Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
leska
Première fraise
Première fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Bonjour à vous toutes,
Désolée je ne viens pas souvent mais j'ai une vie de dingue en ce moment entre le boulot, la maison et tout le reste je n'ai plus une seconde. En plus je sors d'une gastro après que mes fils l'ai attrapée la semaine dernière .. Que du bonheur !!!
Donc du coup, je n'ai pas pu lire tous les messages du forum !!!
Je me présente pour celle qui ne me connaissent pas, je m'appelle Roxane, j'ai 33 ans, mariée depuis presque 10 ans, j'ai deux fils de 7 ans et 4 ans et j'attends un 3ème petit gars !
J'ai passée une petite écho mercredi dernier et tout allait bien, il faisait déjà dans les 300 gr !! c'est fou comme ça pousse vite, ça a beau être le 3ème ça me surprend toujours de voir la vitesse à laquelle ils grandissent !!

Anaispepita : du repos, du repos et du repos !!!

Voici un lien sur lequel on peut commander des échantillons de produits gratuits : http://www.cadeauxbebe.com/index.htm

Je m'arrête là car la maitresse de mon dernier m'appelle pour me dire qu'il va pas bien du tout donc j'y vais (45 min de route !!)
A+ TARD !!
Image

Image

noone
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Après 2 semaines d'absences sur le forum je vois que les post ont fusionnés : félicitation pour cette mise en oeuvre

Par contre, je veux bien être dans le récap comme avant :-D

donc, je résume : noone, BB1 prévu pour le 15/06/2010 dernière écho 01/02/2010 qui a révélé ... un ptit mec ... :cigogne:

A part ça, de nouveau en arret pour cette fois une gastro sévère avec bcp de fièvre et une forte chute de tension, après 2 jours cloué au lit je commence a emmergé doucement ...

Et toujours pas les résultats de mon amiosynthese passée il y a + de 3 semaines maintenant ...mais on garde le moral ... il le faut pour ce ptit bonhomme qui est plein d'énergie ... :bebegif:

Voila pour les dernières news
nadoudu75
Top fraise
Top fraise

Alors désolée je ne sais plus qui a demandé pour le siège auto Midas, j'ai juste vu sur le site qu'ils prêtaient gratuitement un siège sans obligation d'achat pendant deux ans. Le mieux est de les appeler pour en savoir plus.

Je voulais savoir si l'une d'entre vous avez déjà testé l'huile de massage pour l'allaitement de chez weleda?
Image
Ma courbe de poids grossesse

Notre petit Luc a rejoint les anges le 7 décembre 2007 à 7 mois de grossesse.
fidoi
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2

.
Modifié en dernier par fidoi le 05 mars 2017, 11:07, modifié 1 fois.
picelina
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Me revoila de retour de l'écho,tout s'est bien passe!
Par contre j'ai la peau epaisse et qui ne laisse pas tres bien passé les ultras sons (est ce que ça veut dire peau avec du gras ?)
BB bouge ,il a meme mis son pied dans sa bouche et le tete trop mimi !!
Mon homme est un peu déçu car c'est :cigonerose: et qu'il voulait un ptit gars et moi qui lui disait "je sens le ptit mec" bon ilfaut qu'il digere et pour le coup il m'a informme qu'il n'y aurait pas de 3 de peur que se soit encore une fille :tropdrole:
Moi je suis aux anges je me sens bien avec des pisseuses j'engoissait à l'idée d'avoir un ptit mec
Bonne soirée
:bisou:
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
anaispepita
Super fraise
Super fraise

heureuse de revoir ici Roxane (LESKA),je pense que notre trinome est ok maintenant,il faut aussi que tu prennes contact avec AMELM[/b]1 ,Roxane !Pour moi c'est bon j'ai son tel et son msn .

Par contre à qui j'envoie mon sms pour mardi 16 février LESKA tu seras sur le fofo ?
anaispepita
Super fraise
Super fraise

Félicitation PICELINA ,je comprends la déception de ton homme,mais le principal c'est que votre puce aille bien! Alors comment allez vous l'appeler LISA ?
Bin dis donc les filles remontent en flèche !
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: ,
juste pour vous dire que petites series de contractions ce midi donc rentrer au vercail plutot que prevue cet aprem(14h30 au lieu de 16h30). et apres 2 spasfon et une sieste ca va mieux.
je retourne me reposer je reviens plus tard :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
picelina
Super fraise
Super fraise

anaispepita a écrit :Félicitation PICELINA ,je comprends la déception de ton homme,mais le principal c'est que votre puce aille bien! Alors comment allez vous l'appeler LISA ?
Bin dis donc les filles remontent en flèche !
MERCI

Non, Lisa est le deuxieme prenom de Nina, c'est encore un prenom italien ,mais mon homme veut qu'on le dise a personne tout comme le sexe (sauf vous ),mais pour le prenom jai dut mal a negocier de vous le dire!
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
fidoi
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2

.
Modifié en dernier par fidoi le 05 mars 2017, 11:08, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations