Chat d'oc< pour ma fille j'ai larvé et etait très très fatiguée les 2 dernieres semaines! le sdernier jour (sans savoir que ce serait Le der

j'appelle ça une couvade

C'est tout à fait mon état ! (bon je peux encore me lever).magcalie a écrit :contente d'avoir de tes news Tiif! euh morte on y avait pas pensé qd même![]()
![]()
![]()
mais être certaines que tout allait bien ça oui
![]()
Chat d'oc< pour ma fille j'ai larvé et etait très très fatiguée les 2 dernieres semaines! le sdernier jour (sans savoir que ce serait Le der) j'ai pas pu me lever de la journée!!
j'appelle ça une couvade![]()
![]()
C'est tout à fait mon état ! (bon je peux encore me lever).Chat d'Oc a écrit :
Chat d'oc< pour ma fille j'ai larvé et etait très très fatiguée les 2 dernieres semaines! le sdernier jour (sans savoir que ce serait Le der) j'ai pas pu me lever de la journée!!
j'appelle ça une couvade![]()
![]()
CookiMacaron a écrit :Je viens vous donner des nouvelles et non des moindres.
Contractions toutes les 3min depuis hier tantôt.
On a filé à la mater car jai des douleurs qui commenent à venir bas ventre et bas du dos. Mais voilà on est rentré ce ne sont que les prémices.
Faut que j'attende que ça me prenne réellement.
Ils m'ont proposé de rester la nuit pour me rassurer mais au final j'ai pas voulu car trop angoissé je préférais essayer de dormir dans MON lit. Et quelle nuit de m***e allez dormir quand ça contracte. Certaines m'ont fait mal d'autre pas.
On verra bien....
Essaie de de détendre déjà, tu sembles bien stressée.CookiMacaron a écrit :[align=justify]Mon col c'est le néant il ne s'y passe rien!!!
J'osais espérer avec toutes ces contractions que quelque chose aurait changé hier soir, et c'est bien pour ça qu'on s'est rendu aux urgences, pour faire le point, je ne peux pas deviner ce qu'il se passe en bas.
Et la SF me fait "houuu lala ça sert à rien que j'aille plus loin, je ne sens même pas la tête et le bébé n'appuit pas du tout, je passe un doigt dans l'orifice interne et après rien". Elle m'a fait trop mal, et là j'ai bien sentis que je dois pas être loin du travail.
Elle me dit qu'il se peut que le bébé ne ressente même pas les contractions.
Le spasfon ne me fait rien. Je sens que ça travaille, et je pense que quand réellement ça va commencer, je vais me plier en deux de douleurs au bas ventre et au dos.
J'ai été prise d'angoisse hier. Comme vous l'avez eu j'ai passé une sale journée et émotionnellement c'était difficile.
Arrivé à la mater, j'étais dans la même pièce que mon 1er à la même heure. Un relan de nostalgie est venu me frapper. Je voulais pleurer pleurer pleurer.
Je disais à mon homme que bcp de questions me submergeaient du type "est ce que c'était vraiment le moment?" "est ce que je vais reconnaître mon 1er?" etc... Alors même si j'habite à 40min de la mater j'ai préféré rentré, car je n'aurais pas dormis. Et une fois chez moi c'est comme si tous les doutes c'étaient envolés. Je voulais mon bébé, mon fils, mon chéri, ma famille.
Et je crois que l'angoisse elle est là, c'est la fin, je voudrais que tout soit déjà fait. J'ai peur. Peur de tout.
Pour le coup depuis qu'on est rentré je me sens vraiment mal. Dejà parce que j'ai beaucoup de contractions, mais parce que je sais qu'à un moment donné cette fois c'est sûr faudra partir. En plus il fait gris, je ne peux pas sortir de chez moi, je vous explique pas. Rien n'est comme d'habitude. Je sais pas comment expliquer. J'ai peur quoi et tout ce que ça engendre.[/align]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités