Bonsoir les filles ou les piplettes devrais-je dire
Je me pose enfin pour vous lire. La journée a été hard au boulot ... Et j'ai passé le début de soirée avec mon cher et tendre ! Mine de rien, ça lui fout un coup au moral à lui aussi l'arrivée de mes

à chaque cycle
J'ai pris RDV vendredi 29 juin chez un ostéo qui a la réputation d'aider à la mise en route d'une grossesse ... On verra bien, et au pire ça ne me fera pas de mal de me faire manipuler lol
Sinon pour répondre à ma propre question : pour ma part je suis assistante sociale, et je bosse dans un CHU en service d'hématologie et en néonat et maternité.
Pour la récap, merci Crystal

Tu peux rajouter pour moi que j'habite en Nord-Isère (frontière Ain/Rhône !)
Crystal : j'espère que ça va aller avec ton mari. Posez les choses à plat pour mieux repartir !!!
As-tu pensée à une inscription dans le privé pour ton loulou ? Le problème malheureusement des petits de 2 ans 1/2 c'est que comme la scolarité n'est pas obligatoire d'une part, et que d'autre part, ils n'ouvrent de classe supplémentaire que pour les enfants de 3 ans ou +, ils ne sont pas prioritaires ...
Jujued : Bienvenue !!! Sympa la vie d'expat' à Londres ! Je connais peu cette ville, je l'ai visité qu'une seule fois sur un long weekend mais je rêve d'y retourner ! Je te souhaite un joli

et rapide !!!
Rocksy : Bienvenue à toi également

et du coup croisage de doigts

pour ce cycle !
Mielikki : on doit être presque voisines alors ! J'habite à 10 min de Lagnieu pour ma part ! Je croise les doigts pour toi, essaye de faire rapidement une PDS ! Le médecin traitant est là aussi pour ça. Moi je suis justement allée le voir quand j'ai cru être enceinte le cycle dernier (test positif mais pds négative

) et il a pu répondre à mes questions. Maintenant ça ne remplacera pas la gygy mais au moins ça aide à patienter, et il peut te prescrire les examens !
Lazouzz : je viens de commander des tests d'ovu ... une première pour moi ! ça s'utilise comment exactement ?
Babiou : je vois que tu es sous Clomid. Ta gygy te l'a donné au bout de combien de cycle ?
Bonne fin de soirée à toutes et à demain pour de nouvelles aventures ... Pour ma part, la journée commencera par

! Vivement que ce

arrive !