Lol je peux toujours en t'envoyer des tests mais avec les frais de port tu seras peut etre pas avantagee...!Crystal24 a écrit :Jujued: Moi aussi je suis en train de regarder sur le net pour commander des tests d'ovu![]()
Bon mon avis pour en avoir testé beaucoup de sortes, les seuls dont j'étais très satisfaite étaient vraiment les clearblue digitaux mais c'est clair qu'ils sont chers (apparemment un peu moins chers en angleterre, j'aurais dû faire mon stock alors) ...
Si tu as envie de succomber à la tentation, je te les recommande +++
Bon tu nous diras donc si tu as craqué ou pas![]()
Sinon pour la météo anglaise, rien de nouveau, c'est le même temps presque toute l'année! Tu retournes un peu voir ta famille en france pendant tes vacances ?
Du coup c'est decide je vais aller en acheter et les faire des demain matin; ca m'aidera a cibler la date exacte de mon ovu!
Oui je continue de rentrer en France environ une fois par mois mais pas toutes les vacances scolaire car mon cheri a pas autant de conge puis mes parents adorent venir!! Pour la meteo on a aussi du tres beau temps mais en ce moment c'est super orageux :(
Bon je vous tient au jus pour les tests ovu; faut les faire le matin aussi?