trop trop mal aux seinslaurette35 a écrit :Des jumeaux c'est super felicitations, kel ont été t premiers symptomes?

trop trop mal aux seinslaurette35 a écrit :Des jumeaux c'est super felicitations, kel ont été t premiers symptomes?
alors si un avis que tu veux pour ma fille ainée mal aux seins et un fatigue on aurait dit un zombie !! et mon fils que dalle j'avais juste des bouffées de chaleur qui m'ont emener a consulter et mon medecin m'avait fait faire une pds et resultat j'atais a 2mois1/2 et j'avais rien vue venir !!! chaque femme est differente et chaque grossesse aussilaurette35 a écrit :Ok chris! c'est vrai kon es pa toute fete pareil et ke chaque grossesse est differente mai bon c bien d'avoir l'avis de femme ki on vecu sa.
oui a va !! je passe une echo mardi et là je suis en arret pour sciatique !!! au fait tu dieras a tes copine que le fait d'y penser ne change rien c'est physique c'est tout !! le mois ou je suis tomber enceinte des jumeaus avec zom on avait tout calculerlaurette35 a écrit :et sinon ca va pour l'instant ta grossesse se passe bien, tu fais koi comme boulot
pas de traitement mais en revanchelaurette35 a écrit :Chris tu as pris un traitement pour tomber enceinte, tu a fait des courbes de temperature ou pas
pasacile si ton zom militaire je veux bien te croirelaurette35 a écrit :Oui c'est vrai que c physique mais bon. Pour l'instant je fais juste une courbe pour voir a peu près a kel moment j'ovule comme mes cycles son pas reguliers et puis mon mari est pa bocou la en ce momen il es militaire.Je vais attendre un peu pour faire d
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités