[align=justify]Ouais c'est ça LudiBB! J'avais une copine de lycée qui était venue me voir. Ca faisait 5 ans qu'on c'était pas vu et en plus on s'entendait pas super bien non plus. Quand je l'ai vu rentrer dans ma chambre j'ai cru à une blague. Et oui y'a des gens super culottés qui se pointe comme des fleurs genre vous êtes les meilleurs amis du monde
Pour prévenir j'enverrais un message à tout le monde une fois émergé comme j'avais fais la dernière fois. Avec la petite photo que tout le monde attendra. De toute façon à part ma famille... C'est à dire mes frères, mes BS, ma tante et mes supers cousines qui sont toutes loin (ça c'est nul par contre car je suis trèèèès proche avec elles malgré les différences d'âge). Et puis 3 amies, ouais j'en ai pas beaucoup mais ça me suffit largement

Je sais que ces gens là (sauf mes frères) ont peu de chance de se pointer à cause de la distance, du travail et de leur enfant respectifs (mes amies connaissent ça aussi donc bon).
Au fait, j'ai eu mes résultats d'anesthésiste. Ils sont bon sauf un truc et pas des moindres, mon TCA... il est allongé, de pas beaucoup mais allongé quand même. Alors comme quoi c'est bien suivit car l'anesthésiste m'a tout de suite renvoyé une ordonnance avec un nouveau contrôle du TCA et des facteurs si mon taux est toujours élevé. Sauf que la je suis à la 3è PDS en 15j, j'ai le bras du camé, j'en ai marre.
Et apparemment je ne suis plus anémié. Mon taux de phosphatase alacaline est un peu au dessus de la norme mais apparemment pas alarmant car enceinte il ne faudrait pas dépasser 200 et je suis à 160 (moyenne de 150 normalement). Ca ça m'a aussi fait flippé, mais pas de nouvelles du gynéco donc c'est que ça va, et recherchant sur internet (c'est pas bien ça) ça serait normal au cours du 3è trimestre.
Pour le baptême, on a baptisé notre fils quand il avait 10 mois religieusement. Merci l'accompagnement au baptême tous les samedis avec chéri... d'autant que je suis moi même pas baptisé mais chéri voulait absoluement que ce soit à l'église. On a fait ça en petit comité. Un samedi, on devait être 15. Une fois les frères et soeurs, et nos oncles et tantes réunis ça fait du monde, sachant que les cousins n'étaient pas là, et que ma famille un peu dispersé partout en france n'était pas là non plus.
Pour la petite, ce sera pareil, je pense qu'on la baptisera l'été prochain, en août ça serait pas. Donc on a déjà les parrains/marraines de définis.
Vous avez choisi un 2è prénoms?
Notre fille portera celui d'Emma, prénom de ma grand mère de 88 ans. Notre fils porte celui de Paul, prénom du grand père de mon homme, décédé quand notre fils avait 6 mois.
Pensez vous que le bébé peut encore pivoter? Mon ventre a subitement changé de forme, et je sens la grosse masse qui représentait son dos désormais à gauche... ses coups sont aussi délocalisés... lol Par contre j'ai vraiment mal au bas du ventre et au bas du dos. Là je peux vous dire qu'elle appuit très fort, et j'ai prévenu mon homme qu'il faudra faire très vite. Quand elle bouge c'est même horrible cette douleur dans le dos. J'ai pas vraiment l'impression que ça contracte mais ça travail dur. Mais par contre en effet, j'ai beaucoup de contractions non douloureuses à longueurs de journée désormais[/align]