Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Crystal24
Super fraise
Super fraise

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

Mielikki: Oui c'est galère le téléphone, je sais ce que c'est car le soir je vous lis depuis la maison sur mon téléphone mais je ne capte quasiment pas internet donc ça plante tout le temps et c'est l'horreur pour vous écrire.

Du coup plus pratique pour moi depuis mon ordi au travail mais du coup je prends encore plus de retard que je n'en ai déjà :???:

Ton médecin généraliste hormis te prescrire une prise de sang je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus pour savoir si tu es enceinte ou non.
Pour moi les tests de grossesses ont été très vite révélateurs car mon test clearblue était positif à 10 DPO ainsi que la prise de sang ce même jour.

Comme te l'a dit Babiou, les tests urinaires sont les plus fiables quand ils sont utilisées le matin avec les premières urines car c'est là qu'elles sont le plus concentrées. Attends encore quelques jours si tu y arrives avant de retester.

Tu es monitrice dans quelle branche ?

:bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)

jujued
Top fraise
Top fraise

Crystal24 a écrit :Bienvenue Justine :coucou:
Quelle chance de vivre en Angleterre !! J'y ai vécu un an pour mes études il y a 12 ans déjà ... J'habitais à Bournemouth, tu dois connaître ? C'est à environ 1h30 de Londres.
Je voulais rester vivre en Angleterre mais lors de mon retour en France, j'ai rencontré l'homme qui est devenu mon mari et je n'ai plus jamais eu le courage de retourner vivre là-bas (mon mari n'aimait pas l'Angleterre). Bref cela me manque énormément et moi qui adorais l'anglais suis très triste de ne plus pratiquer.
Tu enseignes le français dans une école/lycée ou une école de langue pour les étrangers?
Avec des cycles aussi réguliers, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés donc je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
Selon les statistiques quand on un câlin bien ciblé il y a environ 25% de chance par cycle donc dans la théorie si pendant 4 cycles tu as toujours des câlins biens placés tu devrais vite avoir ton :rr+: :wink: Bon c'est juste de la théorie ça donc je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
Tu es avec ton chéri depuis longtemps?
Une préférence pour le sexe du bébé?

Rocksy: Bienvenue évidemment, je suis contente que tu sois venue sous rejoindre. (pour info pour les autres : j'ai convié Rocksy qui était sur un autre post où nous avions fait connaissance).
Bon courage pour cette longue attente qui commence et surtout pas de psychotage, essaye de penser à autre chose autant que possible pour que le temps ne paraisse pas trop long.

Je ne m'en rappelle plus, vous souhaitiez une fille ou peu importe ?

Bisous les filles :bisou:
Merci pour ton accueil :) En effet je suis prof de francais dans un college lycee pour les petits anglais mais bon ils sont pas passionne de Francais lol oui je connais Bournesmouth. Moi je suis a Croydon pour etre precise :)
Concernant les essais, j'espere mais comme je calcule pas trop on verra bien lol je prends acide folique et vitamines. Nous on aimerait bien un p'tit mec mais on verra hein; on serait content pour n'importe quell sexe comme c'est le premier :)

Mieliki, appelle ton docteur pour une PDS? Je :croisedoigts: pour toi!!!!!

PS:je suis originaire de l'Ain aussi ;)
lazouzz
Top fraise
Top fraise

Salut

Merci pour votre accueil et bienvenue aux nouvelles.
Alors moi j'habite Rennes en Bretagne et je suis auxiliaire de puériculture dans une crèche.
Pour ma fille j'avais arreter la pilule en Février 2010 et je suis tomber enceinte fin Mars donc test positif en Avril 2011. Au début je ne fesais ni courbe ni test et j'avais des cycles très irréguliers le plus long a du etre de 54 jours si mes souvenirs sont bons ( ca remonte un peu ;-) ) et donc pour mon cycle du mois de mars j'avais acheter les tests sur internet et ça avait marcher car j'avais pu repérer mon ovulation ( c'est peut etre qu'une coincidence) mais bon je me suis dit autant mettre toutes les chances de notre coté donc je me suis dit que cette fois je les acheterais des le début.

Crystal: Pourquoi tu ne peux pas inscrire ton fils à l'école. ils ne peuvent pas refuser un enfant quand même!!! Il a quel age ton fils?

Bonne fin de journée

Mielikki: POur ma premiere grossesse c'est mon médecin généraliste qui m'avait suivie pendant toute ma grossesse car je n'es pas de gygy donc oui je pense qu'il ou elle pourra t'aider et te prescrire ou une écho ou une prise de sang. Emmene tes courbes de temperature si tu peux pour lui montrer ça pourra peut etre l'aider.
C11: +++ le 11/04/2011
Juliette est née le 22 Décembre 2011 à 6h05
3kg320 pour 48 cm de bonheur!!

C1: +++ le 29/06/2015
Louise est née le 15 Mars 2016 à 7h47
3kg340 pour 48 cm mon 2eme bonheur!!
babiou
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Bienvenue à Jujued ! Bon courage dans les essais et je te souhaite rapidement un :+++: :croisedoigts: :croisedoigts:

Et contente de te retrouver ici Rocksy ! Vivement le verdict, avec ton :calin: bien placé j'espère que ça va le faire :croisedoigts:

Bandes de pipelettes vous avez écrit des romans !!

Mielikki : Quand tu dis ta tension te joue des tours tu veux dire quoi par là ? Que tu as des étourdissements ? Des palpitations ? Ca + tes pertes + ta température, faudrait vraiment que tu fasses un PDS si les tests ne révèlent rien. Tu vas trop te prendre la tête sinon. Ou alors comme dit Crystal, attend un petit peu et refais un test, si t'es vraiment enceinte il finira bien par être positif !

Crystal : ça va mieux avec ton mari j'espère (mine de rien l'ovu va venir vite et faudrait pas être fachés à ce moment là !).
Galère tes problèmes d'école... j'espère que ça va s'arranger. Je ne sais pas jusqu'à quel point ils peuvent refuser une inscription, j'imagine que quand il aura 3 ans il seront obligés de l'accepter (mais ça fait encore attendre quelques mois).

Mawine : en effet on va se suivre. Normalement mon nouveau cycle devrait commencer mercredi (ou pas,je garde toujours un pti espoir).
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Mielikki
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!!
Je suis enfin derrière mon écran et mon clavier.

Alors oui, j'ai au des baisses de tension avec un peu de palpitation. Beaucoup de pertes blanches. Quelques petites douleurs en bas du vente du coté droit et des nausées de temps en temps. Rien de fulgurant.

Pour les tests je les fais bien le matin, avec les première urine mais il reste négatif, de négatif.
Je vais essayer de prendre rdv avec mon médecin traitant. Mais pour le moment pas de place, je risque d'attendre un bout de temps. Bref de toute façon je serais fixée un moment ou à un autre. :D

Sinon j'ai oublié de donner mon âge, je vais avoir 33 ans cette été.

Je vais refaire le tour des postes pour avoir une meilleure vue d'ensemble. :-D
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
Crystal24
Super fraise
Super fraise

Lazzouz : Apparemment si, ils ont parfaitement le droit de refuser des enfants si les écoles sont pleines :-(
Mon fils a 2 ans et demi. Ils font passer en priorité les enfants qui ont 3 ans révolus en septembre, et comme mon fils ne les aura qu'en novembre, il n'est pas prioritaire ...

Mais bon comme je leur ai dit je n'ai pas l'intention de me laisser faire. J'ai contacté un médiateur et si ça ne suffit pas j'appellerai un avocat.

Ta fille était dans la crèche ou tu travailles ? Elle va déjà à l'école alors ?

Babiou: non ils ne pourront pas l'accepter en cours d'année. A priori il n'aurait une place que l'année prochaine (septembre 2016) selon ce que me dit la mairie, mais je ne vais pas accepter cette situation.

T'inquiète pas je vais essayer de me réconcilier avant l'ovu mais je veux être rassuree pour pas le regretter ensuite.

Mielikki : les symptômes de grossesse à proprement parler ne peuvent pas arriver avant la nidation.
Une fois la nidation réussi, c'est là que les hormones HCG sont produites et le taux augmente très rapidement.
C'est l'augmentation des hormones qui créent les symptômes.
Autant dire que lorsque tu as des vrais symptômes de grossesse, les taux sont déjà suffisamment développés et donc ça se voit sur le test de grossesse. Le mieux restant comme on disait, au tout début de la grossesse de tester tôt le matin.

Après effectivement si tu as des vertiges ou autre problèmes, il faut effectivement consulter car ça peut cacher autre chose.
Tiens nous au courant si tu refais un test demain.

Jujued : oui c'est sur que pour bébé 1, généralement n'importe quel sexe faut plaisir. En tout cas moi j'ai été ravie au final d'avoir un garçon pour bébé 1 (bon par contre pour bébé 2 j'aimerais changer).

Pourtant en high school les élèves n'ont toujours que 4 matières obligatoires ? De fait s'ils choisissent le français, ça devrait leur plaire un minimum :wink:

Bisous les filles :bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
lazouzz
Top fraise
Top fraise

Oui ma fille va à l'école depuis septembre mais elle n'avait pas encore 3 ans quand elle y es allée elle les a eu en décembre au début c'était un peu dur.
Non elle était chez une nourrice car l'année dernière j'étais aide soignante j'ai changer en août pour aller en creche et dc avec mes horaires d'avant et ceux de mon mari la crèche ça n'était pas possible et même en travaillant en creche je mettrais les autres en nourrice car plus de souplesse dans les horaires.

Sinon de mon cycle j'en suis à J14 et toujours pas de test d'ovulation positif je sens que mes cycles vont être encore très irrégulier mais bon au moins avec les tests je ne risque pas de la rater enfin j'espère ;-)
C11: +++ le 11/04/2011
Juliette est née le 22 Décembre 2011 à 6h05
3kg320 pour 48 cm de bonheur!!

C1: +++ le 29/06/2015
Louise est née le 15 Mars 2016 à 7h47
3kg340 pour 48 cm mon 2eme bonheur!!
Mielikki
Top fraise
Top fraise

Crystal: Je ne pense pas faire de test demain, s'est pas la peine que je ne me prenne la tête plus longtemps. Je suis d'accord avec toi normalement avec des symptômes, je devrais avoir le tests positif. Je ne suis pas du genre à psychoter, donc avec des test négatifs cela veut dire qu'il y a un autre souci.
En plus pour ma fille Mya, je n'ai eu aucun symptôme, mais alors vraiment rien :-D Donc je ne connais pas.

J'espère juste que je ne retombe pas malade. :-(

Bref!! Alors quoi de neuf, raconter moi quelques petites trucs sympa.

Ha oui je suis monitrice en ESAT dans le secteur industrie. :-D

Lazzouz: J'ai lu pas mal de chose sur l'huile d'onagre, tu en a déjà entendu parler?
Apparemment pris en début de cycle jusqu'à l'ovulation cela permet de les rendre régulier, améliore la glaire, ainsi que l'ovulation.

Je ne sais pas si une personne l'a déjà essayer mais au prochain cycle, je fais un essaie. je ne dit pas que sais un remède miracle, mais l'on ne sait jamais :wink:
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
babiou
Top fraise
Top fraise

Lazzouz : ma fille est du 21/12/12, quand elle entrera à l'école à la rentrée elle aura le même âge que la tienne à l'époque. Tu dis que ça a été un peu dur au début, c'est quoi qui était dur ? La collectivité ? La séparation ? Le rythme ? Moi ce qui me fait un peu peur c'est qu'elle ne fasse pas ce qu'on lui dit, suivre une consigne même simple elle a du mal elle n'en fait qu'à sa tête :???: Et comme elle parle mal (on la comprend pas) j'ai peur que ça soit un problème. Mais je pense aussi que ça lui fera beaucoup de bien ! Elle parlait bien la tienne à l'époque ?

Mielikki : si tu n'est pas enceinte, peut-être que tu as un petit dérèglement hormonal, sûrement rien de bien méchant. En tous cas voir le médecin ne pourra que te rassurer.

Je ne connaissais pas non plus l'huile d'onagre, mais si ça fait ce que tu dis c'est super ! Et au pire bah ça fera rien.

Crystal : si je comprend bien, l'origine du conflit c'est BB2 ? Bon si c'est ça c'est clair qu'il vaut mieux crever l'abcès avant qu'une grossesse soit engagée.
Ca m'épate quand même qu'une école publique puisse refuser une inscription ! Comme si ton fils avait fait le choix de naitre après septembre ! N'importe quoi. Tu as raison de ne pas te laisser faire, mais devoir en arriver là pour une chose aussi "banale" qu'une entrée à l'école, ça devrait pas exister.
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Mawine88

Bonsoir les filles ou les piplettes devrais-je dire :-D

Je me pose enfin pour vous lire. La journée a été hard au boulot ... Et j'ai passé le début de soirée avec mon cher et tendre ! Mine de rien, ça lui fout un coup au moral à lui aussi l'arrivée de mes :regles: à chaque cycle :ouin:

J'ai pris RDV vendredi 29 juin chez un ostéo qui a la réputation d'aider à la mise en route d'une grossesse ... On verra bien, et au pire ça ne me fera pas de mal de me faire manipuler lol :lol:

Sinon pour répondre à ma propre question : pour ma part je suis assistante sociale, et je bosse dans un CHU en service d'hématologie et en néonat et maternité.

Pour la récap, merci Crystal :applose: Tu peux rajouter pour moi que j'habite en Nord-Isère (frontière Ain/Rhône !)

Crystal : j'espère que ça va aller avec ton mari. Posez les choses à plat pour mieux repartir !!!
As-tu pensée à une inscription dans le privé pour ton loulou ? Le problème malheureusement des petits de 2 ans 1/2 c'est que comme la scolarité n'est pas obligatoire d'une part, et que d'autre part, ils n'ouvrent de classe supplémentaire que pour les enfants de 3 ans ou +, ils ne sont pas prioritaires ...

Jujued : Bienvenue !!! Sympa la vie d'expat' à Londres ! Je connais peu cette ville, je l'ai visité qu'une seule fois sur un long weekend mais je rêve d'y retourner ! Je te souhaite un joli :b+: et rapide !!!

Rocksy : Bienvenue à toi également :coucou: et du coup croisage de doigts :croisedoigts: pour ce cycle !

Mielikki : on doit être presque voisines alors ! J'habite à 10 min de Lagnieu pour ma part ! Je croise les doigts pour toi, essaye de faire rapidement une PDS ! Le médecin traitant est là aussi pour ça. Moi je suis justement allée le voir quand j'ai cru être enceinte le cycle dernier (test positif mais pds négative :ouin: :marre: ) et il a pu répondre à mes questions. Maintenant ça ne remplacera pas la gygy mais au moins ça aide à patienter, et il peut te prescrire les examens !

Lazouzz : je viens de commander des tests d'ovu ... une première pour moi ! ça s'utilise comment exactement ?

Babiou : je vois que tu es sous Clomid. Ta gygy te l'a donné au bout de combien de cycle ?

Bonne fin de soirée à toutes et à demain pour de nouvelles aventures ... Pour ma part, la journée commencera par :maladeglagla: ! Vivement que ce :oui: arrive !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations