Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
Perso je lave au fur et à mesure que j'achete, parce qu' après y a le repassage et franchement tt ses ptit morceaux c'est long à repasser ... et puis voila on pli, on range et s'est pret enfin jusq'au prochain achat 

-
- Top fraise
Salut Charo,charockette a écrit :coucou les filles
waouw je vien juste de finir de tout lire je suis trop forte!!!
ma prochaine écho est le 9 mars mais c'est juste une écho de controle, l'écho obligatoire est prévue pour fin avril!
mon gygy m'a fait l'ordonnance pour le test sulyvan j'ai pas du tout hate de le faire j'attendrai la fin du mois! sinon il faut que je commence à m'inscrire à la mater donc je pense que samedi avec mon homme on ira faire un tour pour retirer un dossier, prendre rdv et si possible "visiter" une chambre!!!
pour le bib moi je vais tout faire pour que ma puce le prenne à température ambiante j'ai pas trop envie d'attendre que le bib chauffe surtout la nuit!!
j'aimerais l'alaiter pendant mon séjour a la mater et passer au bib après pour que le papa puisse s'investir à fond et me soulager!
quoi d'autre? a oui! la stérilisation!!! ma tante ma donner un stérilisateur à froid qui va aussi au micro onde donc je stériliserai au micro onde mais pas a chaque tété.
Mais bon dans l'histoire c'est quand meme bébé qui va choisir!!
J'ai trop hate que mon papa m'emmene le reste du lit et la commode!! je veux vraiment faire la chambre et monter le lit et installer le tour de lit la gigoteuse etc....
et remplir la commode avec tout ce que j'ai acheter et qu'on m'a donner, prêter ou offert! histoire que se soit + concret et surtout tout bien ranger!!!
une petite question: les vetements pour bébé vous aller les laver quelques temps avant l'arrivé de bébé ou vous les laver dès que vous les acheté?
Moi pour les vêtements de bébé, je compte les laver un peu avant l'accouchement, mais pas tout de suite, pour que çà sente bon !!!

Je compte acheter une lessive et un assouplissant spécial bébés, pour pas qu'il ait d'allergie ou démangeaisons ... Et puis je compte faire des lessives séparées, même après son arrivée, pour bébé. Qu'est ce qu'on fait pas pour eux !!!

- vanesse49
- Fraise attitude

juste pour vous dire que je sors de chez mon generaliste et là surprise alors que je pensais etre vraiment naze et faire de l'hypotension 14/8 de tension de

Il faut que je me repose, je reviens plus tard car je suis partie une aprem et deja 6 pages de retard.
Au fait Agagnon m'a envoyé un sms elle est arret aussi car sa gygy lui tel suite a la reception des resultats de son echo; elle nous en dira plus ce soir j'espere.

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Coucou,
Aie, ça papote, ça papote, j'ai un peu de mal à suivre mais j'essaye de lire tous les messages entre 2 clients
Moi aussi à j-5 de l'écho et très pressée de savoir et surtout je
pour que tt aille bien, je pense que Caceme sera la 1ère prevenue, mon zhom aura du mal à tenir sa langue, au fait Caceme tu m'avais quoi?
ou
je me rappele plus.
Je vais ENFIN courir faire quelques emplettes, et réfléchir à la déco de la chambre
.
Concernant le chauffe biberon, je pense en prendre un qui chauffe au bain marie, ils sont pas trop cher et je vais essayer de n'acheter que des bib sans bisphenol car j'ai vu un reportage la semaine dernière à la tv ça m'a fait flipper
même si avant on en parlais pas je vais en prendre quand même et un stérilisateur aussi.Peux etre que je vais pas tout utiliser très longtemps mais ça me rassure!
à toutes et mes trinomes
Aie, ça papote, ça papote, j'ai un peu de mal à suivre mais j'essaye de lire tous les messages entre 2 clients

Moi aussi à j-5 de l'écho et très pressée de savoir et surtout je

Je vais ENFIN courir faire quelques emplettes, et réfléchir à la déco de la chambre

Concernant le chauffe biberon, je pense en prendre un qui chauffe au bain marie, ils sont pas trop cher et je vais essayer de n'acheter que des bib sans bisphenol car j'ai vu un reportage la semaine dernière à la tv ça m'a fait flipper

@daninoo oui c vrai ke sa depend des personnes apres si t du genre "froide" sa te va tout a fait de pas trop blablater lol.....
@yothib bizarre cette tension.. repose toi
@agagnon j'espere ke c pas grave.........
@vaness kikou sa fait un petit moment..... rebienvenue parmi nous lol
biz je prepare le repas de ce soir kom sa g rien a faire apres.....
ce sera veau et gratin de choux fleur bizzz
LE COUP DE GUEULE DU JOUR
je viens comme chaque jour depuis le début de la semaine d'appeler la clinique pour avoir les résultats de mon amiosynthese et trjs la même réponse le labo n'a pas encore les résultats dans 2 jours ça fera 1 mois qu'on attend, ils avaient dit entre 15 jours et maxi 3 sem, j'en ai trop marre, ils se rendent pas compte eux de nous laisser sans savoir...hier qd j'ai appelé ils m'ont dit : on appelle le labo et on vous rappelle dans la foulée pour au moins vous dire ou ils en sont pour que vous sachiez combien de jours il faut encore attendre et évidemment personne ne m'a rappelé ... j'ai du rappelé aujourd'hui pour qu'on me redise la mm chose... je veux savoir comment va mon ptit bonhomme ...ils se rendent pas compte des conséquences ou quoi
le 5 ème mois est fini et plus on avance et plus psychologiquement ça sera dure et ça aura des répercussions ... j'ai vraiment très peur ... 

j'ai toujours une tension limite meme quand je suis pas enceinte, pour mon 1er j'ai fait pareil tension un peu elevé toujours limite tout le long de grossesse et 3 semaines avt le terme hausse vers 17 18 /12 et impossible a redescendre donc declenchement et naissance de Y à J-20.nahil06 a écrit :@daninoo oui c vrai ke sa depend des personnes apres si t du genre "froide" sa te va tout a fait de pas trop blablater lol.....
Chez nous ce sera paupiette donc veau aussi mais je sais encore avec quoi

Coucou les filles!
J'ai eu mon écho morphologique aujourd'hui.
Tout s'est bien passé.
J'ai eu confirmation que c'était un garçon :)
le papa était tout fier
Il n'a pas arrêté de bouger et ça a été très difficle de prendre toutes les mesures...
La gynéco m'a dit à un moment de me mettre sur le côté pour mieux voir mais rebelote, le bébé se tourne aussi, il voulait pas rester en place! un coup la main sur la tête, une autre fois le pouce en l'air, les jambes croisées, puis décroisées...
bref, c'était la fête dans mon ventre!
L'écho a duré bien 45 minutes....
J'ai des mesures mais je comprends pas trop à quoi ça correspond
Tout s'est bien passé.
J'ai eu confirmation que c'était un garçon :)

Il n'a pas arrêté de bouger et ça a été très difficle de prendre toutes les mesures...
La gynéco m'a dit à un moment de me mettre sur le côté pour mieux voir mais rebelote, le bébé se tourne aussi, il voulait pas rester en place! un coup la main sur la tête, une autre fois le pouce en l'air, les jambes croisées, puis décroisées...
L'écho a duré bien 45 minutes....

tiyola a écrit :Coucou les filles!
Tout s'est bien passé.
J'ai eu confirmation que c'était un garçon :)le papa était tout fier
![]()
L'écho a duré bien 45 minutes....![]()

c trop bien