Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++
Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?
Bonjour je me joint a vous, j'ai 26 ans mon copain en a 28 et on est en essaient pour BB1 depuis mai. J'ai commencer mon premier cycle le 4 mai qui a durée 31 jours, je suis présentement a mon deuxième cycle.

Que pensez-vous de ma courbe?
Moi: 27ans
Lui: 28ans
Essais BB1
C1: 31Jrs
C2, C3, C4,: 27Jrs
C5, C6, C12, C15, C16: 31 Jrs
C7, C8, C9: 30 Jrs
C10: 37Jrs
C11: 32Jrs
C13: 35Jrs
C14: 29Jrs
C17: en cour commencer le 5 septembre
Spermograme de mon copain 99% des spermatozoïdes sont anomal...
-
- Super fraise
Coucou les filles,
Babiou: je viens de voir ta température et les règles
je suis trop triste pour toi !!
Allez nouveau cycle, nouvel espoir
Bienvenue Sheloki: tu viens d'où ?
Babiou: je viens de voir ta température et les règles

Allez nouveau cycle, nouvel espoir

Bienvenue Sheloki: tu viens d'où ?
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.
BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
- aurore59234
- Top fraise
Bonjour moi c'est Aurore, mon mari s'appelle Sébastien, nous sommes mariés depuis 10 mois et avons un petit garçon de 3 ans. On est en essai depuis Octobre 2014, j'ai fait une fausse couche en Janvier et depuis j'ai l'impression que ça ne veut plus marcher... J'en suis à mon C5. Ce qui est étonnant c'est que j'ai des cycles hyper réguliers (28j) mais je n'arrive pas à tomber enceinte. J'ai décidé de commencer une courbe de température pour repérer mon ovulation car elle ne doit pas produire à J14.
Bonne chance à toutes pour vos essais
Bonne chance à toutes pour vos essais
[dropshadow=blue][glow=red][wave=blue]22 mois d'essai, 1 FC et 1 GEU
Bébé 2 en route, on croise les doigts[/wave][/glow][/dropshadow]
test +++ le 02/07/2016
06/07: 460 ui
12/07: 7 627 ui
11/07: écho : bébé est bien dans l'utérus mais petit décollement de l'oeuf donc repos.
21/07: bébé est bien là, il mesure 5 mm et son coeur bat.

test +++ le 02/07/2016
11/07: écho : bébé est bien dans l'utérus mais petit décollement de l'oeuf donc repos.

-
- Super fraise
Coucou Aurore,
Sois la bienvenue.
Quel âge as-tu et de quelle région viens-tu?
Tu étais tombée enceinte rapidement pour ton fils ?
Ne t'inquiète pas, ça va finir par marcher. Tu as la chance d'avoir des cycles réguliers, donc si tu commences les câlins à J8 (par sécurité) et que tu en as dans l'idéal au moins un jour sur 2 jusqu'à J18, ça va forcément finir par marcher.
Effectivement la courbe ou des tests d'ovulation pourront t'aider à cibler encore plus précisément le bon moment (par contre la courbe n'est révélatrice que lorsqu'il est trop tard, contrairement aux tests d'ovulation qui seraient plus adaptés)

Sois la bienvenue.
Quel âge as-tu et de quelle région viens-tu?
Tu étais tombée enceinte rapidement pour ton fils ?
Ne t'inquiète pas, ça va finir par marcher. Tu as la chance d'avoir des cycles réguliers, donc si tu commences les câlins à J8 (par sécurité) et que tu en as dans l'idéal au moins un jour sur 2 jusqu'à J18, ça va forcément finir par marcher.
Effectivement la courbe ou des tests d'ovulation pourront t'aider à cibler encore plus précisément le bon moment (par contre la courbe n'est révélatrice que lorsqu'il est trop tard, contrairement aux tests d'ovulation qui seraient plus adaptés)

BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.
- aurore59234
- Top fraise
Merci pour l'acceuil :)
J'ai 31 ans et mon mari 37. Je suis du Nord.
Pour mon fils, ça a marché à C3 et pour ma grossesse qui s'est finit en fausse couche à C2, donc là C5 ça me parait long ...
Les autres cycles, on s'arrêtait à J16 mais là je vais continuer encore quelques jours tous les 2 jours. Les tests d'ovulation j'essayerai le mois prochain si tjrs rien. Pour la courbe, c'est juste pour voir à quelle période j'ovule car j'étais persuadée que c'était à J14, comme quoi on peut se tromper.
J'ai 31 ans et mon mari 37. Je suis du Nord.
Pour mon fils, ça a marché à C3 et pour ma grossesse qui s'est finit en fausse couche à C2, donc là C5 ça me parait long ...
Les autres cycles, on s'arrêtait à J16 mais là je vais continuer encore quelques jours tous les 2 jours. Les tests d'ovulation j'essayerai le mois prochain si tjrs rien. Pour la courbe, c'est juste pour voir à quelle période j'ovule car j'étais persuadée que c'était à J14, comme quoi on peut se tromper.
[dropshadow=blue][glow=red][wave=blue]22 mois d'essai, 1 FC et 1 GEU
test +++ le 02/07/2016

test +++ le 02/07/2016

-
- Super fraise
Aurore : Ah super le Nord
Je connais bien Boulogne sur Mer qui ne doit pas être très loin de chez toi? car mon papa était originaire de là-bas.
Il ne faut pas perdre de vue qu'avec les années, notre fertilité baisse un peu progressivement et même s'il y a 3 ans c'était beaucoup plus facile pour nous toutes, il se peut que les années passant ça soit parfois un tout petit peu plus long. Bon rassures-toi 31 ans ça reste quand même encore jeune
Par ailleurs, si tu as des cycles précisément de 28 jours tous les mois, effectivement ton ovulation doit se produire autour de J14 (ou jusqu'à 4 jours après si tu as des phases lutéales courtes). Donc effectivement dans ce sens, faire ta courbe de température t'aidera à mieux comprendre ce qu'il se passe dans ton corps.
Rappelons enfin que même si vous faites des câlins au bon moment (juste avant ou pendant l'ovulation), la probabilité de fécondation et réussite de la nidation est d'environ 25% par cycle. Ça ne peut donc pas toujours marcher du premier coup , donc aucune inquiétude
juste un peu de patience 

Il ne faut pas perdre de vue qu'avec les années, notre fertilité baisse un peu progressivement et même s'il y a 3 ans c'était beaucoup plus facile pour nous toutes, il se peut que les années passant ça soit parfois un tout petit peu plus long. Bon rassures-toi 31 ans ça reste quand même encore jeune

Par ailleurs, si tu as des cycles précisément de 28 jours tous les mois, effectivement ton ovulation doit se produire autour de J14 (ou jusqu'à 4 jours après si tu as des phases lutéales courtes). Donc effectivement dans ce sens, faire ta courbe de température t'aidera à mieux comprendre ce qu'il se passe dans ton corps.
Rappelons enfin que même si vous faites des câlins au bon moment (juste avant ou pendant l'ovulation), la probabilité de fécondation et réussite de la nidation est d'environ 25% par cycle. Ça ne peut donc pas toujours marcher du premier coup , donc aucune inquiétude

Babiou et Mielikki, je suis super decue pour vous mais j'espere que vous allez arrive a positive malgre tout!! Puis je suis sure que vous l'aurez ce satane
Bienvenue Aurore et Sheloki!!
RAS pour moi. Pa envie d'enseigner aujourd'hui, il fait tout gris et lourd ; vivement la fin de l'annee mais pas avant le 17 Juillet sniiiif!
Je sais que j'approche de mon ovu, je commence doucement a en avoir les symptoms surtout avec la glaire mais je suis tentee d'acheter des tests d'ovulation... les clearblue digital (avec le smiley) ne sont pas tres chers ici... ils coutent environ 20 euros pour 10 recharges... quels sont vos conseils? Ca aide vraiment? Ils valent vraiment le coup? Je sais que j'avais dit que je me prendrais pas la tete ce cycle mais maintenant que je m'approche de mon ovu, je ne peux pas m'empecher d'y penser lol

Bienvenue Aurore et Sheloki!!

RAS pour moi. Pa envie d'enseigner aujourd'hui, il fait tout gris et lourd ; vivement la fin de l'annee mais pas avant le 17 Juillet sniiiif!
Je sais que j'approche de mon ovu, je commence doucement a en avoir les symptoms surtout avec la glaire mais je suis tentee d'acheter des tests d'ovulation... les clearblue digital (avec le smiley) ne sont pas tres chers ici... ils coutent environ 20 euros pour 10 recharges... quels sont vos conseils? Ca aide vraiment? Ils valent vraiment le coup? Je sais que j'avais dit que je me prendrais pas la tete ce cycle mais maintenant que je m'approche de mon ovu, je ne peux pas m'empecher d'y penser lol
-
- Super fraise
Jujued: Moi aussi je suis en train de regarder sur le net pour commander des tests d'ovu
Bon mon avis pour en avoir testé beaucoup de sortes, les seuls dont j'étais très satisfaite étaient vraiment les clearblue digitaux mais c'est clair qu'ils sont chers (apparemment un peu moins chers en angleterre, j'aurais dû faire mon stock alors
) ...
Si tu as envie de succomber à la tentation, je te les recommande +++
Bon tu nous diras donc si tu as craqué ou pas
Sinon pour la météo anglaise, rien de nouveau, c'est le même temps presque toute l'année
! Tu retournes un peu voir ta famille en france pendant tes vacances ?

Bon mon avis pour en avoir testé beaucoup de sortes, les seuls dont j'étais très satisfaite étaient vraiment les clearblue digitaux mais c'est clair qu'ils sont chers (apparemment un peu moins chers en angleterre, j'aurais dû faire mon stock alors

Si tu as envie de succomber à la tentation, je te les recommande +++
Bon tu nous diras donc si tu as craqué ou pas

Sinon pour la météo anglaise, rien de nouveau, c'est le même temps presque toute l'année

Crystal je viens de Québec au canada. Sinon je vous que vous êtes presque toute en essais pour BB2 je vous souhaite plein de beau
. Pour moi je ne sais pas do sa va fonctionner ce moi ci j'ai de la difficulté a lire ma courbe je sais pas si j'ai ovuler ou si sa s'en vient et comme mon copain est partie depuis lundi et qui revient demain ou vendredi je sais pas si sa va fonctionner.

Que pensez-vous de ma courbe?
Moi: 27ans
Lui: 28ans
Essais BB1
C1: 31Jrs
C2, C3, C4,: 27Jrs
C5, C6, C12, C15, C16: 31 Jrs
C7, C8, C9: 30 Jrs
C10: 37Jrs
C11: 32Jrs
C13: 35Jrs
C14: 29Jrs
C17: en cour commencer le 5 septembre
Spermograme de mon copain 99% des spermatozoïdes sont anomal...
Coucou les filles !
Comment ça va ?
Bienvenue à vous Sheloki et Aurore
vous voulez quoi : plutôt une fille ou un garçon ?
Babiou et Mielikki
allez les filles c'est pas grave ! Vous aurez bientôt bientôt un beau
!!
Ici mon fils est malade un vilain rhume du coup je suis coincée à la maison !
Comment ça va ?
Bienvenue à vous Sheloki et Aurore

Babiou et Mielikki

Ici mon fils est malade un vilain rhume du coup je suis coincée à la maison !
-
- Informations
-