SA yest je vous ai toute lu et repondu................ lol on est trop bavarde sa craint... mon mari est rentré hier pdt ke je lisé le fofo et il ma dit un truc et g pas calculé g dit attend je lis le recap.... il été MDR il ma dis pire kune PDG.... hihihhi
sinon je suis naz en ce moment;.. fo dire ke je finis mon demenagement lol et oui 2 mois apres ... en fait la chambre des paetits n'été pas fini et la enfin presque lundi je vous mettré des photos trop chou.. mon fils aune chambre rouge et beige (spiderman y est pour kelkes chose avec ce rouge) et ma fille framboise et anis.....
sinon g enfin eu une cave du cou se kon avé pas ranger et en plein milieu du salon g tout sorti tout trier pour ke d ke mon homme rentre il descend tout a la cave........ petit a petit on va y arriver lol
Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
oui c sur tu prendra l'habitude... puis c vrai ke bb1 c pas pareil mais t'en fais pas .. pour le chauffe bib ta raison la mark signifie rien (peut etre ke sa dur plus longtemps mais nivo kalité sa reste un chauffe bib)...... puis regarde sur ebay d fois c des mark a des prix moindreboubou27 a écrit :Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que ça a pas l'air sorcier de mélangé un biberon après l'avoir mis dans le micro onde. Seulement dans mon cas, je ne vais pas allaiter... et puis c'est mon premier bb... alors j'avoue que j'appréhende le micro onde et que le chauffe biberon me rassure un peu... Par contre j'ai pas forcement envie de prendre un chauffe biberon de marque car je trouve ça cher quand même...( ils sont pas fou les fabricants, ils savent que les mamans veulent bien faire avec bb et mettent des prix élevé... ils s'en foutent..on achètera quand même!!) et puis je pense qu'avec l'habitude je finirais pas savoir si c'est trop chaud ou pas et du coup je passerais peut être au micro onde quand je serai plus sur de moi.
-
- Top fraise
amelm1 a écrit :Salut,
je viens vous voir rapidement entre deux RDV, j'ai vraiment le cafard aujourd'hui.
J'espère que vous allé toutes bien depuis ce matin.
Une question sur mon compte rendu d'echo il a écrit "DPA selon l'echo 15 juin" alors que sur la 1er et selon date de conception il été indiqué 22 juin.
es-ce que certaines d'entre vous avez aussi eu un changement.
Anaispepita je veux bien que tu m'envoi le numéro du reste du trinome d'ailleurs je n'ai pas de tes nouvelles j'espère que tu vas bien.
COUCOU
pkoi as tu le cafard ???
pour on écho ça veut seulement dire que bébé est plus grand que ce que le médecin avait calculé au départ ! c mieux dans ce sens que dans l'autre !!!
nahil06 a écrit : oui moi on est passé du 9 juin au 30 mai mdrr..... mais d la premiere echo ils ont fait le changement c du au poid et taille de bb et a l'uterus ki fait kil change la dpa
Pour moi idem : vu ma dernière courbe de temp c 'était 19 sep
t 1ere echo modifé à 15 juin et rapport de l'écho dit DPA 15 Juin date estimative d'accouchement 9 juin ... ça sera peut être en mai, qui sait

-
- Super fraise
0K j'enverrai un sms le 16 à mes 2 trinomettes: LESKA ET AMELM1 ;sinon pour répondre à AMELM1 je vais bien et toi?Je suis cependant crevée !!!
GWLALBG c bientot ......
Mon bb bouge souvent et des fois g l impression qu il réagit aux bruits car ce matin quand le réveille de mon homme a sonné il a bougé !
GWLALBG c bientot ......
Mon bb bouge souvent et des fois g l impression qu il réagit aux bruits car ce matin quand le réveille de mon homme a sonné il a bougé !
je n'en peux plus d'attendre!!!
je commence a avoir envie de faire la chambre et des achats!
-
- Super fraise
gwlalbg a écrit :je n'en peux plus d'attendre!!!
COURAGE CA VA PASSER VITE !!!!
Moi c'était pareil donc j'avais qd même décider de faire qq achats 'neutre' pour passer le temps surtout quand juin c'est les premier bb d 'été donc j'ai acheter des ptit pyj blanc avec un peu de gris clair du beige avec du blanc ... chez kiabi javais trouvé des choses très chou et neutre ...mais bon comme d'hab les choses sur lesquelles tu flash c'est jamais en solde ...et ça ma fait patienté jusqu'a l echo et je suis retourné ensuite avec le futur papa pour qu il puisse aussi s'éclater et choisir qq petites tenues pour son ptit bonhommegwlalbg a écrit :je n'en peux plus d'attendre!!!
- charockette
- Top fraise
coucou les filles
waouw je vien juste de finir de tout lire je suis trop forte!!!
ma prochaine écho est le 9 mars mais c'est juste une écho de controle, l'écho obligatoire est prévue pour fin avril!
mon gygy m'a fait l'ordonnance pour le test sulyvan j'ai pas du tout hate de le faire j'attendrai la fin du mois! sinon il faut que je commence à m'inscrire à la mater donc je pense que samedi avec mon homme on ira faire un tour pour retirer un dossier, prendre rdv et si possible "visiter" une chambre!!!
pour le bib moi je vais tout faire pour que ma puce le prenne à température ambiante j'ai pas trop envie d'attendre que le bib chauffe surtout la nuit!!
j'aimerais l'alaiter pendant mon séjour a la mater et passer au bib après pour que le papa puisse s'investir à fond et me soulager!
quoi d'autre? a oui! la stérilisation!!! ma tante ma donner un stérilisateur à froid qui va aussi au micro onde donc je stériliserai au micro onde mais pas a chaque tété.
Mais bon dans l'histoire c'est quand meme bébé qui va choisir!!
J'ai trop hate que mon papa m'emmene le reste du lit et la commode!! je veux vraiment faire la chambre et monter le lit et installer le tour de lit la gigoteuse etc....
et remplir la commode avec tout ce que j'ai acheter et qu'on m'a donner, prêter ou offert! histoire que se soit + concret et surtout tout bien ranger!!!
une petite question: les vetements pour bébé vous aller les laver quelques temps avant l'arrivé de bébé ou vous les laver dès que vous les acheté?
waouw je vien juste de finir de tout lire je suis trop forte!!!
ma prochaine écho est le 9 mars mais c'est juste une écho de controle, l'écho obligatoire est prévue pour fin avril!
mon gygy m'a fait l'ordonnance pour le test sulyvan j'ai pas du tout hate de le faire j'attendrai la fin du mois! sinon il faut que je commence à m'inscrire à la mater donc je pense que samedi avec mon homme on ira faire un tour pour retirer un dossier, prendre rdv et si possible "visiter" une chambre!!!
pour le bib moi je vais tout faire pour que ma puce le prenne à température ambiante j'ai pas trop envie d'attendre que le bib chauffe surtout la nuit!!
j'aimerais l'alaiter pendant mon séjour a la mater et passer au bib après pour que le papa puisse s'investir à fond et me soulager!
quoi d'autre? a oui! la stérilisation!!! ma tante ma donner un stérilisateur à froid qui va aussi au micro onde donc je stériliserai au micro onde mais pas a chaque tété.
Mais bon dans l'histoire c'est quand meme bébé qui va choisir!!
J'ai trop hate que mon papa m'emmene le reste du lit et la commode!! je veux vraiment faire la chambre et monter le lit et installer le tour de lit la gigoteuse etc....
et remplir la commode avec tout ce que j'ai acheter et qu'on m'a donner, prêter ou offert! histoire que se soit + concret et surtout tout bien ranger!!!
une petite question: les vetements pour bébé vous aller les laver quelques temps avant l'arrivé de bébé ou vous les laver dès que vous les acheté?
Ben, moi mon gygy est un vrai glaçon pendant les echos et pourtant c'est vraiment un bon docteur et ça me dérange pas mais c'est peut-être parce que je suis aussi quelqu'un de froidnahil06 a écrit : pas trop d'accord![]()
euh tu peux etre serieux et parler echanger et rassurer la maman.... c sur on veut pas kil fasse le clown mais bon c une aventure humaine on est a fond on attend beaucoup d'une echo .... donc avoir un glacons en face euh.... desolé non merci........

Par contre ça gène beaucoup mon homme, donc pour couper la poire en 2, j'ai pris rdv avec une échographe pour ma prochaine echo le 15/02, je verrais bien la différence. Si ça passe mieux avec mon homme alors elle fera la 3eme aussi mais si c'est pas mieux alors retour a Monsieur gygy lol.

-
- Informations
-