//COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
magcalie
Super fraise
Super fraise

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

contente d'avoir de tes news Tiif! euh morte on y avait pas pensé qd même :???: :???: :???: :lol: mais être certaines que tout allait bien ça oui :lol:

Chat d'oc< pour ma fille j'ai larvé et etait très très fatiguée les 2 dernieres semaines! le sdernier jour (sans savoir que ce serait Le der :lol: ) j'ai pas pu me lever de la journée!!
j'appelle ça une couvade :lol: :lol: :lol:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image

Chat d'Oc
Fraise active
Fraise active

magcalie a écrit :contente d'avoir de tes news Tiif! euh morte on y avait pas pensé qd même :???: :???: :???: :lol: mais être certaines que tout allait bien ça oui :lol:

Chat d'oc< pour ma fille j'ai larvé et etait très très fatiguée les 2 dernieres semaines! le sdernier jour (sans savoir que ce serait Le der :lol: ) j'ai pas pu me lever de la journée!!
j'appelle ça une couvade
:lol: :lol: :lol:
C'est tout à fait mon état ! (bon je peux encore me lever).
On tient comment pour les x heures de contractions ?! :???:
Image
magcalie
Super fraise
Super fraise

Chat d'Oc a écrit :
j'appelle ça une couvade
:lol: :lol: :lol:
C'est tout à fait mon état ! (bon je peux encore me lever).
On tient comment pour les x heures de contractions ?! :???:[/quote]

ON TIENT :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai fait 24h de contractions , une prsq nuit blanche et j'ai tenu :lol: sans rire ne t'inquiète pas notre corps a ses ressources inconnues :wink: et dans la journée ya moyen de faire des siestes!
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Hello les filles. Ici je meurs un peu plus chaque jour.
Les nuits sont entre coupées par les nbx pipis, et cette main gauche sans cesse engourdis et ne plus pouvoir plier le majeur. Et ça toutes les nuits. Meme quand je conduis. Je serais curieuse de savoir ce qu'elle comprime. Dormir assise m'empêche tout engourdissement mais c'est pas bon pour l'ordeme. Bref j'en ai marre.

S'ajoute à ça les deux ans de mon fils. Il en profite à mort, il sait que je ne suis pas très mobile alors courir pour ne se moucher (par exemple) en rigolant, où se se rouler par terre quand je dois mettre son manteau ça y va.

Sinon elle a changé de côté. Elle pivote pas mal de droite et de gauche. Pourvu qu'elle reste à gauche!!!!!!

Ce tantôt j'ai été voir ma grand mère en maison de retraite et me suis affalé sur son lit. Et là sensation très bizarre que je connais bien. Ça poussait en bas. J'ai des contractions non douloureuses aujourd'hui car mon fils me fait vite mettre en colère et à force ça tire. Et pendant une contraction j'ai clairement senti le fait que ça poussait. A un point que j'avais peur de me remettre debout. Pas de douleurs néanmoins. Mais ça me brasse. Aujourd'hui je ne sais comment décrire mais quand vous accouché vous avez cette envie incontrôlable de pousser au moment de la delivrance, le moment où d'ailleurs le personnel ne vous dit de ne PAS pousser, et j'ai l'impression de ressentir ce reflex. Je serais curieuse de savoir où mon col en est.

Mes nerfs sont à vifs car en plus je souffre beaucoup de ma sciatique. Je voudrais tellement que mon homme prenne des initiatives. Il sait que je ne suis pas du genre à demander de l'aide au contraire. Mais voilà encore ce matin alors qu'il ne travaille pas le week End, je me lève avec TOUT à faire. Je me suis dis tant pis, je vais boire un café chez mes parents il aura certainement fait qqch. et bien non. J'arrive à midi avec mon beau frère à l'apéro, la bouffe à faire, le lave vaisselle à vider, l'aspi à passer (même si je l'ai fais hier les gens sont rentrés avec leur godasses et ont tout degueulassé, oui je suis maniaque mais là c'était vraiment pitoyable). Donc j'ai gueulé et mon mec me sort "quand je te demande tu me dis que tu as besoin de rien!" Bah forcément........... À croire qu'il ne me connaît pas. J'ai plus la force il arrive pas à comprendre à quel point je n'en peux plus. Mon fils est propre de cette semaines mais le .......... 15 x par jour au pot avec un ventre de 15j du terme et une sciatique, + la maison, + moi, + TOUT il ne sent rend vraiment pas compte. Je sais que je ne suis pas à prendre avec des pincettes, mais genre comme ce midi c'est quand je gueule et que je vide le lave vaisselle qu'il me sort "laisse je vais le faire !!!!!" Il ne fait pas rien, il bosse à l'extérieur mais avant de commencer son plaisir (car c'est un plaisir) il pourrait m'aider un peu.
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
LudiBB
Super fraise
Super fraise

Cooki le budget a été "mangé" par notre mariage l'année suivant la naissance de Naomie, et l'année suivante par l'achat de la maison et les travaux. et cet été... ben j'étais enceinte donc quitte à attendre attendre pour faire les 2 baptèmes en même temps :wink: Si on fait ce sera aussi petit comité, papys/mamies, frère/soeurs, et parrains/marraines.
On en a parlé avec zhom, du coup on a fini par trancher pour parrain/marraine... à voir maintenant s'ils acceptent !
sinon je vois très bien ce que tu décris pour les contractions. quand ça s'y met, c'est exactement ça ! :tropdrole: :tropdrole:
C'est dur pour ton homme. c'est vrai qu'ils ne se rendent pas compte comme on douille, et à quel point c'est différent de la première grossesse... courage, c'est bientôt la fin !

Patienze et tiif :coucou: ça faisait un bail ! ça fait zizir d'avoir de vos nouvelles :-D

Vaness déjà félicitations ! :applose:
C'est dommage tu as du arriver juste après qu'on est affiché "complet" ! mais je ne pense pas que ça posera un souci si tu veux partager la fin de ta grossesse, même si c'est vrai qu'on se suit depuis presque le début pour la plupart. Mais parfois ce n'est qu'à la fin qu'on ressent vraiment le besoin de soutient :wink:
C'est pas évident cette affaire de césarienne ! tu accouches au même endroit ?
mais bon, chaque accouchement est différent et c'est aussi le cas pour les césa, on :croisedoigts: pour que la cicatrisation se passe bien cette fois :wink:

Chat d'oc ça y est plus de rdv !! c'est la fin de la fin là pour le coup !! :-D
tkt pas pour les contractions, l'adrénaline et les hormones sont là pour donner un sacré coup de boost !!! :wink:

Mimiko je comprends ton angoisse, mon grand-père est décédé le 19/10, j'vais un peu peur que la miss se décide ce jour là. j'avoue que la date passée, j'ai été quand même soulagée.

Pour les prénoms ce sera donc Lénaelle, Suzan, Louise (suzan c'est mon 2ème prénom et celui de ma grand-mère déjà, et Louise celui d'une grand-mère de zhom).

La fatigue, le mal de dos, la difficulté sans égale à se déplacer, les contractions qui se manifestent aux moments les plus inattendus, le sommeil qui plombe la journée et fuit une fois au lit parce que la bonne position est dure à trouver, bébé qui se met à faire la boum dans le ventre... ça rassure de voir qu'on est toute pareil !!! :tropdrole:

Chaque jour je me dis que c'est peut-être le dernier. le dernier jour avec un gros ventre comme ça, le dernier enceinte (on ne souhaite pas avoir de 3ème ensuite) le dernier avec ses inconvénients qu'on oublie si vite après l'accouchement... la nostalgie en grandes lignes quoi. et en même temps j'aimerais tellement que ce soit justement le dernier ! pour enfin tenir ma bichette dans mes bras... :coeur:
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Je viens vous donner des nouvelles et non des moindres.
Contractions toutes les 3min depuis hier tantôt.
On a filé à la mater car jai des douleurs qui commenent à venir bas ventre et bas du dos. Mais voilà on est rentré ce ne sont que les prémices.
Faut que j'attende que ça me prenne réellement.
Ils m'ont proposé de rester la nuit pour me rassurer mais au final j'ai pas voulu car trop angoissé je préférais essayer de dormir dans MON lit. Et quelle nuit de m***e allez dormir quand ça contracte. Certaines m'ont fait mal d'autre pas.
On verra bien....
[align=center]Image
magcalie
Super fraise
Super fraise

CookiMacaron a écrit :Je viens vous donner des nouvelles et non des moindres.
Contractions toutes les 3min depuis hier tantôt.
On a filé à la mater car jai des douleurs qui commenent à venir bas ventre et bas du dos. Mais voilà on est rentré ce ne sont que les prémices.
Faut que j'attende que ça me prenne réellement.
Ils m'ont proposé de rester la nuit pour me rassurer mais au final j'ai pas voulu car trop angoissé je préférais essayer de dormir dans MON lit. Et quelle nuit de m***e allez dormir quand ça contracte. Certaines m'ont fait mal d'autre pas.
On verra bien....

TON Col est comment?
si c'est un faux travail c'est penible ça :???:
allez couraaaaaaaaage!!!!!! :croisedoigts:

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Mon col c'est le néant il ne s'y passe rien!!!
J'osais espérer avec toutes ces contractions que quelque chose aurait changé hier soir, et c'est bien pour ça qu'on s'est rendu aux urgences, pour faire le point, je ne peux pas deviner ce qu'il se passe en bas.
Et la SF me fait "houuu lala ça sert à rien que j'aille plus loin, je ne sens même pas la tête et le bébé n'appuit pas du tout, je passe un doigt dans l'orifice interne et après rien". Elle m'a fait trop mal, et là j'ai bien sentis que je dois pas être loin du travail.

Elle me dit qu'il se peut que le bébé ne ressente même pas les contractions.

Le spasfon ne me fait rien. Je sens que ça travaille, et je pense que quand réellement ça va commencer, je vais me plier en deux de douleurs au bas ventre et au dos.

J'ai été prise d'angoisse hier. Comme vous l'avez eu j'ai passé une sale journée et émotionnellement c'était difficile.
Arrivé à la mater, j'étais dans la même pièce que mon 1er à la même heure. Un relan de nostalgie est venu me frapper. Je voulais pleurer pleurer pleurer.
Je disais à mon homme que bcp de questions me submergeaient du type "est ce que c'était vraiment le moment?" "est ce que je vais reconnaître mon 1er?" etc... Alors même si j'habite à 40min de la mater j'ai préféré rentré, car je n'aurais pas dormis. Et une fois chez moi c'est comme si tous les doutes c'étaient envolés. Je voulais mon bébé, mon fils, mon chéri, ma famille.
Et je crois que l'angoisse elle est là, c'est la fin, je voudrais que tout soit déjà fait. J'ai peur. Peur de tout.

Pour le coup depuis qu'on est rentré je me sens vraiment mal. Dejà parce que j'ai beaucoup de contractions, mais parce que je sais qu'à un moment donné cette fois c'est sûr faudra partir. En plus il fait gris, je ne peux pas sortir de chez moi, je vous explique pas. Rien n'est comme d'habitude. Je sais pas comment expliquer. J'ai peur quoi et tout ce que ça engendre.[/align]
[align=center]Image
Chat d'Oc
Fraise active
Fraise active

CookiMacaron a écrit :[align=justify]Mon col c'est le néant il ne s'y passe rien!!!
J'osais espérer avec toutes ces contractions que quelque chose aurait changé hier soir, et c'est bien pour ça qu'on s'est rendu aux urgences, pour faire le point, je ne peux pas deviner ce qu'il se passe en bas.
Et la SF me fait "houuu lala ça sert à rien que j'aille plus loin, je ne sens même pas la tête et le bébé n'appuit pas du tout, je passe un doigt dans l'orifice interne et après rien". Elle m'a fait trop mal, et là j'ai bien sentis que je dois pas être loin du travail.

Elle me dit qu'il se peut que le bébé ne ressente même pas les contractions.

Le spasfon ne me fait rien. Je sens que ça travaille, et je pense que quand réellement ça va commencer, je vais me plier en deux de douleurs au bas ventre et au dos.

J'ai été prise d'angoisse hier. Comme vous l'avez eu j'ai passé une sale journée et émotionnellement c'était difficile.
Arrivé à la mater, j'étais dans la même pièce que mon 1er à la même heure. Un relan de nostalgie est venu me frapper. Je voulais pleurer pleurer pleurer.
Je disais à mon homme que bcp de questions me submergeaient du type "est ce que c'était vraiment le moment?" "est ce que je vais reconnaître mon 1er?" etc... Alors même si j'habite à 40min de la mater j'ai préféré rentré, car je n'aurais pas dormis. Et une fois chez moi c'est comme si tous les doutes c'étaient envolés. Je voulais mon bébé, mon fils, mon chéri, ma famille.
Et je crois que l'angoisse elle est là, c'est la fin, je voudrais que tout soit déjà fait. J'ai peur. Peur de tout.

Pour le coup depuis qu'on est rentré je me sens vraiment mal. Dejà parce que j'ai beaucoup de contractions, mais parce que je sais qu'à un moment donné cette fois c'est sûr faudra partir. En plus il fait gris, je ne peux pas sortir de chez moi, je vous explique pas. Rien n'est comme d'habitude. Je sais pas comment expliquer. J'ai peur quoi et tout ce que ça engendre.[/align]
Essaie de de détendre déjà, tu sembles bien stressée.
As-tu pris du doliprane ? Ca peut te soulager un peu. Un bain ou une douche ?
Tu n'as pas beaucoup dormi, j'imagine, essaie de somnoler, regarde une série ou un truc débile à la télé, essaie de te changer les idées. :zen:
Tu as toujours autant de contractions ? Elles sont douloureuses ?
Facile à dire je sais bien mais dis toi que tout ça n'est pas pour rien, ça va finir par agir sur le col... et tu auras ton bébé bientôt. Ca travaille, ce n'est pas pour rien que ça te fait tout ça. :trefle:
Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Ton petit message me fait du bien Chat d'Oc. Mon fils est rentré, j'ai chialé en le voyant :marre: :marre: :marre: Hypersensible que je suis, mais je sais pas je commence vraiment à comprendre que ce sera le grand frère et que mon bébé n'en est plus un. J'ai tellement hâte de lui présenter sa soeur.

Toujours autant de contraction mais je me sens bien. La petite bouge beaucoup.
Pas vraiment de douleurs. Je prends du spasfon de temps en temps.
Je n'ai pas de baignoire alors c'est douche, mais ça ne me fait rien.
Demain ma mère m'emmène à la maternité histoire de contrôler mon col que je n'ai pas de mauvaise surprise. Puis mon gygy montera surement me voir et me dira ce qu'il en pense.
Ce tantôt je vais regarder le film Conn*sse ça va me faire sourire un peu.
Mais faut aussi que je bouge mon popotin histoire que la petite descende :???:[/align]
[align=center]Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations