Caro : je suis comme toi, et je mange de tout ! Mon gygy m'a dit qu'il n'avait eu qu'un cas de listériose sur une femme enceinte, et elle l'a attrapé en mangeant dans un mauvais resto en Espagne.. Et pourtant il a de la bouteille !
Tiens nous au courant de ton RDV avec ta gyneco, et profites bien de ta potentielle dernière journée de boulot

Shamalow : je n'ai pas compris ton problème avec ton bola, tu t'es fait arnaqué ?
Bon rétablissement à toi alors... Pas facile quand on est enceinte...
Kalhena : ton bidou me semble déjà énorme ! Mais on est pas au même stade alros...
Titia : c'est vrai que c'est pas facile, mais c'est ton frère il comprendra ! Il vaut mieux que tu lui dises que tu vas faire ton tri.
Maggie : effectivement je comprends ta fatigue, entre les grossesses rapprochées et les problèmes de ton homme... Je n'avais pas entendu parler des problèmes d'arythmies qu'on pouvait avoir enceinte... Décidément ces grossesses nous chamboulent complètement !!
Pour te rassurer ma cousine a deux enfants qui ont 17 mois d'écart, ça n'a pas été facile mais maintenant la dernière a 6 mois et ils ont trouvé leur rythme de croisière ! Le premier est complètement gaga de sa soeur, c'est trop mignon ! Tu es entourée par ta famille ?
Pour la pesée, pas top, j'ai bien pris 6 kg... Mais la sage-femme ne m'a rien dit, elle me dit que je ne suis pas forte à la base donc pas de soucis, mais moi je pense à l'après surtout !! Et au début on ne peut pas faire de sport donc pour perdre les kilos superflus ça va pas être facile...
Tu as aussi un joli bidou !
Sinon pour moi ça va, j'ai eu un week-end chargé, mais ça c'est bien passé.
En fait je fait partie d'une association de l'école et on organisait un loto samedi, donc le matin j'ai tourné des crêpes pendant trois heures (je m'étais apporté une chaise haute donc confort) et le soir j'allais voir les gens pour vérifier les numéros. Par contre mon mari m'a laissé tombé pour sortir avec des copains (chose qui ne lui arrive jamais, mais forcement ce soir là il avait prévu quelque chose...), donc j'avais les enfants à gérer en même temps que le loto, et c'est vrai que pour eux ça fait long... C'est finalement ce qui m'a le plus fatigué !
Mais c'était quand même super sympa, on a discuté avec les autres membres de l'association et on a bien rigolé, super ambiance !
J'ai quand même dû faire des siestes le samedi et le dimanche pour me reposer...
Par contre j'ai toujours très mal au dos... Le Pilate ce soir devrait me faire du bien et le week-end prochain je vais prévoir une sortie piscine pour relaxer tout ça !
Je ne sais pas vous mais pour moi le plus fatiguant c'est de passer la serpillière... Il me faut au moins 15 mins de repos pour faire passer les douleurs !