Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

:coucou:

Bon comme la température était remontée ce matin, et que j'ai rêvé cette nuit d'un test super :+++: j'ai fait un test (je suis à 13 dpo) : :negatif:
Bon pour ma fille il était aussi :negatif: à 13 dpo alors si toujours rien demain, retest jeudi.

Mawine : Ca doit pas être facile tous les jours ton boulot (comme dans tout métier remarque) mais ça doit aussi être passionnant, surtout avec les services que tu as.

Au fait, moi je suis secrétaire médicale dans un service de pédiatrie.

Tu nous diras ce qu'il t'a manipulé l'ostéo pour améliorer la fertilité. Et j'espère pour toi que ça sera bénéfique.

Sinon je suis sous clomid, gygy me l'a donné assez rapidement mais en fait je n'ai pas de cycle, je n'ovule quasi pas donc sans traitement presque aucune chance de concevoir. Pour BB1 j'ai passé tout un tas d'examens, chéri aussi (enfin lui juste un spermogramme) avant d'avoir le traitement. Du coup pour BB2 pas besoin de les repasser elle m'a redonner le traitement (au bout de 6-8 mois d'arrêt pilule environ).

bonne journée les filles :bisou:
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image

rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

Coucou les filles !

Moi aussi j'écris du boulot à la maison même pas la peine j'ai franchement pas le temps de me poser XD du coup me voilà en retard dans la discussion et ensuite... dans le boulot c'est mal :tropdrole:

Pour le sexe de bébé 2 une fille ça serait cool mais d'un autre côté si on avat encore un garçon on a déjà toutes les fringues XD
Sinon moi douleur à l'ovaire droite hier donc à voir

Crystal Alors en ce qui concerne l'inscription des enfants je suis assez d'accord avec Mawine sauf que normalement comme ton fils est de fin d'année il est sensé être inscrit ! Ce qui n'est absolument pas le cas du mien qui est de début d'année (03/01/13) et donc doit encore patienté 1 an pour rentrer à l'école. Enfin en tout cas chez nous ça fonctionne comme ça du coup je suis un peu surprise ! Parce que je peste contre ces foutus 3 JOURS de différence :marre: J'en ai discuté avec une maman son fils est du 22 décembre et hop inscrit nan mais la loose quoi ! Nous, en région parisienne les classes sont pleines ils n'y a même pas de TPS ouvertes du coup on est en train de faire le dossier pour l'inscrire dans une école privée.

Babiou alala peut être un rêve prémonitoire :wink: je :croisedoigts: pour un beau :+++: jeudi alors
Pour l'école pour ta fille l'autorité d'une maîtresse est vécue différemment par les enfants que l'autorité des parents ou même de la famille. Surtout qu'il y aura d'autres enfants donc ça l'aidera peut être à se canaliser et respecter les consignes.

Mawine c'est cool ça rdv chez l'ostéo - au pire ça te remettra tout en place au mieux ça t'aidera pour lancer une grossesse :)

alalala boulot m'appelle j'essaye de revenir vite :bisou:
jujued
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 14 mai 2015, 15:33
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

Mawine88 a écrit :Bonsoir les filles ou les piplettes devrais-je dire :-D

Je me pose enfin pour vous lire. La journée a été hard au boulot ... Et j'ai passé le début de soirée avec mon cher et tendre ! Mine de rien, ça lui fout un coup au moral à lui aussi l'arrivée de mes :regles: à chaque cycle :ouin:

J'ai pris RDV vendredi 29 juin chez un ostéo qui a la réputation d'aider à la mise en route d'une grossesse ... On verra bien, et au pire ça ne me fera pas de mal de me faire manipuler lol :lol:

Sinon pour répondre à ma propre question : pour ma part je suis assistante sociale, et je bosse dans un CHU en service d'hématologie et en néonat et maternité.

Pour la récap, merci Crystal :applose: Tu peux rajouter pour moi que j'habite en Nord-Isère (frontière Ain/Rhône !)

Crystal : j'espère que ça va aller avec ton mari. Posez les choses à plat pour mieux repartir !!!
As-tu pensée à une inscription dans le privé pour ton loulou ? Le problème malheureusement des petits de 2 ans 1/2 c'est que comme la scolarité n'est pas obligatoire d'une part, et que d'autre part, ils n'ouvrent de classe supplémentaire que pour les enfants de 3 ans ou +, ils ne sont pas prioritaires ...

Jujued : Bienvenue !!! Sympa la vie d'expat' à Londres ! Je connais peu cette ville, je l'ai visité qu'une seule fois sur un long weekend mais je rêve d'y retourner ! Je te souhaite un joli :b+: et rapide !!!

Rocksy : Bienvenue à toi également :coucou: et du coup croisage de doigts :croisedoigts: pour ce cycle !

Mielikki : on doit être presque voisines alors ! J'habite à 10 min de Lagnieu pour ma part ! Je croise les doigts pour toi, essaye de faire rapidement une PDS ! Le médecin traitant est là aussi pour ça. Moi je suis justement allée le voir quand j'ai cru être enceinte le cycle dernier (test positif mais pds négative :ouin: :marre: ) et il a pu répondre à mes questions. Maintenant ça ne remplacera pas la gygy mais au moins ça aide à patienter, et il peut te prescrire les examens !

Lazouzz : je viens de commander des tests d'ovu ... une première pour moi ! ça s'utilise comment exactement ?

Babiou : je vois que tu es sous Clomid. Ta gygy te l'a donné au bout de combien de cycle ?

Bonne fin de soirée à toutes et à demain pour de nouvelles aventures ... Pour ma part, la journée commencera par :maladeglagla: ! Vivement que ce :oui: arrive !
Mawine, je connais tres bien Lagnieux; je suis originaire de Trevoux lol le monde est petit. J'adore la vie a Londres mais les enfants sont un peu trop rois a mon gout et du coup c'est pas toujours facile d'enseigner... mais bon!

Crystal, j'espere que ca va aller avec ton mari!!

Babiou, je :croisedoigts: !!!!

Moi je pense que l'ovu arrive mais comme on calcule pas, on verra bien; on continue nos :calin: :-D
rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

jujued c'est vrai que ça doit être compliqué comme boulot enfin tout dépend des enfants quoi ! Moi j'aurais rêvé faire prof de français à l'étranger mais bon j'ai découvert cette passion trop tard :???: tant pis XD
Avatar du membre
lazouzz
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 06 mars 2011, 11:28
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

Salut

Meliki: non je ne connaissais pas l'huile d onagre mais je vais peut être tester. Tu peux l'acheter ou?

Babiou: c'était surtout la séparation pour ma fille qui était difficile et le changement de rythme car en nourrice comme j'avais des horaires décalé elle y allait souvent tard donc elle pouvait faire la grasse matinée souvent le matin mais bon au bout de 2 mois elle s'est bien habituée et tout va bien elle est trop contente d'y aller maintenant. Oui elle parlait très bien quand elle est rentrer mais tu verras les enfants font des progrès très vite à l'école au contact des autres enfants donc ça ne devrait pas lui poser de problème elle arrivera à se faire comprendre. Et la mienne était pareille elle écoutait pas grand chose à la maison et on s'inquiétait un peu pour l'école et en fait elle est très sage nous on dit les maîtresses et elle écoute tout ce qu'elles disent. Comme quoi!!

Mawine88: les tests faut les faire toujours à la même heure le soir c'est mieux. Il ne faut surtout pas les faire avec les premières urines. C'est bien marquer sur la notice. Tu dois faire pipi dans un récipient et ensuite tu met ton test dedans et tu attend 5 sec ensuite tu le pose à plat et les résultats s'affiche après 3 à 8 minutes pour les miens.

Ça yes les TP peuvent commencer test d'ovulation fait et très positif dc au boulot ;-) et ensuite l'attente :-(
C11: +++ le 11/04/2011
Juliette est née le 22 Décembre 2011 à 6h05
3kg320 pour 48 cm de bonheur!!

C1: +++ le 29/06/2015
Louise est née le 15 Mars 2016 à 7h47
3kg340 pour 48 cm mon 2eme bonheur!!
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

Coucou les filles,

Passage en vitesse car très débordée aujourd'hui et en retard pour récupérer mon fils !

babiou: Non non rassures toi l'origine du conflit, ça n'était pas bébé 2. Disons juste qu'au bout de 11 ans ensemble on prend beaucoup moins de pincettes pour se parler et que parfois le clash peut arriver très rapidement.

Pour l'école c'est exactement ce que je leur ai répondu !! Je leur ai dit que si j'avais su j'aurais dû calculer avant de tomber enceinte de mon fils ! Heureusement d'ailleurs que j'avais déjà décidé de ne plus avoir de bébé de fin d'année pour mon deuxième (bon après on verra bien ce que me donnera la nature au final!)

Mawine: Ici apparemment ils ne veulent pas ouvrir de classe supplémentaire, les écoles étant déjà ultra pleines.
Mon fils aura 2 ans et 10 mois et à la rentrée, ce qui est quand même très proche de 3 ans!
Oui bien sûr, je voulais l'inscrire en école privée, mais ici les écoles privées me demandent 800 euros par mois ! Donc bon je veux bien faire des efforts mais là c'est quand même énorme comme coût mensuel.
Et je me dis que quand j'aurais bébé 2 je ne pourrais pas financer 2 enfants en privé avec de tels coûts.

Lazzouz: test positif, vite vite au travail !!!!!!! Et lève bien les jambes après, la gravité ça aide :lol:

Rocksy : :bisou:

Bisous les filles
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

:coucou:

Bon ça s'annonce vraiment foutu pour ce cycle, quelques traces de sang aujourd'hui donc ça devrait se confirmer demain.

Crystal : en même temps c'est plutôt sain pour votre couple de vous dire les choses franchement, ça va donc forcément s'arranger.
Pour ton fils faudrait se renseigner au niveau de la loi, mais si ton enfant est de 2012 quand même il doit être en droit de rentrer à l'école ! Et chez toi les écoles privées c'est forcément des Montessori ? Y'a pas d'école Sainte Marie ou sainte chantal ou je ne sais quelle sainte par chez toi ? Après ça reste payant (mais sûrement moins cher que montessori), et c'est aussi catholique donc bon c'est un choix.

Lazzouz et Jujued : allez c'est parti les :calin: hop hop hop

Rocksy : pas facile non plus d'avoir un bébé de janvier ! En plus il sera toujours le plus vieux de sa classe (je sais, je suis de janvier ! ).
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Mawine88
Messages : 8
Enregistré le : 12 juin 2015, 19:05
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

Petit coucou du soir pour vous lire rapidement ...

Grosse journée au taf, idem demain ... Du coup, je file au lit ! Ce début de cycle me fatigue bien ...

Bon TP :calin: à celles qui ovulent
Bonne attente aux autres :maladeglagla:

A demain, bonne soirée
Avatar du membre
Mielikki
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 10 mai 2011, 08:21
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

Bonsoir les filles.

Mawine: Je suis du coté de Nantua, donc ca fait une petite trotte qu'en même, mais pas si loin tout de même.

Babiou: Zut Zut zut de tout coeur avec toi.

Lazouzz: Tu le trouve en pharmacie je viens de l'acheter. Il coute environ 9 euros pour 60 gélules, mais bon tu en prends 3/jrs jusqu'à ovulation.

Crystal: J'espère que tu arrivera a trouver une solution pour ton fils. Mais tu ne devrais pas avoir à te creuser la tête. Une place devrait lui être d'office accordé. Ils savent très bien le nombre d'enfants qu'ils ont sur la commune et leurs âges.

Dite les filles vous prenez qu'elle marque de test d'ovu?

Bon pour ma part je suis en dessous de tout. Ce matin j'ai refait un test et, j'étais super heureuse puisque j'avais un beau :oui:
Mais début d'aprem, grosses crampes au ventre, de très très grosses douleurs, je suis aller au toilette et l'a pas de surprise plein de sang. J'ai téléphoné à gygy qui m'a dit de laisser faire. Que s'est pas grave... J'ai pas tout écouté pour être honnête.
J'essaie de me remonter le moral, donc je suis allée a la pharmacie acheter cette huile d'onage pour commencer. On verra bien.
Sinon avec z'homme on déprime un peu. On verra bien au prochain cycle.
Je vais faire ma courbe et voir pour des tests d'ovulation, mais peut être une chose à la fois.
Voili, voilou.
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

Coucou les filles,

C'est la soirée des mauvaises nouvelles dites donc :-(

Mielikki: je suis vraiment désolée pour toi ... c'est trop injuste! A peine tu apprends la bonne nouvelle ...
Bon allez on va essayer de tout miser sur ce nouveau cycle qui va redémarrer :croisedoigts: ... tient nous au courant

Sinon pour les tests d'ovulation, j'en avais comparé plein et les seuls que je trouvais tres fiables étaient les clearblue mais super chers :bisou:

Babiou : :ouin: je suis trop degoutee pour toi ... j'espère que ça n'est qu'un léger spotting et non l'arrivée des règles :croisedoigts: !!!
Tiens moi au courant surtout ! J'espère que ta température va se m'intenir :croisedoigts:

:bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités