Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
noone
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

coucou les :m1:

1 soirée et hop 5 pages, trop dur de vous suivre ...

pour le fameux test du sucre moi j'ai eu mon ordonnance samedi dernier après ma visite chez ma gyneco pour le 5 èmè mois, se suis a 23 sem donc pas d' inquietude pour celles qui n'ont pas encore la prescription on vous donnera le précieux césame au sucre au prochain RDV, vu que ça n'a pas l'air très bon c'est pas à 1 semaine près :lolo: , pour ma part j'attend la fin de ma gastro pour y aller j'ai eu ma dose depuis jours :tropdrole:

Par contre j'ai pas rigolé du tout au RDV avec ma gygy car j'ai pris presque 4 kgs en 1 mois ...je n'ai pas pour autant manger 4 fois + donc effectivement peut etre probleme de diabete ... à confimer lors du fameux test :reflechis: (en tt cas j'ai fais que de pleurer après ...)

nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

albane30 a écrit :Les filles je me demandais,je vois que vous avez déjà vos edv pour la 3ème echo, on parle bien de la dernière echo obligatoire?
parce que moi elle est à faire entre le 5 et 12 avril, ca me parait bien tard par rapport à vous...surtout que ma DPA est début juin donc ce n'est pas un pb de dates...Les autres filles, vous la faites quand votre dernière echo obligatoire?
moi g une echo avant pour mon souci de likid sinon mois c entre le 13 et 26 mars pour une DPA le 30 mai
Image
Image
Image
leska
Première fraise
Première fraise

Salut,
Bon me revoilà, décidemment c'est trop dur de vous suivre !! je vous quitte hier après-midi et là presque 10 pages à lire !!!!
Almel1, je t'ai envoyé un mp
Anaispepita, je veux bien que tu m'envoies un sms après ton écho, je me ferais un plaisir de l'annoncer sur le forum, à moins que tu veuilles le faire toi même !!
Bon je vais essayer de finir de vous lire !!
A +
Image

Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

boubou27 a écrit :coucou les bidons,

je me permet de réagir sur les réactions a propos du micro onde.
Un étude faite par des chercheurs au niveau de la cuisson des aliments (et du réchauffage) à démontré que le micro onde était le procédé qui enlevait le moins les vitamines et nutriments dans les aliments. Ils ont comparé avec la cuisson vapeur, cuisson a la poêle et au four. Avec un micro onde le temps de cuisson (et réchauffage) est tellement court que les vitamines sont bcp bcp moins détruites.C'est ainsi le meilleur procédé de cuisson pour garder les vitamines.

En ce qui concerne le réchauffage au micro onde des biberons, le problème c'est que le micro onde ne chauffe pas uniformément d'où des risques de brulures.Personnellement je ne prendrais pas ce risque et j'achèterais un chauffe bib.

Sachez également qu'on est pas obligé d'acheter un stérilisateur car le micro onde peut stérilisé. Le mien par exemple a la fonction de stérilisation.(il faudra que je regarde la notice pour voir comment ça marche concrètement :wink: ).

Voili voilou...

Sinon je suis aller faire le test de glycémie ce matin.... Pouah!!!! :malade: Nahil tu as raison c'est pas génial comme truc! J'ai eu l'impression de boire du sirop teissere pur! J'ai pensé a toi du coup et je me répétais..."ne vomit pas...ne vomit pas..." :zen: :zen: :zen:
Après il a fallu attendre une heure. On était trois femmes :enc: et du coup en moi même je me disait " on fait un gang de bidons!!! :hahaha: :hahaha: :hahaha: ...Du coup avec l'attente du départ, je suis resté 3 H....Et une matinée de perdue... Une!!!

:bise: :bise: :bise:
ta vu boubou c degeu le glucose fallait m'envoyer un sms je t'aurais encouragé.... lol

pour le micro ondes meme sil faitp as sterilisateur tu peux steriliser dedans avec une boite en plastik kon achete en grande surface c fait expres tu met les bib dedans avec un peu d'o et tu chauffe au micro ondes....

apres pour le risque de brulures sa m'est jamais arriver perso faut pas etre bete on remue une fois chauffer et on verse sur la main pour voir la temperature....
apres le chauffe bib c bien pour dehors ....enfin moi j'en ai un ke g utiliser une fois.... mdrrrr
Image
Image
Image
noone
Fraise attitude
Fraise attitude

Re moi ...

Mon ptit bonhomme fait que de bouger :bebegif: j'adore c'est trop chou, mais qu'est ce ça me crève ... c'est grave ...
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Daninoo13 a écrit : C'est normal la miss que les gygy soient si distants et froids pendant une echo, en fait c'est le moment où ils vérifient que tout va bien pour nos bébé, il ne faut pas qu'ils passent à côté de quelque chose (grave ou pas). Moi ça me rassure de voir mon docteur qui est si rigolo en temps normal, être si concentré les jours d'écho. Mais il ne faut pas que tu te gâche ton plaisir, toi tu viens dire bonjour à :bebegif:, prends la comme elle est. :bisou:
pas trop d'accord :non: :wink: euh tu peux etre serieux et parler echanger et rassurer la maman.... c sur on veut pas kil fasse le clown mais bon c une aventure humaine on est a fond on attend beaucoup d'une echo .... donc avoir un glacons en face euh.... desolé non merci........
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

caceme a écrit :Bon cool, g reçu mon colis babydestock, ils sont trop mimi les pyj et ça m'a l'air de bonne qualité. Par contre les Tailles ????

Steph0106, je ne te supprime pas, t'inqiète je donne jusqu'à fin févrien pour celles qui ne se sont pas encore pointer surtout celle qui passe des échos et ne vienne plus donner signe de vie. :bisou:

Daminoo13, bon emménagement, etpour vannesse je lui ai envoyé un MP au dbt et je n'ai pas eu de nouvelle. Je vé tout de même voir sur l'autre post.

Albane30, oui on parle des écho en générale, mais c vrai que moi ma prochaine écho obligatoire est à partir du 31 mars;
sinon il y en a qui ont des échos tous les mois par leur gygy ce qui explique certaines dates.

Le rapport de la réunion je vous le met demain, je le tape ds la matinée et je vous le met. Mais c très complexe à comprendre. Du moins les calculs, mais n'hésitez pas par la suite à me poser des questions.

Daminoo13, je dis garçon
et Vialamandine, une nénette

:bisou:
moi aussi g recu les pyj et le nid d'ange bonne kalité et trop mimi.... nivo taille g trouver sa bizarre aussi yavé ecrit 3 mois sur l'etikette et au stylo ya ecrit erreur c 1 mois mdrrrr...... enfin a vu d'oeil c du un mois g comparé avec les autres pyj..... donc nikel pour la mater..... trop mimi le grisssssss
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

amelm1 a écrit :Salut,

je viens vous voir rapidement entre deux RDV, j'ai vraiment le cafard aujourd'hui.

J'espère que vous allé toutes bien depuis ce matin.

Une question sur mon compte rendu d'echo il a écrit "DPA selon l'echo 15 juin" alors que sur la 1er et selon date de conception il été indiqué 22 juin.

es-ce que certaines d'entre vous avez aussi eu un changement.

Anaispepita je veux bien que tu m'envoi le numéro du reste du trinome d'ailleurs je n'ai pas de tes nouvelles j'espère que tu vas bien.
oui moi on est passé du 9 juin au 30 mai mdrr..... mais d la premiere echo ils ont fait le changement c du au poid et taille de bb et a l'uterus ki fait kil change la dpa
Image
Image
Image
boubou27
Super fraise
Super fraise

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que ça a pas l'air sorcier de mélangé un biberon après l'avoir mis dans le micro onde. Seulement dans mon cas, je ne vais pas allaiter... et puis c'est mon premier bb... alors j'avoue que j'appréhende le micro onde et que le chauffe biberon me rassure un peu... Par contre j'ai pas forcement envie de prendre un chauffe biberon de marque car je trouve ça cher quand même...( ils sont pas fou les fabricants, ils savent que les mamans veulent bien faire avec bb et mettent des prix élevé... ils s'en foutent..on achètera quand même!! :marre: ) et puis je pense qu'avec l'habitude je finirais pas savoir si c'est trop chaud ou pas et du coup je passerais peut être au micro onde quand je serai plus sur de moi.
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
gwlalbg
Top fraise
Top fraise

coucou!!! viens de me lever, j'ai tout lut!!!

2 petites nuits de repos pour repartir sur3 de taf! mais bon vivement que les jours passent car dans 5 jours je sais le sexe de ma crevette!!!!
caceme tu sent le pti mec??? j'aimerai bien!!! au depart j'etais certaine d'une fille, et la le gros doute!!!
quoi qu'il en soit tant qu'il est en bonne santé!!!

Almelm1 change de gyneco!!!! il/elle est trop c**, il ne faut pas qu'elle te gache ton bonheur!!!

sa y est moi je sent sa majesté bougé!!! je suis trop fan!!!

pour le tire lait, c'est ma soeur qui me le passe, elle s'en ai tres peu servi, et comme j'ai vraiment envie que mon chéri lui donne le bib!

vous fais de gros bisous!!!!
Darren, mon petit chat...Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations