Ovulation supposée le 14/12/2015

TG ++ le 29/12/2015
PDS le 31/12/2015 - Taux 132 ui/l
PDS le 20/01/2016 - Taux 112 144 ui/l

Echo le 28/01/2016 - Petit pois mesure 13,44mm et son coeur bat très bien!!

Image

Image
Jessicaaa
Top fraise
Top fraise

Ahahaha :tropdrole: à ce point là?!
Lollllllll

Ecoute ma jolie, laisse tout de côté pour ce cycle. Je pense que tu ne peux même pas savoir vraiment ou tu en es dans tes jours.
Alors faites des câlins sans vous forcer, tranquille et ménagez vous pour les cycles suivants (si il y en aura ;-) )
Il y a plusieurs méthodes pour connaître la date d'ovulation. Réfléchis déjà laquelle tu voudras utiliser au prochain cycle. ( si il y en a un ;-), je me répète )

Perso vu que je sais pas si j'ovule vraiment je vais utilisé un peu de toutes les méthodes... Je veux en avoir le Coeur net après je serai plus sereine. Je pense que toi aussi non?
Essai BB1
C1 - 31 jours
C2 - 24 jours
Test +++ le 07.01.2016

...Si Dieu veut...

Image
Lucchiola
Top fraise
Top fraise

LES FIIILLLLES !! J'ai tellement ri hier soir :tropdrole: Du coup Ollie, ça a été pour toi au boulot ???! :lol: Et puis Jessica, tes tulipes franchement !!!! Mouahahahahaha

J'ai passé une super journée !! Enfin là encore, j'ai eu des sautes d'humeur incroyables... Heureuse, déprimée, triste, en colère, bref, je les ai tous fait en moins de 24h. Cela vous le fait à l'approche des règles ??
C'était une superbe journée parce qu'on a fait notre Noël Russe avec les collègues de mon groupe à l'université (je suis déléguée de ma promo) ! Chacun avait pioché un nom de l'un de ses collègues, devait lui offrir un cadeau sans révéler à qui on devait l'offrir. Et aujourd'hui, on a organisé un grand repas, et chacun apportait ce qu'il voulait !!! On s'est régalé, on a mangé de tout (et de n'importe quoi !), on a bu, rigolé, TELLEMENT rigolé !! Et puis on a fait l'échange de cadeau :) J'ai offert un joli carnet et un stylo assorti à une fille super calme et élégante de mon groupe, et c'est là le plus fou.... C'est que la personne qui devait m'offrir un cadeau vient me voir en dernier et elle m'a offert une super tasse avec un cerf argenté peint délicatement en note de musique. Et dedans, une enveloppe avec un mot qui m'a fait monter les larmes et .... des sous. De la part de tout le monde. Pour m'acheter le manteau que je voulais depuis très longtemps. Pour me remercier du boulot que je fais pour eux. Et j'ai eu le droit à un magnifique cygne en cristal de la part d'un type génial dans le groupe (même s'ils le sont tous!). Et une autre amie du groupe est venue m'offrir un super vernis à ongle en me disant qu'elle ne voulait plus que je dise que je ne suis pas du tout féminine, et qu'il fallait que je pense à moi à partir de maintenant.

bon, alors autant vous dire que je n'avais plus aucune dignité : larme, morve, sanglot, tremblement, tout y est passé !!!! J'étais super émue, et du coup je les ai ému aussi, alors certains ont pleuré aussi. BREF c'était magique. J'ai encore du mal à réaliser.

Je suis encore sur mon petit nuage. Mais j'ai quand même eu des moments de colère pendant un cours, je ne sais pas trop comment l'expliquer... Et de la tristesse aussi, enfin plutôt un gros chagrin parce que javais envie de pleurer. Il y a un garçon dans mon groupe avec qui je m'entends très bien. Je me sens vraiment proche de lui (j'aime mon chéri tres fort ne vous inquiétez pas !!!), et j'ai l'impression qu'il a des sentiments pour moi. On joue un peu au chat et à la souris, alors que je sais pertinemment que je ne tromperai JAMAIS mon amoureux.Mais j'étais mal à cause de ça, je me disais que je n'étais pas interessante ou autre... Enfin bon, c'est passé !

Rachel, je comprends très bien ce que tu veux dire pour Facebook, alors je patienterai jusqu'au jour où on aura passé un cap de l'amitié (joliment dit haha). Ollie, ta température est un peu élevée, tu n'aurais pas un petit rhume ? Je te conseille vraiment de ne pas te prendre la tête avec les températures : c'est compliqué, lent et démotivant pour un premier cycle. Attends au moins le second ! Surtout si tu fais les choses à moitié ! Ne calcule rien, même si c'est pas évident : tu auras plus de chance d'avoir un petit pois dans ton bidou comme ça !

De mon côté, j'ai laché Clue et Mon calendrier. J'attends mes règles, toujours aucunes traces. Je note quand même dans un coin de ma tête l'état de mes pertes (blanches/jaunes épaisses). Toujours des crampes aussi, un peu plus espacées mais plus étendues (je sais pas comment dire lol)

Voilaaaa désolée pour ce pavé !!! mdr
[font=Garamond Bold][glow=red]- Sclérose en plaques - endométriose -[/glow]
C1: 27j
C2: 39j
C3: 27j
C4: 26j
C5: 28j (24/02-23/03)
C6: 26j (24/03-17/04)
C7: +++

+++ le 21/05 au C6= taux à 253 le 23/05 puis 476 le 25/05[/font]
Lucchiola
Top fraise
Top fraise

Au fait Jessica petit info de formulation : comme même ne se dit pas ! C'est "quand même"

Ou en êtes vous dans vos règles ? Rachel, elles sont presque terminées c'est cool. Jessica, tu as encore beaucoup de pertes ?

J'espère que les miennes ne seront pas trop douloureuses, je les redoute tellement...

Rachle
Top fraise
Top fraise

Vous en avez des choses à raconter ! Ouff

Non Jessica je ne vous abandonne pas ! Mais j'ai tout supprimé, je n'y pense plus et advienne que pourra !

Mes règles sont presque finies, demain je prevois du petit spotting de rien du tout, alors jeudi hop hop au boulot haha (pas pour le bébé, de toute façon j'ovule pas tout de suite, mais bien parce que j'en ai enviiiiiieeeeee)

Et j'ai si hâte d'être en vacances, j'ai la tête qui va exploser, plein de choses à penser, mes élèves qui capotent (qui chahutent, qui crient, qui bougent bref ils ont aussi hâte que moi!!!) oufff grosse semaine en perspective... Et en plus elle semble durer des millénaires.

A plus les girls
Écho 06/04/18 : 6,2 cm, clarté nucale 0,9 mm
Écho 25/05/18 : AOU. C'est un garçon!
Écho 19/06/18 : veine cave supérieure gauche persistante, hypoplasie de l'isthme aortique
Amniocentèse 05/07/18 suite à une échographie
Résultats : pas de trisomie
27/09/18 : Elliot est né !!
Lucchiola
Top fraise
Top fraise

Comment vous allez ?

J'espère que vous n'avez pas fait 5h de queue pour aller voir Star Wars vous aussi ?! Je n'en peux plus de ce film :lol: mon chéri est archi fan et moi archi pas du tout !! Haha c'est la guerre entre Harry Potter et Luc Skywalker !

Dis moi. Rachel est ce que tu as arrêté de constater les petites choses en toi aussi ? Parce que bien que je n'utilise plus les applications et que je ne vais plus sur internet, je viens quand même sur ce forum pour vous parler de ce qui m'arrive de temps en temps... Alors je me demande si c'est judicieux de ne plus en parler du tout ou de parler que de petites choses entre nous..
Par exemple, je m'interroge sur mes pertes. Je suis à j24 et j'ai toujours des pertes blanches plus ou moins abondantes alors qu'il me semblait qu'elles se tarissaient à l'approche des règles. Mon cycle dernier avait duré 27 jours, et je sais que j'ai ovulé à J11... Ce qui me donnerait des règles vers j24 ou 25 (si je rajoute le +13 ou 14 post ovulation). Alors je me demande à partir de quand je pourrais penser à un retard de règles... Je ne me prends pas la tête en calculant quoique ce soit, mais comme je ne sais pas si j'ai des cycles réguliers, je me pose quand même la question.

Sinon aujourd'hui j'ai enfin pu dormir un peu le matin. Ça ma fait tellement de bien ! Mais l'après midi, j'ai eu un rdv avec mon directeur de recherche. On doit rendre un Mémoire de recherche pour valider notre master et être titularisé à la fin de l'année. Mais on est en train de se battre contre ça parce qu'on a besoin d'une formation professionnalisante et non de recherche.... C'est un peu le monde à l'envers ! Surtout que je me concentre sur mes élèves ... Et mon directeur qui m'annonce que mon travail n'est pas suffisamment scientifique....

Je sens que je vais passer de bonnes vacances !!

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations