Une pluie de + pour 2010 ...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
vespa girl
Super fraise
Super fraise

Re: Une pluie de + pour 2010 ...

laptitemel1305 a écrit :Bébé_2010: :croisedoigts: pour toi!!

Laurette35: Bienvenue!!

Vespa: Ca avance doucement mais surement! C'est long, faut de la patience mais je me régale!!!
Ta raison essaye!!

Sinon j'ai une migraine pas possible :marre:

:bisou:
je suis deg, la spergraphie de rémy tombe le 19 sachant qu'il faut 3 à 5 jours d'abstinence si mon ovu tombe a pic et ben c'est mort pour ce cycle :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

laurette35
Première fraise
Première fraise

moi ossi g des cycles irreguliers, c1 28J , c2 34j, c3 34, c4 en cours
laurette35
Première fraise
Première fraise

Sinon avec mon homme ca fai 8 ans qu'on es ensemble, pas facile d'etre en essai, a chaque foi je psychote je c pas pour vous mais au moindre petit detail ki pourai ressembler a un symptome j'espere alors lescopines me dise qu'il fo pas ypenser mai c plu facile a dire ka faire je trouve?
vespa girl
Super fraise
Super fraise

laurette35 a écrit :moi ossi g des cycles irreguliers, c1 28J , c2 34j, c3 34, c4 en cours
alors je vais te rassurer, entre 26 et 36 jours de cycles c'st tout à fait dans la norme, il est tres rare de trouver une femme qui a des cycles de 28 pile tout les mois ^^
le seul souci c'est si ton ovu est tardive comme moi par exemple
pour c1 ovu a j26, et c2 a j60...
on s'est marie; le 27/09/08
mon mari a ete pres depuis le debut de notre mariage moi je lui ai demande un sursis jusqu'en mai ( voyage de noces) et comme tjs pas prete il a attendu, et en octobre je me suis sentie assez sure de moi pour commencer les essais bb, je ne prend plus la pilule de puis 5 ans, car elleme faisait grossir, pour une ana( anorexique) c'est tres dure :wink:
et toi, la pilule?
vespa girl
Super fraise
Super fraise

laurette35 a écrit :Sinon avec mon homme ca fai 8 ans qu'on es ensemble, pas facile d'etre en essai, a chaque foi je psychote je c pas pour vous mais au moindre petit detail ki pourai ressembler a un symptome j'espere alors lescopines me dise qu'il fo pas ypenser mai c plu facile a dire ka faire je trouve?
oui tout a fait d'accord avec toi, et oui nous aussi lemoindrre symptomes et on psychote lol :tropdrole:
laurette35
Première fraise
Première fraise

Moi j'ai arreter la pilule en octobre et sa faisait 7 ans ke je la prenais, moi ca fait un moment ke g envie mai mon homme été pa tro pret donc apre le mariage il ma dit kil voulai ke je l'arete.
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bienvenue Laurette35 !! alors moi je viens de feter mes 33 ans et mon zom a 8 ans de moins et oui ça arrive parfois :???: !! j'avais 2 enfants d'une première relation ( qui a durait 9 ans) et voilà que zom me parle de bébé !!alors vue mon age on s'est dit allez vite au :calin: :tropdrole: aprés 11 cycles me voilà enceinte de bb3 et bb4 :tropdrole: !! zom plus donc :spermatobleu: en pleine forme résultats y en a 2 !!! :tropdrole:
vespa girl
Super fraise
Super fraise

laurette35 a écrit :Moi j'ai arrêter la pilule en octobre et sa faisait 7 ans ke je la prenais, moi ca fait un moment ke g envie mai mon homme été pa tro pret donc apre le mariage il ma dit kil voulai ke je l'arete.
7 ans c'est pas trop long encore, c'est cool qd ton mari te dis "chéri j'ai envi de faire un bb avec toi"!
moi je l'ai prise pdt plus de 15 ans, j'etais gymnaste et à l'époque on préférait nous filer la pilule ca boostait nos performances...
je te souhaite un bb très vite.
faut être patiente, c'est ce que me disait mes puéricultrices, étant donner que l'âge du 1er bb a recule la durée pour tomber enceinte aussi, sur les 3 enfants que je garde ( je suis nounou)
1bb 1 an et demi d'attente, 2 em enfant 4 ans d'attente, et la dernière 6 mois,,les 2 premiers avec stimulation. 3 mamans différentes qui sont toutes dans la même tranche d'âge de 31 a 34 ans
:bisou:
laure
laurette35
Première fraise
Première fraise

Des jumeaux c'est super felicitations, kel ont été t premiers symptomes?
vespa girl
Super fraise
Super fraise

chrisdu33140 a écrit :bienvenue Laurette35 !! alors moi je viens de feter mes 33 ans et mon zom a 8 ans de moins et oui ça arrive parfois :???: !! j'avais 2 enfants d'une première relation ( qui a durait 9 ans) et voilà que zom me parle de bébé !!alors vue mon age on s'est dit allez vite au :calin: :tropdrole: aprés 11 cycles me voilà enceinte de bb3 et bb4 :tropdrole: !! zom plus donc :spermatobleu: en pleine forme résultats y en a 2 !!! :tropdrole:
:tropdrole: ma copine qui est en essai depuis 3 ans et fiv depuis 1 an pareil elle 36 lui 28, et ben c'est un couple soude equilibre qui s'aime tres fort!!!!
et c pas les plus vieux les plus mature, je parle en connaisances de cause...
et ton dos ca va mieux?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations