//COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
magcalie
Super fraise
Super fraise

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

nous avec la famille on a avit mis les hola pour ma grande, ça s'etait bien passé, j'ai accouché à 20H et ils ne sont venus que le surlendemain! J'ai refusé les visites des amis, il n'y a que mon frere qui est venu et des amis ostéos/sf 3 jrs après et pour me traiter elise et pour le donner un coup de main allaitement!
Là je refuse encore les visites, la 1ere à voir le bb sera ma Fille, les grands parents viendront plus tard et separement car ma BM ne s'entend pas avec mes parents, donc elle se demerdera pour venir seule.
On ale même pb que vous avec des amis; ils se sont mis dans la tête qu'ils viendront dès qu'ils recevront le texto de naissance, ils viennent du sud de la france et ça fait pls fois qu'on leur dit qu'il nous faut 15 jrs pour se poser tous les 4; niet ils n'ont tjrs pas pigé :lol: Donc mon mari va leur redire de manière plus soutenue et s'ils se pointent qd même nous ne les recevrons pas.
si le sgens ne veulent pas comprendre tant pis pour eux! l'essentiel, ce sont nous les filles, nos bébés point barre. et moi je suis lionne qd il faut defendre les miens :lol:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image

CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Je viens d'en toucher deux mots à mon homme en lui disant gentiment qu'il faut qu'on en discute ce soir.
Il me répond "je sais tu me l'a déjà dis par contre tu te demmerde pour leur dire de ne pas venir"
Facile. C'est son rôle aussi. Je vais devoir tout gérer de la maternité c'est ça?
Je me sens complètement seule. Pas épaulé rien du tout.
On devait discuter hier soir de mon état moral et comme d'habitude c'est passé à la casserole!
Bref je me suis braqué et je lui ai dis que décidément je ne pouvais vraiment pas compter sur lui.
Je suis confronté à un mur qui une fois de plus ce que je pense il s'en tape l'important c'est sa famille. Moi je dois m'adapter
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
magcalie
Super fraise
Super fraise

ON est aussi bien servi que par soi meme :wink:
il faut arreter de croire que les autrezs vont faire ce que l'on desire ou être ce que l'on voudrait qu'il ou elle soit :wink: c'est une depense d'energie folle!!
il ne veut rien dire? et birn oui lui ça ne le gene pas. si toi ca te derange, c'est à toi de le dire! tu l'avertis, beau c'est sa famille, que les choses seront comme cela et toi ensuite tu avertis sa famille que ce serait comme ça! tu as peur de quoi? qu'ils fassent la tronche?? rien à .......... et si ils veulebnt voir ta fille , ne t'inquiète pas ils ne feront pas la tête longtemps :lol:
simplifiez vous la vie les filles :wink:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

Rolala c vrai que c la perde....moi de mon côté tous le monde me dit "dès que tu accouches on vient te voir direct à la maternité" alors je dis gentille ment "oui si je suis pas trop,fatiguée de l'accouchement" ou alors "tout dépend de comment se passe l'accouchement" (histoire de faire comprendre Que sur 3 jours Déjà le premier va chamboulé ce qui est normal) ils me répondent tous "oui bah te façon on va pas rester 2h on passe te faire un coucou et voir le bébé puis on repart"

Oui je veux bien mais tous le monde a prévu de faire ca.....
J'ose pas trop et la sage femme a dit à mon homme que c'était son rôle de gérer les visites donc j'ai dis à tous le monde de le contacter lui directement et si je vois que je suis trop fatiguée bah il dit non où ils dit tel jour à telle heure...

On verra bien mais x vrai que c pas évident ils sont tellement tous content de voir le petit ils ont tous hâte de le rencontrer c gentil mais ça va être très fatiguant je pense....

Affaire à suivre...
BB1 : Ian né le 13/11/2015 - 3kg300 et 50.5 cm
Rêve de bébé 2 mais papa trop indécis...

Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Après je sais que sur le moment la question ne va pas se poser et mon homme prendra les bonnes décisions. J'ai confiance en lui.
Mais voilà c'est tellement fatiguant d'accoucher et ma belle famille me fatigue tellement aussi à longueur d'année que j'ai pas envie de me prendre la tête à la maternité j'aurais autre chose à penser!
Va déjà falloir que je me familiarise avec l'allaitement et je sais que si je suis pas en bonne condition c'est sûr que ça va foirer.
Il me dit "je suis pas .. tout le monde viendra pas d'un coup" bah j'ai vu une fois merci. Et puis j'ai répondu que vu qu'il m'en parlait je ne pouvais pas deviner ses intentions.
Ma belle mère qui me fait "jai mis le champagne au frais!!!!" Loooooooooooool elle l'avait fait pour mon fils mais c'est mort là à ne sera pas la fête.
Et pareil je pense qu'on a tellement de chose à gérer que c'est la moindre des gens que l'homme gère au moins sa famille!
Remarquez ma BM est tellement spéciale que je vais la voir qu'une fois à la maternité et après basta.
Par contre si je sens que tout le monde rapplique, je préviens le personnel soignant et vous allez voir que ça va dégager!!!!!
Le problème si vous voulez c'est que j'ai toujours le rôle de la méchante à principe dans ma belle famille. Et j'en ai un peu marre de cette étiquette. Puis je suis pas du genre à vexer les gens car moi meme j'aime pas. Mais si je vois qu'ils tendent la perche dans les prochains jours je vais glisser gentiment que je ne veux pas tous le monde à la fois car la dernière fois cetait difficile pour moi à gérer
[align=center]Image
LudiBB
Super fraise
Super fraise

et puis les gens qui débarquent...
" Surprise, on était pas loin du coup on a poussé jusqu'ici "
heu oui c'est gentil :g: moi qui pensais dormir :ouin:
MDR
bon après il parait qu'on voit moins de monde quand même pour le deuxième.
Sinon envoyez un message que le lendemain, ou le soir trop tard pour les visites :lol: : " bébé est arrivé ce matin/hier à Xheure, poids/taille, un accouchement éprouvant mais une famille heureuse de s'être agrandie !" bref un truc genre pour ne pas être envahie dès le premier jour :tropdrole:
je crois que nous c'est ce qu'on va faire, à part pour mon père, mes beaux parents (qui seront de toute façon au courant les premiers puisque c'est ma BM qui doit venir chercher Naomie pour la garder au moins le temps de l'accouchement) et frère/soeurs.
et même mes Bparents, selon comment ça se passe, on ne dira que une fois que je serais remontée en chambre. le temps qu'ils se préparent et qu'ils arrivent j'aurais un peu de marge, au moins pour finir de manger si j'ai un repas !! :tropdrole:
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
LudiBB
Super fraise
Super fraise

Les filles, ici une question n'est toujours pas réglée et ça commence à devenir vraiment urgent : celle du parrain et de la marraine.
Vous en avez désigné ?
Comment avez-vous choisi ? dans la famille, les amis ?
Comment vous leur avez demandé ?

Nous pas de baptème religieux, on a même pas eu le temps (enfin surtout le budget) pour faire le baptème civil de Naomie. Mais avoir un parrain et une marraine c'est chouette je trouve. Peut-être parce que moi j'adore les miens :-D
Du coup je me disais qu'on pourrait faire le civil les deux choupèttes en même temps. Mais voilà, on arrive pas à se décider à qui demander...
ce qui était une évidence pour Naomie se retrouve être un casse-tête pour Lénaelle :zen:
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Ouais c'est ça LudiBB! J'avais une copine de lycée qui était venue me voir. Ca faisait 5 ans qu'on c'était pas vu et en plus on s'entendait pas super bien non plus. Quand je l'ai vu rentrer dans ma chambre j'ai cru à une blague. Et oui y'a des gens super culottés qui se pointe comme des fleurs genre vous êtes les meilleurs amis du monde :lol:

Pour prévenir j'enverrais un message à tout le monde une fois émergé comme j'avais fais la dernière fois. Avec la petite photo que tout le monde attendra. De toute façon à part ma famille... C'est à dire mes frères, mes BS, ma tante et mes supers cousines qui sont toutes loin (ça c'est nul par contre car je suis trèèèès proche avec elles malgré les différences d'âge). Et puis 3 amies, ouais j'en ai pas beaucoup mais ça me suffit largement :tropdrole: Je sais que ces gens là (sauf mes frères) ont peu de chance de se pointer à cause de la distance, du travail et de leur enfant respectifs (mes amies connaissent ça aussi donc bon).

Au fait, j'ai eu mes résultats d'anesthésiste. Ils sont bon sauf un truc et pas des moindres, mon TCA... il est allongé, de pas beaucoup mais allongé quand même. Alors comme quoi c'est bien suivit car l'anesthésiste m'a tout de suite renvoyé une ordonnance avec un nouveau contrôle du TCA et des facteurs si mon taux est toujours élevé. Sauf que la je suis à la 3è PDS en 15j, j'ai le bras du camé, j'en ai marre.
Et apparemment je ne suis plus anémié. Mon taux de phosphatase alacaline est un peu au dessus de la norme mais apparemment pas alarmant car enceinte il ne faudrait pas dépasser 200 et je suis à 160 (moyenne de 150 normalement). Ca ça m'a aussi fait flippé, mais pas de nouvelles du gynéco donc c'est que ça va, et recherchant sur internet (c'est pas bien ça) ça serait normal au cours du 3è trimestre.

Pour le baptême, on a baptisé notre fils quand il avait 10 mois religieusement. Merci l'accompagnement au baptême tous les samedis avec chéri... d'autant que je suis moi même pas baptisé mais chéri voulait absoluement que ce soit à l'église. On a fait ça en petit comité. Un samedi, on devait être 15. Une fois les frères et soeurs, et nos oncles et tantes réunis ça fait du monde, sachant que les cousins n'étaient pas là, et que ma famille un peu dispersé partout en france n'était pas là non plus.
Pour la petite, ce sera pareil, je pense qu'on la baptisera l'été prochain, en août ça serait pas. Donc on a déjà les parrains/marraines de définis.

Vous avez choisi un 2è prénoms?
Notre fille portera celui d'Emma, prénom de ma grand mère de 88 ans. Notre fils porte celui de Paul, prénom du grand père de mon homme, décédé quand notre fils avait 6 mois.

Pensez vous que le bébé peut encore pivoter? Mon ventre a subitement changé de forme, et je sens la grosse masse qui représentait son dos désormais à gauche... ses coups sont aussi délocalisés... lol Par contre j'ai vraiment mal au bas du ventre et au bas du dos. Là je peux vous dire qu'elle appuit très fort, et j'ai prévenu mon homme qu'il faudra faire très vite. Quand elle bouge c'est même horrible cette douleur dans le dos. J'ai pas vraiment l'impression que ça contracte mais ça travail dur. Mais par contre en effet, j'ai beaucoup de contractions non douloureuses à longueurs de journée désormais[/align]
[align=center]Image
Patienze
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Je n'avais pas vu que ça re papotait par ici !!!
Du coup j'étais restée sur un autre post ....

J'ai eu un mois de septembre épouvantable ... là ça va mieux.
J'ai hâte de rencontrer mon petit garçon :-D

Je suppose que les naissances ne vont pas tarder par ici , je reviendrai lire les nouvelles :-D
vaness17
Première fraise
Première fraise

Bonjour ,

Je viens voir si je peu venir occupé votre poste pour ma toute fin de grossesse, j'ai voulus vous rejoindre vers avril/mai mais le poste indiquer déjà complet.
Je suis une maman de deux enfants un garçon de 5 ans et une fille de 2 ans et nous attendons pour le 5 novembre un petit gars ( césarienne programmé ce jour car déjà eu 2 césarienne)
J-15 je commence a stressée bien que je suis aussi impatiente et fatiguée ,car une troisième grossesse avec deux enfants est vraiment plus difficile, mon problème est la peur de l'après césarienne car à la première j'ai chopper le staphylocoque doré du coup abcès de paroi et réouverture total de la cicatrise avec soins pendant deux mois antibiotique.... et pour la deuxième malheureusement rebelote mais un peu moins pire,juste deux petite ouverture avec un petit abcès mais quand même 1 mois et demi de pansement.
je stresse donc un peu mais pas le choix je doit bien faire sortir se petit trésor.
Merci et bonne fin de grossesse à toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations