Une pluie de + pour 2010 ...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Une pluie de + pour 2010 ...

laurette35 a écrit :Des jumeaux c'est super felicitations, kel ont été t premiers symptomes?
trop trop mal aux seins :tropdrole: et les naussées sont arrivées vers 1 mois !!

laurette35
Première fraise
Première fraise

vespa girl/ A oui 15 ans c long, mon medecin ma dit ke 7 ans c t normal et qu'apre 7 ans sous pilule il fallai le temps ke ca se remette en route mai c vraiment ke g peur de mettre lonten a tomber enceinte et c vrai que autour de moi bocou de fille mette du temps a tomber enceinte, donc se mois ci g commencer une courbe car comme mes cycles sont pas reguliers je veu voir quan j'ovule
laurette35
Première fraise
Première fraise

Ok chris! c'est vrai kon es pa toute fete pareil et ke chaque grossesse est differente mai bon c bien d'avoir l'avis de femme ki on vecu sa.
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

laurette35 a écrit :Ok chris! c'est vrai kon es pa toute fete pareil et ke chaque grossesse est differente mai bon c bien d'avoir l'avis de femme ki on vecu sa.
alors si un avis que tu veux pour ma fille ainée mal aux seins et un fatigue on aurait dit un zombie !! et mon fils que dalle j'avais juste des bouffées de chaleur qui m'ont emener a consulter et mon medecin m'avait fait faire une pds et resultat j'atais a 2mois1/2 et j'avais rien vue venir !!! chaque femme est differente et chaque grossesse aussi :wink: !! au niveau des essais 12 mois l'ainée , 5 mois le 2nd et 11 pour les jumeaux !!!
laurette35
Première fraise
Première fraise

et sinon ca va pour l'instant ta grossesse se passe bien, tu fais koi comme boulot
laurette35
Première fraise
Première fraise

Chris tu as pris un traitement pour tomber enceinte, tu a fait des courbes de temperature ou pas
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

laurette35 a écrit :et sinon ca va pour l'instant ta grossesse se passe bien, tu fais koi comme boulot
oui a va !! je passe une echo mardi et là je suis en arret pour sciatique !!! au fait tu dieras a tes copine que le fait d'y penser ne change rien c'est physique c'est tout !! le mois ou je suis tomber enceinte des jumeaus avec zom on avait tout calculer :calin: tous les 2 jours ( car il faut 48h pour que les :spermatobleu: se rechargent) , homépathie pour zom pour booster les :spermatobleu: !! oreillers sous les fesses pendant 30min aprés :calin: pas de pipi pas de toilette intime !!! j'ai fais mon :testgrossesse: a 12 dpo et c'était :+++: !! j'étais enceinte de juste 12 jours !! si le bébé vient pas c'est juste que c'est pas le bon moment c'est tout !! faut aussi savoir que la moyenne pour un bébé c'est entre 9 mois et 12 mois !!! :wink:
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

laurette35 a écrit :Chris tu as pris un traitement pour tomber enceinte, tu a fait des courbes de temperature ou pas
pas de traitement mais en revanche :testovu: et courbes de :maladeglagla: !! je te conseil de conjuguer les 2 car les test :enovu: ça te donne les jours les plus fertile et la :maladeglagla: te dit juste que tu as ovuler la veille et c'est déjà trop tard :???:
laurette35
Première fraise
Première fraise

Oui c'est vrai que c physique mais bon. Pour l'instant je fais juste une courbe pour voir a peu près a kel moment j'ovule comme mes cycles son pas reguliers et puis mon mari est pa bocou la en ce momen il es militaire.Je vais attendre un peu pour faire d :testovu:
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

laurette35 a écrit :Oui c'est vrai que c physique mais bon. Pour l'instant je fais juste une courbe pour voir a peu près a kel moment j'ovule comme mes cycles son pas reguliers et puis mon mari est pa bocou la en ce momen il es militaire.Je vais attendre un peu pour faire d :testovu:
pasacile si ton zom militaire je veux bien te croire :???: !! l'idéale pour ne pas rater :enovu: c'est :calin: /2jours !! :wink:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations