Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
anaispepita
Super fraise
Super fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

picelina a écrit : MERCI

Non, Lisa est le deuxieme prenom de Nina, c'est encore un prenom italien ,mais mon homme veut qu'on le dise a personne tout comme le sexe (sauf vous ),mais pour le prenom jai dut mal a negocier de vous le dire!

Au moins NINA sera contente d'avoir une petite soeur !!

Oui si tu nous dis le prénom ici pas de risque !

herbaty
Super fraise
Super fraise

:applose: picelina !
une petite :cigonerose: !!!!

Aha, moi c'est l'inverse, c'est mon copain qui a dit le prénom à tout le monde ! moi je n'ai rien dit de mon côté :wink:

Bon repos, Yothib!

J'ai hâte de rentrer à la maison moi aussi!
amelm1
Première fraise
Première fraise

hello les filles,

pas eu le tps de tout lire trop bavardes vous êtes.

Bon courage à toutes celles qui ont des petits soucis;

toutes mes félicitations aux petites et petits annoncés.

Moi mon echo c'est demain à 9heures je ne pense pas demander le sexe on verra je vous tiens au courant à mon arrivé au boulot vers 10h/10H30

j'espère que ça bien se passer en plus chéri viens avec moi c trop cool. Enfin j'espère que ma gyneco sera moins froide que d'habitude

allé à très vite
Image
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

picelina a écrit ::coucou:

Me revoila de retour de l'écho,tout s'est bien passe!
Par contre j'ai la peau epaisse et qui ne laisse pas tres bien passé les ultras sons (est ce que ça veut dire peau avec du gras ?)
BB bouge ,il a meme mis son pied dans sa bouche et le tete trop mimi !!
Mon homme est un peu déçu car c'est :cigonerose: et qu'il voulait un ptit gars et moi qui lui disait "je sens le ptit mec" bon ilfaut qu'il digere et pour le coup il m'a informme qu'il n'y aurait pas de 3 de peur que se soit encore une fille :tropdrole:
Moi je suis aux anges je me sens bien avec des pisseuses j'engoissait à l'idée d'avoir un ptit mec
Bonne soirée
:bisou:
tinquietes pas trop pour la réaction de ton homme; moi aussi pour mon 2eme (un 2eme garcon) il etait tres decu au debut mais il est c'est vite remis et adore etre papa des 2 petits hommes; Et puis pour le 3eme tu as bien le temps :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
picelina
Super fraise
Super fraise

yothib a écrit : tinquietes pas trop pour la réaction de ton homme; moi aussi pour mon 2eme (un 2eme garcon) il etait tres decu au debut mais il est c'est vite remis et adore etre papa des 2 petits hommes; Et puis pour le 3eme tu as bien le temps :bisou: :bisou: :bisou:

Oui ,mais je suis triste pour lui car meme si je voulais une ptite fille je voulais lui faire plaisir.Je sais que ça va pas durer car il adore etre le dieu de sa fille.Et pour le prénom je vous donne un indice ça commence par un A.
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou les filles
je suis pas passé auourd'hui c menage nikel.. on est en train de finir ce ke je n'avé pas fait kan g emmenagé.. je vous raconte pas c le BORDEL chez moi.. mais je prenfere le faire parce que bb arrive bientot......... ben oui 3 mois et demi sa passe vite lol
bon je vous ai pas toute lu j'en suis a la pâge 42 et je finirais demain je suis fracassé g des contractions;. pour ce ke g lu:

Lyline trop belle ton echo
nadoudu et agagnon vous avez kan des news de bb?????
herbaty merci pour le sac demain je v m'inscrire
petitefilou REPOSSSSSSSSS ta interet

bon je finis ma lecture demain ou ce soir ki sait bizzz
Image
Image
Image
anaispepita
Super fraise
Super fraise

picelina a écrit :
Oui ,mais je suis triste pour lui car meme si je voulais une ptite fille je voulais lui faire plaisir.Je sais que ça va pas durer car il adore etre le dieu de sa fille.Et pour le prénom je vous donne un indice ça commence par un A.

ANA ANABELLA ANGELINA

Pour ma part mon homme serait super heureux aussi d'avoir un mec car il est persuadé qu il aura 2 filles lol peut être qu'il aura la surprise mardi prochain!
Amelm1 si tu changes d'avis pour connaitre le sexe de ton bb envoies moi 1 sms et je transmettrai sr le forum!Je peux aussi te filer le tel de ROXANE LESKA qui fait parti de notre trinome!
Fralex
Top fraise
Top fraise

Coucou !
Vive la petite princesse de ma trinomette !!!!
Caceme avait raison, elle est médium !!!!
Voilà moi j'attends vendredi pour voir mon gygy et savoir si tout va bien, peut-être une écho ???
Sinon écho-morpho le 19/02 !!
Bonsoir les filles, :bisou:
Image
anaispepita
Super fraise
Super fraise

CACEME EST MEDIUM C VRAI TROP BIZARRE QUAND M !!
COMMENT FAIS TU ?

Tu dis quoi CACEME POUR GWLALBG ,MOI ET JADEAMBRE ?
boubou27
Super fraise
Super fraise

coucou les bidons!

J'avais envie de vous faire part d'un coup de gueule:
pour le plus grand bonheur de la famille, la cousine de mon homme a eu dimanche soir un petit garçon après 5 ans d'essai, test etc... C'est le 2eme petit mec qui nait en 2010 dans sa famille :-D .
Hier, une personne de la famille de mon homme m'a vanné sur msn en me disant "jamais 2 sans 3", moi j'ai répondu qu'on savait pas (on cache le sexe a nos familles). Sur ça, elle me dit " oh c'est ton homme qui doit avoir la pression! vaudrait mieux que ça soit un mec!"... J'ai halluciné!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Je ne doit pas vivre a la même époque qu'elle!!! Pour la petit histoire, mon homme est le dernier de sa famille a porter le nom de famille du grand père celui-ci n'ayant eu qu'un garçon. Bref j'ai failli lui répondre " de toute façon on est pas marié donc le bb aura mon nom!" ce qui n'est pas vrai mais ça lui aurai fait les pieds!!! :mechant1: :mechant1: :mechant1: Non mais!!! Donc en gros ce qu'il faut que je me dise c'est qu'heureusement que c'est un petit mec car sinon une fille ça l'aurait pas fait...limite si elle aurait été accepté...sans compter les remarques qu'on aurait eu!! En plus qui dit que notre garçon transmettra son nom a ses enfants????
Y a vraiment des cons partout!
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations