Une pluie de + pour 2010 ...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
grelin
Super fraise
Super fraise

Re: Une pluie de + pour 2010 ...

Coucou les filles,

Bienvenue à Laurette, alors moi c'est Linda j'ai 28 ans et mon homme 30 ans. Ensemble depuis 11 ans et demi.
Nous avons un petit garçon de 26 mois et on est en essai bébé 2 depuis 6 cycles.

Tu en es où dans ton cycle car on fait une récap tous les jours pour voir où en sont toutes les filles?
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois

grelin
Super fraise
Super fraise

grelin a écrit :RECAP DES ESSAYEUSES
[align=center][/align]vendredi 5 FEVRIER Attente d :enovu:
passionalis: j3
Vespa: j4
For933 :j 5
Noa de koko: j 6
lili-bouchon: j15
Petibouriquet: j 23

:enovu: :enovu: :enovu: :enovu: :enovu: :enovu: :enovu:

Nanaho j 24 dpo 5
Awet: j? dpo 8
Grelin j 30 dpo 11
Bebe2010 j ? dpo 14
Venus j 29 dpo 15
Lapetitemel j 33 dpo 15
Chevalsauvage j ? dpo 15

Voilà les filles, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes :???:
Modifié en dernier par grelin le 05 févr. 2010, 14:00, modifié 2 fois.
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

grelin
Super fraise
Super fraise

Les filles, j'ai toujours très mal au dos et un peu dans le bas du ventre. Je suis super crevée et j'ai faillit rendre mes céréales ce matin. Je crois que je couve une gastro. J'ai mal au ventre comme des douleurs de :regles: , pourtant ma temp est stable, vous pouvez m'aider?

vespa girl
Super fraise
Super fraise

grelin a écrit :Les filles, j'ai toujours très mal au dos et un peu dans le bas du ventre. Je suis super crevée et j'ai faillit rendre mes céréales ce matin. Je crois que je couve une gastro. J'ai mal au ventre comme des douleurs de :regles: , pourtant ma temp est stable, vous pouvez m'aider?
:coucou: linda,
la seule chose qui peut t'aider, c'est le temps, voir si tes :regles: ou :bebegif: pointe le bout de son nez...
primperan je sais pas si tu as le droit, par contre spasfon tu as le droit :wink:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:
grelin
Super fraise
Super fraise

:coucou: linda,
la seule chose qui peut t'aider, c'est le temps, voir si tes :regles: ou :bebegif: pointe le bout de son nez...
primperan je sais pas si tu as le droit, par contre spasfon tu as le droit :wink:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:[/quote]

Merci vespa, et oui la patience ça fait tout... De toute façon je n'y croit pas de trop pour ce cycle.
Et toi tu vas bien?

vespa girl
Super fraise
Super fraise

grelin a écrit ::coucou: linda,
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:

Merci vespa, et oui la patience ça fait tout... De toute façon je n'y croit pas de trop pour ce cycle.
Et toi tu vas bien?[/quote]

oui ca va bien, merci,
mes premeirs resultats d'exams m'ont fortement rassures,j'attend lundi pour ma radio des trompes, et enfin le 20 em jour pour ma progesterone....
remy doit attedre le 19/02 pour sa spermographie, avec mon bol habituel ce ve etre pile la période d'ovulation, enfin bref.
a part ce ca va super,
pour changer de sujet ce week-end je vais changer de tel mobile, mon abonnement s'acheve et mon tel est mort il se deconnecte au moindre choc :-D
vous faites quoi ce week-end les filles :bisou:
?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 3f83c4.png
grelin
Super fraise
Super fraise

Nous ce week end, souper avec une vingtaine de copains dans une salle, ça va être chouette...
J'espère que l'exam de ton homme ne tombera pas en plein dans la vuvu :croisedoigts:

vespa girl
Super fraise
Super fraise

grelin a écrit :Nous ce week end, souper avec une vingtaine de copains dans une salle, ça va être chouette...
J'espère que l'exam de ton homme ne tombera pas en plein dans la vuvu :croisedoigts:
c'est cool ca!
nous on sait pas tropencore, mais on bouge bcp, pr les exams de mon mari pas trop le choix, bcp d'attente et pas bcp de choix en horaire et date...
je me dis que l'attente de bb sublime la chose :wink:
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

grelin tu un :calin: bien placer tu as utiliser l'oreiller magique , faus jamais dire jamais j'en ai vu tomber enceinte un :calin: 5 jour avant vuvu :enovu: et d'autre 3 jours :reflechis: !!! en tout cas tous ce que tu decris jusqye lors se sont des symptome de grossesse ma poulette alors encors un peu d'attente et :croisedoigts: !!! :wink:
grelin
Super fraise
Super fraise

chrisdu33140 a écrit :grelin tu un :calin: bien placer tu as utiliser l'oreiller magique , faus jamais dire jamais j'en ai vu tomber enceinte un :calin: 5 jour avant vuvu :enovu: et d'autre 3 jours :reflechis: !!! en tout cas tous ce que tu decris jusqye lors se sont des symptome de grossesse ma poulette alors encors un peu d'attente et :croisedoigts: !!! :wink:

Merci chisdu: de toute façon comme j'ai déjà dit, j'ai tjs mes :regles: à 12dpo, alors soit ma temp chute à 11dpo ou à 12dpo. Là je suis à 11dpo, donc si je passe déjà le cap des 12dpo, ce sera bon signe, on vera demain :croisedoigts:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations